Dirty Monkey Index du Forum
Retour au site   S’enregistrer   MPs   Rechercher   Membres   Groupes   FAQ   Connexion
a la recherche... (sud est)

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Dirty Monkey Index du Forum » - A TOI DE NOUS DIRE... - » :: Tu fAis QuOi ce WeEk eNd ? :: Sujet précédent
Sujet suivant
a la recherche... (sud est)
Auteur Message
rootsvibes
YaHboN
YaHboN

Masculin Concerts/soirées

MessagePosté le: Sam 16 Aoû 2014, 19:18    Sujet du message: a la recherche... (sud est) Répondre en citant

helloooo !!!  je recherche une bonne teuf dans le sud-est... mes amis sont tous parti en direction du portugal du coup, pas d'info !!!

si quelqun a le nom d'un sound qui bouge se soir je suis preneur, apres jme demerderai pour apeler mes contact.. meeeerciiii
Publicité

MessagePosté le: Sam 16 Aoû 2014, 19:18    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
rootsvibes
YaHboN
YaHboN

Masculin Concerts/soirées

MessagePosté le: Sam 16 Aoû 2014, 19:19    Sujet du message: a la recherche... (sud est) Répondre en citant

ATTENTION je ne demande pas l'info; je demande juste les noms des sound qui bouge dans le sud est      Cool
exofog
GOriLLe
GOriLLe

Gardien de la Porte

Masculin Taureau (20avr-20mai) Par le Net

MessagePosté le: Sam 16 Aoû 2014, 23:21    Sujet du message: a la recherche... (sud est) Répondre en citant

Euh...c'est pas assez subtil là. ..
C'est une demande d'information. ..bon je peux pas te fermer le post mais il va l'être c'est sur. ..
Sur ce je ne te mets pas de carton mais que cela ne se reproduise plus. .c'est pourtant clair ^^
Si tu veux proposer une place pour une teuf ou tu as linfo ou autre ok mais là SI , ....,c'est une demande interdite sur le forum. 

Voilà tu peux même le clore toi même ^^.
exofog
GOriLLe
GOriLLe

Gardien de la Porte

Masculin Taureau (20avr-20mai) Par le Net

MessagePosté le: Sam 16 Aoû 2014, 23:31    Sujet du message: a la recherche... (sud est) Répondre en citant

Et puis si..après tout c'est marqué partout. ..ça permet de repérer si l'envie te reprend. Ça ne t'empêche pas de poursuivre sur le fofo...
C'est juste une fessée et un marqueur , un rappel. ..il faut que ce soit pour tout le monde pareil. 
Lety't be
*KiNG KOnG*
*KiNG KOnG*

ADMINISTRATEUR

Féminin Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien Par le Net

MessagePosté le: Dim 17 Aoû 2014, 08:56    Sujet du message: a la recherche... (sud est) Répondre en citant

exo à tout dit, tout ce qui concerne les infos teufs se trouve dans l'agenda, je clos ...

17:46:23<klm> équipés! hey! d'la tête aux pieds! hey! berry sologne all-starz ici c'est dan-ger!
niouze
DOnKeY KOnG
DOnKeY KOnG

MODERATEUR

Masculin bouche a oreilles

MessagePosté le: Lun 1 Sep 2014, 12:31    Sujet du message: a la recherche... (sud est) Répondre en citant

goulach !!!! euh non pardon

usti aj le drom
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:29    Sujet du message: a la recherche... (sud est)

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Dirty Monkey Index du Forum » - A TOI DE NOUS DIRE... - » :: Tu fAis QuOi ce WeEk eNd ? :: Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation