Dirty Monkey Index du Forum
Retour au site   S’enregistrer   MPs   Rechercher   Membres   Groupes   FAQ   Connexion
Presentation Tabi

Répondre au sujet    Dirty Monkey Index du Forum » - FAITES LES PRESENTATIONS !! - » :: Les NOUVEAUX MEMBRES- Présentez vous ... :: » :: Passage Réussi :: Sujet précédent
Sujet suivant
Presentation Tabi
Auteur Message
Tabi
YaHboN
YaHboN

Masculin Par hasard

MessagePosté le: Dim 17 Aoû 2014, 22:21    Sujet du message: Presentation Tabi Répondre en citant

Salut à tous,
Je suis donc Tabi allias Thomas, j'ai 27 ans et je suis pour l'instant sur montpellier
Dans la vie active je suis infographiste 3D.

J'aime beaucoup de choses, déjà tout ce qui touche à l'art de près où de loin, que ce soit de l'image, du son, ou meme de la cuisine. (Parce qu'à ta façon t'es un artiste bro!). Mais aussi rencontrer des gens, ma moto, le café et les séries TV (je vous conseil the strain).
Je veux voir le monde et voyager le plus loin possible.
Ça fait déjà pas mal de choses.

- Comment ais-je connu Dirty Monkey ?

Je suis tombé sur Dirty Monkey après avoir chassé un moment les forums, je me retrouve isolé pour le moment et je dois donc me débrouiller tout seul.

- Quel est mon style de musique préféré ?

Je n'ai plus de style particulier, j'aime ce qui me parle, ce qui me fait vibrer et oublier mes soucis jusqu'au dernier beat.

Chez moi j'aime le Rock et le trip hop, entre potes c'est reggae/dub et en soirée j'aime la Trance.

- Quels sont mes artistes préférés ?

This is what you're waiting for? HILIGHT TRIIIIBE (je vis ma réponse, exactement)

- Suis-je déjà aller en teuf ?

De nombreuses fois grâce à des amis geniaux qui m'ont fait découvrir l'univers :)
Me souviens d'une fois en moto aussi... Un conseil : évitez...

- Suis-je musicien/dj/compositeur ?

Je ne prétends pas etre musicien, j'adore jouer de la batterie et du Didgeridoo.
Je n'ai jamais vraiment cherché à bosser du son, moi c'est l'image. Wink

- Autre chose ?

Autre chose... Oui : un mot peut valoir  mille lames : mesure-les!

MessagePosté le: Dim 17 Aoû 2014, 22:21    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
exofog
GOriLLe
GOriLLe

Gardien de la Porte

Masculin Taureau (20avr-20mai) Par le Net

MessagePosté le: Dim 17 Aoû 2014, 22:45    Sujet du message: Presentation Tabi Répondre en citant

Salouté...
Tu as une ptite famille ?
Tu es originaire d'où ?   T'as fait ds teufs sur mtp ?

Sinon enlève tes chaussures et rentre...^^
Tabi
YaHboN
YaHboN

Masculin Par hasard

MessagePosté le: Dim 17 Aoû 2014, 22:55    Sujet du message: Presentation Tabi Répondre en citant

Je suis né au Brésil,(adopté)  j'ai grandit dans la banlieue Parisienne et vers 14 ans je suis descendu dans le sud.Ma dernière Teuf c'était aux alentours de Béziers, entre mai et avril avant mon  contrat à Lille. Ça me manque depuis o_o.
J'en ai fait surtout vers ganges et nimes. J'ai faillit en faire une en Belgique mais on a eu des soucis de thunes qui ont très vite décidé de la tournure de la soirée.

Et pour la famille, j'ai une mère, une sœur  et ma situation sentimentale c'est plutôt le bordel actuellement (le mauvais bordel). Je préférerai parler d'autre chose.
*KiNG KOnG*
*KiNG KOnG*

ADMINISTRATEUR

Féminin Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien Par le Net

MessagePosté le: Lun 18 Aoû 2014, 14:22    Sujet du message: Presentation Tabi Répondre en citant

salut et bienvenue par ici

tu vis à Montpellier à Lille ?

sinon qu'est-ce que je te sers pour l'apéro ?

17:46:23<klm> équipés! hey! d'la tête aux pieds! hey! berry sologne all-starz ici c'est dan-ger!
Tabi
YaHboN
YaHboN

Masculin Par hasard

MessagePosté le: Lun 18 Aoû 2014, 17:13    Sujet du message: Presentation Tabi Répondre en citant

Salut et merci,
Je vis actuellement à montpellier. j'ai bougé à lille le temps d'un contrat mais je suis revenu recemment sur mtp.
Et vu le soleil aujourd'hui j'prendrai une biere blanche bien fraiche (edelweiss si tu as :) )
J'ramene la barbac!
YaHboN
YaHboN

Masculin Cancer (21juin-23juil) Autres

MessagePosté le: Lun 18 Aoû 2014, 18:55    Sujet du message: Presentation Tabi Répondre en citant

then you get on well in the kitchen? which is the one you prefer?
Visiter le site web du posteur
Lety't be
*KiNG KOnG*
*KiNG KOnG*

ADMINISTRATEUR

MessagePosté le: Lun 18 Aoû 2014, 19:04    Sujet du message: Presentation Tabi Répondre en citant

j'ai pas ca sous le coude mais bon choix de bière ! moi qui n'aime pas les blanches, celle-ci je la trouve très bonne

17:46:23<klm> équipés! hey! d'la tête aux pieds! hey! berry sologne all-starz ici c'est dan-ger!
Tabi
YaHboN
YaHboN

Masculin Par hasard

MessagePosté le: Lun 18 Aoû 2014, 19:07    Sujet du message: Presentation Tabi Répondre en citant

Well i know how to make some good meals.I prefer when they all turn around MEAT!
YaHboN
YaHboN

Masculin Cancer (21juin-23juil) Autres

MessagePosté le: Lun 18 Aoû 2014, 19:17    Sujet du message: Presentation Tabi Répondre en citant

ahahaha okk me too Very Happy  never tried , even remotely thought about convert myself in a vegetarian/vegan...may they forgive me Langue
Tabi
YaHboN
YaHboN

Masculin Par hasard

MessagePosté le: Lun 18 Aoû 2014, 19:44    Sujet du message: Presentation Tabi Répondre en citant

Peu de monde aime les blanches je me rend compte, mais avec une rondelle de citron c'est  pas pareil.
tu bois quoi Lety?
Stachanov, to be vegetarian is not a solution o_o (joke)
If i was one, I would be always starving i guess.
*KiNG KOnG*
*KiNG KOnG*

ADMINISTRATEUR

MessagePosté le: Lun 18 Aoû 2014, 19:55    Sujet du message: Presentation Tabi Répondre en citant

moi c'est essentiellement bières blondes belges ou du nord de la france
effectivement, une blanche+rondelle de citron pendant les fortes chaleurs c'est juste parfait !

Tabi
YaHboN
YaHboN

Masculin Par hasard

MessagePosté le: Lun 18 Aoû 2014, 21:16    Sujet du message: Presentation Tabi Répondre en citant

Raaaaah la Karmeliet!!! On n'en a pas dans le sud. De toute façon, plus tu vas au nord, plus les bieres sont bonnes^^
*KiNG KOnG*
*KiNG KOnG*

ADMINISTRATEUR

MessagePosté le: Lun 18 Aoû 2014, 21:34    Sujet du message: Presentation Tabi Répondre en citant

on trouve quand même de bonnes références dans les grands supermarchés ici, notamment la duvel, valeur sûre qui se trouve à peu près partout ! j'ai une amie en Belgique, je te raconte pas le bonheur quand je vais la voir !!

Tabi
YaHboN
YaHboN

Masculin Par hasard

MessagePosté le: Lun 18 Aoû 2014, 23:55    Sujet du message: Presentation Tabi Répondre en citant

Un bar enorme à Bruxelles c'est le Cercueil je crois, ils te servent ta pinte dans un crane.
Et meme si le gout ne change pas, ça claque x)
YaHboN
YaHboN

Masculin Par hasard

MessagePosté le: Mer 20 Aoû 2014, 12:38    Sujet du message: Presentation Tabi Répondre en citant

En tout cas merci pour votre accueil. Il y a bien longtemps que je n'étais pas allé sur un forum et je ne savais pas vraiment à quoi m'attendre.
Les nouveaux ne peuvent pas poster dans le report teuf?
*KiNG KOnG*
*KiNG KOnG*

ADMINISTRATEUR

MessagePosté le: Mer 20 Aoû 2014, 13:01    Sujet du message: Presentation Tabi Répondre en citant

pour répondre aux reports ou à l'agenda il faut qu'on te donne les accès, chose qui sera faites bientot si tu participe au forum !

Tabi
YaHboN
YaHboN

Masculin Par hasard

MessagePosté le: Mer 20 Aoû 2014, 13:05    Sujet du message: Presentation Tabi Répondre en citant

ok ça marche.
Je voulais y mettre une photo de concert, je vais voir où je peux la poster.
*KiNG KOnG*
*KiNG KOnG*

ADMINISTRATEUR

MessagePosté le: Mer 20 Aoû 2014, 13:27    Sujet du message: Presentation Tabi Répondre en citant

tu peux quand même créer un topic dans ces sections, mais tu ne pourra pas y répondre tant que t'aura pas les accès

Tabi
YaHboN
YaHboN

Masculin Par hasard

MessagePosté le: Mer 20 Aoû 2014, 20:29    Sujet du message: Presentation Tabi Répondre en citant

En tout cas ça fait des heures que je parcours un peu tout les sujets mais je me sens toujours un peu mal à l'aise à l'idée de débarquer dans une conversation^^
*KiNG KOnG*
*KiNG KOnG*

ADMINISTRATEUR

MessagePosté le: Mer 20 Aoû 2014, 20:42    Sujet du message: Presentation Tabi Répondre en citant

ce ne sont pas des conversations à proprement parler, mais des échanges d'idées, des débats auxquels tout le monde est convié à participer !
n'hésites pas à dire ce que tu as à dire !

Lety't be
*KiNG KOnG*
*KiNG KOnG*

ADMINISTRATEUR

MessagePosté le: Lun 25 Aoû 2014, 14:26    Sujet du message: Presentation Tabi Répondre en citant

je t'ouvre les portes tabi, continue de participer et n'hésites pas à t'insérer dans les sujets ou débats existants 

exofog
GOriLLe
GOriLLe

Gardien de la Porte

Masculin Taureau (20avr-20mai) Par le Net

MessagePosté le: Lun 25 Aoû 2014, 22:41    Sujet du message: Presentation Tabi Répondre en citant

Félicitations. .
kepon47
*KiNG KOnG*
*KiNG KOnG*

ADMINISTRATEUR

Masculin
Membre de l'Association
Dirty Monkey

MessagePosté le: Mar 2 Sep 2014, 11:16    Sujet du message: Presentation Tabi Répondre en citant

Bienvenue chez les singes!

Mes mixs

http://lelabo.xooit.com/t16252-Mix-trance-psycore.htm

http://soundcloud.com/al-kepon47

http://www.facebook.com/AlKepon47
Beheliev
GiBbOn
GiBbOn

Masculin bouche a oreilles

MessagePosté le: Mar 2 Sep 2014, 11:33    Sujet du message: Presentation Tabi Répondre en citant

Oh quel surprise de te voir là; bienvenue gros! En espérant que tu te plaises ici =) (c'est Simon)
" Il suffit de monter les individus les uns contre les autres, en créant des assemblages si complexes qu'à la fin plus personne ne soit à même d'analyser l'origine de cet esclavage généralisé " (La Boétie - Discours de la servitude volontaire).
niouze
DOnKeY KOnG
DOnKeY KOnG

MODERATEUR

Masculin bouche a oreilles

MessagePosté le: Dim 14 Sep 2014, 13:22    Sujet du message: Presentation Tabi Répondre en citant

bienvenu chez les singes

usti aj le drom
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:06    Sujet du message: Presentation Tabi

Répondre au sujet    Dirty Monkey Index du Forum » - FAITES LES PRESENTATIONS !! - » :: Les NOUVEAUX MEMBRES- Présentez vous ... :: » :: Passage Réussi :: Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation