Dirty Monkey Index du Forum
Retour au site   S’enregistrer   MPs   Rechercher   Membres   Groupes   FAQ   Connexion
saloute
Aller à la page: 1, 2  >

Répondre au sujet    Dirty Monkey Index du Forum » - FAITES LES PRESENTATIONS !! - » :: Les NOUVEAUX MEMBRES- Présentez vous ... :: Sujet précédent
Sujet suivant
saloute
Auteur Message
dnyap
Capucin
Capucin

Masculin Par le Net

MessagePosté le: Dim 27 Juil 2014, 15:39    Sujet du message: saloute Répondre en citant

Salut a tous....!!

J'ai 30 piges et je vit actuellement au sud de PAU en aquitaine, mais originaire de la région centre... Blois,Orléans et bourges....

Ma première teuf fut en 2001 je crois dans les hangars de Vierzon en plein centre ville pour clôturer le festival de bourges... une révélation car tekos bien bien Hardkore...!!! 

J'ai pas mal crapahuter dans les chouilles au sud de paris et faisait moi-même partit des DNYAP y'a un moment... un son qui a disparu comme tant d'autre malheureusement...!!! 

J'ai toujours un peu de matos qui dort au chaud et j'ai espoir de ressortir tout sa un jour si je trouve quelques motivés et sérieux pour poser des apéro son dans ma région (reggae/électro/harcore) 

J'écoute tout style de son : RAP, HIP HOP, JAZZ , REGGAE , Musique festive irlandaise et française , Electro ambiant , et Hardcore... pas de dub-step et dérivé et rarement d'électro autour de 150 BPM ... chacun ses goûts...!!!!

J'ai connu votre site en me baladant sur le net .

A+ sur le forum 

Nefer_Titi

Administrateur

Posté le: Ceci est une réponse automatique à votre message    Sujet du message: Votre présentation Répondre en citant

Bonjour et bienvenue parmi nous !
Nous te remercions de l'intérêt que tu as porté à ce forum en t'inscrivant et souhaitons vivement que tu ais bien lu ton mp de "bienvenue " afin que tout se passe bien et que tu puisses faire ton arrivée ici dans de bonnes conditions.
Nous allons te poser des questions afin de mieux te connaitre et savoir en quoi ce forum va pouvoir t'intéresser, il faut que tu prennes quelques minutes pour y répondre pour que ton post évolue et nous amène à t'ouvrir les portes du forum (si tu as lu ton MP tu dois savoir de quoi je parle).
Sans activité sur ce post ou de ta part sur le forum nous serons dans l'obligation de le clôturer au bout d'un certain temps. Nous comptons sur ta compréhension et ne doutons pas que tu trouves ici ce que tu cherches dans la convivialité et la bonne humeur ^^
À bientôt.

L'équipe du Forum
Publicité

MessagePosté le: Dim 27 Juil 2014, 15:39    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
exofog
GOriLLe
GOriLLe

Gardien de la Porte

Masculin Taureau (20avr-20mai) Par le Net

MessagePosté le: Dim 27 Juil 2014, 15:47    Sujet du message: saloute Répondre en citant

Bienvenue à toi. ..
Effectivement, je connais de nom ton ancien crew...
Comment va François (bayrou) ?  Tu lui mettra un doigt ds le cul de ma part....il a l'habitude ^^ il saura que c'est de ma part ^^
Tu travail? Dans quel branche ?
Tu mix ou live ?
 Fait comme chez toi. ..et A+
dnyap
Capucin
Capucin

Masculin Par le Net

MessagePosté le: Dim 27 Juil 2014, 17:20    Sujet du message: saloute Répondre en citant

Bien sure : Le pouce pour bayrou cette coquine...!!!^^

Oui je taf en usine en 2*8 sur le réglage de CN...

J'ai fais un bout de temps quelques compos sur live et FL mais j'était du genre a trop chercher la petite bête et me prendre le choux des heures pour sortir que 5 min mais complet ...!!! donc non pas de live. quelques compos.. Wink

Et puis vu que avec le temps tu trouve moins de temps pour composer , je pense me reprendre plutôt 2 platines pour pouvoir passer quelques galettes à l'occaz pour moi et si je ressort un jour le matos.... Wink Dur d'abandonner le bordel même si la vie t'en éloigne Wink
GOriLLe
GOriLLe

Gardien de la Porte

MessagePosté le: Dim 27 Juil 2014, 22:45    Sujet du message: saloute Répondre en citant

Je te comprends. ...

Merci pour tes réponses.. Ok 2
niouze
DOnKeY KOnG
DOnKeY KOnG

MODERATEUR

Masculin bouche a oreilles

MessagePosté le: Lun 28 Juil 2014, 11:05    Sujet du message: saloute Répondre en citant

d'autre passion ?
une famille des nanimaux ?

installe toi bien

usti aj le drom
Visiter le site web du posteur
dnyap
Capucin
Capucin

Masculin Par le Net

MessagePosté le: Lun 28 Juil 2014, 12:13    Sujet du message: saloute Répondre en citant

oui une fille de 1 an , c'est pour elle que je garde la plupart de mon temps libre en ce moment d'ou l’arrêt de la compo... mais j'ai quand même un week sur deux pour aller guincher un peu en chouille.... et le sud ouest bouge bien de ce coté là donc cool...

Et une "fidèle" aussi comme on dit :) 

sinon pas de passion mais beaucoup d’intérêt... ski,musique,bricolage,camtar...

Je recherche du monde pour reposer un peu de son mais je galère un peu... :) j'ai même posé une annonce sur electroziq mais pas de rep... mdrrr
DOnKeY KOnG
DOnKeY KOnG

MODERATEUR

Masculin bouche a oreilles

MessagePosté le: Lun 28 Juil 2014, 12:24    Sujet du message: saloute Répondre en citant

j sais pas si une annonce est le meilleurs moyen .... orga avec des inconnu ... sap eut bien se passer tu me dira mais bon .... le mieux reste encore de ce faire une bande de potes pour le faire (pis quand tu monte un sons avec du sons t'inquiete y a toujours du monde pour te suivre ... bon la encore pas sur que ce soit les meilleurs ^^ ) 'fin tu peut essayer ici si tu le souhaite mais bon ....

sinon il me semble que j'ai un pote sur pau ; mais 1 suis pas sur de moi ; 2 sa fait un bail que j'ai pas prit de nouvelle (au moins un ans ) mais si j'arrive a le contacter vous mettrait en contact ...

bon sinon tu boit quoi a l'apero ??(sorry lety de te piquer ta question ,a pas d'autre idée )

usti aj le drom
Visiter le site web du posteur
dnyap
Capucin
Capucin

Masculin Par le Net

MessagePosté le: Lun 28 Juil 2014, 12:45    Sujet du message: saloute Répondre en citant

ouai je sais que l'annonce ya mieux c'est clair pour monté un son... mais je sortirai pas le matos avec le premier inconnu qui répond ... j'ai posé au cas ou... disons que j'ai pas mal de contact avec les sons du coin mais disons que c'est pas si facile de rentré dans un groupe quand ils sont déjà au complet et autonome ...

A l'apéro : la bière...!!! mdrrr j'me contente de sa maintenant... c'est soft... sinon je ne répond plus de moi après^^ 

Je m'étonne même a faire des chouilles jusqu'au petit matin qu'avec de la bière... sans prod ni bédo....mais sa fait un bien fou de sortir sans serrer les fesses devant le test salivaire... et de leur rire au nez au condé car j'ai la gueule du bon client "pour eux" vieux camion et chien... 

Ouai je veut bien si tu retrouve contact avec ton pote et qu'il est motivé :)
GOriLLe
GOriLLe

Gardien de la Porte

MessagePosté le: Lun 28 Juil 2014, 22:34    Sujet du message: saloute Répondre en citant

J'aimerai bien comme toi faire 1 ou 2 trucs entre potes ou autre...après une grande trêve^^
Des que je peux je refais un ou deux caissons pour le plaisir et pour la java ^^ et me remettre au machines. ...
Je te souhaite bonne chance ds ta quête et que la force soit avec toi ^^
dnyap
Capucin
Capucin

Masculin Par le Net

MessagePosté le: Mar 29 Juil 2014, 10:35    Sujet du message: saloute Répondre en citant

C'est clair que quand t'y a goutter c'est dur de ne plus y penser... même si j'apprécie les chouilles en spectateur je regoutterai bien à de l'organisation et refaire guincher les gens :) Même si tu ne fais pas la chouille pareil et que c'est du taf et épuisant de gérer tout un son et ce qui suit derrière sa reste vraiment d'la balle.!!!!..mdrrr :) 

Pour moi,rien est fait car encore faut t'il trouver des potos motivés et qui te grillerons pas le matos à la première sortie^^ 
Lety't be
*KiNG KOnG*
*KiNG KOnG*

ADMINISTRATEUR

Féminin Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien Par le Net

MessagePosté le: Mer 30 Juil 2014, 12:53    Sujet du message: saloute Répondre en citant

salut et bienvenue par ici

y'a des bières en particulier que t'aime ?

et santé !

17:46:23<klm> équipés! hey! d'la tête aux pieds! hey! berry sologne all-starz ici c'est dan-ger!
dnyap
Capucin
Capucin

Masculin Par le Net

MessagePosté le: Ven 1 Aoû 2014, 14:22    Sujet du message: saloute Répondre en citant

ha oui j'adore les petites brune et les rousses avec du caractère... heu on parle bien des bières là ^^ mdrrr   Langue
YaHboN
YaHboN

Masculin Par le Net

MessagePosté le: Sam 2 Aoû 2014, 00:49    Sujet du message: saloute Répondre en citant

Bienvenue à toi :-)
Lety't be
*KiNG KOnG*
*KiNG KOnG*

ADMINISTRATEUR

MessagePosté le: Sam 2 Aoû 2014, 12:18    Sujet du message: saloute Répondre en citant

et les belles blondes non ? ok les meilleurs ont un goût amère mais c'est ce qui les rends délicieuses !

17:46:23<klm> équipés! hey! d'la tête aux pieds! hey! berry sologne all-starz ici c'est dan-ger!
Asmodee
YaHboN
YaHboN

Masculin Par le Net

MessagePosté le: Sam 2 Aoû 2014, 13:08    Sujet du message: saloute Répondre en citant

Ba les blondes en général ça passe bien mais bon c'est pas ca qui assome bien. Les bières d'Abbaye sont bien puissante, mais ma préférée c'est la bush ambrée, elle claque la tete et au gout moi je trouve qu'elle passe bien bien :)
ZAZ(a)
WisTiti
WisTiti

Féminin bouche a oreilles

MessagePosté le: Sam 2 Aoû 2014, 15:18    Sujet du message: saloute Répondre en citant

Nous on a opté pour la ptite bière simple d'hydratation quotidienne^^ Le  but c'est justement qu'elle claque pas la tête. Par contre vl'a le tas bouteille dans l'entrée..On peut pas tout avoir..
Lety't be
*KiNG KOnG*
*KiNG KOnG*

ADMINISTRATEUR

MessagePosté le: Sam 2 Aoû 2014, 15:23    Sujet du message: saloute Répondre en citant

les blondes n'assoment pas bien ?????
tu veux que j'te fasse une liste ? bon si tu cherche de la bière à minimum 12 watt effectivement ca existe pas ou peu en blonde, mais du 9 voir 10 chevaux qui envoi l'pâté y'en a pas mal et des très bonnes

Les membres suivants remercient Lety't be pour ce message :
Sike (07/08/14)
dnyap
Capucin
Capucin

Masculin Par le Net

MessagePosté le: Jeu 7 Aoû 2014, 19:03    Sujet du message: saloute Répondre en citant

vrai que le tas de cannette grossis à vu d'oeil dans l'appart quand tu bois de la blonde pas forte :)
faut 30 minutes pour vider tous sa dans le container à bouteille.. :) mdrrr
la blonde pas forte c'est ce que je privilégi pour les chouilles comme sa ya peu de chance que je finisse mal...:) c'est soft mais sa fais son taf tout de même pour te chauffer juste ce qu'il faut les oreilles pour allé taper du pied devant le son...!!!! sinon une bonne petite "gauloise" ou "pelforte" brune bien fraiche sa passe nikel...!!!! 
ha si du neuf :  j'me suis acheté un trombone...!!!! sa s'en la Bandasss dans pas longtemps...!!!!! quand je saurai jouer un peu j'irai sonner le clairon en teuf pour réveiller tous le monde au petit matin..!!!! mdrrr
GiBbOn
GiBbOn

Gardien de la Porte

Masculin Par le Net

MessagePosté le: Jeu 7 Aoû 2014, 19:14    Sujet du message: saloute Répondre en citant

dnyap a écrit:

ha si du neuf :  j'me suis acheté un trombone...!!!! sa s'en la Bandasss dans pas longtemps...!!!!! quand je saurai jouer un peu j'irai sonner le clairon en teuf pour réveiller tous le monde au petit matin..!!!! mdrrr

On ne réveille pas un peuple qui danse   Panic
dnyap
Capucin
Capucin

Masculin Par le Net

MessagePosté le: Jeu 7 Aoû 2014, 19:17    Sujet du message: saloute Répondre en citant

mouai... au petit matin ya quand même moins de monde devant le son que vers 2h du mat'... Wink surement à cause de l'effet kiss-cool..!!!! mdrrrr   Laughing

Dernière édition par dnyap le Jeu 7 Aoû 2014, 19:24; édité 1 fois
Lety't be
*KiNG KOnG*
*KiNG KOnG*

ADMINISTRATEUR

MessagePosté le: Jeu 7 Aoû 2014, 19:24    Sujet du message: saloute Répondre en citant

heu.....tu m'dira à quelle teuf tu vas que moi j'y aille pas !!!^^
(le clairon alors que j'dors ca a tendance à me rendre pas sympa Very Happy )

l'HdB
GiBbOn
GiBbOn

Gardien de la Porte

Masculin Par le Net

MessagePosté le: Jeu 7 Aoû 2014, 19:28    Sujet du message: saloute Répondre en citant

Oh et puis laisse les dormir, moi j'aime bien quand on est plus qu'une vingtaine, après une grosse bataille... On est complice du coup, frères de son^^
dnyap
Capucin
Capucin

Masculin Par le Net

MessagePosté le: Jeu 7 Aoû 2014, 19:32    Sujet du message: saloute Répondre en citant

je te répondrai que moi aussi le clairon dés le matin sa me rendrai un peu tendu...  Evil or Very Mad  mdrrr mais me connaissant je ferai quelque essai tout de même .... Very Happy d'façon d'ici là que je sache souffler dans le bignou proprement va falloir du temp.. :)
Capucin
Capucin

Masculin Par le Net

MessagePosté le: Jeu 7 Aoû 2014, 19:35    Sujet du message: saloute Répondre en citant

vrai que les petits matin sont d'la balle pour sa...!!!! ya moin d'ernervé qui te saute sur la gueule pendant que tu danse  Evil or Very Mad  tu peu profité plus tranquillement du son...!!! Very Happy
Capucin
Capucin

Masculin Par le Net

MessagePosté le: Jeu 7 Aoû 2014, 19:59    Sujet du message: saloute Répondre en citant

rien de mieu que le petit matin en voyant le soleil se lever en guinchant sur du bon hardkore...!!!! un pied du diable... Ok 2
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:05    Sujet du message: saloute

Répondre au sujet    Dirty Monkey Index du Forum » - FAITES LES PRESENTATIONS !! - » :: Les NOUVEAUX MEMBRES- Présentez vous ... :: Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers: 

Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation