Dirty Monkey Index du Forum
Retour au site   S’enregistrer   MPs   Rechercher   Membres   Groupes   FAQ   Connexion
salam malekoum

Répondre au sujet    Dirty Monkey Index du Forum » - FAITES LES PRESENTATIONS !! - » :: Les NOUVEAUX MEMBRES- Présentez vous ... :: » :: Passage Réussi :: Sujet précédent
Sujet suivant
salam malekoum
Auteur Message
psykedeloic
YaHboN
YaHboN

Masculin Balance (23sep-22oct) 鼠 Rat bouche a oreilles

MessagePosté le: Sam 16 Aoû 2014, 21:49    Sujet du message: salam malekoum Répondre en citant

Salut la communauté des singes

Psykedeloic sur le net et loïc dans la vie, 30ans dans 2mois Toulousain depuis 8ans mais natif du Loir-et-Cher (4-1 représente)

J'ai connu Dirty Monkey sur google en recherchant des sites qui me rapprocheraient du monde techno, que j'ai par obligation de santé, professionnelle et familiale, mis de côté (à mon plus grand regret). 

Je kiff depuis toujours le hardcore, mais pas celui qui reste 2h à 180bpm...
Non les Hardcores/Breakcores que j'ai surkiffés étaient mixer avec des  DJ's qui savaient JOUER avec les skeuds et le dancefloor.
En tekos (même si sa fait quelques années que je n'ai pas pu y aller) ma référence reste "la B.A.C" ou dans un autre style : les LEGOS. Ça m'empêche pas de kiffer pleins d'autres murs plus ou moins gros qui assurent leur soirée.
À la maison c'est éclectique mais le Live de Micropoint au Japon celui de TT21 reviennent souvent.

Je mix sur vinyls depuis 10ans et je boss sur Live régulièrement depuis 2010.

dans la catégorie "AUTRE" : j'ai la chance depuis 5ans d'avoir transformé ma passion en métier (road ou tech.son celons les plans). Je vis avec ma meilleure amie depuis le TchèkTeck 2004 et on a un petit Malek de 3ans.

Ça c'est moi

Good Life à vous

MessagePosté le: Sam 16 Aoû 2014, 21:49    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
exofog
GOriLLe
GOriLLe

Gardien de la Porte

Masculin Taureau (20avr-20mai) Par le Net

MessagePosté le: Sam 16 Aoû 2014, 23:10    Sujet du message: salam malekoum Répondre en citant

Bienvenue à toi. ..
Tu fais quoi comme taf exactement? Pas trop compris. ..^^
Tu bouges sur cette fin d'été ?

Et si tu as des sets ou live à faire écouter. .n'hésites pas ds " fais toi entendre "..

Installe toi bien. .
Lety't be
*KiNG KOnG*
*KiNG KOnG*

ADMINISTRATEUR

Féminin Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien Par le Net

MessagePosté le: Lun 18 Aoû 2014, 14:27    Sujet du message: salam malekoum Répondre en citant

salut et bienvenue par ici !

t'as reprise les teuf maintenant ?

17:46:23<klm> équipés! hey! d'la tête aux pieds! hey! berry sologne all-starz ici c'est dan-ger!
psykedeloic
YaHboN
YaHboN

MessagePosté le: Mar 26 Aoû 2014, 00:21    Sujet du message: RE salam malekoum Répondre en citant

Bon ben sa fait un moment que je n'ai pu me connecter et comme un gros boulet je n'arrive pas à répondre aux questions sur le sujet de base "salam malekoum"

donc mon taf est très polyvalent. 
En gros je suis intermittent technicien son. En parallèle pour faire mes heures je fais chauffeur PL toujours dans le domaine du spectacle et Road lumière. J'ai fais 2 formations à l'INA pour me perfectionner dans la sonorisation.

Je n'ai pas bouger de l'été. 
J'ai profiter de passer du temps mon fils que je vois peu au jour le jour.

Ducoup j'ai aussi peu de temps pour la créa de sons

Voilà, je vais essayer de me reconnecter plus régulièrement mais entre le taf , mon fils et ma copine qui inch'allah en attend un 2nd je ne pense pas forcement au forum (du-moins au début), même si j'aimerai partager ma passion avec vous

Les infos ne sont pas forcément ma priorité pour le moment.
Ce soir je voulais simplement répondre à vos questions mais je n'ai pas compris comment répondre au sujet de base

A bientôt
*KiNG KOnG*
*KiNG KOnG*

ADMINISTRATEUR

MessagePosté le: Mar 26 Aoû 2014, 12:07    Sujet du message: salam malekoum Répondre en citant

t'as répondu au bon endroit pourtant ... (à moins qu'un modo/ouvreur/admin a déplacé ta réponse...)

participe comme tu le peux, on est pas tous au chomage sans enfants à rien faire de ses journées (comme moi^^)

17:46:23<klm> équipés! hey! d'la tête aux pieds! hey! berry sologne all-starz ici c'est dan-ger!
exofog
GOriLLe
GOriLLe

Gardien de la Porte

Masculin Taureau (20avr-20mai) Par le Net

MessagePosté le: Mar 26 Aoû 2014, 21:30    Sujet du message: salam malekoum Répondre en citant

Ok 2 ..no soucy...tu fais comme tu peux et comme tu veux. .^^
psykedeloic
YaHboN
YaHboN

MessagePosté le: Jeu 28 Aoû 2014, 23:30    Sujet du message: salam malekoum Répondre en citant

YEAH je commence à comprendre comment ça tourne tout ça.

Merci de votre soutien et à bientôt sur d'autres sujets.

vince73
GOriLLe
GOriLLe

Gardien de la Porte

Masculin Cancer (21juin-23juil) 羊 Chèvre bouche a oreilles

MessagePosté le: Mer 3 Sep 2014, 21:54    Sujet du message: salam malekoum Répondre en citant

salut et bienvenue a toi ! merci de ta presentation ! tu es allé en republique tchèque en 2004 ca devait etre quelque chose ! mais c' est en 2005 qu' ils ont balance les CRS si je ne me trompe pas
YaHboN
YaHboN

MessagePosté le: Jeu 4 Sep 2014, 17:59    Sujet du message: salam malekoum Répondre en citant

C'est ça c'était bien en 2005. 
En 2004 ils sont juste venus, sans taper personne. C'était vers la fin du tekos donc ça n'a pas changer grand-chose. 
Par contre l'année d'après il y a eu un mec tué par matraquage de CRS, c'est là où ils ont chargé.
GOriLLe
GOriLLe

Gardien de la Porte

Masculin Cancer (21juin-23juil) 羊 Chèvre bouche a oreilles

MessagePosté le: Ven 5 Sep 2014, 21:30    Sujet du message: salam malekoum Répondre en citant

c' est bien ce qu' il me semblait
*KiNG KOnG*
*KiNG KOnG*

ADMINISTRATEUR

MessagePosté le: Dim 26 Oct 2014, 13:24    Sujet du message: salam malekoum Répondre en citant

je viens de me rendre compte qu'on t'as oublié...^^
je t'ouvre les portes !

psykedeloic
YaHboN
YaHboN

MessagePosté le: Dim 26 Oct 2014, 13:51    Sujet du message: salam malekoum Répondre en citant

Ça y'est j'entre dans la forêt des Gorilles. 

Merci c'est un honneur.

Mais les portes dont tu me parles me permettent d'accéder à quoi ? Je reconnais ne pas avoir pris la peine de me renseigner
*KiNG KOnG*
*KiNG KOnG*

ADMINISTRATEUR

MessagePosté le: Dim 26 Oct 2014, 14:14    Sujet du message: salam malekoum Répondre en citant

l'agenda et les reports, on peut pas dire que t'es là que pour les infos toi !! Very Happy

psykedeloic
YaHboN
YaHboN

MessagePosté le: Sam 1 Nov 2014, 12:17    Sujet du message: salam malekoum Répondre en citant

Yes Merci

Bah je reconnais que le jour où j'ai envie de sortir, si j'ai pas d'info j'ai les boules...

Mais dans l'ensemble jboss beaucoup le weekend, pour l'instant ma meuf est enceinte de 5mois donc elle est fatiguée d'un rien et le petit de 3ans a toujours eu des nuits difficiles donc on a du mal à le lâcher...

MERCI BEAUCOUP DE ME FAIRE PENETRER DANS LA TRIBU

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:58    Sujet du message: salam malekoum

Répondre au sujet    Dirty Monkey Index du Forum » - FAITES LES PRESENTATIONS !! - » :: Les NOUVEAUX MEMBRES- Présentez vous ... :: » :: Passage Réussi :: Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation