Dirty Monkey Index du Forum
Retour au site   S’enregistrer   MPs   Rechercher   Membres   Groupes   FAQ   Connexion
Présentation Utto
Aller à la page: 1, 2  >

Répondre au sujet    Dirty Monkey Index du Forum » - FAITES LES PRESENTATIONS !! - » :: Les NOUVEAUX MEMBRES- Présentez vous ... :: » :: Passage Réussi :: Sujet précédent
Sujet suivant
Présentation Utto
Auteur Message
Utto
YaHboN
YaHboN

Masculin Poissons (20fev-20mar) 鷄 Coq Par le Net

MessagePosté le: Sam 23 Aoû 2014, 20:24    Sujet du message: Présentation Utto Répondre en citant

Pseudo(s) : Utto
Prénom : Hugo

Salut à tous les singes !
Moi c'est Hugo, allias Utto !

Voilà, je suis étudiant sur Lyon en anthropologie, ce qui concerne l'Homme dans son aspect culturel et social. C'est l'étude des différentes cultures, de leurs dynamismes, leurs relations... Mais aussi de divers concept, comme la religion, le politique, la nature...
C'est l'étude de toutes les constructions avec lesquelles l'Homme est en rapport et interagit. Car oui, la culture n'est uniquement humaine !
Je suis passionné de préhistoire et par là, comprendre comment l'Homme est devenu l'Homme d'aujourd'hui et surtout, comment l'Homme vivait avant.
Vous l'avez compris, ce qui me passionne, c'est le monde qui nous entoure, les animaux, dont l'Homme.
L'Homme et son rapport aux choses. Comment il les penses, les construit.

Je suis également fan de musique, et ouvert à tous les styles. Je fait également un peu de musique, mais seulement en amateur pour déconner. je fait un peu d'accordéon, de didgeridoo. Je m'essaye depuis quelques temps sur Ableton aussi... d'ailleurs là dessus j'aurais peut-être besoin de quelques conseils !
Pour ce qui est de la musique electro, je suis plutôt mordu de tribe, trans et tribe core. Mais sans rentrer forcement dans toutes les dénominations, moi j'aime les sons qui font sautiller, qui chatouillent les oreilles !!