Dirty Monkey Index du Forum
Retour au site   S’enregistrer   MPs   Rechercher   Membres   Groupes   FAQ   Connexion
LA BUENA ONDA

Répondre au sujet    Dirty Monkey Index du Forum » - A TOI DE NOUS DIRE... - » :: RePorT :: Sujet précédent
Sujet suivant
LA BUENA ONDA
Auteur Message
jj2607
YaHboN
YaHboN

Masculin Vierge (24aoû-22sep) bouche a oreilles

MessagePosté le: Mar 22 Juil 2014, 19:34    Sujet du message: LA BUENA ONDA Répondre en citant

Salut les singes,

Alors a mon grand etonnement personne n'a fait de report sur la buena onda a Privas ... et oui on peut le dire parceque c'était une légale !!! bon 15 euros mais je les ai pas regretté.
je pensais pas que c'était encore possible de poser du sons pendant trois jours sans se faire emmerder ...mais si aparement ils y en a qui ont les bras assez long et ca c'est cool.

et pour ma part je suis donc rester les deux soirées sur place, ca fesait un bail que j'avais pas fait ca, autant vous dire que le lundi fut duuuur ...

et donc pas mal de bon son, jvais pas vous faire le détail, si vous voulez savoir, c'est sur fb surtout que il y avait deux scene ... moi j'ai bien aimé la progressive, la minimal et bien sur la psy avec le pti TZYLOXIDE qui nous a ouvert la soirée du samedi un truc de fou .

Voila sinon bonne ambiance, bon smile, orga au top avec stand bouf, biere, chill, secours ...

voila jsui sur que certains d'entre vous y était !!!!!! vivement l'année prochaine ... Panic

MessagePosté le: Mar 22 Juil 2014, 19:34    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
niouze
DOnKeY KOnG
DOnKeY KOnG

MODERATEUR

Masculin bouche a oreilles

MessagePosté le: Mar 22 Juil 2014, 19:44    Sujet du message: LA BUENA ONDA Répondre en citant

pas present mais connaissant a priori que des bon retours ils ont eu ( a part quelques frustrer du prix ) ... pour une premiere sa c'est bien passé
merci pour le report

usti aj le drom
Visiter le site web du posteur
Dgé
*KiNG KOnG*
*KiNG KOnG*

ADMINISTRATEUR

猴 Singe
Membre de l'Association
Dirty Monkey

MessagePosté le: Mer 17 Sep 2014, 14:50    Sujet du message: LA BUENA ONDA Répondre en citant

Merci pour le report.

http://lelabo.xooit.com/t20610-Vendons-Dirty-Monkey-Gibbon-02.htm
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:34    Sujet du message: LA BUENA ONDA

Répondre au sujet    Dirty Monkey Index du Forum » - A TOI DE NOUS DIRE... - » :: RePorT :: Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation