Dirty Monkey Index du Forum
Retour au site   S’enregistrer   MPs   Rechercher   Membres   Groupes   FAQ   Connexion
Une tit soirée ?

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Dirty Monkey Index du Forum » - A TOI DE NOUS DIRE... - » :: Tu fAis QuOi ce WeEk eNd ? :: Sujet précédent
Sujet suivant
Une tit soirée ?
Auteur Message
sacoche
Capucin
Capucin

Masculin Lion (24juil-23aoû) 鼠 Rat Autres

MessagePosté le: Sam 2 Aoû 2014, 20:09    Sujet du message: Une tit soirée ? Répondre en citant

salut a tous

Nous somme actuellement sur Pau , un peu bloqué jusqu'à mercredi avant le départ pour le Portugal et nous cherchons une soirée fans les alentours de Pau .
on peu proposer deux places pour se joindre a nous . Donc si tu es motivé et que ta une info on nest chaud la techno!

au plaisir
Publicité

MessagePosté le: Sam 2 Aoû 2014, 20:09    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
dédéleperché
YaHboN
YaHboN

Masculin Taureau (20avr-20mai) 蛇 Serpent Par le Net

MessagePosté le: Sam 2 Aoû 2014, 20:41    Sujet du message: Une tit soirée ? Répondre en citant

^^ on est 2 a avoir des place mais pas d'info... mais ou sont les teufeur?? surement tous déja véhiculé hihi bon courage moi je sens que je vais mangé ma table un weekend de plus... 
exofog
GOriLLe
GOriLLe

Gardien de la Porte

Masculin Taureau (20avr-20mai) Par le Net

MessagePosté le: Sam 2 Aoû 2014, 23:17    Sujet du message: Une tit soirée ? Répondre en citant

Sacoche....
Va te présenter déjà et seulement après tu pourras prétendre à une réponse^^
Et lis les règles du forum!! Tout est très bien expliqué. ..
niouze
DOnKeY KOnG
DOnKeY KOnG

MODERATEUR

Masculin bouche a oreilles

MessagePosté le: Dim 3 Aoû 2014, 11:00    Sujet du message: Une tit soirée ? Répondre en citant

non mais
sacoche a écrit:
 salut a tous

Nous somme actuellement sur Pau , un peu bloqué jusqu'à mercredi avant le départ pour le Portugal et nous cherchons une soirée fans les alentours de Pau .
on peu proposer deux places pour se joindre a nous . Donc si tu es motivé et que ta une info on nest chaud la techno!

au plaisir

nan mais tu t'es cru sur info teuf alllez hop

et toi dédé c'ets normal que tu trouve personne si tu passe tes vacance a etretat aussi .... sont tous parti Very Happy

usti aj le drom
Visiter le site web du posteur
Lety't be
*KiNG KOnG*
*KiNG KOnG*

ADMINISTRATEUR

Féminin Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien Par le Net

MessagePosté le: Dim 3 Aoû 2014, 11:32    Sujet du message: Une tit soirée ? Répondre en citant

voilà.....exo et niouze ont été clair, je cloture ce topic

17:46:23<klm> équipés! hey! d'la tête aux pieds! hey! berry sologne all-starz ici c'est dan-ger!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:54    Sujet du message: Une tit soirée ?

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Dirty Monkey Index du Forum » - A TOI DE NOUS DIRE... - » :: Tu fAis QuOi ce WeEk eNd ? :: Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation