Dirty Monkey Index du Forum
Retour au site   S’enregistrer   MPs   Rechercher   Membres   Groupes   FAQ   Connexion
48h Jungle RlC / Namek

Répondre au sujet    Dirty Monkey Index du Forum » - A TOI DE NOUS DIRE... - » :: RePorT :: Sujet précédent
Sujet suivant
48h Jungle RlC / Namek
Auteur Message
Morgan
YaHboN
YaHboN

Masculin Par le Net

MessagePosté le: Lun 18 Aoû 2014, 05:44    Sujet du message: 48h Jungle RlC / Namek Répondre en citant

Salut à tous!
Bon et bien en ce week end du 15 Aout, une ptite 48h etait organiser par les Rlc Crew et les Namek Rav'olution.

Mon impression? Wahou!!
Arrive sur place aux alentours de 23h le vendredi et j'en ai pris direct plein les yeux pour ensuite en prendre plein les oreilles!!
Niveau deco les RlC avait mis le paquet! : Pont de singes; tête d'elephant fluo, ainsi que des fils fluo au dessus de nos tête, avec des espace "fumoir" à l'arrière enfin! On se sentais bien ! Wink
Niveau son donc, le vendredi ça commence par de la spytrance chez les Rlc, vraiment top! (j'ai pas manque de remercie genereusement le dj haha) pour tomber après dans les styles un peu trop bourrin (pour ma part) avec meme une grosse impression de saturation des basses le samedi soir ( on entendait vraiment que les basses, rien d'autres :/ )

Quant au Namek, c'est la 2eme tawa que je fais avec eux et il me laisse vraiment une bonne impressions! Une deco beaucoup plus soft, mais bien qu'il n'est pas publié de Line Up les quelques fois où j'etais à leur mur ils relevait un peu le niveau des RlC par leur diversité musicale.. Ils ont meme mixé de la goa.. 

D'autres singes etait peu être présent et pourrait étoffé un peu mon impressions par des photos, par ex??
Publicité

MessagePosté le: Lun 18 Aoû 2014, 05:44    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Répondre au sujet    Dirty Monkey Index du Forum » - A TOI DE NOUS DIRE... - » :: RePorT :: Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation