Dirty Monkey Index du Forum
Retour au site   S’enregistrer   MPs   Rechercher   Membres   Groupes   FAQ   Connexion
paradoxal passionné
Aller à la page: 1, 2  >

Répondre au sujet    Dirty Monkey Index du Forum » - FAITES LES PRESENTATIONS !! - » :: Les NOUVEAUX MEMBRES- Présentez vous ... :: » :: Passage Réussi :: Sujet précédent
Sujet suivant
paradoxal passionné

Votre skud highlander, celui que vous sauveriez s' il ne devait en rester qu'un ?
Aller on va dire un skud avec 3 tracks que vous auriez choisit ;)
60%
 60%  [ 3 ]
Ok c'est dur, alors les 3 pires tracks que vous ayez entendu
40%
 40%  [ 2 ]
Total des votes : 5

Auteur Message
maraki23
YaHboN
YaHboN

Masculin Taureau (20avr-20mai) 猴 Singe Par le Net

MessagePosté le: Jeu 31 Juil 2014, 20:13    Sujet du message: paradoxal passionné Répondre en citant

Salut à tous, mike pour les intimes,  maraki c'est un surnom reçu en Éthiopie que j'affectionne (Longue histoire sans interet), et 23 c'est évidemment pour ma dévotion à Michael Jordan Wink .

J'adore ces petites règles de conduite sur votre forum pour légèrement imposer (créer pardon) un peu d'interactivité entre les membres, petit paradoxe, c'est sur un forum sur la "Free" que tu es "obligé" de faire de petites choses pour y entrer...

OK si on s' arrête la, y a de quoi déjà dire:"la, on a un casse couille!" Ce qui n'est pour ainsi dire pas faut  Very Happy

Nan c'est juste pour se présenter et dire bon: 

-je préviens j'ai un humour un peu merdique, souvent 2 ème ou 3 ème degré (ou simplement drôle que pour moi j'avoue mais je me soigne). 

-J'ai une tendance quasi involontaire à piquer, surtout ou c'est sensible, (mais JAMAIS dans le but de faire mal ou de nuire, svp s' en rappeler si un jour on tchatche ensemble) c'est juste pour inviter ( imposer  Wink ) au débat. 

-j'aime débattre,  confronter les idées (mon 1er mots de bébé à été "pourquoi") il n'en sort que du bon si c'est fait en bonne intelligence. Mon jouet préféré est celui qui a une opinion bien tranchée et même si dans le fond je serai d'accord avec toi, je prendrai quasi systématiquement le parti de l'opposition, juste pour démonter ou conforter cette opinion.

pourquoi? : parce que pour moi, toute la merde qui arrive en ce si joli monde résulte de ces certitudes si bien tranchées qui sont censées nous définir. 
La vie est un verre d'eau à moitié plein ou à moitié vide, comment peut-on se dire être sûre de l'un par rapport a l'autre... sans admettre qu'au lieu d'être une verité,  ce n'est qu'un point de vue?

Je prend le temps de me définir de cette manière pour éviter les malentendus et premières impressions négatives tenaces, car je ne discute en général de cette façon qu'avec des gens que je respecte à la base, et souvent, le cheminement spirituel qui conduit vers la free est déjà un gage d'une ouverture d'esprit en elle même respectable.

Bon au départ je recherchais three monkeys sur Google, mon whisky pas trop cher préféré,  ou j'ai du tapé free monkeys,  et puis me voila a raconter ma life.

Once upon à time in south of France... 1997 un jeune lycéen lambda, pétards, jumbe, diabolo, kurt cobain et du jack kerouac plein la tête, commence à s' orienter vers les soirées techno. Petites soirees dragon Ball par ci  de bonne petites teufs organisées par des crews genre sound system avignon ou pinguins monpetllier par la, histoire de se débrider un peu les tympans. 

Puis les choses serieuses commencent,  metek/ubik/3khao/capsule korps/dépravés/gravos/tnt/fox tanz/tomahawk et quelques noms comme jeff, ixy, seb, Simon,  qui se prononcent un peu partout dans le coin. Puis premiers teckos (en mode teckossovare hélas, et oui 17 ans), un fuck borealis de légende suivit d'un autre au bord de la plage entre bezier et Perpignan. Pour l'anecdote, j'étais biensur en galérien encore et c'est un certain willyman (mas i mas) qui m'avait pris en stop et offert l'hospitalité pendant une semaine de teckos, alors que j'étais un nouveau né de 6 mois à peine, respect éternel à ce mec !

Puis 1998, et la cadeau, le premier Bordel 23 à St Rémy de provence, à 20 borne de chez moi,  réunion de toute la spirale tribe pour un marquage d'esprit éternel. La plus grosse claque musicale et lysergique de ma vie! Je peux dire que j'ai eu la chance de les voir jouer un paquet de fois pendant ces 2 ans et dans de la vrai grosse illégal free party. S' ensuivent qq années intensives à courir les frees chaque week-end, de nice a toulouse surtout, jusqu'à y perdre suffisamment de neurones pour devoir prendre un peu de recul.

Puis aimant bien les extrêmes et les paradoxes, je m'engage dans l'armée pour de nouvelles aventures et voir du pays qui disait ( faut dire qu'avec mon brillant parcours scolaire et mes 2 derniers neurones j'avais le profil). Je me suis quand meme débrouillé pour faire quelques bonnes free de temps à autres.

En 2006 2007, je découvre sur Strasbourg une autre approche du son et de la teuf, avec la minimale et les clubs et je retrouve une finesse et une originalité de son que je ne trouvais plus dans la hard tek tribe des toutes premières années 2000 ou trop de monde jouaient les mêmes skeuds,  tout le monde portait sa parka d'appelé avec son dessin au marqueur et sa casquette à clous et toutes les tribus s' appelaient les délavé,  les défroqué,  les dégoupillés, bref les dé...qq chose quoi. (Nan je suis un peu dur la, je pense surtout que perso il fallait que je vois un peu autre chose).

Puis boulot boulot,  tentatives de vie de famille, mariage, divorce, plein de petites choses qui vous occupent, trop, et pendant un temps j'ai pas mal délaissé la zic comme le milieu. 

Actuellement je suis sur Nancy, avec une charmante compagne et 2 grands enfants (13 et 17). Elle est culture gwada ragga hip-hop rnb (je vous dis que j'aime les paradoxes), mais petit à petit j'arrive à la convertir à l'évidence qu'il n'y a rien de meilleur que la musique électronique ( Wink lol). J'ai découvert depuis peu le totem comme repère sympa, et j'aimerai bien rencontrer un peu de monde dans le 54, fêtard mais pas non plus trop cramé ou hardcore jusqu'à la mort. J'ai rien contre le hardcore, c'est même mon premier amour, mais on a tous nos périodes,  et en ce moment je suis plus calme, dans du 120 à 130 bpm, de la techno à la indie dance (faut bien fouiller mais y a aussi des perles en indie et nu disco, si si promis !). Je sais que je vieillis mais je commence à apprécier de rentrer à peu près en état de mes soirées et même de me rappeler qui a joué lol! Bref les soirées c'est toujours plus sympa quand on y va à plusieurs. (Ok je cherche des potes et alors j'assume).

J'ai toujours un petit pied dans le milieu free sud-est par des vieux frero et potos et dont je ferai tourner avec plaisir quelques liens vers leur mix cloud (minimal,  dark minimal) mais je ne connais personne dans le nord est. Faut dire que je viens juste de m'y remettre.

Côté son, j'ai un peu mixouillé de temps à autres, juste asser pour apprécier quand j'entend du travail de qualité. J'ai quand même toujours une clé usb avec mes petites playlists perso beatport Wink . Fana de petites soirées mix entre amis mais pas la prétention ni le serieux pour me dire dj. 

Voilà,  pour une petite présentation,  devrait y avoir 2 ou 3 petites choses suffisante pour tailler le bout de gras Wink . Bises les loulous !

Ps: perso, le coeur, l'espace saint, la quete et le graal, c'est le dancefloor. Le bar, les blocages bagnoles, les réunions dans les camions, à petites doses ou vraiment après avoir honoré l'esprit de ta danse sacrée  Papy trasheur

MessagePosté le: Jeu 31 Juil 2014, 20:13    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
niouze
DOnKeY KOnG
DOnKeY KOnG

MODERATEUR

Masculin bouche a oreilles

MessagePosté le: Ven 1 Aoû 2014, 11:08    Sujet du message: paradoxal passionné Répondre en citant

merci pour cette jolie et complete pres'
Citation:
maraki c'est un surnom reçu en Éthiopie que j'affectionne (Longue histoire sans interet)

bah figure toi que c'ets jsutement sa qui m'interresse
Citation:
je préviens j'ai un humour un peu merdique, souvent 2 ème ou 3 ème degré (ou simplement drôle que pour moi j'avoue mais je me soigne
sa tombe bien ici on est beaucoup a etre au 23eme degré (en dessous de zero )
Citation:
-j'aime débattre, confronter les idées
coll entre sa et ton humours tu devrait pouvoir relancé mon superbe debat http://lelabo.xooit.com/t18935-pour-ou-contre-l-l-ctro-en-teuf.htm?q=electr… Laughing
Citation:
kurt cobain et du jack kerouac
et merde encore un ancien jeunes a cheveux gras qui nous rejoint ^^ (moi je pouvait faire des cuire des frites avec les miens Very Happy )

sinon pour les amis sa tombe bien on a une tripoté de gens de par las qui sont arriver ses dernier temps (plus un ancien qui est parti vers chez vous mais il te le dira toi meme )

usti aj le drom
Visiter le site web du posteur
Lety't be
*KiNG KOnG*
*KiNG KOnG*

ADMINISTRATEUR

Féminin Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien Par le Net

MessagePosté le: Ven 1 Aoû 2014, 12:30    Sujet du message: paradoxal passionné Répondre en citant

salut et bienvenue par ici

trop complète cette présentation !!! Very Happy

bon, que bois-tu à l'apéro ?

17:46:23<klm> équipés! hey! d'la tête aux pieds! hey! berry sologne all-starz ici c'est dan-ger!
maraki23
YaHboN
YaHboN

MessagePosté le: Sam 2 Aoû 2014, 03:40    Sujet du message: paradoxal passionné Répondre en citant

Merci, bon quitte à devoir écrire un petit bout, j'ai fait mon autobiographie en même temps comme ça je suis tranquille, on sait jamais demain je me fait étouffer par un noyau d'olive agressif ou écraser par une météorite nonchalente, au moins j'aurai laissé ma trace... (pfff c pas un jeu de mot m'enfin! ).

En même temps un teuffeur qui partirai sans laisser sa trace... bad...bref,

Super content de voir que vous ne craignez pas la lecture! En même temps chapeau, vous tenez ce forum bien actif depuis 2007 à peu près si j'ai bien compris? Obstinés avec un grand O! Respect! (Quoi fayot?! Quoi?!)

bon sinon sorry niouze, me suis emballé en parlant de l'Éthiopie, c'est du trop private pour en parler sur un forum, pi faut savoir garder une tite part de mystère, pi je suis pas un mec facile ok? va falloir me payer une paire de verres avant ok?! Lol j'en parlerai avec toi avec plaisir si un jour on se croise en vrai.

Bon je vais lire les 4 tomes du débat ("topic" yeah je sais... fuck) "électro ou pas en teuf ?" que t'as lancé ok, et si je remonte, j'essaierai de voir si je trouve un truc à ajouter qui pourrai faire avancer le chmilblik, ou au moins faire avancer la science et de toute façon sauver le monde.

salut lety't be, merci pour la bienvenue, j'avais lu 2 3 présentations pour m'inspirer, j'ai pas l'habitude, au début je voulais simplement copier coller ma présentation adopte un mec, (ba quoi j'ai pécho ma femme avec et ça fait 5 ans qu'on est ensemble, ça veut dire qu'elle est pas si mal! ma présentation pas ma femme ! Enfin si ma femme est terrible, oh et merde faites un effort!) Mais je me suis dit qu'ici, c'est pas le même délire, ici on parle de beat!

Lol, Nan je me suis appliqué comme un lycéen qui passe son bac, promis, j'ai vu comme vous démontiez les fainéants! Pas une critique, je trouve ça nickel et au contraire ça donne envie de venir.

Sinon à l'apéro, si fait chaud chaud, pastis get 27, tempéré bière, froid froid whisky. Pfff ok pour les préférences de précieuses, sinon je fais jamais ma mijorée et bois et apprécie ce qu'il y a quand il y a. (Mais suis toujours pas un mec facile!).

Bises les loulous
*KiNG KOnG*
*KiNG KOnG*

ADMINISTRATEUR

MessagePosté le: Sam 2 Aoû 2014, 12:21    Sujet du message: paradoxal passionné Répondre en citant

on ne démonte pas les fainéants, on les pousse à travailler un peu mieux ^^
mais comme tu es du genre à "piquer" j'imagine que t'as dû t'amuser à lire certaine présentation foireuse !

17:46:23<klm> équipés! hey! d'la tête aux pieds! hey! berry sologne all-starz ici c'est dan-ger!
exofog
GOriLLe
GOriLLe

Gardien de la Porte

Masculin Taureau (20avr-20mai) Par le Net

MessagePosté le: Sam 2 Aoû 2014, 15:21    Sujet du message: paradoxal passionné Répondre en citant

Encore un lorrain. ..décidément j'ai lancé la mode^^ ça doit référencer sur gogole...
Et je suis à côté de toi depuis 3semaines.....non de l'autre côté. ..plus bas....Derrière. ..voilà c'est moi!!
Après cette présentation. ..plus trop de questions. ..ah si ...t'aime la mirabelle ?? La goutte hein..?
Va falloir sortir et ce retrouver alors!!...
maraki23
YaHboN
YaHboN

MessagePosté le: Dim 3 Aoû 2014, 12:34    Sujet du message: paradoxal passionné Répondre en citant

Z'avez trop raison de pousser un peu mes gens à sortir leur plume, exercice pas évident au départ, comme refaire du sport après une longue coupure, mais ça fait du bien en général.

Super exofog, qu'est ce qui t'as emmèné dans le coin? Avec plaisir pour une petite sortie, même si ici ça ré bouge plutôt vers septembre d'après ce que j'ai compris. On se fera une tite goutte !

Sinon z'avez passé un bon week-end chers monkeys ? (Du capucin au gorille) biz
GOriLLe
GOriLLe

Gardien de la Porte

MessagePosté le: Dim 3 Aoû 2014, 13:14    Sujet du message: paradoxal passionné Répondre en citant

La vie m'a amené ici....c'est précis çà!!??^^
Dès que je suis un peu plus stable, j'ai bien l'intention de sortir un peu. ..beaucoup. .
Sinon WE calme. .le repos du guerrier ^^
Lety't be
*KiNG KOnG*
*KiNG KOnG*

ADMINISTRATEUR

MessagePosté le: Dim 3 Aoû 2014, 13:19    Sujet du message: paradoxal passionné Répondre en citant

et les king kong tu t'en branle ou bien ?  Very Happy

Asmodee
YaHboN
YaHboN

Masculin Par le Net

MessagePosté le: Dim 3 Aoû 2014, 15:11    Sujet du message: paradoxal passionné Répondre en citant

Bienvenue à toi maraki :)

Dis donc toi tu es complet ein :-O

Amuses toi bien ici ^^
niouze
DOnKeY KOnG
DOnKeY KOnG

MODERATEUR

MessagePosté le: Dim 3 Aoû 2014, 15:22    Sujet du message: paradoxal passionné Répondre en citant

Citation:
comme refaire du sport
nanmaisavapaslatete Erk

et j'avais oublier
Citation:
La vie est un verre d'eau à moitié plein ou à moitié vide, comment peut-on se dire être sûre de l'un par rapport a l'autre... sans admettre qu'au lieu d'être une verité, ce n'est qu'un point de vue?
un verre est toujours a moitié vide ! c'est pas une certitude c'est une logique ..... sinon comment tu fait pour te le faire reremplire ! Very Happy

usti aj le drom
maraki23
YaHboN
YaHboN

MessagePosté le: Dim 3 Aoû 2014, 16:10    Sujet du message: paradoxal passionné Répondre en citant

Rooh niouze, me suis déjà fait traiter d'alcoolique chronique pour moins que ça! (En même temps c'est pas faut.

Salut asmodee, merci pour le welcome! Complet, je sais pas trop, complètement plein de choses, sûrement (qui a dit con! Qui?! J'ai entendu! ), j'ai juste lu les autres intros, en m'amusant des critiques sages et bienveillantes des courageux admins (Quoi fayot quoi?!, jveux avoir des infolines avant l'année prochaine moi!) Langue puis je me suis dit, si je réponds d'emblée à toutes les questions qui reviennent d'hab, sur une méga tartine que t'as plus faim après ça, voir même tu vas te taper une sieste, faudra du coup étoffer le stock de questions de bienvenue (bouh que c'est vilain un capucin).

Lety't be, pardon de cet oublie,  les histoires de grades je m'y perd facilement,  je débute. Avez - vous également passé un bon week-end les monkeys? Du capucin au King - Kong ! (Question: y a pas plus haut que King - Kong?  Nan parce que je l'ai vu exploser un T - Rex (2 même je crois) dans son dernier film mais je me demandais quand même si il pouvait battre godzilla). 

Du coup j'en profite pour poser la question qui m'empêche de dormir de puis que je me suis levé à midi aujourd'hui, mais un super saïen comme sangoku,  techniquement c'est un singe de l'espace, est-ce qu'on le met dans la même catégorie et la je pense qu'il est quand même plus fort que King Kong,  sans vouloir lui manquer de respect, ou alors créer une catégorie supérieur (comme en boxe ou autre) avec des Space monkeys, des dirty Space monkeys. 
Ah je vous dit ça cogite,  aidez moi je ne trouve plus le sommeil depuis 4h déjà et je commence à avoir des troubles de la vision et même faire des fotes d'autographe. Biz
DOnKeY KOnG
DOnKeY KOnG

MODERATEUR

MessagePosté le: Dim 3 Aoû 2014, 16:40    Sujet du message: paradoxal passionné Répondre en citant

apres une longue et douloureuse enquete .....

godzilla win proposition rejeter

Citation:
Rooh niouze, me suis déjà fait traiter d'alcoolique chronique pour moins que ça! (En même temps c'est pas faut.
qu'est ce que t'as pas comprit Mr. Green
et je suis pas alcoolique juste bon vivant ^^

sinon rapport a ta longue pres et ton explication bah ouai mais c'est malin on sait plus quoi te demander ..... alosr slip ou chaussette ?

usti aj le drom
Lety't be
*KiNG KOnG*
*KiNG KOnG*

ADMINISTRATEUR

MessagePosté le: Dim 3 Aoû 2014, 21:23    Sujet du message: paradoxal passionné Répondre en citant

king-kong dans rampage c'est l'meilleur !!!

qui n'a pas connu ce jeu sur master system  ???? ca devrait répondre à ta question !

bref....j'sais plus ou je voulais en venir......

ah ouai ??? tu veux nous pousser à plus de questions tordues ???
coupe-ongles ou ciseaux ?

maraki23
YaHboN
YaHboN

MessagePosté le: Dim 3 Aoû 2014, 23:22    Sujet du message: paradoxal passionné Répondre en citant

Mais où vont - ils chercher tout ça?  Quel talent! Ok 2

Pour godzilla je crie au trucage, à la manipulation,  t'as au moins trouvé ça dans les archives de bfm tv, pas possible. Rien n'ebranlera ma foi dans les guerriers de l'espace,  parole de haricot magique. Chaussette !

Lety't be,  la tu me fais voyager,  je doute que ce soit image de Master system, je demanderai bien l'avis du public mais je crois bien que ça viens d'un amstrad cpc6128 ou d'un atari st . (Connue?)

Sinon pendant longtemps ciseau de mon couteau suisse, puis dans une recherche de précision de la courbe, j'en suis venu au coupe ongle. 
YaHboN
YaHboN

MessagePosté le: Dim 3 Aoû 2014, 23:26    Sujet du message: paradoxal passionné Répondre en citant

N'empêche, godzilla vs King - Kong du coup?Marvel ou DC comics ?
YaHboN
YaHboN

MessagePosté le: Dim 3 Aoû 2014, 23:30    Sujet du message: paradoxal passionné Répondre en citant

Slip ou chaussette?  Je crois que le point commun c'est que si tu portes l'un ou garde l'autre... t'auras "tué l'amour" avec ta belle.
*KiNG KOnG*
*KiNG KOnG*

ADMINISTRATEUR

MessagePosté le: Dim 3 Aoû 2014, 23:57    Sujet du message: paradoxal passionné Répondre en citant

image extraite du jeu sur  master system de séga, j'y jouai gamine et y joue aujourd'hui sur émulateur !!!

maraki23
YaHboN
YaHboN

MessagePosté le: Lun 4 Aoû 2014, 00:23    Sujet du message: paradoxal passionné Répondre en citant

Bon aller, relance question. Je reviens de la présentation du sympathique asmodee et ça parle bouquin. Et je suis sûre que pour tous, les plus grandes influences qu'on a reçu c'est les bouquins.Perso, ceux qui ont bouleversé la life, c'est 1984, meilleur des mondes, illusions, Jonathan livingston le goéland, les fourmis et l'herbe du diable et de la petite fumée de Carlos castaneda. Preneurs d toutes questions ou commentaires de votre part, voir partage de vos bouquin préférés.
En films,  c'est la forêt d'émeraude et blade runner. 
GOriLLe
GOriLLe

Gardien de la Porte

MessagePosté le: Lun 4 Aoû 2014, 01:06    Sujet du message: paradoxal passionné Répondre en citant

Yes... la forêt d'émeraude  Ok 2  je te rejoins.  En plus il est repassé ya pas longtemps .
Un autre que pitetre certains ont vu  ' la caverne des ours' qui est en livre encore plus intéressant mais jeune le film m'a marqué et je l'ai pas vu passer à la télé depuis. ..( j'avais enregistré sur canal ) . Avec l'actrice Daryl hannah ( pardon pour l'orthographe^^)
Et un autre qui aujourd'hui. ..me fait plus le même effet mais bon à l'époque ^^ 'the outsiders' de F.F coppola (sorry....) avec tom Cruise, Matt dillon ,Patrick swayze, rob lowe ,ralph macchio ,Diane lane ,..ils y étaient tous et à l'époque c'était le début pour eux...ils ont tous réussi(si on peut dire ^^)

Là ce sont les premiers films à m'avoir marqué dans mes 7-8 premieres années. Ah si un autre viteuf...'au revoir les enfants'...

Et ds les livres mais plus tard ^^(je n'ai jamais beaucoup lu ^^)  :-°
L'herbe bleu , orange mécanique,  la cité de la joie. ..
maraki23
YaHboN
YaHboN

MessagePosté le: Lun 4 Aoû 2014, 02:07    Sujet du message: paradoxal passionné Répondre en citant

Arf, pour moi la forêt d'émeraude, c'est le songe, l'utopie ultime, le monde avant le virus civilisation, le stade où l'humain est encore un humain et non un simple rouage ou cellule de la société,  ou une pile alcaline pour la matrix,  comme dirait morpheus. Et quand je dis utopie ultime, même dans le film, c'est LA tribue bisounours,  les autres sont moins sympas, bref du rêve du rêve mais qui fait du bien en temps en temps. A l'opposé, le blade runner,  c'est comme ça que je ressens ma life actuelle,  tu vis, tu fais ce que t'as à faire avec comme seule conviction que tout le monde crois avoir compris comment ça marche, sauf qu'il n'y en a pas un qui a compris réellement plus qu'un autre, et pourtant ils essaient tous de te faire avalée leur vérités. Tu surnages la dedans en leur faisant croire que tu joues le jeu, tu noies cette désagréable sensation qu'il n'y a de toute façon aucune vérité qui valent réellement mieu qu'une autre, dans de grandes rasades de whisky, en gardant quand même un léger espoir de lumière dans ce marasme, le coeur open, et tu cherches malgré toi car c'est ta nature, car tu sens qu'il y a quand même qq chose à trouver. 
YaHboN
YaHboN

MessagePosté le: Lun 4 Aoû 2014, 02:42    Sujet du message: paradoxal passionné Répondre en citant

The outsiders,  je m'étonne de pas connaître,  je vais remédier à ça,  au revoir les enfants c'est du costaud ça marque!  Comme l'herbe bleue,  c'était un classique au collège,  qui fait bien mal aussi. Pareil pour la cité de la joie, bienvenue dans le mode de vie de 80% de la planète,  la vraie condition humaine, j'ai un peu crapahuté et je dis ça en connaissance de cause.

Je me désole que les gens ne lisent pas plus, comme les 2 gamins de ma femme que j'essaie désespérément de faire lire.  Je leur ait dit une fois de se choisir un bouquin un vrai sans image,  le plus jeune n'a pas pu, et le plus vieux à choisit un bouquin sur les zombies. 

On a eu plusieurs siècles ou l'accès à la culture, l'éveillement de la conscience était impossible au petit peuple, à cause de raisons matérielles,  des dogmes et autres religions,  et maintenant le paradoxe,  c'est que le petit peuple en est toujours privé à cause de l'opposé,  la sur - accessibilité et la sur - profusion d'informations. La vraie connaissance noyée dans la merde, l'impossibilité d'être orienté vers la vrai culture masquée sous le déguisement d'une fausse et délibérée liberté totale de choix qui ne fait qu'entretenir le petit peuple ( toi, moi) dans l'illusion mais surtout la stupidité et la complaisance. 
Ça me faisait déjà chier pour moi à mon époque,  mais pour mes gamins j'en pleurerai presque, un simple livre peut bouleverser ta vision du monde. Alors que GTA 5 ou call of duty,  je pense pas que ce soit à l'origine de beaucoup de changements si ce n'est te rendre encore plus con.

Après,  je les vois heureux ces gosses, et je me dis au final, bien heureux les ignorants, quand je vois les désillusions ou m'ont conduitent mes quêtes spirituelles.

Mais je continue de me dire que je préfère être un petit peu triste de ma condition  et savoir que je bouffe de la merde ( intellectuelle) plutôt que d'être heureux de la bouffer sans même savoir qu'il existe autre chose.

Bref je regrette pas d'avoir pris la pilule rouge... biz
DOnKeY KOnG
DOnKeY KOnG

MODERATEUR

MessagePosté le: Lun 4 Aoû 2014, 09:41    Sujet du message: paradoxal passionné Répondre en citant

pour tes momes (enfin ceux de ta femme ) utilise harry potter bon j'ai jamais lu mais a priori sa marche bien bien avec les enfant c'est addictif ;et perso quand j'avait env 10-11 ans mes premiere lecture fut "les livres dont vous etes le hero " (jsais pas si sa existe encore des machin comme sa ) bref pas de la grande litterature et aujourd'hui je lie tout ce qu'il me tombe devant les yeux (aussi bien philo que psycho (pas trop dure quand même ) que politique que roman )

enfin sinon y a un topic film http://lelabo.xooit.com/t8574-coup-de-coeur-le-cinoche.htm
livre qui transforme http://lelabo.xooit.com/t21317-Les-livres-qui-transforment.htm
livre kulte http://lelabo.xooit.com/t2792-des-boukins-cultes-et-d-autres.htm
et même des topic sur des réal ou les film naze ou psyché bref fouillez

mais c'est mieux d'en parler la bas sa permet a ceux qui ne suivent pas les pres' d'y prendre part ...

usti aj le drom
niouze
DOnKeY KOnG
DOnKeY KOnG

MODERATEUR

MessagePosté le: Lun 4 Aoû 2014, 10:12    Sujet du message: paradoxal passionné Répondre en citant

je t'ouvre continue a participer ...

usti aj le drom
maraki23
YaHboN
YaHboN

MessagePosté le: Lun 4 Aoû 2014, 12:22    Sujet du message: paradoxal passionné Répondre en citant

Salut niouze, merci de m'avoir adoubé,  je m'en montrerai digne, houha houha houha! 

Super le souvenir des livres dont vous êtes le héros,  c'est sympa de repenser à ces temps la.

Pour les topics je vais y faire un tour et aussi m'impregner de la multitude déjà existante pour éviter les redifs,  il y en a tellement que ça surprend au début. Biz les monkeys

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:59    Sujet du message: paradoxal passionné

Répondre au sujet    Dirty Monkey Index du Forum » - FAITES LES PRESENTATIONS !! - » :: Les NOUVEAUX MEMBRES- Présentez vous ... :: » :: Passage Réussi :: Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers: 

Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation