Dirty Monkey Index du Forum
Retour au site   S’enregistrer   MPs   Rechercher   Membres   Groupes   FAQ   Connexion
Présentation

Répondre au sujet    Dirty Monkey Index du Forum » - FAITES LES PRESENTATIONS !! - » :: Les NOUVEAUX MEMBRES- Présentez vous ... :: Sujet précédent
Sujet suivant
Présentation
Auteur Message
Manu31580
Capucin
Capucin

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) Concerts/soirées

MessagePosté le: Mar 19 Aoû 2014, 09:19    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Salut à Tous les singes !!!!!!!

Pseudo(s) : 
Manu31580

Prénom : 
Emmanuel / Manu

Dans le comminges (sud ouest de la france)

Je me présente je m'appelle Emmanuel, Mais tout le monde m'appelle Manu J'ai 24 ans, j'habite dans la campagne profonde du comminges dans le sud Ouest !

Comment ais-je connu Dirty Monkey ?
J'ai connu le forum lors de la TEKSUD par le bouche à oreilles, c'est comme ça que j'avais des infos jusque là !

- Quel est mon style de musique préféré ?
Mon style de Musique est la vieille TEk Old school et aussi La psy trance de temps en temps.

- Quels sont mes artistes préférés ?
Mes artistes préférés sont tous ceux qui me font taper du pied !!!!

- Suis-je déjà aller en teuf ?
Mais dernières teuf sont : La TEkSud, Exiteck, Momento domento (Croatie), Ozora, Burning Montain, et le hadra de ce weekend !!!

- Suis-je musicien/dj/compositeur ?
Je fait de la musique et un peu de mix avec de vieux vinyls, j'ai commencé par l'accordéon et les percussions, je suis en train de monter mon projet de set live avec mes vieux instruments tout ça mixer dans de la grosse Tek. Pour le Moment celà ressemble plus à de la "PSY" TEk.
Dès que je sort un son qui défonce je le posterai.

Bon Courage à Tous dans ces moments de galères pour tous nos amis de la teuf !!!

RAVE ON

trasheur

Nefer_Titi

Administrateur

Posté le: Ceci est une réponse automatique à votre message    Sujet du message: Votre présentation Répondre en citant

Bonjour et bienvenue parmi nous !
Nous te remercions de l'intérêt que tu as porté à ce forum en t'inscrivant et souhaitons vivement que tu ais bien lu ton mp de "bienvenue " afin que tout se passe bien et que tu puisses faire ton arrivée ici dans de bonnes conditions.
Nous allons te poser des questions afin de mieux te connaitre et savoir en quoi ce forum va pouvoir t'intéresser, il faut que tu prennes quelques minutes pour y répondre pour que ton post évolue et nous amène à t'ouvrir les portes du forum (si tu as lu ton MP tu dois savoir de quoi je parle).
Sans activité sur ce post ou de ta part sur le forum nous serons dans l'obligation de le clôturer au bout d'un certain temps. Nous comptons sur ta compréhension et ne doutons pas que tu trouves ici ce que tu cherches dans la convivialité et la bonne humeur ^^
À bientôt.

L'équipe du Forum
Publicité

MessagePosté le: Mar 19 Aoû 2014, 09:19    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lety't be
*KiNG KOnG*
*KiNG KOnG*

ADMINISTRATEUR

Féminin Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien Par le Net

MessagePosté le: Mar 19 Aoû 2014, 19:44    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

salut et bienvenue par ici

tu fais quoi dans la vie ? taf ? études ? rien ?

17:46:23<klm> équipés! hey! d'la tête aux pieds! hey! berry sologne all-starz ici c'est dan-ger!
Manu31580
Capucin
Capucin

MessagePosté le: Mer 20 Aoû 2014, 10:10    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Salut à toi en ce moment je ne travaille pas, enfin jamais en période d'été. Je suis mécanicien de systèmes en tous genres et quand je ne travaille pas je vagabonde avec mon C25 !
l'HdB
GiBbOn
GiBbOn

Gardien de la Porte

Masculin Par le Net

MessagePosté le: Mer 20 Aoû 2014, 19:37    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Tiens... Mécanicien et qui en plus roule en C25... Moi qui cherchais justement à me faire de amis bien placés..!
Bienvenu Manu!
Manu31580
Capucin
Capucin

MessagePosté le: Ven 22 Aoû 2014, 11:25    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Yes carrément j'essaye de manger avec la mécanique!!!!!!
exofog
GOriLLe
GOriLLe

Gardien de la Porte

Masculin Taureau (20avr-20mai) Par le Net

MessagePosté le: Lun 25 Aoû 2014, 21:55    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Bienvenue à toi. .
Alors, c'était bien ce teksud ?
Manu31580
Capucin
Capucin

MessagePosté le: Mar 26 Aoû 2014, 22:15    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

ouais c`-était tripant mais je suis pas arrivé à l`heure pour l`operation escargot !
exofog
GOriLLe
GOriLLe

Gardien de la Porte

Masculin Taureau (20avr-20mai) Par le Net

MessagePosté le: Mar 26 Aoû 2014, 23:20    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Arfff dommage. ..c'est là qu'ils avaient besoin d'aide. .
Bien que les journaleux ont évités de parler de l'opération. Des ralentissement dû à l'influence touristiques ^^

Si tu veux faire un petit report..vas y   Ok 2
Mais n'oublie rien car comme tu n'as pas les accès ,tu ne pourras pas répondre à ton post ^^
vince73
GOriLLe
GOriLLe

Gardien de la Porte

Masculin Cancer (21juin-23juil) 羊 Chèvre bouche a oreilles

MessagePosté le: Mar 9 Sep 2014, 13:45    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

salut et bienvenue ! merci de ta presentation ! a part l' operation escargot , tu as pensé quoi du teksud en lui-même ?

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:06    Sujet du message: Présentation

Répondre au sujet    Dirty Monkey Index du Forum » - FAITES LES PRESENTATIONS !! - » :: Les NOUVEAUX MEMBRES- Présentez vous ... :: Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation