Dirty Monkey Index du Forum
Retour au site   S’enregistrer   MPs   Rechercher   Membres   Groupes   FAQ   Connexion
Teuf HILKIK 6 septembre 2014 near Paris

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Dirty Monkey Index du Forum » - A TOI DE NOUS DIRE... - » :: ArChIvEs AgEnDa SoIrEeS :: Sujet précédent
Sujet suivant
Teuf HILKIK 6 septembre 2014 near Paris
Auteur Message
10centimes
Capucin
Capucin

Masculin Par le Net

MessagePosté le: Jeu 28 Aoû 2014, 11:33    Sujet du message: Teuf HILKIK 6 septembre 2014 near Paris Répondre en citant

H.IL.KIK Collectif organise une FREE PARTY pour la rentrée le Samedi 6 Septembre pas loin de Paris, les détails de l'évent sont sur la page FB : https://www.facebook.com/events/1494164670824012/

Ambiance décontrat et rigolote

Dresscode: Cupcake!

P.S: Je n'ai pas caché l'infoline car ce n'en es pas vraiment une, quelqu'un répondra au tel pour filtrer puis enverra l'info par sms. Cela nous permet de contrôler l'affluence et surtout d'éviter les "mauvaises rencontres". Je précise que le numéro est le mien et que je suis le possesseur de la sono.
En espérant ne pas avoir enfreint les règles du forum. Bonne continuation à tous

je voulais poster mais n'ayant pas les droits j'édite désolé:

Pour ceux qui veulent venir laisser nous votre numéro en message privé sur notre page facebook (lien plus haut) et on vous enverra l'info par sms.

Sinon appelez moi samedi soir, je pose quelques questions et si je suis convaincu j'envois l'info.

P.S: j'espère que tout le monde se doute de la seule sélection que je me permettrai de faire.

Dernière édition par 10centimes le Jeu 4 Sep 2014, 23:49; édité 4 fois
Publicité

MessagePosté le: Jeu 28 Aoû 2014, 11:33    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
vince73
GOriLLe
GOriLLe

Gardien de la Porte

Masculin Cancer (21juin-23juil) 羊 Chèvre bouche a oreilles

MessagePosté le: Jeu 28 Aoû 2014, 11:42    Sujet du message: Teuf HILKIK 6 septembre 2014 near Paris Répondre en citant

pas mal le fly
*KiNG KOnG*
*KiNG KOnG*

ADMINISTRATEUR

Féminin Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien Par le Net

MessagePosté le: Jeu 28 Aoû 2014, 14:15    Sujet du message: Teuf HILKIK 6 septembre 2014 near Paris Répondre en citant

pas mal le fly oui.....mais avant toute intervention sur le forum il faut se présenter, et lire les règles, j'édit en attendant que 10centimes fasse le nécessaire....

17:46:23<klm> équipés! hey! d'la tête aux pieds! hey! berry sologne all-starz ici c'est dan-ger!
exofog
GOriLLe
GOriLLe

Gardien de la Porte

Masculin Taureau (20avr-20mai) Par le Net

MessagePosté le: Jeu 28 Aoû 2014, 20:18    Sujet du message: Teuf HILKIK 6 septembre 2014 near Paris Répondre en citant

Cette personne à fait le tour de tout les forums tekno pour poster un fly...et c'est tout. ..donc. ..
Lety't be
*KiNG KOnG*
*KiNG KOnG*

ADMINISTRATEUR

Féminin Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien Par le Net

MessagePosté le: Jeu 28 Aoû 2014, 20:58    Sujet du message: Teuf HILKIK 6 septembre 2014 near Paris Répondre en citant

donc on  est pas prèt de le revoir.... Very Happy

17:46:23<klm> équipés! hey! d'la tête aux pieds! hey! berry sologne all-starz ici c'est dan-ger!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:42    Sujet du message: Teuf HILKIK 6 septembre 2014 near Paris

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Dirty Monkey Index du Forum » - A TOI DE NOUS DIRE... - » :: ArChIvEs AgEnDa SoIrEeS :: Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation