Dirty Monkey Index du Forum
Retour au site   S’enregistrer   MPs   Rechercher   Membres   Groupes   FAQ   Connexion
Tuto psytrance sur Ableton

Répondre au sujet    Dirty Monkey Index du Forum » - SOUNDS & ARTS - » :: CoNfIg-MaToS :: HeLp MacHiNes et GraPh. (TUTORIAL) :: » -- Vos Tutos, conseils & astuces --
Sujet précédent
Sujet suivant
Tuto psytrance sur Ableton
Auteur Message
Utto
YaHboN
YaHboN

Masculin Poissons (20fev-20mar) 鷄 Coq Par le Net

MessagePosté le: Lun 25 Aoû 2014, 18:40    Sujet du message: Tuto psytrance sur Ableton Répondre en citant

Je suis tombé sur le tuto qui explique bien comment faire de la core. D'ailleurs je vous le conseil, il explique clairement comment se servir de Ableton en général !
Voilà moi je cherche un peu sur mon ordi mais je rame à mort !
Les joies du débutant !!
Donc si quelqu'un connait un bon tuto pour apprendre les bases pour monter un set tribe, je suis bien intéressé !

Merci d'avance à tous !
Big up !

Dernière édition par Utto le Ven 3 Oct 2014, 19:55; édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 25 Aoû 2014, 18:40    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
exofog
GOriLLe
GOriLLe

Gardien de la Porte

Masculin Taureau (20avr-20mai) Par le Net

MessagePosté le: Lun 25 Aoû 2014, 22:52    Sujet du message: Tuto psytrance sur Ableton Répondre en citant

Ya didguitare..^^
Nannnn je déconne. .
Peux pas t'aider sur ça. .
Utto
YaHboN
YaHboN

MessagePosté le: Mar 30 Sep 2014, 18:15    Sujet du message: Tuto psytrance sur Ableton Répondre en citant

Ouai du coup j'ai un peu chercher et j'ai trouvé un tuto plutôt sympa, qui explique clairement et dans le détail.
Il part du début, poser son kickbass, et va jusqu'au séquençage !!

Bon y a 6 vidéo, donc je mets le lien de la première et le autres sont en conseil !!

https://www.youtube.com/watch?v=1dHnhyRUZms
Les membres suivants remercient Utto pour ce message :
Tix (23/10/14)
Tix
Capucin
Capucin

Masculin Concerts/soirées

MessagePosté le: Jeu 23 Oct 2014, 17:56    Sujet du message: Tuto psytrance sur Ableton Répondre en citant

Je viens d'y jeter un oeil, ce tuto m'a l'air bien sympa et bien expliqué, moi qui veux me lancer sur un peu de créa. Merci!
Utto
YaHboN
YaHboN

MessagePosté le: Dim 9 Nov 2014, 17:57    Sujet du message: Tuto psytrance sur Ableton Répondre en citant

Après en fouillant un peu sur Youtube tu en trouve pas mal ! Moi ça m'a bien aidé. J'ai démarré la créa y a pas longtemps aussi et les tutos me servent vraiment pour apprendre. Après si tu comprends un peu l'anglais, ça étend beaucoup le nombre de vidéo. Même si tu comprend pas forcement (comme moi !), tu peux déjà regarder comment ils font leurs sons...

Je t'en fil deux autres qui m'ont bien aidé:

https://www.youtube.com/watch?v=qk8i0_VlETQ

https://www.youtube.com/watch?v=5IEStSC8g7s
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:07    Sujet du message: Tuto psytrance sur Ableton

Répondre au sujet    Dirty Monkey Index du Forum » - SOUNDS & ARTS - » :: CoNfIg-MaToS :: HeLp MacHiNes et GraPh. (TUTORIAL) :: » -- Vos Tutos, conseils & astuces --
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation