Dirty Monkey Index du Forum
Retour au site   S’enregistrer   MPs   Rechercher   Membres   Groupes   FAQ   Connexion
oulalala

Répondre au sujet    Dirty Monkey Index du Forum » - FAITES LES PRESENTATIONS !! - » :: Les NOUVEAUX MEMBRES- Présentez vous ... :: Sujet précédent
Sujet suivant
oulalala
Auteur Message
thomes67hihi
Capucin
Capucin

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 狗 Chien Par hasard

MessagePosté le: Lun 28 Juil 2014, 22:42    Sujet du message: oulalala Répondre en citant

SMSFORUM bon déjà dessoler pour le français mes je suis nulle en orthographe  ! je ferai de mon mieux  :)

je me nome thomas allias thomess ou tom j'ai 20 ans Naaan je sais c'est jeune, mes rentré dans le mouvement de la teuf sans jamais trouver la sortie du champ Wouha . je suis d'alsace 67 plus précis  erstein la ville du sucre  je suis maçon coffreur !
j'ai connu le site par azar et en suis heureux d'ailleur je me suis tromper dans le profile  . oups
je née pas d’artistes préférait car j'aime écouté de tout et découvrir!!!!! en se moment même les enfant du son !  j'ai deja fait plusieurs free  KDM ( QUE DLA LERDE SOUD SYSTEM )  MDK et d'otre que je me souvien plus ( gros probleme en se qui conserne les dat d'anniversaire et les prénom depuis toujour )  je ne suis pas musicien ou autre j'aime juste le son et la liberté ! je me suis inscrit sur se site pour rencontré des personnes car j'ai plus vraiment de pote depuis que la plus part sont resté percher depuis qui   préne de la merde que personne n'aime et surtout pas un teuf   j'aime la faite  OUI OUI OUI !  Et peut etre pour aller tester une free dans une autre régions a locaze Non Coupable   mes pas du tout presser ! yan na asser du coter de cher moi les champ pète tous les weken meme avec les dernié orage haha 

voila fini sauf si quelle quint veut rajouter quel que chose !

tape tape tape et merde va y tape du pied

Nefer_Titi

Administrateur

Posté le: Ceci est une réponse automatique à votre message    Sujet du message: Votre présentation Répondre en citant

Bonjour et bienvenue parmi nous !
Nous te remercions de l'intérêt que tu as porté à ce forum en t'inscrivant et souhaitons vivement que tu ais bien lu ton mp de "bienvenue " afin que tout se passe bien et que tu puisses faire ton arrivée ici dans de bonnes conditions.
Nous allons te poser des questions afin de mieux te connaitre et savoir en quoi ce forum va pouvoir t'intéresser, il faut que tu prennes quelques minutes pour y répondre pour que ton post évolue et nous amène à t'ouvrir les portes du forum (si tu as lu ton MP tu dois savoir de quoi je parle).
Sans activité sur ce post ou de ta part sur le forum nous serons dans l'obligation de le clôturer au bout d'un certain temps. Nous comptons sur ta compréhension et ne doutons pas que tu trouves ici ce que tu cherches dans la convivialité et la bonne humeur ^^
À bientôt.

L'équipe du Forum
Publicité

MessagePosté le: Lun 28 Juil 2014, 22:42    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
exofog
GOriLLe
GOriLLe

Gardien de la Porte

Masculin Taureau (20avr-20mai) Par le Net

MessagePosté le: Mar 29 Juil 2014, 00:10    Sujet du message: oulalala Répondre en citant

Bienvenue à toi. .
Bon....tu ne seras pas prof de français ^^  mais ça tombe bien,  t'es pas là pour ça Wink  
Ds la vie à part la teuf , tu as des passions ? Skate ,film ,escalade ,. ?
Là ,en ce moment, tu ne sors plus ?         - Sinon pour tes potes pas cool Sad   ,certains se font piéger par des choses  et souvent se fournissent en dehors du milieu teuf...
Sinon installe toi bien. .
thomes67hihi
Capucin
Capucin

MessagePosté le: Mar 29 Juil 2014, 00:40    Sujet du message: oulalala Répondre en citant

merci bien
pour le français c'est sure mdr pour sa que généralement je ne vai pas sur les forums ^^

comme passion deja la marche ( randonné )  sinon j'aime tous se qui et a sensation VTT cros de dessent ,  mon dernié kiffe etait en vac ya 2 semaine battement de parapante Twisted Evil , se qui et cinéma nn pas tros a part les comédit  et les documentaire :)

sortir je pence que tu me parle de teuf ben si justement javai fait une pose de 2 ans a SEC  et ya 3 mois Yeepee c'est repartie sa fait du bien jan née fait 2 ! mes pas super super Crying or Very sad

et pour les ex pote c'est eux y voulait faire les gangster   i son foutu dans tout seul et carrément en dehors du milieux de la teuf 
Et pour l’installation  sa fait 1h je cherche mon avatar mdr bluesbrother merci quo-meme

niouze
DOnKeY KOnG
DOnKeY KOnG

MODERATEUR

Masculin bouche a oreilles

MessagePosté le: Mar 29 Juil 2014, 02:32    Sujet du message: oulalala Répondre en citant

bienvenu
Citation:
mes je suis nulle en orthographe
on l'aura remarqué bon c'est pas moi qui va te jeter la premiere pierre (ptet la deuxieme quand même Mr. Green )
apres t'as quand même un correcteur si tu met le mode éditeur en on (en bas a droite de la case de reponses )

tu bosse ?

usti aj le drom
Visiter le site web du posteur
thomes67hihi
Capucin
Capucin

MessagePosté le: Mar 29 Juil 2014, 06:08    Sujet du message: oulalala Répondre en citant

le mode éditeur ne suffi pas pour moi  !!

yes yes je bosse dure dure chui actuellement intérimaire  maçon coffreur et dans 1 moi en CDI  hihi d’ailleurs  je vai commencer dans 1 h toujours pas dormi acause du topique sur les musique je me suis régalé tout la soiré ^^  plein de nouvelle chose que je connaissez  pas sa fait plaise G Blaster

thomes67hihi
Capucin
Capucin

MessagePosté le: Mar 29 Juil 2014, 06:24    Sujet du message: oulalala Répondre en citant

j'ai une petit question je viens de calé que un stop pub payante je voudrai juste savoir si je le fait c'est pour que le forum vie ?

niouze
DOnKeY KOnG
DOnKeY KOnG

MODERATEUR

MessagePosté le: Mar 29 Juil 2014, 09:32    Sujet du message: oulalala Répondre en citant

nan sa permet a xooit de vivre (???? ) et xooit c'est juste l'hebergeur nous on touche rien !!! apres personnelement je ne connait pas les comptes de l'hebergeur ....

par contre vue qu'on est tous bénévole tu peut nous envoyer un cheques a l'ordre des singe sale

et sinon pour ton taf si t'as pas dormi j'espere que tu va pas nous faire un coffrage bankable faudrait pas que le ciment coule de partout ^^

usti aj le drom
thomes67hihi
Capucin
Capucin

MessagePosté le: Mar 29 Juil 2014, 11:47    Sujet du message: oulalala Répondre en citant

Sa serai avec grand plaisirs mes bon impossible en se moment a sek  !! surtout quand la nature t’empêche de bosser  si je gagne au jeux je penserai a vous promis  Okay

ne tem fait pas pour les murs j'aime mon métier qui et sale et qui peut pué . sa reste un travaille d'artiste Very Happy

niouze
DOnKeY KOnG
DOnKeY KOnG

MODERATEUR

MessagePosté le: Mar 29 Juil 2014, 12:29    Sujet du message: oulalala Répondre en citant

c'etait une boutade ou plutot une galéjade ....

apres si tu gagne donne plutot a http://www.helloasso.com/associations/institut-jane-goodall-france/collecte…
sa servira plus ....

usti aj le drom
thomes67hihi
Capucin
Capucin

MessagePosté le: Mar 29 Juil 2014, 13:50    Sujet du message: oulalala Répondre en citant

bon la je sèche    boutade je vois un peut se que sa veut dire et encore je suis  très incertain parkontre je suis sure que galéjade j'avais jamais entendu de ma vie !  ton vocabulaire m'épate !

je suis même pas sure de comprendre la question hihi pour faire simple   j'ai parlé de vieux clicher de maçon pourri  :  pour finir avec ma vision de la chose pour te dire temps fait pas pour mon coffrage je le fait bien ! pas comme mon français

donc boutade galéjade  vraiment aucune idée 

thomes67hihi
Capucin
Capucin

MessagePosté le: Mar 29 Juil 2014, 14:00    Sujet du message: oulalala Répondre en citant

hé pour les chimpanzé que je trouve adorable  je comprend pas comment des merde peuve encore faire sa de nos jours  Pas Content sachant que j'aime tous les animaux singe1

Lety't be
*KiNG KOnG*
*KiNG KOnG*

ADMINISTRATEUR

Féminin Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien Par le Net

MessagePosté le: Mer 30 Juil 2014, 12:50    Sujet du message: oulalala Répondre en citant

salut et bienvenue par ici

heu.....j'sais  pas quoi demander....

bon, tu bois quoi à l'apéro ?

17:46:23<klm> équipés! hey! d'la tête aux pieds! hey! berry sologne all-starz ici c'est dan-ger!
exofog
GOriLLe
GOriLLe

Gardien de la Porte

Masculin Taureau (20avr-20mai) Par le Net

MessagePosté le: Mer 30 Juil 2014, 20:04    Sujet du message: oulalala Répondre en citant

Ok 2  Pour tes réponses. ..
Dgé
*KiNG KOnG*
*KiNG KOnG*

ADMINISTRATEUR

猴 Singe
Membre de l'Association
Dirty Monkey

MessagePosté le: Mer 17 Sep 2014, 12:04    Sujet du message: oulalala Répondre en citant

Salut et bienvenue par ici.

http://lelabo.xooit.com/t20610-Vendons-Dirty-Monkey-Gibbon-02.htm
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:49    Sujet du message: oulalala

Répondre au sujet    Dirty Monkey Index du Forum » - FAITES LES PRESENTATIONS !! - » :: Les NOUVEAUX MEMBRES- Présentez vous ... :: Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation