Dirty Monkey Index du Forum
Retour au site   S’enregistrer   MPs   Rechercher   Membres   Groupes   FAQ   Connexion
Paleo festival

Répondre au sujet    Dirty Monkey Index du Forum » - A TOI DE NOUS DIRE... - » :: RePorT :: Sujet précédent
Sujet suivant
Paleo festival
Auteur Message
Darkmeta
YaHboN
YaHboN

WebDevRadio

Masculin Facebook

MessagePosté le: Mer 13 Aoû 2014, 23:01    Sujet du message: Paleo festival Répondre en citant

Hello, voila un petit report du paleo festival il y a quoi, deux semaine, je suis allais voir Mr Oizo
Bon je vous avoue que j'y suis allais, par ce qu'on ma motivé et j'ai quand même était agréablement surpris par le monde.

Niveau people ca donné ca.

http://declics.romande-energie.ch/sites/default/files/styles/head-article/p…

(photo pris sur le net)

Niveau son bon Mr Oizo on le connait notamment pour celle si *Vous ete des animeaux, arretez de vous reproduire*

https://www.youtube.com/watch?v=R5qBhMYmhOo

(après bien sure la fameuse pub levis)

Bon sur ce gros son je dois avoué que ca envoyé sévère enfin quelque morceau, j'adhère pas a tout après niveau monitoring 
j'ai trouvé qu'il y avais franchement trop degu ca piqué les oreilles et franchement il m'en faut.
Sinon l'ambiance était sympa et le festival était franchement bien organisé j'ai pas trouvé de fail mis a par le terrain vraiment boueux et avec les déniveler c'était du sport, merci la pluie.
Publicité

MessagePosté le: Mer 13 Aoû 2014, 23:01    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Répondre au sujet    Dirty Monkey Index du Forum » - A TOI DE NOUS DIRE... - » :: RePorT :: Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation