Dirty Monkey Index du Forum
Retour au site   S’enregistrer   MPs   Rechercher   Membres   Groupes   FAQ   Connexion
presentation

Répondre au sujet    Dirty Monkey Index du Forum » - FAITES LES PRESENTATIONS !! - » :: Les NOUVEAUX MEMBRES- Présentez vous ... :: Sujet précédent
Sujet suivant
presentation
Auteur Message
travelart23
YaHboN
YaHboN

Masculin Concerts/soirées

MessagePosté le: Mer 3 Sep 2014, 04:45    Sujet du message: presentation Répondre en citant

salut, je suis tombé par hazard sur ce forum que je connaissais pas! je me suis inscrit pour voir un report sur une soirée organisé par des amis a laquelle j ai joué mais du coup sa sera pas ce soir.
je repasserai par ici plus tard!
bonne continuation! a+

Nefer_Titi

Administrateur

Posté le: Ceci est une réponse automatique à votre message    Sujet du message: Votre présentation Répondre en citant

Bonjour et bienvenue parmi nous !
Nous te remercions de l'intérêt que tu as porté à ce forum en t'inscrivant et souhaitons vivement que tu ais bien lu ton mp de "bienvenue " afin que tout se passe bien et que tu puisses faire ton arrivée ici dans de bonnes conditions.
Nous allons te poser des questions afin de mieux te connaitre et savoir en quoi ce forum va pouvoir t'intéresser, il faut que tu prennes quelques minutes pour y répondre pour que ton post évolue et nous amène à t'ouvrir les portes du forum (si tu as lu ton MP tu dois savoir de quoi je parle).
Sans activité sur ce post ou de ta part sur le forum nous serons dans l'obligation de le clôturer au bout d'un certain temps. Nous comptons sur ta compréhension et ne doutons pas que tu trouves ici ce que tu cherches dans la convivialité et la bonne humeur ^^
À bientôt.

L'équipe du Forum
Publicité

MessagePosté le: Mer 3 Sep 2014, 04:45    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lety't be
*KiNG KOnG*
*KiNG KOnG*

ADMINISTRATEUR

Féminin Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien Par le Net

MessagePosté le: Mer 3 Sep 2014, 11:55    Sujet du message: presentation Répondre en citant

salut et bienvenue par ici

c'était pas pour hier mais ca sera pas pour aujourd'hui si tu fais pas une petite présentation !
tu peux t'aider des autres présentations ou utiliser le modèle existant pour compléter

17:46:23<klm> équipés! hey! d'la tête aux pieds! hey! berry sologne all-starz ici c'est dan-ger!
travelart23
YaHboN
YaHboN

MessagePosté le: Mer 3 Sep 2014, 14:41    Sujet du message: presentation Répondre en citant

bon je me jette a l eau! moi c est tom! 30 piges dont 12 sur la routes! papa d une ptite de 4 ans qui s epanoui en voyageant! j ai commencé par faire du live hardcore sur rs7000 il y a 10 ans et aujourd hui j ai viellit et j encaisse plus sa! du coup je joue tek step a 140 et j ai pas fini de ralentir!
j ecoute en ce moment des mix de slynk, de the funk hunster ... des styles assez innovant qui mette le smile!
je suis aussi passionné de de graff, j aime en ce moment le travail de pixel pancho, de brusk et tout le crew dmv en general!
voila pour ma presentation ,je sais plus trop quooi vous dire de plus.
merci et a bientot!
Lety't be
*KiNG KOnG*
*KiNG KOnG*

ADMINISTRATEUR

MessagePosté le: Mer 3 Sep 2014, 18:05    Sujet du message: presentation Répondre en citant

tu travaille pendant tes voyages ?

t'es partis ou déjà ? et là t'es posé quelque part ou tu repars encore et toujours sur la route ?

17:46:23<klm> équipés! hey! d'la tête aux pieds! hey! berry sologne all-starz ici c'est dan-ger!
vince73
GOriLLe
GOriLLe

Gardien de la Porte

Masculin Cancer (21juin-23juil) 羊 Chèvre bouche a oreilles

MessagePosté le: Mer 3 Sep 2014, 18:15    Sujet du message: presentation Répondre en citant

salut tu es d' ou à la base ?
YaHboN
YaHboN

MessagePosté le: Jeu 4 Sep 2014, 10:51    Sujet du message: presentation Répondre en citant

je suis du sud ouest! on taf en interim quand il faut en chauffeur pl, ma femme aussi! avant toujours sur la route puis apres la naissance de la ptite on a stabilisé un peu notre vie et on sait trouvé un pied a terre dans les pyrenées, un ptit bout de terrain ou posé une balancoire et un tobogan!!!

Les membres suivants remercient travelart23 pour ce message :
vince73 (05/09/14)
travelart23
YaHboN
YaHboN

MessagePosté le: Jeu 4 Sep 2014, 11:00    Sujet du message: presentation Répondre en citant

une ptite aparté et avis perso! je trouve interessant de bloqué l acces de certains partit du forum pour limité la visibilité au tout internaute non menbre! mais c est domage de ne pas limité l acces au presentation de menbres pour proteger leurs vie privée ou bien de les suprimé une fois la presentation faite et acceptée. 
Lety't be
*KiNG KOnG*
*KiNG KOnG*

ADMINISTRATEUR

MessagePosté le: Jeu 4 Sep 2014, 11:14    Sujet du message: presentation Répondre en citant

c'est pas con ce que tu dis, mais jusqu'ici concernant ta présentation il n'y a rien de confidentiel ou rien qui permet à n'importe qui de t'identifier.

le jour ou nous nous mettrons à demander les n° de sécu, la feuille d'impot et une copie de carte d'identité promis nous cacherons la section "présentation" Very Happy

plus sérieusement, si tu ne souhaite pas te dévoiler, ne le fait pas, parlons de choses moins intimes, tes passions, les films que t'aime, les sons que tu aime

travelart23
YaHboN
YaHboN

MessagePosté le: Jeu 4 Sep 2014, 11:53    Sujet du message: presentation Répondre en citant

yep je prefere je t avoue! je pense que tousles elements donné serve deja a bien me presenter!!!
comme je je disais dans un post plus haut en ce moment j aime ecouté des mix a the funk hunters ou dj slynk, telechargeable sur soundcloud shambalah festival il me semble, j aime l electro, le dub step , la drum et toute la bassmusic en general! j aime quand sa met le sourire!
niveau passion la musique et la peinture je croit que c deja pas mal au niveau de mon occupation du temps!
et du coté des film je suis retourner au ciné ou j avais pas etait depuis klk année et j ai ete voir la planete de singe, qui est bien d ailleur!
travelart23
YaHboN
YaHboN

MessagePosté le: Jeu 4 Sep 2014, 12:24    Sujet du message: presentation Répondre en citant

hates d avoir acces!!!! hates de voir les photos du report sur la freak c est cirque, j ai aucune photos! Crying or Very sad
kepon47
*KiNG KOnG*
*KiNG KOnG*

ADMINISTRATEUR

Masculin
Membre de l'Association
Dirty Monkey

MessagePosté le: Ven 5 Sep 2014, 14:31    Sujet du message: presentation Répondre en citant

Bienvenue chez les singes!

J'irai écouter les sons dont tu parles ça a l'air sympa.

Tu continue de sortir en teuf?

T'as bougé cet été?

Mes mixs

http://lelabo.xooit.com/t16252-Mix-trance-psycore.htm

http://soundcloud.com/al-kepon47

http://www.facebook.com/AlKepon47
travelart23
YaHboN
YaHboN

MessagePosté le: Ven 5 Sep 2014, 17:47    Sujet du message: presentation Répondre en citant

non plus trop, j ai etait inviter a jouer sur une soirée anabolik dans les landes pour la fete de la zik! sympa ce crew d ailleur!!! non je bouge plus trop en teuf, je n y trouve pas mon compte sauf si cela vaut le coup avec les anciens! je pense que la prochaine sera la champito pour moi. et nonj ai pas bougé cette été pour raison perso, on devait aller au portugal mais du coup on a rien perdu vu comment c est deroulé la grosse soirée de l été, juste domage d avoir raté la dropin sur le bateau!
a+
vince73
GOriLLe
GOriLLe

Gardien de la Porte

MessagePosté le: Ven 5 Sep 2014, 18:28    Sujet du message: presentation Répondre en citant

voyons quand il feront la prochaine champito en Espagne :)
YaHboN
YaHboN

MessagePosté le: Ven 5 Sep 2014, 20:04    Sujet du message: presentation Répondre en citant

la prochaine dans un peu plus d un mois au portugal!
vince73
GOriLLe
GOriLLe

Gardien de la Porte

MessagePosté le: Lun 8 Sep 2014, 13:03    Sujet du message: presentation Répondre en citant

travelart23 a écrit:
la prochaine dans un peu plus d un mois au portugal!

alalal il faut un bon budget
YaHboN
YaHboN

MessagePosté le: Mar 9 Sep 2014, 17:03    Sujet du message: presentation Répondre en citant

c est plus un budget temps que argent! Very Happy
vince73
GOriLLe
GOriLLe

Gardien de la Porte

MessagePosté le: Mer 10 Sep 2014, 11:57    Sujet du message: presentation Répondre en citant

le budget temps n'est pas un souci loin de la en revanche l' argent mais bon en s'organisant un peu ca serait peutetre faisable j ai deja un collegue bien  motivé mais bon on va arreter de pourrir ta presentation ahah
YaHboN
YaHboN

MessagePosté le: Jeu 11 Sep 2014, 01:46    Sujet du message: presentation Répondre en citant

no problem! je pense pas pouvoir me presenter beaucoup plus! je suis pas jesus on va pas ecrire la bible!!! Very Happy
j espere avoir acces plus libre au forum assez rapidement, c est assez frustran de ne pas pouvoir discuté sur des sujets qi m interesse!
a+
vince73
GOriLLe
GOriLLe

Gardien de la Porte

MessagePosté le: Jeu 11 Sep 2014, 13:01    Sujet du message: presentation Répondre en citant

ecoute c' est juste l' agenda et les report qui sont bloqués à part ça tout le reste t' est ouvert :)
GOriLLe
GOriLLe

Gardien de la Porte

Masculin Taureau (20avr-20mai) Par le Net

MessagePosté le: Sam 13 Sep 2014, 17:28    Sujet du message: presentation Répondre en citant

Bienvenue à toi. .
Effectivement comme dit vince...ya que l'agenda et report ou tu n'as pas les accès , tout le reste aucun problème Ok 2

Sinon je suis un amoureux des yam (rs7 et rm1 ,an 200....) donc j'approuve ton choix. .
Et maintenant, tu joues avec quoi?

A+..
travelart23
YaHboN
YaHboN

MessagePosté le: Dim 14 Sep 2014, 20:44    Sujet du message: presentation Répondre en citant

merci
je joue toujours avec la rs.
domage pour l acces! c est justement un repport qui me tardais de voir Sad
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:08    Sujet du message: presentation

Répondre au sujet    Dirty Monkey Index du Forum » - FAITES LES PRESENTATIONS !! - » :: Les NOUVEAUX MEMBRES- Présentez vous ... :: Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation