Dirty Monkey Index du Forum
Retour au site   S’enregistrer   MPs   Rechercher   Membres   Groupes   FAQ   Connexion
SauveQuiPeut 09/08/14

Répondre au sujet    Dirty Monkey Index du Forum » - A TOI DE NOUS DIRE... - » :: RePorT :: Sujet précédent
Sujet suivant
SauveQuiPeut 09/08/14
Auteur Message
l'HdB
GiBbOn
GiBbOn

Gardien de la Porte

Masculin Par le Net

MessagePosté le: Mar 12 Aoû 2014, 19:50    Sujet du message: SauveQuiPeut 09/08/14 Répondre en citant

Allez pour la 1ère des SQP je paye mon report

Tout d'abord très beau site, dans une gorge de moyenne montagne, avec une belle rivière en contre-bas,
donc végétation abondante, luxuriante, de la mousse de partout, les amateurs de formes et couleurs auront apprécié...

Déco bien sympa (assurée par Sike le monkey il me semble). Deux piliers d'enceintes et une bâche formaient une sorte de grande fenêtre
qui laissait voir les zicos en début de soirée. Ca faisait un peu théatral, sympa. -Des photos parleraient mieux..-

Petit mur mais qui claquait bien, bon alors forcément les gens ont mis un peu de temps à venir en début de soirée parce que des instrus en teuf
c'est pas la tradition mais à petits coups de reggae et de didjeridoo, ça a commencé à se remplir..
Puis place aux machines, bonne tribe, hardtek, niquel

Donc très bonne ambiance, convivial, pas d'embrouille, à part le proprio qui s'est pointé 2 fois et qui aurait bousculé un brave teufeur (rumeur du parking)

Pour ma part de belles rencontres, dont quelques monkeys: ZAZ(a), Toftoff, un rhum-check avec Sike(?) et il m'a semblé apercevoir un certain weedjet, planqué derrière deux platines^^

Du coup bon spot et bon gens, je suis parti à reculons le dimanche à 23h... vraiment parce que j'aime mon patron

Les membres suivants remercient l'HdB pour ce message :
Sike (13/08/14), weedjet74 (15/08/14)
Publicité

MessagePosté le: Mar 12 Aoû 2014, 19:50    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ZAZ(a)
WisTiti
WisTiti

Féminin bouche a oreilles

MessagePosté le: Mer 13 Aoû 2014, 13:14    Sujet du message: SauveQuiPeut 09/08/14 Répondre en citant

L'orga était bonne et vous apportez, c'est sûr, votre touche d'originalité!
En espérant que la prochaine fois,  le son puisse s'exprimer plus longtemps..car à mon avis y'avait du BON qui suivait...!

Bravo à vous!

Dernière édition par ZAZ(a) le Ven 15 Aoû 2014, 13:49; édité 1 fois
jobong
GiBbOn
GiBbOn

Masculin Par le Net

MessagePosté le: Mer 13 Aoû 2014, 14:37    Sujet du message: SauveQuiPeut 09/08/14 Répondre en citant

Report ou rapport ?  ;-)

https://www.youtube.com/watch?v=UhHyrzHJF-U&x-yt-cl=84503534&x-yt-t…

https://soundcloud.com/jobong-strigidae-family
Visiter le site web du posteur
ZAZ(a)
WisTiti
WisTiti

MessagePosté le: Mer 13 Aoû 2014, 17:35    Sujet du message: SauveQuiPeut 09/08/14 Répondre en citant

un avis qui ne vaut pas plus qu'un avis
Sike
YaHboN
YaHboN

Masculin Verseau (20jan-19fev) 猪 Cochon bouche a oreilles

MessagePosté le: Mer 13 Aoû 2014, 18:02    Sujet du message: SauveQuiPeut 09/08/14 Répondre en citant

Yop les monkeys, et merci l'HDB tu m'as devancer pour le report (ah et oui pour le Rhum-check c'était bien moi ! )
Merci aussi à touts les gens qui étaient là le matin pour nous aider à tout démonter, ça fait plaisir !
 On a tous passer une grave bonne soirrée et on espère remettre ça au plus vite !
 Donc voilà j'ai quelques photos à vous faire partager pour patienter et pour illustrer tout ça !!!

Voilà une ptite vue d'ensemble :

Notre "mur" : 

Un peu de la déco et le chill : 

Voilà voilà, bon vous m'excuserez pour la qualité horrible des photos mais j'ai eu quelques soucis avec mon appareil et faut dire que j'était pas trop en état pour y changer quelque chose ! Sur ce, j'vous souhaite le plus grand bien ! 

PS: ZAZ(a), la prochaine fois on feras mieux, on apprends bien de nos erreurs ! 

Article 35. - Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. -Déclaration des droits de l'homme et du cioyen-
ZAZ(a)
WisTiti
WisTiti

MessagePosté le: Mer 13 Aoû 2014, 18:30    Sujet du message: SauveQuiPeut 09/08/14 Répondre en citant

Aucun doute Sike! 
Toftoff
YaHboN
YaHboN

Masculin bouche a oreilles

MessagePosté le: Mer 13 Aoû 2014, 19:54    Sujet du message: SauveQuiPeut 09/08/14 Répondre en citant

Salut à tous !
Merci encore l'Hdb pour le report anticipé, ca fait plaisir. J'était aussi présent au Rhum-check héhé, on te l'avais promis !
Merci de ton honnéteté Zaz, on tiendra compte de tes remarques très constructives !! C'est vrai qu'on es partis un peu vite, et on s'en excuse encore. Désolé aussi pour la coupure brutale, mais comme première, le proprio nous a fait flippé (l'hdb dit vrai : il était plutot chelou le type, et pas très rassurant, on a fait safe...). Je te paierais l'apéro a la prochaine Zaz Wink !
Je balance mon pti report à mon tour :
Alors, comme prévu, on charge le tout en début d'aprem : 4-5 voiture, 1 camion et une remorque et le tour est joué ! On arrive sur le lieux aux alentours de 16h.
Comme l'ont dit nos amis monkey, le spot est verdoyant, on a le droit à de la chaleur toute l'apré midi. On monte le tout, sans savoir par ou commencer au début, puis on s'active et on fini par finir de monter le tout en début de soirée (merci à weedjet, aux potes, et à toute l'orga !!).
On commence la soirée par le groupe, tranquilou, on vien aussi calé un didge. Puis weedjet vien ensuite calé son live (bien ouèj à toi!), et le monde se raménne peu à peu. On enchaine ensuite avec un live machine, puis sur un mix tribe bien sympathique. Un liver se rajoute au petit matin pour calé un set minimal/techno, parfait à mon goût.
Un paysan débarque ensuite et pousse un sale coup de gueule, qui nous fait pinaillé à coupé le son au matin. Certe un peu brutal, mais j'ai eu l'impréssion que les gens étaient plutôt compréhensifs dans l'ensemble.. On remballe pépère, et on profite tranquilement du spot pour finir.
Dans l'ensemble ca s'est plutôt bien passé dans l'ensemble, un esprit convivial, des sourires, du bon son :)
Merci à tout le monde pour l'esprit et les retours, et ca sera encore mieux la prochaine fois.

YaHboN
YaHboN

Masculin Autres

MessagePosté le: Ven 15 Aoû 2014, 10:44    Sujet du message: SauveQuiPeut 09/08/14 Répondre en citant

Salut a tous

Pour ma part cette première soirée des SQP était vraiment sympa.
Bon c'est vrai que tout n’était pas parfait mais vu que c’était leur première franchement BRAVO !!!
Merci a vous de m'avoir laisser m'exprimer sur votre system

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:05    Sujet du message: SauveQuiPeut 09/08/14

Répondre au sujet    Dirty Monkey Index du Forum » - A TOI DE NOUS DIRE... - » :: RePorT :: Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation