Dirty Monkey Index du Forum
Retour au site   S’enregistrer   MPs   Rechercher   Membres   Groupes   FAQ   Connexion
Compagnie Jolie môme - Des patates et des roses

Répondre au sujet    Dirty Monkey Index du Forum » - ACTION / REACTIONS - HELP - » :: Tes CoUps de CoEuR :: ( boukins, ciné, loisirs et autres... ) Sujet précédent
Sujet suivant
Compagnie Jolie môme - Des patates et des roses
Auteur Message
Gaya
BOnObO
BOnObO

bouche a oreilles

MessagePosté le: Mer 3 Sep 2014, 09:59    Sujet du message: Compagnie Jolie môme - Des patates et des roses Répondre en citant

J'ai amené mon p'tit pirate voir "Des patates et des roses" de la compagnie Jolie Môme.
Et je le conseille à tous, petits et grands, si vous avez l'occase, il faut voir ça !

Un gros coup de coeur pour eux !

Pour ceux qui connaissent pas :

Citation:

Des Patates et des Roses

Sommaire

Des patates & des roses est une découverte et une appropriation des valeurs de Liberté, d’Egalité et de Fraternité.

Suivez le voyage initiatique de trois enfants, aux origines différentes, aux envies divergentes, qui trouveront une aspiration commune : Vivre heureux et ensemble.

La bande annonce

réalisée par Flo bouilloux

Embarquez avec les enfants mutins de Luminapolis !
dans notre théâtre La Belle Etoile
 En 2014 : Le 1er dimanche du mois
Dimanche 2 février à 16h
Dimanche 2 mars à 16h
Dimanche 6 avril à 16h
En mai on est en tournée !
Dimanche 1er juin à 16h

Pour chaque représentation le théâtre est ouvert une demi heure avent pour vous proposer un café, un thé et le gateau au chocolat de la Compagnie.

L’histoire
Ville de Luminapolis, une époque imaginaire :
Le monde de Lucie est merveilleux !
Mais lorsque la curiosité de cette enfant débrouillarde l’égare hors des chemins autorisés... elle découvre le mensonge qui l’entoure.
Partie en quête de vérité, elle n’a pour tout bagage qu’un sens acéré de la solidarité.

Le monde d’Arkhana est un enfer.
Travail incessant, servitude et privation de liberté constituent l’univers de cette petite fille.
Aussi lorsque s’ouvre la porte de la cage, sa soif de liberté est insatiable.

Lorenzo est en exil.
Il partage avec son pépé un terrible secret.
Voyageur malgré lui, il ne comprend ni n’accepte l’injustice.

Les rencontres qu’ils feront et leurs confrontations avec le monde seront autant d’occasions de découvrir, de s’aguerrir, d’aimer... Leurs choix leur permettront de parvenir à vivre mieux et ensemble.

Les membres suivants remercient Gaya pour ce message :
niouze (09/09/14)
Publicité

MessagePosté le: Mer 3 Sep 2014, 09:59    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kepon47
*KiNG KOnG*
*KiNG KOnG*

ADMINISTRATEUR

Masculin
Membre de l'Association
Dirty Monkey

MessagePosté le: Mer 3 Sep 2014, 10:05    Sujet du message: Compagnie Jolie môme - Des patates et des roses Répondre en citant

T'es allé le voir à Aurillac ou à St Denis?

Je vous conseille fortement d'aller voir "Paroles de mutins" aussi!

http://www.cie-joliemome.org/spip.php?article613

Et de vous rendre au festival qu'ils organisent chaque année fin juillet en Auvergne

Mes mixs

http://lelabo.xooit.com/t16252-Mix-trance-psycore.htm

http://soundcloud.com/al-kepon47

http://www.facebook.com/AlKepon47
Gaya
BOnObO
BOnObO

bouche a oreilles

MessagePosté le: Mer 3 Sep 2014, 12:54    Sujet du message: Compagnie Jolie môme - Des patates et des roses Répondre en citant

Merci Kepon pour le complément d'infos !

Je les ai vu à Aurillac.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:38    Sujet du message: Compagnie Jolie môme - Des patates et des roses

Répondre au sujet    Dirty Monkey Index du Forum » - ACTION / REACTIONS - HELP - » :: Tes CoUps de CoEuR :: ( boukins, ciné, loisirs et autres... ) Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation