Dirty Monkey Index du Forum
Retour au site   S’enregistrer   MPs   Rechercher   Membres   Groupes   FAQ   Connexion
Présentation Utto
Aller à la page: 1, 2  >

Répondre au sujet    Dirty Monkey Index du Forum » - FAITES LES PRESENTATIONS !! - » :: Les NOUVEAUX MEMBRES- Présentez vous ... :: » :: Passage Réussi :: Sujet précédent
Sujet suivant
Présentation Utto
Auteur Message
Utto
YaHboN
YaHboN

Masculin Poissons (20fev-20mar) 鷄 Coq Par le Net

MessagePosté le: Sam 23 Aoû 2014, 20:24    Sujet du message: Présentation Utto Répondre en citant

Pseudo(s) : Utto
Prénom : Hugo

Salut à tous les singes !
Moi c'est Hugo, allias Utto !

Voilà, je suis étudiant sur Lyon en anthropologie, ce qui concerne l'Homme dans son aspect culturel et social. C'est l'étude des différentes cultures, de leurs dynamismes, leurs relations... Mais aussi de divers concept, comme la religion, le politique, la nature...
C'est l'étude de toutes les constructions avec lesquelles l'Homme est en rapport et interagit. Car oui, la culture n'est uniquement humaine !
Je suis passionné de préhistoire et par là, comprendre comment l'Homme est devenu l'Homme d'aujourd'hui et surtout, comment l'Homme vivait avant.
Vous l'avez compris, ce qui me passionne, c'est le monde qui nous entoure, les animaux, dont l'Homme.
L'Homme et son rapport aux choses. Comment il les penses, les construit.

Je suis également fan de musique, et ouvert à tous les styles. Je fait également un peu de musique, mais seulement en amateur pour déconner. je fait un peu d'accordéon, de didgeridoo. Je m'essaye depuis quelques temps sur Ableton aussi... d'ailleurs là dessus j'aurais peut-être besoin de quelques conseils !
Pour ce qui est de la musique electro, je suis plutôt mordu de tribe, trans et tribe core. Mais sans rentrer forcement dans toutes les dénominations, moi j'aime les sons qui font sautiller, qui chatouillent les oreilles !!
Mais ce que je préfère avant tout dans le musique, c'est le partage ! Être ensemble, vibrer ensemble ! Aimer, détester... Mais avant tout échanger !!!!
Pour moi, aller en tawa, c'est pas seulement écoutez de la musique ou se défoncer, mais avant tout rencontrer les gens !!

Les passions... y en a tellement, que comme ça a froid, ce n'est pas évident... mais bon, on aura le temps de partager.
Je fait un peu de slackline et d'escalade... Pour l'escalade je suis un peu limité à la salle, ce qui fini par décevoir... C'est toujours pareil: on tourne en rond ! Alors si il y a des motivés, et qui sont chaud pour du partage de matos, on va bien s'entendre !
Comme passion à partager, j'ai aussi la mycologie ! Je seras très heureux d'échanger avec d'autres amateurs !!

Alors, moi je vous est rencontré sur internet, par le magnifique moteur de recherche qui s'appelle Google !
Si j'ai décidé de sauter le pas et de m'inscrire, c'est que oui, je me régale de participer aux teufs et autres événements que nos chers organisateurs organisent avec le plus grand soin et réussite ! Mais j'ai envie, de donner mon petit coup de pouce, de mettre la main à la pâte. Je pense que j'ai bien profité et que désormais j'ai envie de faire profiter les autres !
J'ai envie de me sentir actif dans ce mouvement ! Envie de faire plus que de taper du pied dans la boue. J'ai envie de taper du pied dans le fourmilière et de faire bouger les choses pour que ce mouvement soit légitime. Pourquoi Chrchri Maë et pas nous !

J'espère vous connaître tous bientôt, et pourquoi pas se rencontrer !!
Publicité

MessagePosté le: Sam 23 Aoû 2014, 20:24    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lety't be
*KiNG KOnG*
*KiNG KOnG*

ADMINISTRATEUR

Féminin Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien Par le Net

MessagePosté le: Dim 24 Aoû 2014, 12:15    Sujet du message: Présentation Utto Répondre en citant

salut et bienvenue par ici

merci pour cette présentation !

heu du coup je ne sais pas trop quoi te demander, donc...ba...tu bois quoi à l'apéro ?

17:46:23<klm> équipés! hey! d'la tête aux pieds! hey! berry sologne all-starz ici c'est dan-ger!
exofog
GOriLLe
GOriLLe

Gardien de la Porte

Masculin Taureau (20avr-20mai) Par le Net

MessagePosté le: Lun 25 Aoû 2014, 22:25    Sujet du message: Présentation Utto Répondre en citant

Salut. ..

Eh oh...on touche pas à maé...je me le garde frotmain ..c'est mon joujou....j'en ai d'autres. Je t'en prêterait un  ^^

Merci pour ta présentation et bon forumage...
Utto
YaHboN
YaHboN

MessagePosté le: Mar 26 Aoû 2014, 14:57    Sujet du message: Présentation Utto Répondre en citant

Bah ! Pour le joujou ok ! Il y en a tellement qu'on a même plus assez de caisse pour les mettre !!
Pour ce qui est de l'Apéro j'suis pas compliqué ! Ricard, 51, ou une bonne bibinne !!
Lety't be
*KiNG KOnG*
*KiNG KOnG*

ADMINISTRATEUR

MessagePosté le: Mar 26 Aoû 2014, 19:04    Sujet du message: Présentation Utto Répondre en citant

bibine ? tu m'interesse ! une préférée ? quel type de bière ?

17:46:23<klm> équipés! hey! d'la tête aux pieds! hey! berry sologne all-starz ici c'est dan-ger!
exofog
GOriLLe
GOriLLe

Gardien de la Porte

Masculin Taureau (20avr-20mai) Par le Net

MessagePosté le: Mar 26 Aoû 2014, 21:34    Sujet du message: Présentation Utto Répondre en citant

NE JAMAIS PARLER bibine avec lety...^^..rhhaaaaa...misère !!
Utto
YaHboN
YaHboN

MessagePosté le: Jeu 28 Aoû 2014, 18:30    Sujet du message: Présentation Utto Répondre en citant

Bah aller je me risque de parler bibine !!

Ma préférée reste la Leffe ( dans les plus commerciales ) ! J'aime bien les bière d'abbaye qui ont du goût, du corps quoi !!
Sinon je suis plus branché bière brune, ambrée ou rousse !!
(un peu comme pour les filles quoi !!) Ring

Les bières belges sont celles que je préfère, le Kwak est ma préférée !
Après en fruitée je conseille une bonne Faro ! Bien fraîche pour l'apéro elle est super !
Bien légère !

Et toi ?
Lety't be
*KiNG KOnG*
*KiNG KOnG*

ADMINISTRATEUR

MessagePosté le: Jeu 28 Aoû 2014, 19:53    Sujet du message: Présentation Utto Répondre en citant

moi, bières belges !!!
avec une nette préférence pour les blondes fortes et amères, genre Duvel pour la plus connue, Westmalle triple, bloemen beer.....
ambré genre kak aussi
les brunes j'ai un peu de mal, cela dit la carolus van der kieser ou la trappe quadruple sont très bonne

bière du nord de la france aussi, goudale, 3 monts, jenlain ambré

on a un topic dédié à la bière dans expressions libres si tu veux trouver de nouvelles références ou parler de celles que tu connais

puisque tu habite lyon, tu dois connaitre certains bars à bières ? le The Beer à st paul par exemple

Utto
YaHboN
YaHboN

MessagePosté le: Mar 2 Sep 2014, 20:43    Sujet du message: Présentation Utto Répondre en citant

Salut salut !

Ouai ben bar à bierre sur Lyon j'en connais pas des masses... malheureusement !
Mais si t'es sur Lyon, comme bonne adresse tu dois forcement connaître L'abreuvoir, derrière la place des terreaux !
C'est une petite taverne des montagnes perdu au milieu de Lyon. Les mecs là bas sont vraiment sympa, y a de la bonne musique et l'ambiance est chaque fois au rendez-vous !
Je vous le conseil vraiment !
Lety't be
*KiNG KOnG*
*KiNG KOnG*

ADMINISTRATEUR

MessagePosté le: Mar 2 Sep 2014, 20:57    Sujet du message: Présentation Utto Répondre en citant

arf, les bars de la rue sainte catherine j'ai jamais aimé....j'aime pas cette rue.....enfin c'est pas mon délire quoi....

j'suis allé au shamrock et au perroquet bourré, à chaque fois une mauvaise expérience !

j'préfère les bars tranquille comme le The Beer dont je t'ai parlé dans mon dernier message, si t'aime la bière vas y faire un tour, ambiance cool, bonne musique et si ca n'a pas changé serveurs bien sympas !! nous on y allais plutot en début de soirée, à l'heure de l'apéro, jamais vraiment fait de grosse soirée le samedi soir là-bas

Utto
YaHboN
YaHboN

MessagePosté le: Mer 3 Sep 2014, 14:19    Sujet du message: Présentation Utto Répondre en citant

Ouaip je comprends bien ce que tu veux dire !
Après pour l'ambiance de l'abreuvoir, qui se trouve juste en face du shamrock et du perroquet bourré, c'est vraiment différent de ces deux bars.
Je retrouve là-bas le côté humain de ma Lozère, une bonne proximité se fait entre les gens là-bas !
J'ai fait plein de bonnes rencontres ! On retrouve plein de gens qui juste de passage sur Lyon et qui ont toujours pleins d'histoire à raconter !
Après en bar plus tranquille, moi j'aime l'absinthe dans la croix rousse.
Je sais pas si tu connais ?
Lety't be
*KiNG KOnG*
*KiNG KOnG*

ADMINISTRATEUR

MessagePosté le: Mer 3 Sep 2014, 14:27    Sujet du message: Présentation Utto Répondre en citant

je connais de nom mais j'ai jamais trop trainer à la croix rousse, sauf au ..... merde....me rappelle pas du nom, un bar ou qu'il font des concerts reggae, dub, ils font leur propre rhum arrangé...dans une rue parallèle à la montée saint sebastien ....merde j'sais plus !! aides-moi !!!! ^^

vince73
GOriLLe
GOriLLe

Gardien de la Porte

Masculin Cancer (21juin-23juil) 羊 Chèvre bouche a oreilles

MessagePosté le: Mer 3 Sep 2014, 18:25    Sujet du message: Présentation Utto Répondre en citant

salut et bienvenue a toi ! merci de ta presentation ( qui me plait bien ) ! tu es en licence ? en quelle année ?
YaHboN
YaHboN

MessagePosté le: Mer 3 Sep 2014, 23:20    Sujet du message: Présentation Utto Répondre en citant

Yes ! C'est pas des Valseuses que tu veux parler ? C'est vraie que c'est bien sympa ! Si c'est pas lui, en tout cas, bon à savoir, ils font aussi pas mal de concert Dub et reggae  gratos avec des groupes de la région (pour la plupart) qui sont bien sympa !

Pour mes études, je suis en licence oui, et là j'attaque ma troisième et dernière année !
Bon après je pars sur un master, qui se fera très probablement à l'étranger. En Équateur si tout se passe bien !!
Utto
YaHboN
YaHboN

MessagePosté le: Mer 3 Sep 2014, 23:29    Sujet du message: Présentation Utto Répondre en citant

Ouai je me posé cette question, peut être débile, mais pourquoi les Singes ?
C'est en référence à nos racines humaine avant qu'il passe à cette perversion de domination de la nature, des animaux et de l'espèce humaine qui a fait l'Homme tel qu'il est aujourd'hui ?
Je ne sais pas si je me suis fait comprendre mais si c'est ça j'approuve !
Mais attention à ne pas se tromper: l'Homme ne descend pas du Singe !!!
vince73
GOriLLe
GOriLLe

Gardien de la Porte

MessagePosté le: Ven 5 Sep 2014, 20:20    Sujet du message: Présentation Utto Répondre en citant

Utto a écrit:
Yes ! C'est pas des Valseuses que tu veux parler ? C'est vraie que c'est bien sympa ! Si c'est pas lui, en tout cas, bon à savoir, ils font aussi pas mal de concert Dub et reggae  gratos avec des groupes de la région (pour la plupart) qui sont bien sympa !

Pour mes études, je suis en licence oui, et là j'attaque ma troisième et dernière année !
Bon après je pars sur un master, qui se fera très probablement à l'étranger. En Équateur si tout se passe bien !!

un conseil : renseigne-toi sur les bourses explora de la region rhone alpes si tu veux aller en equateur 
*KiNG KOnG*
*KiNG KOnG*

ADMINISTRATEUR

MessagePosté le: Ven 5 Sep 2014, 20:24    Sujet du message: Présentation Utto Répondre en citant

oui voilà je parlais des valseuses !!! j'y ai vu le chanteur de zebda en concert là bas y'a quelques années

alors pourquoi les singes ? bonne question.....j'aime bien ton avis sur la question, mais faudrait demander au fondateur du site pour la véritable raison.....j'y demande et j'te dis

Utto
YaHboN
YaHboN

MessagePosté le: Sam 6 Sep 2014, 16:39    Sujet du message: Présentation Utto Répondre en citant

Ok cool !

Ouai la bourse explora ! C'est vrai que c'est bien de profiter du développement de sa région Wouha !
En plus je crois que ça s'ajoute à celle de CROUS et de l'Erasmus non ?
T'as pu en profiter toi du coup ?
vince73
GOriLLe
GOriLLe

Gardien de la Porte

MessagePosté le: Lun 8 Sep 2014, 12:15    Sujet du message: Présentation Utto Répondre en citant

oui moi j en ai profite pour faire mon stage de licence a barcelone c' etait 400 euros par mois
GiBbOn
GiBbOn

Gardien de la Porte

Masculin Par le Net

MessagePosté le: Lun 8 Sep 2014, 19:31    Sujet du message: Présentation Utto Répondre en citant

Salut Utto, et bienvenu!

Lety't be a écrit:
oui voilà je parlais des valseuses !!! j'y ai vu le chanteur de zebda en concert là bas y'a quelques années

Lety c'est pas plutôt du phoebus que tu parlais? parallèle à la montée saint sebastian, rhum, reggae...
Oui le Beers reste la meilleure adresse à lyon pour les amateurs de bière, large choix, prix raisonnables et bonne ambiance (@Lety: il y a de nouveaux serveurs mais toujours bien sympas. Reste chol (léo) et matt pour les anciens).
D'ailleurs la même équipe a ouvert un autre bar dans le même style à X rousse, le dikkenek. Juste la clientèle est un peu différente, plus posée, peut etre un peu plus bobo...
Sinon il y a 2 berthom à lyon, beaucoup de bonnes bieres mais plus cher et ça sent un peu l'usine...

Quant à la rue sainte catherine.... c'est fini... Il y a une douzaine d'années c'était tjs blindé, on fumait des gros zbeuls dans l'arriere sale du shamerock,
il y avait de la bonne musique de partout, les gens faisaient l'amour et/ou se vomissaient dessus dans la rue, bref c'était bon esprit.
Maintenant plus que du commercial, mauvaise ambiance.. je trouve.
L'abreuvoir n'a peut etre pas changé mais là faut aimer les cages et la transpi^^
Lety't be
*KiNG KOnG*
*KiNG KOnG*

ADMINISTRATEUR

MessagePosté le: Lun 8 Sep 2014, 20:20    Sujet du message: Présentation Utto Répondre en citant

non non je parle bien des valseuses !!! je connais pas le phoebus

Léo est toujours présent !!! cool, il parait qu'il a remplacé sa dent manquante ^^
on s'marrait bien avec lui, et comme nous étions des habitués nous avions souvent des cadeaux, mon portefeuille troll vient de lui (et mon string troll aussi^^) ainsi que des tournées offertes.....la bonne époque à lyon, les meilleurs moments de ma vie (pour le moment)

je suis allé au dikkenek une fois, mais trop loin pour moi (j'habitais villeurbanne, monter à la x-rousse a toujours été un supplice), et sa terrasse n'égale pas celle du The Beer !!

Les Berthoms j'ai jamais trop aimé, comme tu dis ca fait usine, en même temps c'est une chaine, y'en a partout en france (ou presque), mais ils ont une belle carte !

y'a aussi un bar à bière à lyon, le palais de la bière, alors il a une carte impressionnante, c'est un classeur, ce sont de fins connaisseurs, tu leur dit ce que tu mange il te donne la bière que t'aimera, mais niveau ambiance....pourri !!!!! aucune déco, aucun style particulier, musique plus ou moins bonne en fond sonore, c'est vraiment pour déguster la bière, pas pour faire la fête

et la rue sainte cat' comme on dit a lyon.....ba justement en allant au shamrock, trouvant la seule table dispo, celle-ci pleine de vomi......les toilettes sans portes.....n'importe quoi ! j'vais paraitre précieuse mais merde ! c'est pas mon délire !!!

l'HdB
GiBbOn
GiBbOn

Gardien de la Porte

Masculin Par le Net

MessagePosté le: Lun 8 Sep 2014, 22:04    Sujet du message: Présentation Utto Répondre en citant

Oui Léo a réparé son smile et m'en a bien fait profité samedi dernier!
Si tu étais une habituée on s'est surement moultes fois croisé, j'étais là à l'ouverture puis 3-4 fois par semaine pour l'apéro et parfois en fin de soirée, voire après la fermeture, et ce pendant plusieurs années... 
Balance le nom de tes potes et je te dirais qui tu es^^
Pareil ma garde robe vient du beers, ainsi que mes verres à bière, ou mon bouquin des wc: "the greatest human: chuck norris"^^  Je t'échange le string troll contre un plateau troll!

Le palais de la bière c'est vers la place sathonay, en montant vers croix rousse? Si oui j'ai du y aller une ou deux fois mais peu de souvenirs..

Alors Utto tu as le topic de présentation le plus palpitant de ce forum!

Tu es à lyon 2? Bron? En quelle année?
Lety't be
*KiNG KOnG*
*KiNG KOnG*

ADMINISTRATEUR

MessagePosté le: Lun 8 Sep 2014, 22:46    Sujet du message: Présentation Utto Répondre en citant

ouai le palais de la bière est pas loin de la place sathonay, à l'entrée d'une méga pente en pavés et en tunnel pour monter à x-rousse

pour le reste mp (on va pas continuer à salir la prez d'utto^^

Utto
YaHboN
YaHboN

MessagePosté le: Mer 10 Sep 2014, 12:26    Sujet du message: Présentation Utto Répondre en citant

Bon ben me voilà bien renseigné en bar à bierre sur Lyon maintenant ! Et des bars sympa !
C'est vrai que moi je vais pas trop dans le centre ville pour faire soirée... ça me fait un peu loin (je suis à l'extreme est de lyon: Grange Blanche) !
Puis les tunes, toujours le même problème !!
Du coup on se fait surtout des soirées en appart quand il fait moche, mais on va souvent se poser dans le parc de parilly qui est juste à côté , on temps les slacks !!!
Bonheur simple et pas cher !!

Ouai bon je ne sais toujours pas comment on fait pour citer le texte de quelqu'un... mais pour répondre à ta question l'HdB, ouai je suis à Lyon 2 et en 3ème année !
Sûrement la dernière à Lyon, mais bon la Fac de Bron est magique ! Et ça n'a rien d'ironique !
Lety't be
*KiNG KOnG*
*KiNG KOnG*

ADMINISTRATEUR

MessagePosté le: Mer 10 Sep 2014, 12:39    Sujet du message: Présentation Utto Répondre en citant

pour citer tu clic d'abord sur répondre, tu appuie 1 ou 2 fois sur "entrée" dans le cadre de réponse et tu reviens sur la première ligne (des fois ca bug si tu fais pas ca tu risque de ne plus pouvoir écrire en dessous de la citation) ensuite tu recherche le message que tu veux citer, tu clic sur "citer" en haut à droite du message, ta citation apparait et tu peux ne garder qu'une partie du message en supprimant le reste

on a fait un concert bien marrant une fois à lyon 2, c'était karlit et kabok, gratuit dans le campus en plein aire, ce bordel dans le tram du retour, ca buvait ca fumait ca chantait, une bien bonne soirée, putain d'ambiance, bon jeune bien sur mais super ambiance !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:35    Sujet du message: Présentation Utto

Répondre au sujet    Dirty Monkey Index du Forum » - FAITES LES PRESENTATIONS !! - » :: Les NOUVEAUX MEMBRES- Présentez vous ... :: » :: Passage Réussi :: Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers: 

Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation