Dirty Monkey Index du Forum
Retour au site   S’enregistrer   MPs   Rechercher   Membres   Groupes   FAQ   Connexion
Salut les Monkeyy

Répondre au sujet    Dirty Monkey Index du Forum » - FAITES LES PRESENTATIONS !! - » :: Les NOUVEAUX MEMBRES- Présentez vous ... :: Sujet précédent
Sujet suivant
Salut les Monkeyy
Auteur Message
tamaletek
Capucin
Capucin

Masculin Bélier (21mar-19avr) bouche a oreilles

MessagePosté le: Mer 13 Aoû 2014, 15:59    Sujet du message: Salut les Monkeyy Répondre en citant

Hello les monkeys venez dans mon arbre voir toute mes branches !

Donc salut à tous , je m'appel jonathan jeune stéphanois de 20 ans , je suis plutôt quelqu’un de poser et de calme . Ayant eu quelque soucis durant mon enfance , je profite de chaque instant on va dire que ces epreuves m'ont rendu plus fort  

Au niveau du son je suis ouvert à tous j'apprécie tout type de son , mais j'ai une petite préference pour tout ce qui tourne aux alentour du 190 BPM , la trance c'est cool mais j'ai envie que sa parte plus fort  donc tout ce qui hardtek , frenchcore , hardcore je me sens dans mon élément . En revanche le ptit matin , clope au bec bière a la main une ptit heure de trance passe parfaitement en tawa 

Concernant ma vie professionnel ? Actuellement j'ai fini mon BTS SIO  et l'ai eu de peu ce qui me fait un poids en moins . Et donc cette année n'ayant eu aucune proposition positif pour une licence , je vais malheureusement me dirigé vers le pole emploi et a coté cherche du boulot pour un an pour retenter ma licence . Je n'abandonne pas 
Pour ce quides teuf je bouge assez à la base je rester du coté loire et rhone alpes j'ai pu aller a celle de : Langue
- dérapage sonore
- PPGC 
- KDF 
- TST
- RAZMOTEK

J'ai également pu aller en Auvergne :
- Kanail

Et y'a pas longtemps du coté de la bourgogne et qu'est ce que j'ai kiffééé  Panic  :
- FMR
- Robotek
- IBK
- KO 
- Enfants de cayenne

Donc je sais pas si y'a des gens du coins de la bourgogne ou lyonnais mais on a déjà du se croiser :)  
Toujours devant le son  G Blaster

Voila , j'epsere ne pas trop m'avoir dévoiler , en vous souhaitant à tous une excellente journée ou soirée a ceux qui liront le post durant la nuit :)  

Nefer_Titi

Administrateur

Posté le: Ceci est une réponse automatique à votre message    Sujet du message: Votre présentation Répondre en citant

Bonjour et bienvenue parmi nous !
Nous te remercions de l'intérêt que tu as porté à ce forum en t'inscrivant et souhaitons vivement que tu ais bien lu ton mp de "bienvenue " afin que tout se passe bien et que tu puisses faire ton arrivée ici dans de bonnes conditions.
Nous allons te poser des questions afin de mieux te connaitre et savoir en quoi ce forum va pouvoir t'intéresser, il faut que tu prennes quelques minutes pour y répondre pour que ton post évolue et nous amène à t'ouvrir les portes du forum (si tu as lu ton MP tu dois savoir de quoi je parle).
Sans activité sur ce post ou de ta part sur le forum nous serons dans l'obligation de le clôturer au bout d'un certain temps. Nous comptons sur ta compréhension et ne doutons pas que tu trouves ici ce que tu cherches dans la convivialité et la bonne humeur ^^
À bientôt.

L'équipe du Forum
Publicité

MessagePosté le: Mer 13 Aoû 2014, 15:59    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
l'HdB
GiBbOn
GiBbOn

Gardien de la Porte

Masculin Par le Net

MessagePosté le: Mer 13 Aoû 2014, 20:17    Sujet du message: Salut les Monkeyy Répondre en citant

tamaletek a écrit:

Et y'a pas longtemps du coté de la bourgogne et qu'est ce que j'ai kiffééé  Panic  :
- FMR
- Robotek
- IBK
- KO 
- Enfants de cayenne

Donc je sais pas si y'a des gens du coins de la bourgogne ou lyonnais mais on a déjà du se croiser :)  
Toujours devant le son  G Blaster

Salut Johnattend moi c'est Charlattend, bienvenue par ici!

Bah bourgogne et lyonnais c'est mes deux patries donc ya moyen qu'on se soit croisé!
Tu étais à la fmr/robotek/amnezik sous la tempête, en juin ou juillet?^^
Lety't be
*KiNG KOnG*
*KiNG KOnG*

ADMINISTRATEUR

Féminin Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien Par le Net

MessagePosté le: Mer 13 Aoû 2014, 20:36    Sujet du message: Salut les Monkeyy Répondre en citant

salut et bienvenue par ici

c'est quoi un BTS SIO ?

17:46:23<klm> équipés! hey! d'la tête aux pieds! hey! berry sologne all-starz ici c'est dan-ger!
exofog
GOriLLe
GOriLLe

Gardien de la Porte

Masculin Taureau (20avr-20mai) Par le Net

MessagePosté le: Mer 13 Aoû 2014, 22:54    Sujet du message: Salut les Monkeyy Répondre en citant

Sans uté..
Et oui c'est quoi iSIO 4 ^^ ?
 Des passions ?

Bon installe tok bien et bonne visite. .
tamaletek
Capucin
Capucin

MessagePosté le: Jeu 14 Aoû 2014, 01:39    Sujet du message: Salut les Monkeyy Répondre en citant

Ahh c'est cool sa merci pour l'accueil sa fait plaisir  Tongue

@l'HdB Oui c'était bien celle la mois de juillet je dirais le 19 ou 26  ou tavais un diapo avec des visu tempête de folie qui a stoppé le son tout le monde squatté la tente sur la droite du son j'était en tshirt pas de veste rien du tout  et l'élement qui peut t'aider avec un chapeau de paille Sad mais dit moi tu était pas aussi au nuit trance sur lyon  ainsi que aux enfant de cayenne ? ^^ donc oui on s'est forcémeent croisé comme quoi le monde est petit Tongue  
Tu connaitrais pas un cece ou vince ?

@Lety't be - @exofog 
Le BTS SIO (Services informatiques aux organistions)c'est tout ce qui touche a la gestion d'un parc informatique , gestion de projet , mise en place de différent système et dans ce diplome  tu as deux options Réseaux et Developpement personelement j'ai choisi le développement donc je fait principalement des application pour des  milieux hospitalier actuellement :)  
Pour te décrire l'application que j'ai pu créer elle gère toute les ordonnance des patients et qui interagi avec un automate qui celui ci en fonction des médicament prescrit les met en sachet en total autonomie
Mais vu que mon contrat se fini fin aout sa va changer 

Au niveau des mes passions j'ai longtemps pratiqué le foot mais comme je l'ai dit dans ma présentation j'ai eu pas mal de soucis qui ont du me faire tout stopé donc désormais plus trop de sport au niveau compétitif .

Mais j'essaye préserver ma ligne d'athlete en  Seventiz  mon docteur me la conseillé 
l'HdB
GiBbOn
GiBbOn

Gardien de la Porte

Masculin Par le Net

MessagePosté le: Jeu 14 Aoû 2014, 05:33    Sujet du message: Salut les Monkeyy Répondre en citant

tamaletek a écrit:

@l'HdB Oui c'était bien celle la mois de juillet je dirais le 19 ou 26  ou tavais un diapo avec des visu tempête de folie qui a stoppé le son tout le monde squatté la tente sur la droite du son j'était en tshirt pas de veste rien du tout  et l'élement qui peut t'aider avec un chapeau de paille Sad mais dit moi tu était pas aussi au nuit trance sur lyon  ainsi que aux enfant de cayenne ? ^^ donc oui on s'est forcémeent croisé comme quoi le monde est petit Tongue  
Tu connaitrais pas un cece ou vince ?

yes c'est bien celle-là! Une bonne soirée, juste dommage qu'ils aient pas prévu le coup pour la pluie, j'aurai bien aimé garder le mur en entier!
chapeau de paille je vois pas... t'es resté tard le dimanche? tu es brun avec un petit piercing à l'oreille? moi je suis parti le dimanche soir, jai dansé quasiment tout le temps, j'étais un des 2 gars qui bougeaient quand c'était hardcore. J'ai ramené ma twingo bleue vers le son quand ils ont coupé le son, t'es surement passé dedans, comme tout le monde!^^
Je connais un cédric qui habite à 5 min du lieu de cette teuf

les nuits trance c'était l'open air sur 3 jours à gerland? Si oui, oui j'y suis passé car rdv avec des potes mais je n'ai pas trop aimé, je ne suis pas resté longtemps. Et non je n'étais pas aux enfants de cayenne... c'était bueno?
exofog
GOriLLe
GOriLLe

Gardien de la Porte

Masculin Taureau (20avr-20mai) Par le Net

MessagePosté le: Jeu 14 Aoû 2014, 19:54    Sujet du message: Salut les Monkeyy Répondre en citant

Merci pour tes réponses. .
Sympa comme taf...

Installe toi bien alors. ..
tamaletek
Capucin
Capucin

MessagePosté le: Jeu 14 Aoû 2014, 19:56    Sujet du message: Salut les Monkeyy Répondre en citant

@l'HdB 
Le dimanche je suis resté jusqua aux alentours de 16h , on a aider comme on pouvait un mec qui s'était fait volé son sac a dos ou yavait ces papiers , cles de camion et tout sa :sUn peu la merde pour lui ...

J'ai pas le souvenir d'étre monté dans une twingo ^^ , mais je vois ta voiture vers le mur , on avait monté la notre aussi , 206 blanche et une golf 4 juste devant le son a coté des gros rondins de bois 

Mais le son etait parfait malgrés la pluie , j'était toujour calé coté gauche Tongue  
et le matin ils ont remis 4-5 caisson avec de l'electro swing je me souviens pour retaper ensuite  

Depuis je monte principalement en bourgogne , y'avait la f18 y'a pas longtemp aussi je sais pas si t'y est allez ?
Et on y remonte ce week  Wink

@exofog
Beh y'a pas de quoi  Wink  
Et pour le taff on va dire que sa me déplait pas , mais faut juste pas etre stressé de nature et quelqun de patient ^^
Lety't be
*KiNG KOnG*
*KiNG KOnG*

ADMINISTRATEUR

Féminin Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien Par le Net

MessagePosté le: Jeu 14 Aoû 2014, 21:41    Sujet du message: Salut les Monkeyy Répondre en citant

merci pour ces précisions !!! j'reste un peu dans l'flou (l'informatique et moi ca fait 277...) mais merci quand même

et à l'apéro, tu bois quoi ?

17:46:23<klm> équipés! hey! d'la tête aux pieds! hey! berry sologne all-starz ici c'est dan-ger!
tamaletek
Capucin
Capucin

MessagePosté le: Ven 22 Aoû 2014, 11:53    Sujet du message: Salut les Monkeyy Répondre en citant

Désolé j'étais un peu débordé par les évenements ,

Je suis pas compliqué niveau alcool , tout ce qui se boit je prend , exception pour whisky que je digére mal 
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:05    Sujet du message: Salut les Monkeyy

Répondre au sujet    Dirty Monkey Index du Forum » - FAITES LES PRESENTATIONS !! - » :: Les NOUVEAUX MEMBRES- Présentez vous ... :: Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation