Dirty Monkey Index du Forum
Retour au site   S’enregistrer   MPs   Rechercher   Membres   Groupes   FAQ   Connexion
Présentation :)

Répondre au sujet    Dirty Monkey Index du Forum » - FAITES LES PRESENTATIONS !! - » :: Les NOUVEAUX MEMBRES- Présentez vous ... :: » :: Passage Réussi :: Sujet précédent
Sujet suivant
Présentation :)
Auteur Message
Asmodee
YaHboN
YaHboN

Masculin Par le Net

MessagePosté le: Jeu 31 Juil 2014, 17:19    Sujet du message: Présentation :) Répondre en citant

Slt à tous,

bon par ou commencer... Je viens de Belgique, dans le Hainaut. J'ai la 20taine.

J'adore surtout le hardcore (pour généraliser) en musique electro mais aussi l'acidcore, certains trucs de techno, dnb ca dépend, dubstep surtout pas XD, mais aussi le rock, le rap, la musique classique (et oui ^^), le punk, ... mais pas vraiment le disco.

Sinon j'aime beaucoup lire, du fantastique, de l'heroic fantasy, de la science fiction et divers autres trucs.

Je joue de la guitare mais pas énormément et je suis pas le plus doué de la terre x)

Sinon en gros j'aime l'art en tout genre ^^

Merci de m'acceuillir ici !!
Publicité

MessagePosté le: Jeu 31 Juil 2014, 17:19    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
exofog
GOriLLe
GOriLLe

Gardien de la Porte

Masculin Taureau (20avr-20mai) Par le Net

MessagePosté le: Ven 1 Aoû 2014, 00:50    Sujet du message: Présentation :) Répondre en citant

Bienvenue à toi. ..
Quoi tu n'aimes pas le disco ?là vraiment. .
Sinon ,tu fais quoi dans la vie ? Et cet été ,sortie , vacances ..?

Mets toi à l'aise. .
Asmodee
YaHboN
YaHboN

Masculin Par le Net

MessagePosté le: Ven 1 Aoû 2014, 01:43    Sujet du message: Présentation :) Répondre en citant

ouai non la disco je peux pas, je vois pas la Beauté dedans. Je cherche une transcendance dans la musique et j'ai jms trouvé ca dans le disco.

Sinon je suis étudiant, pour etre prof de français XD

Cet été surtout glandage, je fais plus bcp de teufs ces temps ci

Sinon je passe beaucoup de temps à chercher des plaques que j'ai entendu dans des mix, c'est pour ca que je me suis dit de tenter un forum :)
niouze
DOnKeY KOnG
DOnKeY KOnG

MODERATEUR

Masculin bouche a oreilles

MessagePosté le: Ven 1 Aoû 2014, 10:43    Sujet du message: Présentation :) Répondre en citant

merci de t'etre présenter
au passage vu que j'ai rapidement écouter les morceau que t'as poster quand tu dit j'aime le hardcore tu parle surtout de gabber non ?

Citation:
Sinon j'aime beaucoup lire, du fantastique, de l'heroic fantasy, de la science fiction et divers autres trucs.

y a quoi dasn ces styles que t'as aimer dernierement

et question piege pour un belge t'aime la biere ?

usti aj le drom
Visiter le site web du posteur
Lety't be
*KiNG KOnG*
*KiNG KOnG*

ADMINISTRATEUR

Féminin Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien Par le Net

MessagePosté le: Ven 1 Aoû 2014, 12:35    Sujet du message: Présentation :) Répondre en citant

salut  et bienvenue par ici !

17:46:23<klm> équipés! hey! d'la tête aux pieds! hey! berry sologne all-starz ici c'est dan-ger!
Asmodee
YaHboN
YaHboN

Masculin Par le Net

MessagePosté le: Ven 1 Aoû 2014, 14:19    Sujet du message: Présentation :) Répondre en citant

Merci les gars ^^

Non en faite j'aime le frenchcore, le speedcore (à la oldschool genre armaget nad, gti, fist of fury,...), le hardtek (cf : aurel - low bat par exemple), la gabber c'est compliqué pcq il y a de très bonne plaques mais aussi les pires atrocités faites au nom du hardcore (angerfist par exemple Blurp )

La j'ai bcp écouté du vieux hardcore-speedcore old school comme dis plus haut ;-) je pourrais te passer quelques liens de ce que j'aime si tu veux :)

Et oui j'aime la bière mais ca n'a pas tjrs été le cas :) j'ai juste bien entrainer mon palet ces derniers temps ^^
Asmodee
YaHboN
YaHboN

Masculin Par le Net

MessagePosté le: Ven 1 Aoû 2014, 14:22    Sujet du message: Présentation :) Répondre en citant

ah oui pour la lecture mes romans phare c'est 1984 et le meilleur des mondes (en science fiction), j'ai bcp aimé le passeur aussi (qui va sortir sous peu au cinéma sous le titre the giver)

Sinon j'adore le seigneur des anneaux, l'univers y est très travaillé.

Fantastique ca dépend, j'aime bien les stephen king par exemple meme si je ne trouve pas sépcialement que c'est du grand art.

Sinon j'aime beaucoup la poésie aussi, j'en écris d'ailleurs ;-)
niouze
DOnKeY KOnG
DOnKeY KOnG

MODERATEUR

MessagePosté le: Ven 1 Aoû 2014, 15:43    Sujet du message: Présentation :) Répondre en citant

Citation:
h oui pour la lecture mes romans phare c'est 1984 et le meilleur des mondes
tres bon choix derniere j'ai lu une uchronie de bordages ceux qui sauront c'ets loin d'etre du niveau des precedement cité mais sa pourrait te plaire
Citation:
j'adore le seigneur des anneaux,
t'as essayer games of throne en bouquin ? c'ets different moins fantasy , moi qu'a été fan du seigneur des anneaux j'ai vraiment bien kiffer
sinon y a un topic bouquin aussi (de tout) si tas des idées de livre a partager ou si t'en cherche http://lelabo.xooit.com/f6-Vos-Coups-de-Coeur-boukins-cine-loisirs-et-autre…

usti aj le drom

Dernière édition par niouze le Dim 3 Aoû 2014, 15:24; édité 1 fois
ZAZ(a)
WisTiti
WisTiti

Féminin bouche a oreilles

MessagePosté le: Ven 1 Aoû 2014, 18:13    Sujet du message: Présentation :) Répondre en citant

Salut à toi!

Je vois qu'on est plusieurs à être de la maison!  (ouf y'a pas que moi)

Bon courage, déjà pour les études, puis pour la suite dans la classe (enfin la salle de classe pour vous)..j'tavoue ,quand la fatigue trahie..des fois ..c'est un peu ..comment dire:  Reveil skyzophréniaaaa youplahop Evil or Very Mad  
mais bon..on y arrive.. tant que sa roule dans la tête! (si t'as besoin d'en parler plus longuement mp please) 

Courage et plaizir (surtout) à toi 

l'HdB
GiBbOn
GiBbOn

Gardien de la Porte

Masculin Par le Net

MessagePosté le: Ven 1 Aoû 2014, 18:24    Sujet du message: Présentation :) Répondre en citant

Asmodee a écrit:
ah oui pour la lecture mes romans phare c'est 1984 et le meilleur des mondes (en science fiction)

1984 c'est pas de la science fiction! Orwell s'est juste planté sur la date!! lobotomie de masse argghhhhhhhh !!!!
Asmodee
YaHboN
YaHboN

Masculin Par le Net

MessagePosté le: Ven 1 Aoû 2014, 19:55    Sujet du message: Présentation :) Répondre en citant

Ba games of thrones je me tate déjà pour regarder la série ;-)

Et oui ça à l'air vraiment intéressant l'uchronie :-D faudra que je tente !

Et ZAZ tu es prof ? :-O de quoi ? et merci pour tes encouragements ;-)

Et si 1984 c'est de la science-fiction, c'est juste que dans l'esprit commun on n'imagine trop ce genre comme une histoire de robots, d'extraterrestres ou je sais pas quoi.

C'est un roman d'anticipation, une dystopie mais bien de la science-fiction ;-)
l'HdB
GiBbOn
GiBbOn

Gardien de la Porte

Masculin Par le Net

MessagePosté le: Dim 3 Aoû 2014, 12:41    Sujet du message: Présentation :) Répondre en citant

Asmodee a écrit:

Et si 1984 c'est de la science-fiction, c'est juste que dans l'esprit commun on n'imagine trop ce genre comme une histoire de robots, d'extraterrestres ou je sais pas quoi.

??? Mince une fois encore j'ai peur de ne pas rentrer dans "l'esprit commun". Je voulais juste dire qu'on pouvait voir des similitudes entre le roman et l'orientation que prend notre société. 

Asmodee a écrit:

C'est un roman d'anticipation, une dystopie

Et bah voilà on est d'accord

Dernière édition par l'HdB le Lun 18 Aoû 2014, 22:55; édité 1 fois
Asmodee
YaHboN
YaHboN

Masculin Par le Net

MessagePosté le: Dim 3 Aoû 2014, 15:02    Sujet du message: Présentation :) Répondre en citant

Ét cela rentre dans la science-fiction si on généralise ;-)
niouze
DOnKeY KOnG
DOnKeY KOnG

MODERATEUR

MessagePosté le: Dim 3 Aoû 2014, 15:33    Sujet du message: Présentation :) Répondre en citant

vraiment si tu généralise ; sf = dunes ou asimov
1984 =anticipation comme la fait remarquer l'hdb (a sa façon) pour qu'il y est science fiction faut que ce soit une fiction fait partir d'un possible de la science
la a part qu'en visionaire il voyait la possibilité de fliquer tout le monde grace a un certain progres il ne part pas d'un postulat de la science mais de l'humain

usti aj le drom
maraki23
YaHboN
YaHboN

Masculin Taureau (20avr-20mai) 猴 Singe Par le Net

MessagePosté le: Lun 4 Aoû 2014, 00:14    Sujet du message: Présentation :) Répondre en citant

Salut asmodee,  c'est fou comme les mêmes livres conduisent au mêmes cheminement... bref, vous trouvez pas qu'on s' oriente vers un genre de mix entre 1984 et le meilleur des mondes? Ce qu'il manque à 84 c'est qu'il est trop dans le post - communisme et fachisme,  genre la dèche les tickets de rationnement et qu'il avait pas vu venir les années 60 la révolution sexuelle les libertés à outrance des moeurs.
A l'inverse pour le meilleur des mondes il avait pas asser insisté sur le flicage des consciences (suffirait que je balance 3 mots clés et la haine esse à nous surveille).
Par contre on additionne les 2 bouquins et jack pot bienvenue en 2014 ou il est fortement conseillé que tout le monde couche avec tout le monde, ou le tiers monde est devenue cette réserve d'être humain de l'ancien temps, et où on se flic nous meme avec nos smart phone. (Le comble c'est qu'on paye même pour ça! ). On flippait y a 20 ans de la puce électronique implantée dans le corps qui nous geo-localiserait partout, lol plus besoin, on est allé bien plus loin que ça,  la puce on la paye, on paye joyeusement pour avoir la dernière version, et en plus de dire ou on est elle est capable de dire ce qu'on pense. 
Mais bon faut voir le bon des choses...
YaHboN
YaHboN

Masculin Par le Net

MessagePosté le: Lun 4 Aoû 2014, 04:20    Sujet du message: Présentation :) Répondre en citant

waw pas mal j'avais pas pensé à ca ^^

Sinon les bons livres rassemblent les bonnes personnes on va dire ;-)

Mais dans 1984, on peut voir des similitudes avec le monde actuel autre que cela : les 3 superpuissances.

En effet, on essaye de plus en plus de faire des blocs : L'UE, les USA, les russe ou les asiatiques. En tout cas on essaye d'etre plus gros que l'autre et tout ca pas le biais de traité.

Mais c'est sur qu'aussi qu'à l'ère des antidépresseurs on a presque rien à envier au soma du meilleur des mondes. Et c'est vrai que le sexe est plutôt valorisé dans notre culture.

Malgré tout il reste des différences : qu'est ce qui est à préserver ou à rejetter dans les applications réalistes de ces bouquins, c'est à nous de nous battre pour !
niouze
DOnKeY KOnG
DOnKeY KOnG

MODERATEUR

MessagePosté le: Lun 4 Aoû 2014, 09:31    Sujet du message: Présentation :) Répondre en citant

vous pouvez continuree d'en parler et même recommencer ici http://lelabo.xooit.com/t21317-Les-livres-qui-transforment.htm et sa permettera a ceux qui ne lisent pas les prez' ou au futur arrivant d'entrer ou de voir votre discution Wink fort interressante je le conçoit (mais saviez vous que huxley dans son meilleurs des mondes decrivait ce qui risquait d'arriver dans un regime totalitaire "communiste" ^^ sa aussi l'avait pas vu que sa se cassserait la gueule )

usti aj le drom
niouze
DOnKeY KOnG
DOnKeY KOnG

MODERATEUR

MessagePosté le: Lun 4 Aoû 2014, 10:10    Sujet du message: Présentation :) Répondre en citant

je t'ouvre continu a participer et ....

usti aj le drom
exofog
GOriLLe
GOriLLe

Gardien de la Porte

Masculin Taureau (20avr-20mai) Par le Net

MessagePosté le: Mar 5 Aoû 2014, 19:23    Sujet du message: Présentation :) Répondre en citant

Bienvenue alors. ..
Dgé
*KiNG KOnG*
*KiNG KOnG*

ADMINISTRATEUR

猴 Singe
Membre de l'Association
Dirty Monkey

MessagePosté le: Mar 16 Sep 2014, 11:33    Sujet du message: Présentation :) Répondre en citant

Salut et bienvenue par ici.

http://lelabo.xooit.com/t20610-Vendons-Dirty-Monkey-Gibbon-02.htm
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:37    Sujet du message: Présentation :)

Répondre au sujet    Dirty Monkey Index du Forum » - FAITES LES PRESENTATIONS !! - » :: Les NOUVEAUX MEMBRES- Présentez vous ... :: » :: Passage Réussi :: Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation