Dirty Monkey Index du Forum
Retour au site   S’enregistrer   MPs   Rechercher   Membres   Groupes   FAQ   Connexion
Monegros Desert Festival 2014

Répondre au sujet    Dirty Monkey Index du Forum » - A TOI DE NOUS DIRE... - » :: RePorT :: Sujet précédent
Sujet suivant
Monegros Desert Festival 2014
Auteur Message
Rammson
ChiMpaNZé
ChiMpaNZé

Féminin Cancer (21juin-23juil) bouche a oreilles

MessagePosté le: Jeu 24 Juil 2014, 18:11    Sujet du message: Monegros Desert Festival 2014 Répondre en citant

Allez jpaye mon report du Monegros 2014 ! Une première fois pour moi et une belle claque !

Arrivée sur le lieu en bus (comme c'est agréable de ne pas conduire pour une fois!) aux alentours de 15h, ouverture des portes à 16h30. On décide de rentrer directement histoire d'éviter la queue et bonne anticipation, 1h après il y avait une loooongue queue en plein soleil (parce que oui le Monegros c'est plein soleil devant le dancefloor, pas d'arbre en vue).
Alors on rentre avec toute sorte de consommation illégale par contre bouteille d'au (mais ça c'est normal), paquets de gateaux, paquet de chips (ouvert !!) direction la poubelle...là on se dit qu'on va banquer à l'intérieur....je m'embrouille quand même avec la nana qui me fouillait pour qu'elle me laisse ma boite de tampons (nan mais quand même tu crois que jvais faire comment connaaaasse !!)
Finalement c'est pas si excessif que ça, 3€ la bière, 5€ le sandwich, 2€ la frite, de l'eau gratuite et potable, ça va on a connu pire ! Tout s'achète en monegros donc faut penser à changer les euros en monegros dès le début, car sinon toute la nuit une file d'attente monstre !

Donc 3 grosses scènes avec une sympathique déco psyché pour une (apparemment la même que l'année dernière donc pas cool pour ceux qui étaient déjà présent à l'édition précédente), un bon système son pour le coup là ya rien à dire !!

Un petit tunnel avec de l'eau pour se rafraichir, ça fait du bien car 35°C...et prévoir une couette pour la nuit car ça se rafraichit très vite !

Un line up plutôt sympa pour moi (après les gouts et les couleurs ne se discutent pas), des DJ qui ont assuré, j'ai même apprécié Carl Cox alors c'est pour dire...Même quelques groupes de rap plutôt sympas, ça change, puis j'avais jamais eu l'occasion de voir ce que ça donne en live, c'était marrant ! Un gros coup de coeur pour Skrillex que j'aimais bien mais dont je suis devenue fan après son set. En plus d'être un excellent DJ c'est un très bon musicien, puis il saute de partout et partage avec son public (ce qui est rare) donc ça fait plaisir !

Un site un peu petit à mon gout pour 40 000 personnes...ya toujours un moment où tu as envie de t'allonger pour te reposer. Et ben ya rien, les pseudos chill out blindés et impossible de se caler dans un coin car du monde partout. Puis étant donné que les chiottes étaient crados au bout de 1h, certains avaient tendance à se cacher dans les coins pour faire leurs besoins.

Donc une très très bonne aprem, soirée, nuit, matinée....à faire au moins une fois dans sa vie !

Place aux photos :

Je n'arrive pas à uploader les autres photos donc si vous voulez en voir d'autre direction la page faceplouc du Monegros Wink
Les membres suivants remercient Rammson pour ce message :
niouze (24/07/14)
Publicité

MessagePosté le: Jeu 24 Juil 2014, 18:11    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
exofog
GOriLLe
GOriLLe

Gardien de la Porte

Masculin Taureau (20avr-20mai) Par le Net

MessagePosté le: Ven 25 Juil 2014, 21:22    Sujet du message: Monegros Desert Festival 2014 Répondre en citant

Merci pour ce report... Ok 2
Dgé
*KiNG KOnG*
*KiNG KOnG*

ADMINISTRATEUR

猴 Singe
Membre de l'Association
Dirty Monkey

MessagePosté le: Mer 17 Sep 2014, 13:03    Sujet du message: Monegros Desert Festival 2014 Répondre en citant

Merci pour le report.

http://lelabo.xooit.com/t20610-Vendons-Dirty-Monkey-Gibbon-02.htm
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:28    Sujet du message: Monegros Desert Festival 2014

Répondre au sujet    Dirty Monkey Index du Forum » - A TOI DE NOUS DIRE... - » :: RePorT :: Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation