Dirty Monkey Index du Forum
Retour au site   S’enregistrer   MPs   Rechercher   Membres   Groupes   FAQ   Connexion
presentation de moi !

Répondre au sujet    Dirty Monkey Index du Forum » - FAITES LES PRESENTATIONS !! - » :: Les NOUVEAUX MEMBRES- Présentez vous ... :: » :: Passage Réussi :: Sujet précédent
Sujet suivant
presentation de moi !
Auteur Message
rootsvibes
YaHboN
YaHboN

Masculin Concerts/soirées

MessagePosté le: Sam 16 Aoû 2014, 18:21    Sujet du message: presentation de moi ! Répondre en citant

je m'appel cyril.. j'aime le reggae je fait d'aillleurs de la basse depuis longtemps (petit groupe d'amis en mode zikos). j'aime la musique en general et son pouvoir de rassemblement.
j'ai decouvert la musique electronique grasse a des amis qui allaient en free du coup de temps en temps je vais en free car je trouve se mouvement juste bien ! surtout pour les rencontres humaines et la diversité musical !

merci aux monkey qui mon deja fait djumpé au fond   !!!!
Publicité

MessagePosté le: Sam 16 Aoû 2014, 18:21    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
exofog
GOriLLe
GOriLLe

Gardien de la Porte

Masculin Taureau (20avr-20mai) Par le Net

MessagePosté le: Sam 16 Aoû 2014, 23:14    Sujet du message: presentation de moi ! Répondre en citant

Salut manos...
Quel âge as tu ?
Tu fais quoi ds la vie ?
Tu vas souvent en teuf ?

Aller pose ton baluchon et prend une bière ^^
Lety't be
*KiNG KOnG*
*KiNG KOnG*

ADMINISTRATEUR

Féminin Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien Par le Net

MessagePosté le: Lun 18 Aoû 2014, 14:26    Sujet du message: presentation de moi ! Répondre en citant

salut et bienvenue par ici

depuis quand sors-tu en teuf ?

à l'apéro tu bois quoi ?

17:46:23<klm> équipés! hey! d'la tête aux pieds! hey! berry sologne all-starz ici c'est dan-ger!
rootsvibes
YaHboN
YaHboN

MessagePosté le: Ven 22 Aoû 2014, 17:37    Sujet du message: presentation de moi ! Répondre en citant

Désoler pour le temps de réponse mais je suis rarement sur le net, enchanter tout d'abord !!!     J'ai 29 ans, d'ailleurs pour mes 30 ans je vais avoir un enfant (trop coooool)...       En se moment je taf dans un tabac cave à cigare (car je connais tous sur le puro) sinon j'ai pas de spécialité je vais de taf en taf, avant c'était le vin maintenant les cigare ahah...                                   La teuf je la connais à travers des potes qui mix et qui organisent dans le var, en général j'y vais pas plu d'une fois par mois et sa depuis 5 ans environ, j'y vais de moins en moins car je passe beaucoup plus de temps avec ma femme maintenant quel est enceinte... (Je compte bien y passer faire un tour toute ma vie)......     Sinon à l'aperot je bois de la bière ou du bon rhum style diplomatico, angostura, arcane et j'en passe !!!!!!                            Voilaaaa.....       Peace les amis !!!
rootsvibes
YaHboN
YaHboN

MessagePosté le: Ven 22 Aoû 2014, 17:40    Sujet du message: presentation de moi ! Répondre en citant

Au faite, que signifie le carton jaune sur mon profil ????     Ahahah 
Lety't be
*KiNG KOnG*
*KiNG KOnG*

ADMINISTRATEUR

MessagePosté le: Ven 22 Aoû 2014, 21:52    Sujet du message: presentation de moi ! Répondre en citant

concernant le carton jaune, faut voir avec exofog (il a dû t'envoyer un mp ou un mail)

bon en tout cas, bon courage futur papa !!!! c'est un garçon ou une fille ?

17:46:23<klm> équipés! hey! d'la tête aux pieds! hey! berry sologne all-starz ici c'est dan-ger!
rootsvibes
YaHboN
YaHboN

MessagePosté le: Sam 23 Aoû 2014, 11:09    Sujet du message: presentation de moi ! Répondre en citant

Je vais savoir a la fin du mois pour le sexe !     Bas dans les mail il y'a juste les conditions a lire, les conseil pour bien se présenter. ..    J'ai d'ailleurs tous lu et j'approuve votre façon de faire le tri..... Bon weekend a tous..
exofog
GOriLLe
GOriLLe

Gardien de la Porte

MessagePosté le: Lun 25 Aoû 2014, 22:16    Sujet du message: presentation de moi ! Répondre en citant

Yem..
Le carton comme je te l'ai expliqué est dû à la demande dinfoline...qui était pas très subtil  ^^et en plus tu ne t'étais pas présenté je crois. ..plus très sur là. .
Mais ce n'est rien. .c'est juste un repère visuel au cas où. .
Ça ne t'empêche pas de participer !!

Et félicitation. ..tu verras c'est une gde aventure les gosses...dure parfois. ..souvent. .mais tellement bon..
rootsvibes
YaHboN
YaHboN

MessagePosté le: Mer 27 Aoû 2014, 14:06    Sujet du message: presentation de moi ! Répondre en citant

ok cooool !!! je revien de l'echographie du premier trimestre et tou va bien.. d ela boooombe ! du coup pour feter sa je vais en italie samedi faire une grosse free avec des potes mdrrrrr. jen profite pendant quil est encore temps !          en tou cas maintenant jai bien compris les regles de se site; sa devrai bien se passer par la suite !! !      je rapel que je ne suis pas souvent connecter mais je vais esseiller de participer un maximum biiiiizzzz a tous            
exofog
GOriLLe
GOriLLe

Gardien de la Porte

MessagePosté le: Jeu 28 Aoû 2014, 19:52    Sujet du message: presentation de moi ! Répondre en citant

Ok...et puis si t'es sage ^^ Je l'enleverai ... pas besoin de le garder à vie.
En plus t'as de la chance. ..niouze aurait été là, il t'aurait envoyé au goulag donc. ...^^

Sinon, si tout va bien pour le bb c'est cool car même une grossesse peut être stressante. Les gynécos des fois te font un peu peur aussi. .au moindre trucs il t'envoie à l'hôpital vérifier. Et qd c'est le premier tu fais confiance, etc..et tu n'es pas habitué et tu t'affoles vite. ..^^
Donc bonne chance pour la suite et bon courage ^^
rootsvibes (10/09/14)
vince73
GOriLLe
GOriLLe

Gardien de la Porte

Masculin Cancer (21juin-23juil) 羊 Chèvre bouche a oreilles

MessagePosté le: Mar 9 Sep 2014, 13:31    Sujet du message: presentation de moi ! Répondre en citant

rootsvibes a écrit:
ok cooool !!! je revien de l'echographie du premier trimestre et tou va bien.. d ela boooombe ! du coup pour feter sa je vais en italie samedi faire une grosse free avec des potes mdrrrrr. jen profite pendant quil est encore temps !          en tou cas maintenant jai bien compris les regles de se site; sa devrai bien se passer par la suite !! !      je rapel que je ne suis pas souvent connecter mais je vais esseiller de participer un maximum biiiiizzzz a tous            

salut et bienvenue a toi ! c' etait quoi cette free en italie ? ( j'y vais souvent en tawa)
YaHboN
YaHboN

MessagePosté le: Mer 10 Sep 2014, 15:00    Sujet du message: presentation de moi ! Répondre en citant

Mon pote ma dit que c'était mechanika mais sa ne c'est pas fait, je ne sais pas pourquoi ...     Et la il me propose de bouger se weekend y a mechanika, teknomotive, cirkus alien et rebus !!! Il ma envoyer l'infoline par texto..
rootsvibes
YaHboN
YaHboN

MessagePosté le: Mer 10 Sep 2014, 15:03    Sujet du message: presentation de moi ! Répondre en citant

Si tu sort souvent dans le sud est et Nord Italie il est possible que l'on connaisse des gens en commun !!!   Aaaaahahahah.   Iiiiih.  Aaaaaah
vince73
GOriLLe
GOriLLe

Gardien de la Porte

MessagePosté le: Mer 10 Sep 2014, 23:05    Sujet du message: presentation de moi ! Répondre en citant

rootsvibes a écrit:
Mon pote ma dit que c'était mechanika mais sa ne c'est pas fait, je ne sais pas pourquoi ...     Et la il me propose de bouger se weekend y a mechanika, teknomotive, cirkus alien et rebus !!! Il ma envoyer l'infoline par texto..

j' y vais moi
YaHboN
YaHboN

MessagePosté le: Jeu 11 Sep 2014, 14:42    Sujet du message: presentation de moi ! Répondre en citant

Dommage, si j'y serai aller on se serai donner rdv histoire de partager un petit stik ou autre ;-)
rootsvibes
YaHboN
YaHboN

MessagePosté le: Jeu 11 Sep 2014, 14:43    Sujet du message: presentation de moi ! Répondre en citant

Je n'arrive a répondre en faisant apparaître ta phrase au dessus de ma réponse ??????
vince73
GOriLLe
GOriLLe

Gardien de la Porte

MessagePosté le: Jeu 11 Sep 2014, 16:51    Sujet du message: presentation de moi ! Répondre en citant

utilise le bouton "citer" 
YaHboN
YaHboN

MessagePosté le: Jeu 11 Sep 2014, 19:09    Sujet du message: presentation de moi ! Répondre en citant

Ok merci...
vince73
GOriLLe
GOriLLe

Gardien de la Porte

MessagePosté le: Jeu 11 Sep 2014, 19:36    Sujet du message: presentation de moi ! Répondre en citant

on t' aide si tu galeres :)
GOriLLe
GOriLLe

Gardien de la Porte

MessagePosté le: Dim 14 Sep 2014, 23:08    Sujet du message: presentation de moi ! Répondre en citant

Yop..tu vois malgré ton carton..je valide ta présentation. .
Fais en bon usage et surtout participe...
Félicitations
Lety't be
*KiNG KOnG*
*KiNG KOnG*

ADMINISTRATEUR

MessagePosté le: Dim 14 Sep 2014, 23:43    Sujet du message: presentation de moi ! Répondre en citant

tu peux retirer le carton maintenant nan ?

exofog
GOriLLe
GOriLLe

Gardien de la Porte

MessagePosté le: Dim 14 Sep 2014, 23:51    Sujet du message: presentation de moi ! Répondre en citant

Ça y est. ..tu es propre comme un sou neuf ^^

Bonne continuation.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:18    Sujet du message: presentation de moi !

Répondre au sujet    Dirty Monkey Index du Forum » - FAITES LES PRESENTATIONS !! - » :: Les NOUVEAUX MEMBRES- Présentez vous ... :: » :: Passage Réussi :: Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Portail | Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation