Dirty Monkey Index du Forum
Retour au site   S’enregistrer   MPs   Rechercher   Membres   Groupes   FAQ   Connexion
bonjour

Répondre au sujet    Dirty Monkey Index du Forum » - FAITES LES PRESENTATIONS !! - » :: Les NOUVEAUX MEMBRES- Présentez vous ... :: Sujet précédent
Sujet suivant
bonjour
Auteur Message
cruella
Capucin
Capucin

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 馬 Cheval Autres

MessagePosté le: Mer 13 Aoû 2014, 14:15    Sujet du message: bonjour Répondre en citant

je m appelle valerie, j ai 48 ans , je vis dans l 'indre à Chateauroux et je me suis inscris pour me rapprocher de la communauté pour pouvoir partager mes moments de fete avec des gens habitués a ce genre d evenement, car apres une longue pause obligée par la vie , ma pote voisine est une habituée et en discutant de nos gouts musicaux, en aime le meme genre donc de fil en aiguille , je luis tends la perche pour pouvoir sortir j en avais envie de plus en temps donc voila je me suis lançée le 2 Aout 2014,  c etait completement imprevu et je regrettes pas d ou ma demarche et j ai bien  aimé le nom du groupe >Dirty Monkeys µ a propos des photos (les photos que je possede font partie d un groupe prive dont je fais partie mais ya un admin (le DJ > est ce qu il faut que je lui demande l autorisation pour les poster?) super musique super ambiance ,,je vous donne les initiales LCF, mais je vous montre le paysage , on etait en pleine nature , au lever du jour tu vois que tu es dans  une magnifique foret de sapin et peut etre rencontrer des gens sur site pour lier connaissance en tout bien tout honneur* j aime tous les genres de musique . je suis membre d un groupe sur Fb concernant le cinema d horreur (sorties, remakes, affiches )voila ma petite presentation 

abstinente depuis 15 ans (famille), j ai eu l occasion de faire une teuf dans un departement limitrophe, l accueil desgens, la beauté du lieu, la convivialité comme avant et je n ai pas mis longtemps a aller taper du pied, voila et en cherchant des infos pour une future escapde , je suis tombée sur votre site qui me permettra peut etre des party memorables

Nefer_Titi

Administrateur

Posté le: Ceci est une réponse automatique à votre message    Sujet du message: Votre présentation Répondre en citant

Bonjour et bienvenue parmi nous !
Nous te remercions de l'intérêt que tu as porté à ce forum en t'inscrivant et souhaitons vivement que tu ais bien lu ton mp de "bienvenue " afin que tout se passe bien et que tu puisses faire ton arrivée ici dans de bonnes conditions.
Nous allons te poser des questions afin de mieux te connaitre et savoir en quoi ce forum va pouvoir t'intéresser, il faut que tu prennes quelques minutes pour y répondre pour que ton post évolue et nous amène à t'ouvrir les portes du forum (si tu as lu ton MP tu dois savoir de quoi je parle).
Sans activité sur ce post ou de ta part sur le forum nous serons dans l'obligation de le clôturer au bout d'un certain temps. Nous comptons sur ta compréhension et ne doutons pas que tu trouves ici ce que tu cherches dans la convivialité et la bonne humeur ^^
À bientôt.

L'équipe du Forum
Publicité

MessagePosté le: Mer 13 Aoû 2014, 14:15    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lety't be
*KiNG KOnG*
*KiNG KOnG*

ADMINISTRATEUR

Féminin Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien Par le Net

MessagePosté le: Mer 13 Aoû 2014, 15:08    Sujet du message: bonjour Répondre en citant

oh !! une compatriote !!! je suis de Châteauroux aussi ! bon je n'y habite plus depuis quelques années mais j'y suis né !
t'es dans quel coin à chateauroux ?

bon sinon, concernant ta présentation, j'ai pas tout bien saisie (ca manque de ponctuation...)

tu es allé en teuf étant plus jeune et tu recommence aujourd'hui ? ou tu découvre aujourd'hui ?
c'est ta pote qu'a fait une longue pause ou toi ?

concernant les photos, oui demande lui quand même avant, mais sur le forum nous avons la fonction "hide" qui permet de cacher les photos pour qu'elles ne soient accessibles qu'aux membres inscris, le mieux est encore de faire un report de cette teuf dans la section "report" ou seuls les membres ayant les accès complets peuvent répondre.

17:46:23<klm> équipés! hey! d'la tête aux pieds! hey! berry sologne all-starz ici c'est dan-ger!
Les membres suivants remercient Lety't be pour ce message :
cruella (18/08/14)
exofog
GOriLLe
GOriLLe

Gardien de la Porte

Masculin Taureau (20avr-20mai) Par le Net

MessagePosté le: Mer 13 Aoû 2014, 22:38    Sujet du message: bonjour Répondre en citant

Yop...Bienvenue. .
Quoi fais tu ds la vie ^^?

Une ptite famille ?
Voilà installe toi et bonne visite. ..
cruella
Capucin
Capucin

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 馬 Cheval Autres

MessagePosté le: Mer 20 Aoû 2014, 00:39    Sujet du message: bonjour Répondre en citant

bjr, ce que je fais dans la vie, a la suite d un accident en deux roues, je me retrouve en inaptitude physique alors j ai pas mal de temps pour moi et mon fils * maintenant il est grand et je peux me permettre des escapades nocturnes ,ça faisait un moment que j en parlais avec ma pote et un soir, le tel sonne et c est parti *  un petit mur mais peu importe , l ambiance etait la , les gens souriants , nickel , ça fait plaisir de retrouver des petits groupes comme ça en free , sans aucun debordement, terrain nettoyé, tout le monde file un coup de main pour nettoyer * ya un monsieur qui a traversé la teuf en se promenant , il a salué tout le monde en passant * un bon moment  Yeepee
abstinente depuis 15 ans (famille), j ai eu l occasion de faire une teuf dans un departement limitrophe, l accueil desgens, la beauté du lieu, la convivialité comme avant et je n ai pas mis longtemps a aller taper du pied, voila et en cherchant des infos pour une future escapde , je suis tombée sur votre site qui me permettra peut etre des party memorables
exofog
GOriLLe
GOriLLe

Gardien de la Porte

Masculin Taureau (20avr-20mai) Par le Net

MessagePosté le: Lun 25 Aoû 2014, 21:49    Sujet du message: bonjour Répondre en citant

Ok 2 ....   .. ..  
niouze
DOnKeY KOnG
DOnKeY KOnG

MODERATEUR

Masculin bouche a oreilles

MessagePosté le: Mar 2 Sep 2014, 00:06    Sujet du message: bonjour Répondre en citant

salute bienvenu
sinon des passions autre dans la vie ?

usti aj le drom
Visiter le site web du posteur
vince73
GOriLLe
GOriLLe

Gardien de la Porte

Masculin Cancer (21juin-23juil) 羊 Chèvre bouche a oreilles

MessagePosté le: Mer 3 Sep 2014, 18:37    Sujet du message: bonjour Répondre en citant

salut l' ancienne ( je rigole) Si j' ai compris tu faisais des teufs avant et tu redecouvres le délire :)

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:04    Sujet du message: bonjour

Répondre au sujet    Dirty Monkey Index du Forum » - FAITES LES PRESENTATIONS !! - » :: Les NOUVEAUX MEMBRES- Présentez vous ... :: Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation