Dirty Monkey Index du Forum
Retour au site   S’enregistrer   MPs   Rechercher   Membres   Groupes   FAQ   Connexion
Zaz CrEa

Répondre au sujet    Dirty Monkey Index du Forum » - SOUNDS & ARTS - » :: FaiS tOi VoIr et EnTenDre :: » .:: Fais toi Voir ::. Sujet précédent
Sujet suivant
Zaz CrEa
Auteur Message
ZAZ(a)
WisTiti
WisTiti

Féminin bouche a oreilles

MessagePosté le: Mer 30 Juil 2014, 16:06    Sujet du message: Zaz CrEa Répondre en citant

Voici une première série de mes crEa. Le support en général est le carton plume, bien pratique à transpercer, modeler et en général pas trop cher. Et si plus de carton plume, ce qui me passe sous la main. Pour les fonds, j'utilise de l'acryliq brute avec une sorte de pâte qui met du volume en séchant et surtout qui éclaircit pas la peinture et un morceau d'éponge (laquelle.. jgarde le secret. ..)  Et pour les matériaux à coller, je collecte les images, textes, j'insère mes propres dessins et je colle ce qui me passe sous la main..tissus, coquilles, lentille, bois, rubans etc. et oui quand on est pauvre..on fait avec ce qu'on a ;-)

En tout cas ce qui est sûr, c'est que je m'en fout partout, c'est bien cra-cra (principalement pour ça que j ai choisi l'acrylique à la peinture à l'huile car cette dernière me teintait les mains/ ongles/bras..visage.. :-)  pendant une certaine durée... 

Enfin, 

Il me reste à encadrer tout ca correctement, de façon à relier ce qui appartient à une même série...
Pardon d'avance pour la qualité des photos. Ca ne traduit pas vraiment le 3D des différents matériaux. 

Pour le moment j'en mets une complète et pour les autres seulement des extraits..^^

Allez C'est parti!!

ZAz

Et voilà!
D'autres à venir bientôt!

Les membres suivants remercient ZAZ(a) pour ce message :
stachanov (30/07/14)
Publicité

MessagePosté le: Mer 30 Juil 2014, 16:06    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
niouze
DOnKeY KOnG
DOnKeY KOnG

MODERATEUR

Masculin bouche a oreilles

MessagePosté le: Mer 30 Juil 2014, 17:13    Sujet du message: Zaz CrEa Répondre en citant

original Wink

usti aj le drom
Visiter le site web du posteur
stachanov
YaHboN
YaHboN

Masculin Cancer (21juin-23juil) Autres

MessagePosté le: Mer 30 Juil 2014, 17:19    Sujet du message: Zaz CrEa Répondre en citant

nice! my favourite is that one with the spaceman Ok 2
ZAZ(a)
WisTiti
WisTiti

MessagePosté le: Mer 30 Juil 2014, 21:32    Sujet du message: Zaz CrEa Répondre en citant

................. Les toiles entières quand même........

--------------------------------- 

------------------------- 

------------------ 

Les membres suivants remercient ZAZ(a) pour ce message :
l'HdB (30/07/14)

Dernière édition par ZAZ(a) le Jeu 31 Juil 2014, 07:55; édité 1 fois
ZAZ(a)
WisTiti
WisTiti

MessagePosté le: Mer 30 Juil 2014, 21:33    Sujet du message: Zaz CrEa Répondre en citant

La suite plus tard...
l'HdB
GiBbOn
GiBbOn

Gardien de la Porte

Masculin Par le Net

MessagePosté le: Mer 30 Juil 2014, 21:48    Sujet du message: Zaz CrEa Répondre en citant

Très sympa.. Perso j'aime beaucoup la nana qui s'est goinfrée de peinture... peut-être toi?^^
ZAZ(a)
WisTiti
WisTiti

MessagePosté le: Mer 30 Juil 2014, 22:13    Sujet du message: Zaz CrEa Répondre en citant

Et non c'est pô moi désolé^^
Juste une image retravaillée..
Même si des fois je me retrouve avec de la peinture dans la bouche j'sais pas comment Evil or Very Mad
Manat
WisTiti
WisTiti

Masculin Verseau (20jan-19fev) 猴 Singe bouche a oreilles

MessagePosté le: Ven 1 Aoû 2014, 13:29    Sujet du message: Zaz CrEa Répondre en citant

J'aime bien le premier carton, même si avec la tête maquillée façon rituel de dépeçage de marmotte,
ça m'aurait botté que tu l'entoure d'autres illustrations sombres; mais vraiment excellent.
Il fait quel format?
ZAZ(a)
WisTiti
WisTiti

MessagePosté le: Ven 1 Aoû 2014, 17:52    Sujet du message: Zaz CrEa Répondre en citant

Manat a écrit:

Il fait quel format?

Merci du compliment,
Ce n'est qu'une partie de mes toiles.

Celle dont tu parles mesure env.  80x50cm.

je suis plutôt d'accord avec toi pour le contour, je me tâte régulièrement sur cette toile... Mais juste j'ajoute un truc, car j, je bosse pas mal en 3D et ca ressort mal sur ces photos, mais tout le pourtour (noir) est en en relief dur 5,6mm, en version goudron, de visu ça rend pas mal, ca fait comme n nuage ou une sorte de mare de lave noire^^..
 Mais ouai..il manque un truc.. :-) Je pensais coudre du fil de fer ou du gros fil de couture (mini corde).. Cafe  ta vu , jme la pète hein! ;-) 

ps: petit clin d'oeil à niouze..première "citation".. tu vois ca rentre ca rentre....

En tout cas merci de ton attention!
oblik
WisTiti
WisTiti

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon Par le Net

Gagnant Dirty Défis: Gagnant du Dirty Défi Posca

MessagePosté le: Dim 3 Aoû 2014, 22:27    Sujet du message: Zaz CrEa Répondre en citant

sympa ça, bonne gestion de la composition !
ZAZ(a)
WisTiti
WisTiti

MessagePosté le: Mar 5 Aoû 2014, 14:33    Sujet du message: Zaz CrEa Répondre en citant

YES MERCI oblik,    ca fait toujours plaize des retours positifs

ca fait un bon moment que je manipule..ca commence enfin à prendre forme.. 
Dgé
*KiNG KOnG*
*KiNG KOnG*

ADMINISTRATEUR

猴 Singe
Membre de l'Association
Dirty Monkey

MessagePosté le: Mer 17 Sep 2014, 11:20    Sujet du message: Zaz CrEa Répondre en citant

Jolie travail.

http://lelabo.xooit.com/t20610-Vendons-Dirty-Monkey-Gibbon-02.htm
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:51    Sujet du message: Zaz CrEa

Répondre au sujet    Dirty Monkey Index du Forum » - SOUNDS & ARTS - » :: FaiS tOi VoIr et EnTenDre :: » .:: Fais toi Voir ::. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation