Dirty Monkey Index du Forum
Retour au site   S’enregistrer   MPs   Rechercher   Membres   Groupes   FAQ   Connexion
Envie de faire des FLY

Répondre au sujet    Dirty Monkey Index du Forum » - SOUNDS & ARTS - » :: AdRessEs DivErsEs et LieNs UtiLeS :: Sujet précédent
Sujet suivant
Envie de faire des FLY
Auteur Message
Hysta
Capucin
Capucin

Féminin Verseau (20jan-19fev) Par hasard

MessagePosté le: Mar 5 Aoû 2014, 03:10    Sujet du message: Envie de faire des FLY Répondre en citant

Coucou tout le monde, j'aurais besoin d'un petit peu d'aide. Je suis une grande passionnée de graphisme, et il y a quelque chose que j'adorerais VRAIMENT faire, ce sont des fly. Il n'y a qu'a me dire ce que vous voulez et j'essayerais quelques chose :) ( même s'il n'est pas utilisé ça me ferais super plaisir d'en faire! ).
Voila voila :3 J'attends vos demandes Very Happy
Publicité

MessagePosté le: Mar 5 Aoû 2014, 03:10    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Blast
BOnObO
BOnObO

Masculin Cancer (21juin-23juil) Par le Net

MessagePosté le: Mer 6 Aoû 2014, 11:47    Sujet du message: Envie de faire des FLY Répondre en citant

Hello Hysta !

Nous ça peut éventuellement nous intéresser !
Pas forcément de gens qui touches leur bille en graphisme dans la troupe, on c'est toujours débrouillé nous même en faisant des flyers D.I.Y Cool
Et puis des idées fraiches c'est toujours bon à prendre Wink
Si tu veux plus d'infos on ce capte en MP !

FULL PATATE !!!

https://soundcloud.com/blast-imotep
http://www.youtube.com/user/o0oBLASTo0o
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:58    Sujet du message: Envie de faire des FLY

Répondre au sujet    Dirty Monkey Index du Forum » - SOUNDS & ARTS - » :: AdRessEs DivErsEs et LieNs UtiLeS :: Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation