Dirty Monkey Index du Forum
Retour au site   S’enregistrer   MPs   Rechercher   Membres   Groupes   FAQ   Connexion
Presentation Tabi

Répondre au sujet    Dirty Monkey Index du Forum » - FAITES LES PRESENTATIONS !! - » :: Les NOUVEAUX MEMBRES- Présentez vous ... :: » :: Passage Réussi :: Sujet précédent
Sujet suivant
Presentation Tabi
Auteur Message
Tabi
YaHboN
YaHboN

Masculin Par hasard

MessagePosté le: Dim 17 Aoû 2014, 22:21    Sujet du message: Presentation Tabi Répondre en citant

Salut à tous,
Je suis donc Tabi allias Thomas, j'ai 27 ans et je suis pour l'instant sur montpellier
Dans la vie active je suis infographiste 3D.

J'aime beaucoup de choses, déjà tout ce qui touche à l'art de près où de loin, que ce soit de l'image, du son, ou meme de la cuisine. (Parce qu'à ta façon t'es un artiste bro!). Mais aussi rencontrer des gens, ma moto, le café et les séries TV (je vous conseil the strain).
Je veux voir le monde et voyager le plus loin possible.
Ça fait déjà pas mal de choses.

- Comment ais-je connu Dirty Monkey ?

Je suis tombé sur Dirty Monkey après avoir chassé un moment les forums, je me retrouve isolé pour le moment et je dois donc me débrouiller tout seul.

- Quel est mon style de musique préféré ?

Je n'ai plus de style particulier, j'aime ce qui me parle, ce qui me fait vibrer et oublier mes soucis jusqu'au dernier beat.

Chez moi j'aime le Rock et le trip hop, entre potes c'est reggae/dub et en soirée j'aime la Trance.

- Quels sont mes artistes préférés ?

This is what you're waiting for? HILIGHT TRIIIIBE (je vis ma réponse, exactement)

- Suis-je déjà aller en teuf ?

De nombreuses fois grâce à des amis geniaux qui m'ont fait découvrir l'univers :)
Me souviens d'une fois en moto aussi... Un conseil : évitez...

- Suis-je musicien/dj/compositeur ?

Je ne prétends pas etre musicien, j'adore jouer de la batterie et du Didgeridoo.
Je n'ai jamais vraiment cherché à bosser du son, moi c'est l'image. Wink

- Autre chose ?