Dirty Monkey Index du Forum
Retour au site   S’enregistrer   MPs   Rechercher   Membres   Groupes   FAQ   Connexion
présentation

Répondre au sujet    Dirty Monkey Index du Forum » - FAITES LES PRESENTATIONS !! - » :: Les NOUVEAUX MEMBRES- Présentez vous ... :: » :: Passage Réussi :: Sujet précédent
Sujet suivant
présentation
Auteur Message
ballou2B
YaHboN
YaHboN

Masculin bouche a oreilles

MessagePosté le: Ven 22 Aoû 2014, 14:29    Sujet du message: présentation Répondre en citant

bonjour a tous et a toutes 

bon je suis pas le meilleur pour l'écriture mais ce site me botte bien alors je vais essayer de sortir ma meilleur plume pour me présenter soyez indulgents ^^
Je suis passionné de musique depuis que j'ai commencé a l'age de 11 ans, le piano étant trop chère pour le larfeuille familial, je me suis retranché vers la guitare .
j'ai fait deux ans de conservatoire et puis ayant un ras le bol de l'apprentissage "conformiste" j'ai continué à apprendre seul et jouer avec mes potes dans les garages qui voulait bien nous accueillir .
j'ai eu ma période rock (the Beatles, telephone, pink floyd, acdc etc ) puis s'en ai suivie ma periode hard rock ( metallica, ramshtein, slipknot etc ) .
je suis aussi passé par le reggae, la drum'n bass pour au final m'apercevoir que mon style préféré est simplement " la musique " 
de par le faite, cela fait 5 ans maintenant que je fais de la MAO et m'adonne a tous les styles de créations pour explorer tout ces univers .

Je pense que vous l'aurez compris, j'écoute tout style de musique du moment qu'une fréquence vibre pour produire un son  Very Happy

Pour ce qui concerne le travail, j'ai eu un accident il y a 4 ans de cela et il m'a coûté ma mobilité car aujourd’hui ma jambe droite ne contient plus de ligament fonctionnel et la gauche fais un peu la gueule aussi, j'ai cherché du travail pendant longtemps pour toujours tomber sur la même réponse ,"ha vous êtes travailleurs handicapé ... on vous rappellera monsieur !" 
du coup pouvant compter que sur moi même comme c'est bien souvent le cas dans la vie, j'ai ouvert une auto entreprise événementiels en tant que disco mobile .

je vous connais part le biais des teufs que j'ai fait durant ces 5 dernières années, je dois avouer que je voulais aussi des infos pour aller remuer ma canne derrière des caissons mais je comprend tout a fait qu'il faille une certaine initiation avant d'avoir le privilège de cette accès communautaire , protéger les raves fais partit de mes valeurs et je vous encourage dans votre démarche .

j’œuvrerais donc sagement et le mieux possible a la vie de ce forum en attendant le sésame si tenté qu'il soit délivré ^^

a plus les zikos     trasheur

MessagePosté le: Ven 22 Aoû 2014, 14:29    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lety't be
*KiNG KOnG*
*KiNG KOnG*

ADMINISTRATEUR

Féminin Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien Par le Net

MessagePosté le: Ven 22 Aoû 2014, 14:44    Sujet du message: présentation Répondre en citant

salut et bienvenue par ici

merci pour cette présentation !

tu fais quoi exactement avec ta disco mobile ?

17:46:23<klm> équipés! hey! d'la tête aux pieds! hey! berry sologne all-starz ici c'est dan-ger!
exofog
GOriLLe
GOriLLe

Gardien de la Porte

Masculin Taureau (20avr-20mai) Par le Net

MessagePosté le: Lun 25 Aoû 2014, 22:07    Sujet du message: présentation Répondre en citant

Salut. .
Quel age as tu ?
Ty as quoi pour la diffusion ? Je suis très curieux ^^
Tu mix alors?
ballou2B
YaHboN
YaHboN

MessagePosté le: Mar 26 Aoû 2014, 02:44    Sujet du message: présentation Répondre en citant

Salut les singes , 

"let it be" : 

j'utilise ma disco mobile pour faire des mariages, baptême, fête d'anniversaire,salon commercial, conférence de travail etc ... 

pour éclaircir le point, je me lance a peine dans ce métier et je veut pouvoir être le plus diversifié possible et  gagner ma vie grâce a cela voila donc pourquoi j'ai décidé que la ou sono il y a 
besoin, peut importe pour quel prestation, bibi répond présent  Ok 2

exofog : 

la curiosité est une vertue, no soucis 

j'ai 23 ans, comme matos j'ai une console traktor S2 branché a un kit tri-phonique "ld dave 15 G3",

en dehors du travail, j'ai mixer il y a quelques années pour des calages dans les bois avec les potes  
et depuis environ 5 ans, je me suis plus tourné vers la MAO pour créer mes propres morceaux et apprendre la musique plus en détails  Love

aujourd'hui je mixe de tout, aussi bien de la house, minimal, techno, que de la psytrance, hardtek, hardcore ... en passant par tout leurs styles progressifs mais je te cache pas avoir un certain faible pour la techno hold school avec une pincée tribecore qui sonne style vieux hangar épravé par les heretik ou bien les bon vieux spiral tribe      Twisted Evil   DJ
GOriLLe
GOriLLe

Gardien de la Porte

MessagePosté le: Mar 26 Aoû 2014, 21:27    Sujet du message: présentation Répondre en citant

Ok 2 Pour tes réponses. .
ballou2B
YaHboN
YaHboN

MessagePosté le: Ven 29 Aoû 2014, 17:53    Sujet du message: présentation Répondre en citant

Pas de quoi c cool un forum ou on s'intéresse au gens :)
Petit up du coup  Very Happy
*KiNG KOnG*
*KiNG KOnG*

ADMINISTRATEUR

MessagePosté le: Ven 29 Aoû 2014, 18:48    Sujet du message: présentation Répondre en citant

petit up ? ok!

alors que bois-tu à l'apéro ?

17:46:23<klm> équipés! hey! d'la tête aux pieds! hey! berry sologne all-starz ici c'est dan-ger!
ballou2B
YaHboN
YaHboN

MessagePosté le: Sam 30 Aoû 2014, 23:57    Sujet du message: présentation Répondre en citant

ha si tu part par la je te dirais " sort la vieille liqueur de myrthe qui vieilli depuis 10 ans dans le placard de mère grand "  :)je viens de corse et j'aime tous ce qui se rapproche des liqueurs en general , si t'a pas de myrthe je serais pas difficile ^^
*KiNG KOnG*
*KiNG KOnG*

ADMINISTRATEUR

MessagePosté le: Dim 31 Aoû 2014, 11:30    Sujet du message: présentation Répondre en citant

j'ai même pas de liqueur, j'ai bien un tord boyaux chez moi, une eau de vie hongroise, la palinka

mais pour un pti apéro ou barbec toi c'est liqueur ? toujours liqueur ? (c'est plus un digestif nan ?)

exofog
GOriLLe
GOriLLe

Gardien de la Porte

MessagePosté le: Dim 31 Aoû 2014, 22:35    Sujet du message: présentation Répondre en citant

Et une mirabelle ??! Ça te tente ? C'est bon ça. .une bonne bouteille de 20 ans...sinon une bonne poire. ...
ballou2B
YaHboN
YaHboN

MessagePosté le: Lun 1 Sep 2014, 00:09    Sujet du message: présentation Répondre en citant

Comme je te disez plus haut je suis pas difficile,  je parlait de l'alcool qui me plait le plus apres une bonne bière fera très bien l'affaire :)
En revanche je plussoie la vieille mirabelles frelaté de mami (tag exofog) :)
Dites j'ai un soucis je sais pas trop ou poser ma question, j'ai posté une info se week end et je voulais la rééditer car on a du quitter le site aujourd hui ( groupe electrogene qui manquait de constance mon dave 15g3 c'est mis en sécurité et plus moyen de l'allumer... J'espère qu'il est pas mort je testerais demain sur une prise de courant stable)  bref impossible de rajouter un message a ma propre info  Shocked
Une idée ?
YaHboN
YaHboN

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 龍 Dragon bouche a oreilles

MessagePosté le: Lun 1 Sep 2014, 00:51    Sujet du message: présentation Répondre en citant

salut salut
Lety't be
*KiNG KOnG*
*KiNG KOnG*

ADMINISTRATEUR

MessagePosté le: Lun 1 Sep 2014, 11:30    Sujet du message: présentation Répondre en citant

puisque tu n'as pas encore les accès complet, tu ne peux pas répondre dans l'agenda ou dans les reports.
envoi moi par MP ce que tu souhaite modifier et j'éditerai ton sujet

EDIT : j'ai déjà commencé par éditer ta première annonce, j'ai mis le n° de tél en hide, seul les membres ayant les accès peuvent donc voir le n° de téléphone en répondant à ton annonce. pour les prochaines fois, sois prudent, met bien l'info en hide, sinon je ne donne pas cher du bon déroulement de vos soirées car même sans être inscrit on peut voir l'agenda (ca peut être n'importe qui, même un condé qui passe par là, un fauteur de trouble...)

je viens de voir que votre calage c'était pour ce dimanche.....bon ba trop tard...la prochaine fois que t'as un soucis urgent envoi moi un mp

Sike
YaHboN
YaHboN

Masculin Verseau (20jan-19fev) 猪 Cochon bouche a oreilles

MessagePosté le: Lun 1 Sep 2014, 13:40    Sujet du message: présentation Répondre en citant

Salut salut et bienvenue ! 

"Je pense que vous l'aurez compris, j'écoute tout style de musique du moment qu'une fréquence vibre pour produire un son  
 "

J'aime ta vision de la musique ! 
                                                                    Ok 2

Article 35. - Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. -Déclaration des droits de l'homme et du cioyen-
vince73
GOriLLe
GOriLLe

Gardien de la Porte

Masculin Cancer (21juin-23juil) 羊 Chèvre bouche a oreilles

MessagePosté le: Mer 3 Sep 2014, 18:54    Sujet du message: présentation Répondre en citant

salut et bienvenidos en la selvaaaaa ! tu bouges souvent en free ? je veux dire  pas seulement des calages mais aussi de gros evenements ?
YaHboN
YaHboN

MessagePosté le: Dim 7 Sep 2014, 19:33    Sujet du message: présentation Répondre en citant

salut les singes !

desolé pour la latence de reponse, j'ai pas eu trop le temp cette semaine de me pencher sur l'ordi .
salut a tous les nouveaux du topic au passage ^^
pour les free j'ai eu ma periode de decouverte pendant 4 ans et je me suis calmé un peu, vous savez c'est comme les vacances, c'est bon parce que c'est pas tout le temps et que y'a une fin :)
sinon le callage c'etait le notre je vais créer un topic ou je mettrais l'activité de nos petites teufs , celui ci etait dans le verdon je met la vidéo aujourd'hui sur le nouveau topic GECFYTEK family sound systeme .

pour résumer je continu a monter en teuf quand l'appel des bois est trop fort mais c'est moins régulier qu'avant ^^

GOriLLe
GOriLLe

Gardien de la Porte

Masculin Cancer (21juin-23juil) 羊 Chèvre bouche a oreilles

MessagePosté le: Lun 8 Sep 2014, 10:26    Sujet du message: présentation Répondre en citant

merci de tes réponses :) :) :)
YaHboN
YaHboN

MessagePosté le: Lun 15 Sep 2014, 18:52    Sujet du message: présentation Répondre en citant

salut les singes ,

je voulais demander si il est possible de m'ouvrir les portes du site maintenant que les présentations sont faites et que ma participation est prouvée .
j'aimerais pouvoir simplement rencontrer d'autre sound système et peut etre faire des soirées ensemble . 

j'espere que ma demande n'est pas vu d'un mauvais oeil , je vous remercie .
*KiNG KOnG*
*KiNG KOnG*

ADMINISTRATEUR

MessagePosté le: Lun 15 Sep 2014, 18:56    Sujet du message: présentation Répondre en citant

salut jeune padawan !

effectivement, présentation faite, participation au forum, je t'ouvres les portes !
fais bon usage de ces accès !

ballou2B
YaHboN
YaHboN

MessagePosté le: Mar 16 Sep 2014, 10:40    Sujet du message: présentation Répondre en citant

Merci maitre a grand pouvoir advient grande responsabilité, jeune padawan s'en souviendra :)
*KiNG KOnG*
*KiNG KOnG*

ADMINISTRATEUR

MessagePosté le: Mar 16 Sep 2014, 21:35    Sujet du message: présentation Répondre en citant

mais nan c'est pas ca qu'on dit, c'est un grand pouvoir implique de grandes responsabilités ^^

ballou2B
YaHboN
YaHboN

MessagePosté le: Mer 17 Sep 2014, 16:10    Sujet du message: présentation Répondre en citant

ma mémoire tire plus du poisson rouge que de l'humain des fois Ring

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:55    Sujet du message: présentation

Répondre au sujet    Dirty Monkey Index du Forum » - FAITES LES PRESENTATIONS !! - » :: Les NOUVEAUX MEMBRES- Présentez vous ... :: » :: Passage Réussi :: Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation