Dirty Monkey Index du Forum
Retour au site   S’enregistrer   MPs   Rechercher   Membres   Groupes   FAQ   Connexion
Potentiomètres rotatif pour table Ecler Nuo 3 ?

Répondre au sujet    Dirty Monkey Index du Forum » - SOUNDS & ARTS - » :: CoNfIg-MaToS :: HeLp MacHiNes et GraPh. (TUTORIAL) :: » -- Questions ou Problèmes techniques --
Sujet précédent
Sujet suivant
Potentiomètres rotatif pour table Ecler Nuo 3 ?
Auteur Message
Leekid
WisTiti
WisTiti

Masculin Bélier (21mar-19avr) 鼠 Rat Par le Net

MessagePosté le: Mar 29 Juil 2014, 11:56    Sujet du message: Potentiomètres rotatif pour table Ecler Nuo 3 ? Répondre en citant

Salut ! Est-ce quelqu'un saurait où on peut trouver les potentiomètres rotatifs (basse ainsi que gain) pour table Ecler Nuo 3 ? Merci @++ 
Publicité

MessagePosté le: Mar 29 Juil 2014, 11:56    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
exofog
GOriLLe
GOriLLe

Gardien de la Porte

Masculin Taureau (20avr-20mai) Par le Net

MessagePosté le: Sam 2 Aoû 2014, 16:34    Sujet du message: Potentiomètres rotatif pour table Ecler Nuo 3 ? Répondre en citant

Là comme ça. ..internet sans problème sûr. ..
Un shop zic mais un bon...il les commandes. .
Et après faut savoir que beaucoup de potards ,leds ,etc sont "basiques" de série donc trouvable sous d'autres références bien sur sur catalogue pieces détachées et internet. ..

Moi je fais comme ça pour réparer mes machines et je trouve sans problème mais rarement ds le milieu musical. ..pas rentable pour eux donc ils ne se prennent pas la tête ou te disent introuvables, chère, rares...ou encore mieux. .laissez moi votre machine on va la reparer.^^
Et ils commandent les pièces sur le net^^ comme toi...
Ya pas de secret ni de filiales spécial. .
Leekid
WisTiti
WisTiti

Masculin Bélier (21mar-19avr) 鼠 Rat Par le Net

MessagePosté le: Dim 3 Aoû 2014, 07:42    Sujet du message: Potentiomètres rotatif pour table Ecler Nuo 3 ? Répondre en citant

Justement, ce sont les références génériques que je cherche :) Quelqu'un dans la salle qui aurait déjà changé les potentiomètres de sa table NUO ?
exofog
GOriLLe
GOriLLe

Gardien de la Porte

Masculin Taureau (20avr-20mai) Par le Net

MessagePosté le: Dim 3 Aoû 2014, 15:28    Sujet du message: Potentiomètres rotatif pour table Ecler Nuo 3 ? Répondre en citant

Internet. ..
Tape la référence ou sur photo...ya conrad pour des pièces détachées. 

Après je doute que quelqu'un est les références de têtes ^^..surtout qu'en fonction de l'année de sortie de ta table les ref peuvent varier...après tu peux avoir de la chance ^^...
Le mieux. .tu le demonte ,note bien ses valeurs ohmique etc et tu cherches. ..pas de secret...
Pour avoir une réponse rapide donc quelqu'un qui l'a déjà fait, va sur audiofanzine ou mst....je me rappel de discussions sur le même thème et la même bécane !!

Peut pas plus pour toi.....
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:07    Sujet du message: Potentiomètres rotatif pour table Ecler Nuo 3 ?

Répondre au sujet    Dirty Monkey Index du Forum » - SOUNDS & ARTS - » :: CoNfIg-MaToS :: HeLp MacHiNes et GraPh. (TUTORIAL) :: » -- Questions ou Problèmes techniques --
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation