Dirty Monkey Index du Forum
Retour au site   S’enregistrer   MPs   Rechercher   Membres   Groupes   FAQ   Connexion
King Jux de nouveau dans la jungle !

Répondre au sujet    Dirty Monkey Index du Forum » - FAITES LES PRESENTATIONS !! - » :: Les NOUVEAUX MEMBRES- Présentez vous ... :: » :: Passage Réussi :: Sujet précédent
Sujet suivant
King Jux de nouveau dans la jungle !
Auteur Message
jux
YaHboN
YaHboN

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鷄 Coq bouche a oreilles

MessagePosté le: Mer 23 Juil 2014, 17:51    Sujet du message: King Jux de nouveau dans la jungle ! Répondre en citant

Yo les singes.

Allez je me lance à la présent':
Moi c jux, 33 ans, architecte / dessinateur dans le 38.
J'ai commencé les teufs à 16/17 ans, quand les premiers potes ont eu leur permis.
Du coup, pour la première, ce qui m'a scotché sur place c'était la rythmique et les avalanches de kick
(style hardtek super confidentiel à l'époque, y avait pas le net, pas de CD... tu découvrais le son devant l'baflons).
Et surtout, j'avais jamais accroché le train des potes partis dans lunivers boites de night
(putain les souvenirs! Qu'est ce que j'étais malheureux en boite, enfin les deux fois où j' y suis allé huh!)

Donc là c'était parfait : du gros son qui claque en exter,des petites soirées à 50 ou 100 personnes,
pas (encore) de relous , que du bonheur... TPR - suburbass - FKY - Caps corp - mempamal - neutral corps - lego - desert storm etc etc...
Puis de la culture teuf s'est petit à petit développée. De moins en moins confidentielle.
C'était quand même la merde à l'époque, tu avais ton vieux fly illisible pécho chez le discaire du coin et une infoline incompréhensible
(ouai les gars c'est à côté de la D915 à chateau lapiche puis droite gauche droite petit ruisseau et c'est là, allez les gars grosse teuf !)

Puis petit à petit, j'ai vu le mouvement se durcir, Mariani a débarqué, et du coup de plus en plus de flicage...
On a tous virés camouflage, plus de couleur, que du gris et kaki pour les résistants.
Avec les études j'ai bien laissé tombé les soirées vers 2005... Besoin de toute ma tête pour les études,
plus possible de faire la tawa le weekend sans sortir les rames la semaine d'après, de moins en moins de potes motivés...

J'ai laissé courir, les potes se sont casés et sont moins hardcore.
Puis vers 2011 / 2012, j'ai  pris une grosse tarte : les sons ont mutés, des orgas se sont créés de partout, réseautage à fond, une nouvelle vague pleine de patate,
plus (+) de déco, de lumière, qualité des sons à la hausse... 
Je me suis dis, putain, ils ont bossés les salos, le mouvement s'est re-développé sans que je m'en rende compte.

Je refais donc des petites teufs, quand je peux, quand j'ai surtout mon dernier acolyte de soirée qui est dispo (ouai loulou, c'est ça qu'c'est bon !).
Un gros respect au tribes qui nous font danser depuis la venue des spi. Merci à vous qui pernez une résponsabilité énorme pour que l'on puisse profiter en toute liberté.

Pour fini:
Je pourrai dire qu'cétait mieux avant, mais du coup nan, y a pas à chier je retrouve la bonne humeur de mes débuts en teuf! Merçi je jeunots!
Cet été, j'ai tout le moi d’août en congés, de nouveau en cam's (mon vieux T3 nous avait laché il y 2 ans) donc ça sera full escapade.
Donc suis chaud d'lapéro !

A tarplu les lardus ! 

MessagePosté le: Mer 23 Juil 2014, 17:51    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
niouze
DOnKeY KOnG
DOnKeY KOnG

MODERATEUR

Masculin bouche a oreilles

MessagePosté le: Mer 23 Juil 2014, 17:59    Sujet du message: King Jux de nouveau dans la jungle ! Répondre en citant

merci pour ta prez' (j'ai bien failli te mettre au coin ^^ )

et maintenant tu fait quoi dans ta vie ?
t'as une petite famille ?

Citation:
Je pourrai dire qu'cétait mieux avant, mais du coup nan, y a pas à chier je retrouve la bonne humeur de mes débuts en teuf! Merçi je jeunots!
cool un vieux (double mouarf c'est que maintenant passer 30 ans parait qu'on est vieux ) qu'arrive pas avec le sempiternel c'etait mieux avaaaant ^^

usti aj le drom
Visiter le site web du posteur
jux
YaHboN
YaHboN

MessagePosté le: Mer 23 Juil 2014, 18:15    Sujet du message: King Jux de nouveau dans la jungle ! Répondre en citant

Yo !

Effectivement je me suis inscrit en 2013, j'suis timide mais je me soigne !
J'ai pas grandi avec le net, du coup beaucoup de mal à m'exprimer sur "la touale"... pas pris le reflex de donner mon avis sur tout et rien...
Sinon, bah niveau taf, je bosse dans un cabinet d'archi dans le 3.8 (reprézante) depuis 8 ans (un gouffre de temps et d'énergie depuis la fin de mes études).
Côté famille, bah j'ai ma chérie, mais elle ne kiff pas (mais alors pas du tout) le son... snif...
En même temps je peux me la coller en soirée sans la faire trop flipper (salut chérie, heureusement que t'es pas venue j'était complètement fonfon...)

En fait, je me sens pas vieux, c'est juste les mec qui me donnent du "monsieur" en festoche qui me font sentir un certain décalage. A oui et le fait que je joue aussi les nounous avec les jeunots trippés ("mais y sont où tes potes, allez va te coucher tu dors sur pied dans la boue là mec...") 

Dernière chose : On a un crew à deux avec mon pote - le Gitan Pirate de l'Espace Krew (le GPEK pour les intimes)
SI tu entend "Avec le soleiiiiiiil" c'est qu'on est dans la place !

A tarplus les kiki !
DOnKeY KOnG
DOnKeY KOnG

MODERATEUR

MessagePosté le: Mer 23 Juil 2014, 18:56    Sujet du message: King Jux de nouveau dans la jungle ! Répondre en citant

Citation:
Dernière chose : On a un crew à deux avec mon pote - le Gitan Pirate de l'Espace Krew (le GPEK pour les intimes)
et z'avez du sons ou juste z'etes un crew ? ^^

Citation:
En fait, je me sens pas vieux, c'est juste les mec qui me donnent du "monsieur" en festoche qui me font sentir un certain décalage
arfff moi j'ai trouver la parade : qu'est ce qu'il me veut le morveux ?^^ (rajouter a: j'ai pas changer tes couches cullottes désoler )

usti aj le drom
l'HdB
GiBbOn
GiBbOn

Gardien de la Porte

Masculin Par le Net

MessagePosté le: Mer 23 Juil 2014, 19:27    Sujet du message: King Jux de nouveau dans la jungle ! Répondre en citant

Moi j'ai encore mieux: Je suis jeune.. pardon.
Sinon bienvenu jux! Tu es d'où dans le 3.8 couzin?
Et pour le mois d'aout tu comptes t'escapader où?

Complètement stupéflipant le titre de ta prés^^
Lety't be
*KiNG KOnG*
*KiNG KOnG*

ADMINISTRATEUR

Féminin Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien Par le Net

MessagePosté le: Mer 23 Juil 2014, 20:05    Sujet du message: King Jux de nouveau dans la jungle ! Répondre en citant

l'HdB a écrit:

Complètement stupéflipant le titre de ta prés^^

j'aurai même dit stupéfiant !^^

salut et bienvenue par ici

ton pseudo ? rapport avec stupeflip ou pas du tout ?

17:46:23<klm> équipés! hey! d'la tête aux pieds! hey! berry sologne all-starz ici c'est dan-ger!
jux
YaHboN
YaHboN

MessagePosté le: Mer 23 Juil 2014, 21:39    Sujet du message: King Jux de nouveau dans la jungle ! Répondre en citant

Hé hé non le GPEK c'est juste moi et mon pote quand on raconte de la merde en soirée!
Pour le son c'est pas gagné. Juste pratiqué un peut fruityloop à un moment, j'ai pondu 5 ou 6 tracks que je vais laisser au placard !!  Very Happy

Sinon je suis sur grenoble et mon nom c'est julien d'où jux.
C'est vrai que j'ai en penchant pour stupeflip (stupeflip vite!!!!)
Walala comment je raconte ma life sur le internet!  Langue

Sinon cet été je compte bien me barrer de ci de là, à coup d'une semaine max pour revenir voir ma chérie (qui bosse "malheureusement" tout fraîchement donc pas de congés).
J'aurai bien fait le désert des bardenas (espagne) ça m'inspire depuis un moment... 
A défaut j'ai le cam's, un kayak, du matos de via ferratta dans le coffre donc de quois se payer des bonnes tranches de bonheur.
*KiNG KOnG*
*KiNG KOnG*

ADMINISTRATEUR

MessagePosté le: Mer 23 Juil 2014, 22:33    Sujet du message: King Jux de nouveau dans la jungle ! Répondre en citant

stupeflip c'est l'truc stupéfiant !!! (fan de stupeflip aussi notamment de pop-hip, sa chanson Gaëlle est géniale !!^^)

tu architecte/dessine quoi ? des constructions à ton actif ?

17:46:23<klm> équipés! hey! d'la tête aux pieds! hey! berry sologne all-starz ici c'est dan-ger!
exofog
GOriLLe
GOriLLe

Gardien de la Porte

Masculin Taureau (20avr-20mai) Par le Net

MessagePosté le: Jeu 24 Juil 2014, 00:54    Sujet du message: King Jux de nouveau dans la jungle ! Répondre en citant

Bienvenue à toi. .  Belle présentation -!!!   

Installe toi bien
jux
YaHboN
YaHboN

MessagePosté le: Jeu 24 Juil 2014, 14:21    Sujet du message: King Jux de nouveau dans la jungle ! Répondre en citant

Hey, pour ce qui est du taf:

Je gère les projets de l'esquisse à la réalisation sur site. Je suis pas à mon compte, je travail pour mon patron (petite boite d'archi de 5 personnes).
Surtout du logement collectif de 15 à 50 lots. Et pour les potes je fais les plans et PC des extensions et villas (une par an environ).
Donc j'ai quelques chantiers à mon actif : 5 immeubles sur gre et les alentours, 1 apparte à paris, et quelques réaménagements / extensions.

Mais bon, maintenant que j'ai bien tafé ces dernières années, je cherche plutôt du temps libre!
Je pense également changer de taf dans quelques temps (8 ans au même endroit je commence à saturer), si possible m'éloigner de la ville.

Allez bise les caillons.
YaHboN
YaHboN

MessagePosté le: Jeu 24 Juil 2014, 14:25    Sujet du message: King Jux de nouveau dans la jungle ! Répondre en citant

exofog a écrit:
Bienvenue à toi. .  Belle présentation -!!!   

Installe toi bien

Allé viens , on est bien !  Panic
Ça y est je commence à prendre mes marques : en string et en tong comme à la maison!
GOriLLe
GOriLLe

Gardien de la Porte

MessagePosté le: Ven 25 Juil 2014, 00:21    Sujet du message: King Jux de nouveau dans la jungle ! Répondre en citant

A ton compte , dessiner des plans de maisons ça rapporte!! En général. 
 Et tu compte changer de métier ou juste de boîte,d' environnement ?
Après je comprend. ...à un moment, on a envie d'autre chose ,de nouveaux horizons^^
Lety't be
*KiNG KOnG*
*KiNG KOnG*

ADMINISTRATEUR

MessagePosté le: Ven 25 Juil 2014, 13:11    Sujet du message: King Jux de nouveau dans la jungle ! Répondre en citant

et t'écoute karlit et kabok en plus, rien que pour tes choix musicaux je pourrais t'ouvrir les portes tout de suite ^^

mais nan, encore quelques réponses, notamment à cette question : tu bois quoi à l'apéro ?

jux
YaHboN
YaHboN

MessagePosté le: Ven 25 Juil 2014, 13:30    Sujet du message: King Jux de nouveau dans la jungle ! Répondre en citant

Hey !

Exofog:
Dessiner des plans de villa / extention, ça rapporte que dalle, je fais ça plus pour dépanner et conseiller les potes. Ça reste informelle (vous avez dit black?). J'ai assez de taf la semaine (10h par jour environ), du coup si je bosse pour les potes c'est sans pression, et surtout au long cours (on vois les projets autour de l'apéro quoi!)
Donc en général je suis payé en resto ou en brouette de noix du jardin.

Lety't be:
Wiiiiii Karli & Kabok, balèze tu a reconnue (fait iech on peut plus rien dire sans plagier quelqu'un).
J'ai découvert leur son en festival , suis tombé par terre... Je donnerai n'importe quoi pour les revoir sur scène !

Pour l'apéro:
Jack, rhum vieux ou havana, binch pour démarrer puis gargle blaster pan galactik pour finir.

A plus les poilus!
GOriLLe
GOriLLe

Gardien de la Porte

MessagePosté le: Ven 25 Juil 2014, 20:19    Sujet du message: King Jux de nouveau dans la jungle ! Répondre en citant

Mon beauf fait le même métier que toi et à son compte. .il a commencé par des plans au black. ..
Et ça rapporte grave justement. ..il est tout le temps au usa ,etc ,voyage pour le plaisir et du coup maintenant il construit ded baraques pour lui qu'il loue....
Alors dire que ça rapporte que dalle ^^...
.ou tu te débrouille mal ^^ c'est pas possible autrement. 
jux
YaHboN
YaHboN

MessagePosté le: Lun 28 Juil 2014, 11:28    Sujet du message: King Jux de nouveau dans la jungle ! Répondre en citant

Hey !

exofog a écrit:
Mon beauf fait le même métier que toi et à son compte. .il a commencé par des plans au black. ..
Et ça rapporte grave justement. ..il est tout le temps au usa ,etc ,voyage pour le plaisir et du coup maintenant il construit ded baraques pour lui qu'il loue....
Alors dire que ça rapporte que dalle ^^...
.ou tu te débrouille mal ^^ c'est pas possible autrement. 

BAh écoute c'est que je me débrouille mal alors  Sad .
Mais je suis salarié, donc risque limité et boulot moindre (mon boss taf jusqu'à 21h même le samedi), je suis pas prêt à franchir le pas.
La situation n'est pas la même / pas comparable avec un indep'.
De toute façon quand je fais du black c'est pour les potes, donc le but est de rendre service, pas de m'enrichir.
Je pourrai leur demander des thunes, mais je préfère entretenir l'amitié, c'est sure q'en étant payé en apéro et légumes du jardin je vais pas devenir riche  >< .

Enfin, y a pas que le taf dans la vie !
DOnKeY KOnG
DOnKeY KOnG

MODERATEUR

MessagePosté le: Lun 28 Juil 2014, 11:33    Sujet du message: King Jux de nouveau dans la jungle ! Répondre en citant

nan mais tu mange et bois et c'est mieux que des bout de papier ^^

usti aj le drom
exofog
GOriLLe
GOriLLe

Gardien de la Porte

MessagePosté le: Lun 28 Juil 2014, 22:22    Sujet du message: King Jux de nouveau dans la jungle ! Répondre en citant

C'est pas moi qui diraile contraire ^^ mais vue comment il vit aujourd'hui. ..ya des sous. 
Après c'est vrai qu'il fait bcp d'heure et le stress...

Tu as dû prendre des kilos par contre  Langue ^^
Ya pas que le taf..c'est vrai mais quitte à travailler je préfère ne pas le faire pour rien^^..je suis un jusqu'au boutiste....^^

Merci pour le complément d'information Ok 2
exofog
GOriLLe
GOriLLe

Gardien de la Porte

MessagePosté le: Dim 14 Sep 2014, 23:23    Sujet du message: King Jux de nouveau dans la jungle ! Répondre en citant

Allez..je t'ouvre les portes. .
Participe , fais des reports de tes soirées et respecte bien les règles et...

Félicitations
jux
YaHboN
YaHboN

MessagePosté le: Mer 17 Sep 2014, 13:22    Sujet du message: King Jux de nouveau dans la jungle ! Répondre en citant

Merci !  Very Happy
*KiNG KOnG*
*KiNG KOnG*

ADMINISTRATEUR

猴 Singe
Membre de l'Association
Dirty Monkey

MessagePosté le: Mer 17 Sep 2014, 14:43    Sujet du message: King Jux de nouveau dans la jungle ! Répondre en citant

Salut et bienvenue parmi nous.

http://lelabo.xooit.com/t20610-Vendons-Dirty-Monkey-Gibbon-02.htm
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:24    Sujet du message: King Jux de nouveau dans la jungle !

Répondre au sujet    Dirty Monkey Index du Forum » - FAITES LES PRESENTATIONS !! - » :: Les NOUVEAUX MEMBRES- Présentez vous ... :: » :: Passage Réussi :: Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation