Dirty Monkey Index du Forum
Retour au site   S’enregistrer   MPs   Rechercher   Membres   Groupes   FAQ   Connexion
travail cueillette des fruits

Répondre au sujet    Dirty Monkey Index du Forum » - ACTION / REACTIONS - HELP - » :: AvIs dE rEchErcHes :: Sujet précédent
Sujet suivant
travail cueillette des fruits
Auteur Message
SOPEN Barcelone
Capucin
Capucin

Masculin Par le Net

MessagePosté le: Jeu 24 Juil 2014, 14:25    Sujet du message: travail cueillette des fruits Répondre en citant

Salut!!
Mon petit amie et moi sommes du Barcelone. nous travaillons pour la vendange a cote du perpinyan pour le moi du septembre.
nous rechercher otre travail du cuillette des fruits pour le moi du aout, mais moment, nous ne trouvons rien pourquoi nous n'avons pas eu le temps pour aller et recherche en France...

ma question est: Quelqu'un connait certains Patron avec travaill pour nous en Aout??? nous avons un véhicule pour aller où nous appelons.

mersiii Toute aide sera la bonne!!!

bonne journee a toutss!!! Ok 2 Ok 2 Ok 2
Publicité

MessagePosté le: Jeu 24 Juil 2014, 14:25    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Répondre au sujet    Dirty Monkey Index du Forum » - ACTION / REACTIONS - HELP - » :: AvIs dE rEchErcHes :: Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation