Dirty Monkey Index du Forum
Retour au site   S’enregistrer   MPs   Rechercher   Membres   Groupes   FAQ   Connexion
yop newz soundz people

Répondre au sujet    Dirty Monkey Index du Forum » - FAITES LES PRESENTATIONS !! - » :: Les NOUVEAUX MEMBRES- Présentez vous ... :: Sujet précédent
Sujet suivant
yop newz soundz people
Auteur Message
nikojo
Capucin
Capucin

Masculin Poissons (20fev-20mar) 猴 Singe Par le Net

MessagePosté le: Jeu 14 Aoû 2014, 05:57    Sujet du message: yop newz soundz people Répondre en citant

hello everybody

rapido , Jai 33 ans , je vis dans le sud est , dans une maison entre 4 vignes ; je suis depuis mes 13 ans passioné de sons electroniques tout styles confondus tant que jy trouve ce que je recherche .
Jai commencé tout ca en achetant une MC303 ( jai été le 1er en region paca a la posseder a l'epoque) puis enchainé avec tout pleins de machines  groovebox style , des synthés (analog et numeriques) , puis devellopé ce coté live avec sequencer bar FX mixers , controlleurs  , bref tout le monde du studio de production et cela fait 20 ans que cela dure , je me retrouve donc a posseder une sacrée collection de machines plus ou moins rares , une 30ain ou 40aine de joujous . Et aussi pleins de vrai jouets pour develloper le coté circuit bending pour me faire mes propres instruments , et donc un bon gros live bien electro gras qui sonne pas mal , je dois recorder des phases dailleurs .
 Jai aussi commencé a mixer vyniles en meme temps que les teufs(-17 ans) , et continué jusqua de nos kours mais maintenant , je me suis plus orienté vers des systemes numeriques  nomades (traktor) qui sont bien plus pratiques a transporter que des bacs de disques enormes car le vynils , qu'est ce que ca pese !!! mais du coup je me retrouve avec a peu prés 4/5000 disques en tt styles confondus  mais biensur essentiellement techno , hardtek drum hardcore , break minimal , dubstep hip hop etc et du 45t disco , cest tres efficace ! quelques perles rares rock ,darkwave ebm ou batcave *;
a coté de ca avec des potes on avait un sound system , on posait du son , fesions des teufs , participions a des tekos etc , jamais trop de zike trop "triby" ,avec chacun un style bien propre a lui  mais petit a petit chacun a plus ou moins fait son chemin et le crew n'est plus trop actif mais pour ma pomme je continue en bossant en tant que regisseur son ou ingé son sur pleins d'evenements et dans une salle dont je suis régisseur , en qualité bien difficile ces temps ci d'intermittent
. Quand j'ai le temps et suis au courrant d'un bon evenement je vais de temps en temps en teuf underground ou a celles des potes , et biensur dans tout pleins de festivals ou evenements partout dans le monde si jen ai lopportunité ...
Je bosse essentiellement avec du funktion one , et je possede 2 systeme de la marque , un petitou et un plus consequent et un gros camion mercedes 609VL hyper long pour bouger tout ca ou aller se promener
bon c'est brouillon mais au moins jai fait une breve presentation en mode steak haché pour la forme .
G Blaster
seeyaa soundz people -

Nefer_Titi

Administrateur

Posté le: Ceci est une réponse automatique à votre message    Sujet du message: Votre présentation Répondre en citant

Bonjour et bienvenue parmi nous !
Nous te remercions de l'intérêt que tu as porté à ce forum en t'inscrivant et souhaitons vivement que tu ais bien lu ton mp de "bienvenue " afin que tout se passe bien et que tu puisses faire ton arrivée ici dans de bonnes conditions.
Nous allons te poser des questions afin de mieux te connaitre et savoir en quoi ce forum va pouvoir t'intéresser, il faut que tu prennes quelques minutes pour y répondre pour que ton post évolue et nous amène à t'ouvrir les portes du forum (si tu as lu ton MP tu dois savoir de quoi je parle).
Sans activité sur ce post ou de ta part sur le forum nous serons dans l'obligation de le clôturer au bout d'un certain temps. Nous comptons sur ta compréhension et ne doutons pas que tu trouves ici ce que tu cherches dans la convivialité et la bonne humeur ^^
À bientôt.

L'équipe du Forum
Publicité

MessagePosté le: Jeu 14 Aoû 2014, 05:57    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
exofog
GOriLLe
GOriLLe

Gardien de la Porte

Masculin Taureau (20avr-20mai) Par le Net

MessagePosté le: Jeu 14 Aoû 2014, 19:50    Sujet du message: yop newz soundz people Répondre en citant

Salouté !!
 t'as plus qu'à ouvrir un shop...
Une petite famille ?

Sinon si tu as des choses à faire écouter ,post ds  "fais toi entendre" et même des trucs qu'avec les machines  Wink ...n'hésites pas. 

C'est quoi ton métier exact ?

A+

Dernière édition par exofog le Ven 15 Aoû 2014, 12:37; édité 1 fois
Lety't be
*KiNG KOnG*
*KiNG KOnG*

ADMINISTRATEUR

Féminin Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien Par le Net

MessagePosté le: Jeu 14 Aoû 2014, 21:44    Sujet du message: yop newz soundz people Répondre en citant

salut et bienvenue par ici

tu bois quoi à l'apéro ?

17:46:23<klm> équipés! hey! d'la tête aux pieds! hey! berry sologne all-starz ici c'est dan-ger!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:41    Sujet du message: yop newz soundz people

Répondre au sujet    Dirty Monkey Index du Forum » - FAITES LES PRESENTATIONS !! - » :: Les NOUVEAUX MEMBRES- Présentez vous ... :: Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation