Dirty Monkey Index du Forum
Retour au site   S’enregistrer   MPs   Rechercher   Membres   Groupes   FAQ   Connexion
Prez !

Répondre au sujet    Dirty Monkey Index du Forum » - FAITES LES PRESENTATIONS !! - » :: Les NOUVEAUX MEMBRES- Présentez vous ... :: Sujet précédent
Sujet suivant
Prez !
Auteur Message
gus
YaHboN
YaHboN

Masculin Verseau (20jan-19fev) bouche a oreilles

MessagePosté le: Lun 11 Aoû 2014, 18:49    Sujet du message: Prez ! Répondre en citant

Chalu les moustik,

Alle comme au boulo on fait une prezentation... Sauf que la ca fait plaisir.
Donc c moi JOJO j'aime pas le boulo jprefere encore avec mes poto danser comme un bouriko
Mais vla ti pa que le boulo (encore lui) m'a jetter loin de mon BZH adore pour aller m'enferme dans des collines arbore
Maintenant me fe chier les WE sans danser alors pour me reconforter je cherche a m'echaper.
On va tenter de survivre ma femme et moi dans ce nouveau coin
Sans pour autant nous faire chier a chercher un lendemain...

oulalaaaa jsuis pas tres inspire moi ce soir... Vivement samedi ><

Nefer_Titi

Administrateur

Posté le: Ceci est une réponse automatique à votre message    Sujet du message: Votre présentation Répondre en citant

Bonjour et bienvenue parmi nous !
Nous te remercions de l'intérêt que tu as porté à ce forum en t'inscrivant et souhaitons vivement que tu ais bien lu ton mp de "bienvenue " afin que tout se passe bien et que tu puisses faire ton arrivée ici dans de bonnes conditions.
Nous allons te poser des questions afin de mieux te connaitre et savoir en quoi ce forum va pouvoir t'intéresser, il faut que tu prennes quelques minutes pour y répondre pour que ton post évolue et nous amène à t'ouvrir les portes du forum (si tu as lu ton MP tu dois savoir de quoi je parle).
Sans activité sur ce post ou de ta part sur le forum nous serons dans l'obligation de le clôturer au bout d'un certain temps. Nous comptons sur ta compréhension et ne doutons pas que tu trouves ici ce que tu cherches dans la convivialité et la bonne humeur ^^
À bientôt.

L'équipe du Forum
Publicité

MessagePosté le: Lun 11 Aoû 2014, 18:49    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lety't be
*KiNG KOnG*
*KiNG KOnG*

ADMINISTRATEUR

Féminin Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien Par le Net

MessagePosté le: Lun 11 Aoû 2014, 19:21    Sujet du message: Prez ! Répondre en citant

salut et bienvenue par ici

quel est ce travail qui t'as arracher à ta bretagne chérie ?

tu es ou maintenant ?

17:46:23<klm> équipés! hey! d'la tête aux pieds! hey! berry sologne all-starz ici c'est dan-ger!
exofog
GOriLLe
GOriLLe

Gardien de la Porte

Masculin Taureau (20avr-20mai) Par le Net

MessagePosté le: Lun 11 Aoû 2014, 19:51    Sujet du message: Prez ! Répondre en citant

Bienvenue. .
Quel âge as tu ?
En couple ?  Enfants ?
Tu fais un peu de zic ?

Tschussss
gus
YaHboN
YaHboN

MessagePosté le: Mar 12 Aoû 2014, 11:30    Sujet du message: Prez ! Répondre en citant

Ben j'ai du quitte la bretagne a cause d'un licenciment, ca arrive a tout le monde ces temps ci
j'ai trouve un nouveau taf a Lyon et je vis a la tour du pin dans le 38, isere.
Jsui dans l'informatik, "gestion des processus metier", chez un operateur telephonique :-°
J'ai 34 ans, marrie, une fille de 2 ans. Ma femme n'aime pas trop la tek, tanpi pour elle.
J'ai eu fait de la musique avec fruity loops et surtou reason il y a une dixaine d'annee mais ca me prennai trop de temps alors je prefere simplement l'ecoute
J'aime l'hardtek, hardcore et tout ce qui boomboom a haut niveau de BPM trasheur
Lety't be
*KiNG KOnG*
*KiNG KOnG*

ADMINISTRATEUR

MessagePosté le: Mar 12 Aoû 2014, 11:44    Sujet du message: Prez ! Répondre en citant

tu te fais la tour du pin / lyon tous les jours ? t'es motivé toi !!!

et ta femme elle a trouvé un taf ?

bon en tout cas lyon c'est chouette, j'y ai vécu quelques années, mais si tu aimes les haut bpm tu risques d'être décu pour ce qui est des soirées sur lyon, c'est plutot electro dubstep.....caca boudin quoi ^^
mais des teufs en rhone alpes par contre y'en a pas mal tu ne devrais pas t'ennuyer

17:46:23<klm> équipés! hey! d'la tête aux pieds! hey! berry sologne all-starz ici c'est dan-ger!
gus
YaHboN
YaHboN

MessagePosté le: Mar 12 Aoû 2014, 13:14    Sujet du message: Prez ! Répondre en citant

La tour - lyon en train c'est 30mn c'est rapidos, qd le train passe :-( c'est une des pire ligne de france. C trop cher dans Lyon, la on c trouve une tite maison a loue, raisonable. Ma femme a trouve aussi, 2 minute en caisse. elle fait du marketing dans une boite d'isolant termique. La ptite va pas encore a l'ecole alors c nounou
Pour les soirees, tanpi, je me doute que rhone alpes ne vaudra pas bzh mais je me rappel d'un tekos au col de larche en ete 200x (je sais plus) un de mes meilleurs souvenir de tekos, a cheval entre l'italie et la france, alors je m'en fai pas trop j'aurai des bonne soiree dans le coin
Lety't be
*KiNG KOnG*
*KiNG KOnG*

ADMINISTRATEUR

MessagePosté le: Mar 12 Aoû 2014, 13:38    Sujet du message: Prez ! Répondre en citant

ah oui dans la région tu trouvera plein de soirée, moi je te parlais de lyon, dans la ville, ou les soirées sont plutot dans un style bpm lent
mais y'a des petits festivals bien sympa quand même

gus
YaHboN
YaHboN

MessagePosté le: Mar 12 Aoû 2014, 14:10    Sujet du message: Prez ! Répondre en citant

Ouai bof je prefere les hangars, forets, carrieres, grottes, jardin du voisin et compani ! En ville on sfai chier ! Enfin c mon avis.
exofog
GOriLLe
GOriLLe

Gardien de la Porte

Masculin Taureau (20avr-20mai) Par le Net

MessagePosté le: Mer 13 Aoû 2014, 00:31    Sujet du message: Prez ! Répondre en citant

Merci pour tes réponses. ..
J'espère que tu trouveras de quoi t'amuser et te faire oublier ^^ the BzH....
Et bon départ sur Lyon alors !!
gus
YaHboN
YaHboN

MessagePosté le: Mer 13 Aoû 2014, 10:04    Sujet du message: Prez ! Répondre en citant

Ben merci mais bzh ne s'oubli pas. Par contre j'aime bien ma nouvelle région il fait souvent beau. De toute façon je vais retourner en Bretagne de temps en temps
Sinon j'ai pas trouvé comment désactivé la pub entre les post, qqun peut me dire svp ?
Lety't be
*KiNG KOnG*
*KiNG KOnG*

ADMINISTRATEUR

MessagePosté le: Mer 13 Aoû 2014, 12:11    Sujet du message: Prez ! Répondre en citant

t'installe adblock et normalement c'est bon

gus
YaHboN
YaHboN

MessagePosté le: Mer 13 Aoû 2014, 12:21    Sujet du message: Prez ! Répondre en citant

Ah oui j'avais oublie ce machin la, ca marche bien merci
Toftoff
YaHboN
YaHboN

Masculin bouche a oreilles

MessagePosté le: Mer 13 Aoû 2014, 21:27    Sujet du message: Prez ! Répondre en citant

Hello jojo ! Moi j'habite à l'isle d'abeau, et ya pas mal de soirée pas très loin (ou faut se motivé)
A quand l'apéro ?
YaHboN
YaHboN

MessagePosté le: Mer 13 Aoû 2014, 22:38    Sujet du message: Prez ! Répondre en citant

Terrible on est voisins mdr :-)
gus
YaHboN
YaHboN

MessagePosté le: Lun 25 Aoû 2014, 18:12    Sujet du message: Prez ! Répondre en citant

Dites, cest autorise de poster des videos ? par example des tekos?
Si oui dans quel rubrique
Lety't be
*KiNG KOnG*
*KiNG KOnG*

ADMINISTRATEUR

MessagePosté le: Lun 25 Aoû 2014, 18:42    Sujet du message: Prez ! Répondre en citant

oui tu peux poster des vidéos, dans la rubrique "la teuf et vous" par exemple
essaye de trouver un topic existant (je ne sais pas s'il y en a un j'ai pas tous les sujets en tête)
ou sinon tu peux en créer un, si t'as sous le coude plein de vidéos (de qualité hein!) sur les tekos d'hier à aujourd'hui ca peut intéresser du monde

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:47    Sujet du message: Prez !

Répondre au sujet    Dirty Monkey Index du Forum » - FAITES LES PRESENTATIONS !! - » :: Les NOUVEAUX MEMBRES- Présentez vous ... :: Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation