Dirty Monkey Index du Forum
Retour au site   S’enregistrer   MPs   Rechercher   Membres   Groupes   FAQ   Connexion
Re: amateur de progressive psytrance tendez l'oreille

Répondre au sujet    Dirty Monkey Index du Forum » - SOUNDS & ARTS - » :: FaiS tOi VoIr et EnTenDre :: » .:: Fais toi Entendre ::. » Lives Sujet précédent
Sujet suivant
Re: amateur de progressive psytrance tendez l'oreille
Auteur Message
PsykOPath
YaHboN
YaHboN

Masculin Taureau (20avr-20mai) 猪 Cochon Concerts/soirées

MessagePosté le: Sam 30 Aoû 2014, 11:58    Sujet du message: Re: amateur de progressive psytrance tendez l'oreille Répondre en citant

1.  Voici une Compo de progressive réaliser avec ableton et enregistrer en  live avec mon amie ACP 40, merci de bien vouloir l'écouter et de me donner vos impressions afin d'améliorer ma Compo. Partager et liker si vous appréciez le son  Yeepee Pas évident de se faire connaître  Crying or Very sad

Le lien :

https://soundcloud.com/psykopath/psyko-path-infected-area-preview

Psyk'O Path - Spirit Psytrance
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Sam 30 Aoû 2014, 11:58    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
PsykOPath
YaHboN
YaHboN

MessagePosté le: Dim 31 Aoû 2014, 11:03    Sujet du message: Re: amateur de progressive psytrance tendez l'oreille Répondre en citant

Aucun avis ?

Lety't be
*KiNG KOnG*
*KiNG KOnG*

ADMINISTRATEUR

Féminin Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien Par le Net

MessagePosté le: Dim 31 Aoû 2014, 11:39    Sujet du message: Re: amateur de progressive psytrance tendez l'oreille Répondre en citant

j'te donnerai bien le mien mais c'est pas trop le style de musique electronique que j'aime
j'ai quand même écouté, et c'est toujours pas le style de musique electronique que j'aime.....
point de vue purement technique je ne me prononcerai pas, je ne fais pas de musique (puis comme c'est pas mon style.....^^)

bref, attend d'autres avis le mien compte pas Very Happy

17:46:23<klm> équipés! hey! d'la tête aux pieds! hey! berry sologne all-starz ici c'est dan-ger!
Tabi
YaHboN
YaHboN

Masculin Par hasard

MessagePosté le: Dim 31 Aoû 2014, 17:41    Sujet du message: Re: amateur de progressive psytrance tendez l'oreille Répondre en citant

J'aime bien l'ambiance que tu installes.J'ai juste trouvé le début peu brouillon mais une fois que les basses sortent, ça s'oublie :).

Un bon moment musical quand même^^
YaHboN
YaHboN

MessagePosté le: Lun 1 Sep 2014, 12:56    Sujet du message: Re: amateur de progressive psytrance tendez l'oreille Répondre en citant

J'ai voulu jouer avec le calme avant la tempette  Langue

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:24    Sujet du message: Re: amateur de progressive psytrance tendez l'oreille

Répondre au sujet    Dirty Monkey Index du Forum » - SOUNDS & ARTS - » :: FaiS tOi VoIr et EnTenDre :: » .:: Fais toi Entendre ::. » Lives Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation