Dirty Monkey Index du Forum
Retour au site   S’enregistrer   MPs   Rechercher   Membres   Groupes   FAQ   Connexion
Trouver un effet "Hot Tube Scream" sur Live 9

Répondre au sujet    Dirty Monkey Index du Forum » - SOUNDS & ARTS - » :: CoNfIg-MaToS :: HeLp MacHiNes et GraPh. (TUTORIAL) :: » -- Vos Tutos, conseils & astuces --
Sujet précédent
Sujet suivant
Trouver un effet "Hot Tube Scream" sur Live 9
Auteur Message
Utto
YaHboN
YaHboN

Masculin Poissons (20fev-20mar) 鷄 Coq Par le Net

MessagePosté le: Mer 27 Aoû 2014, 20:57    Sujet du message: Trouver un effet "Hot Tube Scream" sur Live 9 Répondre en citant

Hello hello !

J'espère que tout le monde va bien.
J'écris ce sujet car je viens de passer sur Ableton Live Suite 9, et je n'arrive pas à retrouver l' audio effet "hot tube scream" qui était dans le 8.
Je vous demande si vous saviez où il se trouve dans le 9, ou si il y en a un de similaire...

Merci pour votre aide et votre patiente.
Je sais, je suis un bleu qui galère ! Oups !
Publicité

MessagePosté le: Mer 27 Aoû 2014, 20:57    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Répondre au sujet    Dirty Monkey Index du Forum » - SOUNDS & ARTS - » :: CoNfIg-MaToS :: HeLp MacHiNes et GraPh. (TUTORIAL) :: » -- Vos Tutos, conseils & astuces --
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation