Dirty Monkey Index du Forum
Retour au site   S’enregistrer   MPs   Rechercher   Membres   Groupes   FAQ   Connexion
Vous êtes venu à cette makiz hard /ppgc / zanonym ?
Aller à la page: 1, 2  >

Répondre au sujet    Dirty Monkey Index du Forum » - A TOI DE NOUS DIRE... - » :: RePorT :: Sujet précédent
Sujet suivant
Vous êtes venu à cette makiz hard /ppgc / zanonym ?
Auteur Message
Mygex
YaHboN
YaHboN

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) Par le Net

MessagePosté le: Lun 21 Juil 2014, 16:06    Sujet du message: Vous êtes venu à cette makiz hard /ppgc / zanonym ? Répondre en citant

j'ai dormi tout la nuit, au matin pas trop chaud ça varié tekno hardcore avec un peu de pluie,  l'àaprès midi jusque la coupure c'été magique le soleil, 
un peu d'air, quelques goute de pluie   Cafe  et le hardcore trop bon pas trop rapide, juste comme je l'aime 

par contre coupure violente je déteste ça !
on aurais aimé quelques heure de son en plus mais déjà milieu d'aprem c'est pas mal et c'est que que si les flics été venu saisir on aurait pas été assez pour sauver le son
m'enfin on a pas croisé un bleu du début à la fin 
pas de relou pas de caille pas de flic pas de ballon à refaire !

super teuf et bon annif au roux 
Publicité

MessagePosté le: Lun 21 Juil 2014, 16:06    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
niouze
DOnKeY KOnG
DOnKeY KOnG

MODERATEUR

Masculin bouche a oreilles

MessagePosté le: Mar 22 Juil 2014, 10:34    Sujet du message: Vous êtes venu à cette makiz hard /ppgc / zanonym ? Répondre en citant

déplacé dans report
le mien arrive dasn la journée
Citation:
et le hardcore trop bon pas trop rapide, juste comme je l'aime
gné ??? kel hardcore ? c'etait de la tribe kazi toute la nuit

usti aj le drom
Visiter le site web du posteur
tintamare
GiBbOn
GiBbOn

MessagePosté le: Mar 22 Juil 2014, 12:00    Sujet du message: Vous êtes venu à cette makiz hard /ppgc / zanonym ? Répondre en citant

Oais c'est sur je vois pas trop quand tu as entendu du HC, acid/tekno/tribe quasi tout le temps! 
Sinon super soirée, revu pas mal de tête, de bonnes rencontre et de la grosse rigolade, le tout sur un site connu mais toujours aussi beau. 
J'espere pour eux que l'amende sera pas trop hard, ils passent au tribunal pour organisation illégale...
Les membres suivants remercient tintamare pour ce message :
$OutACid (27/07/14)
StabiLockS
WisTiti
WisTiti

Masculin Poissons (20fev-20mar) Par hasard

MessagePosté le: Mar 22 Juil 2014, 13:26    Sujet du message: Vous êtes venu à cette makiz hard /ppgc / zanonym ? Répondre en citant

Pure soirée!! De très bonne rencontre et retrouvaille ça fesait plaisir!

ZaNoNyM // PpGc // MaKiZ'HarD big up :)

Ils passent au tribunal? arf... c'est déjà mieux que de ce faire saisir.... avec ce qui ce passe en ce moment...
niouze
DOnKeY KOnG
DOnKeY KOnG

MODERATEUR

MessagePosté le: Mar 22 Juil 2014, 15:35    Sujet du message: Vous êtes venu à cette makiz hard /ppgc / zanonym ? Répondre en citant

bon mon petit(quoiqu'en faite long faut toujours que j'en fassent trop ) report :
au depart pas plus la motiv que sa, peut etre si c'est pas loin, mais sans plus .... puis mon petit doigt me dit que sa sera pas si loin (bon plus d'une heure de route quand même) d'ailleurs mon petit doigt m'invite aussi a attendre a la fete du picodon ! mais bon toujours pas plus motivé que sa; pis je souhaite essayer de pas claquer de thune ce week end
cependant sachant un klm en quete de sons et en route pour la teuf; je l'appel pour lui repeter ce que dit mon petit doigt ^^
du coup le gaillard me rappel un peu plus tard , me dit qu'il est pas bien loin de moi et qu'il ferait bien une pause ici
rdv donner sur le carrouf de montelo , je les récup' et les invit' a prendre l'apero crepe chez ma copine
donc apres un debut de soirée arroser a la leffe, a raconté des conneries (et même des truc serieux si si c'est possible Very Happy ) la motiv est la!!!!
on appel l'info, cheke ou c'est, passons une bonne demi heure a se demander comment on va PAS faire les hippy; et prendre un max de véhicule pour un minimum de gens

donc allez c'est parti ... apres une route un poil plus longue en temps que prevu (et c'est pas faute d'avoir essayer de semer klm dans les monté ^^ )
depose de la voiture de ma cop' dans le dernier bled avant la teuf (bah ouai ses cons de constructeur il te font des bagnoles avec des bas de caisse qu'aime pas trop les chemins ; sa serait la mienne pas grave j'aurais deja arraché tout le plastique en trop ) on fini la route et arrivons enfin a la teuf

petite donna on nous dit garer vous la et pas la (du coup terrain priver ? c'est ce qu'on c'est dit en tout cas ) ok on s'installe ,bon y a deja gras de monde sa presage du bon (ou du mauvais sa depend des point de vue mais la c'etait du bon )
a peine poser boum le klm retrouve des connaissances (qiu sont sur le forum mais j'ai oublier les blaze, shame on me !si vous passez par la content de vous avoir rencontrer super cool vous etiez ! )
du coup debut de teuf dans le cam du klm a discuter se rencontrer partagé etc .... jusque bon c'est bien beau tout sa, mais on va pas passer la nuit la !(d'autant que sa fait un moment qu'on y est ) pis commence a faire chaud la dedans allez on se motiv' on va faire un saut au sons

alors beau mur PPGC zanonym makiz'hard bien regler même si pour ma part obliger de garder mes distances avec; a mon age on peut plus embrasser les caissons comme avant ^^ de mix et des lives de qualité rien a redire la dessus pour ma part
et quand au public j'aurait vu que du smile chaque fois que j'aurait été devant; le seul a pas smiler fut moi quand je croisais un barbu mais sa c'etait juste pour l'emmerder ^^
apres ce saut et ses quelques jumps (un bon paquet en faite) retour vers chez klm et plop une autres monkeytte vient de se garer a coté de lui et oui c'ets notre hippy chanit qui est bien la , bon du coup re- session blabla (dur d'y couper surtout avec elle ^^ ) 'fin content de t'avoir revu aussi Wink
le reste de la soirée/ matiner se deroulera selon la même config, avec en plus quelques autres copains croisé une fois la lumiere revenu !

une teuf qui c'est super bien dérouler pour ma part ,croisé que des bons gens ,du smile partout on nous a dit que y avait eu les keuf dans la nuit mais apres pas plus !
apres perso, au bout d'un moment, j'attendais vraiment un rallentissement du bpm (un peu marre de la tribe (même si on va pas cracher non plus sur le dj'ridoo Very Happy ) et le live trance peu pour moi Punk bien que j'imagine que tres bon pour ceux qui aime ) et manque de bol , il me semble qu'il est arrivé( le ralentissement) au moment ou on a été obliger de partir (car oui j'ai été obliger si je vous est parler config voiture au debut c'ets qu'au depart je devait rester sur place avec klm et sa copine et la mienne prevoyait de rentrer dans l'aprem une fois reposer pour bosser lundi, mais une mauvaise nouvelle nous est arriver et on a du changer tout nos plan, pour rentrer en urgence d'ailleurs merci au deux petit gars qui nous on déposer a notre caisse rester au village )

malheureusement alors qu'on avait prevu une session photo un peu plus tard , bah ce fut louper ... et j'ai donc pas d'image a mettre pour égayer ce report.
Mais encore une fois bonne teuf , bonne ambiance , beaucoup de smile, pas trop de gamin (c'est pour mon malheur ce que je ressentait trop dans les soirée, ou j'suis aller, ses dernier temps dans la region :-° )
Citation:
pas de caille
sa par contre c'est dommage moi j'aime bien sa roti avec du lard autour et des petites échalotte j'adore sa ^^ mais trouver du gibier en teuf c'est jamais facile .... Laughing

usti aj le drom
Les membres suivants remercient niouze pour ce message :
Sid_Future (22/07/14)
exofog
GOriLLe
GOriLLe

Gardien de la Porte

Masculin Taureau (20avr-20mai) Par le Net

MessagePosté le: Mar 22 Juil 2014, 18:49    Sujet du message: Vous êtes venu à cette makiz hard /ppgc / zanonym ? Répondre en citant

Merci niouze pour le report... Wink
Charby
WisTiti
WisTiti

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 馬 Cheval bouche a oreilles

MessagePosté le: Jeu 24 Juil 2014, 19:48    Sujet du message: Vous êtes venu à cette makiz hard /ppgc / zanonym ? Répondre en citant

Good asso Rhône alpes pour cette tawa !

On arrivera sur le site pas trop tard pour rejoindre les autres sons. On découvre alors un spot bien jolie reste plus qu'a s'installe pour faire la fete. Montage du system un peu folklo car le vent c'est levé, mais avec un peu de persévérance on y arrive ( la galère surtout au niveau des baches et deco ). Vers 23 h on lâches l'info et c'est parti en plus le vent a diminué.

Du rap pour le depart pi tekno acid tekno acid core hardtek tribe electro minimal ... on a essayé d’être le plus éclectique possible.

Sinon désolé pour la coupure brutale mais la pluie qui tombe depuis une heure devient de plus en plus galère pour le matos et le vent fait voler les tonelles. Donc on coupera vers 17h !!! c'est deja pas mal vu ce que la météo avait annoncé pour le dimanche.

Une bonne ambiance général ! Merci le public Ok 2

Convocation au tribunal pour novembre ... j'espere qu'ils seront pas trop dur .... On fait seulement la fête par passion !

+ Gek0

{{{Vous devez répondre à ce sujet pour voir la partie cachée}}}

$OutACid
WisTiti
WisTiti

Masculin Verseau (20jan-19fev) 龍 Dragon bouche a oreilles

MessagePosté le: Dim 27 Juil 2014, 03:34    Sujet du message: Vous êtes venu à cette makiz hard /ppgc / zanonym ? Répondre en citant

Salut les singe petit report !!!

Tout d'abord big up à nos Zamis PPGC/MAKIZ'HARD pour cette soirée riche en émotions, et la bonne cohésion qui en à régné entre nous tous  
la bonne vibe etait là et au c'est tout ce qui compte !!!
Arrivé sur le site qu'on avait pas vu depuis L 'humanit oOF qui cet été 2012 nous avait  bien sauvé la mise! Car après un "périple" ! de plusieurs jours, à jouer au chat et la souris avec les schmitts, qui nous avait pris en gripp, on trouvait enfin ou se poser ... donc tite nostalgie en arrivant et voir que le site lui aussi était content de nous retrouver Wink  

START 23H balance l'info....
c'est partit les premiers teufeurs débarquent, le site se remplit au rythme du son qui pète tribe, hardteck,pour ce début de soirée
Les Mixs et les Lives s'enchainent tribe acidtekno hardtek acidkore, mentaL techno electro  psytrance ...
une belle journée se passe  pour finir vers 16h  par déclencher un gros coup de tonerre qui annonça le début de la fin !!! 
grosse pissé dans la gueule un vent de folie jusqu'à nous en faire tomber 2 colonnes !!!   truc d ouf !!! 
rangement iminent sous la pluie en espérant qu'il n'y  ai pas trop de mal, heureusement aucun blessé mais par contre vu le choc et la hauteur ça risque d'etre chaud pour nos caissons !!!       
pour finir visite des shtroumfs pour la 3 eme fois mais cette fois ci il s'avère bien moins sympas car leurs visite nous convoque  au tribunal et saisie échappé de justesse  Naaan  on tiendra on jus de la suite des événements 

soirée qui restera marqué en éspérant qu'ont en ai tous bien profité !! 

merci à tous et tendez vos Z'noreille .......... EMBUSKADE O.V.N.I ¤¤¤¤¤ O.V.N.I ¤¤ Z.A.N.¤¤ O.V.N.Y.M EMBUSKADE Popopop   :fear:
alé je balance video + photos  
WisTiti
WisTiti

Masculin Verseau (20jan-19fev) 龍 Dragon bouche a oreilles

MessagePosté le: Dim 27 Juil 2014, 04:19    Sujet du message: Vous êtes venu à cette makiz hard /ppgc / zanonym ? Répondre en citant

video MAKIZ'HARD/PPGC ZANONYM

{{{Vous devez répondre à ce sujet pour voir la partie cachée}}}

GiBbOn
GiBbOn

MessagePosté le: Dim 27 Juil 2014, 12:38    Sujet du message: Vous êtes venu à cette makiz hard /ppgc / zanonym ? Répondre en citant

merci pour les tofs !
exofog
GOriLLe
GOriLLe

Gardien de la Porte

MessagePosté le: Dim 27 Juil 2014, 15:07    Sujet du message: Vous êtes venu à cette makiz hard /ppgc / zanonym ? Répondre en citant

Yo re-faï pétar...
exofog
GOriLLe
GOriLLe

Gardien de la Porte

MessagePosté le: Dim 27 Juil 2014, 15:11    Sujet du message: Vous êtes venu à cette makiz hard /ppgc / zanonym ? Répondre en citant

Bel endroit. . Ok 2
joko
WisTiti
WisTiti

MessagePosté le: Dim 27 Juil 2014, 15:19    Sujet du message: Vous êtes venu à cette makiz hard /ppgc / zanonym ? Répondre en citant

Pour voir ! Merci pour le report :)
Gravity
ChiMpaNZé
ChiMpaNZé

WebDevRadio

Féminin Par hasard

MessagePosté le: Dim 27 Juil 2014, 15:24    Sujet du message: Vous êtes venu à cette makiz hard /ppgc / zanonym ? Répondre en citant

Panic Panic Panic

toto42
WisTiti
WisTiti

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 龍 Dragon Par le Net

MessagePosté le: Dim 27 Juil 2014, 19:51    Sujet du message: Vous êtes venu à cette makiz hard /ppgc / zanonym ? Répondre en citant

Pour voir, merci pour le report
farwilltof
WisTiti
WisTiti

MessagePosté le: Dim 27 Juil 2014, 22:19    Sujet du message: Re: Yep Répondre en citant

pour voir !!
YaHboN
YaHboN

Masculin 羊 Chèvre Par le Net

MessagePosté le: Lun 28 Juil 2014, 13:44    Sujet du message: Vous êtes venu à cette makiz hard /ppgc / zanonym ? Répondre en citant

2 see les photos, merci pour le report et pour la soirée !!
KLM
GOriLLe
GOriLLe

Masculin Taureau (20avr-20mai) 猴 Singe Par le Net

MessagePosté le: Lun 28 Juil 2014, 14:14    Sujet du message: Vous êtes venu à cette makiz hard /ppgc / zanonym ? Répondre en citant

niééééééééééééééééé !!!

MIND YOUR OWN BUSINESS!!!

-no fun mode: on
jobic
WisTiti
WisTiti

Masculin Poissons (20fev-20mar) bouche a oreilles

MessagePosté le: Lun 28 Juil 2014, 17:05    Sujet du message: Vous êtes venu à cette makiz hard /ppgc / zanonym ? Répondre en citant

bonne teuf
minusss
WisTiti
WisTiti

Féminin Connaissance de l'Asso Dirty

MessagePosté le: Mar 29 Juil 2014, 17:39    Sujet du message: Vous êtes venu à cette makiz hard /ppgc / zanonym ? Répondre en citant

Yesss!! supaaa bonne soirée; du retrouvailles et d'la rencontre!   BIG UP NIOUZE!!!    et support pour le tribunal aux orgas!
WisTiti
WisTiti

Masculin Poissons (20fev-20mar) Par hasard

MessagePosté le: Mar 29 Juil 2014, 23:26    Sujet du message: Vous êtes venu à cette makiz hard /ppgc / zanonym ? Répondre en citant

hide hide hide  Very Happy
l'HdB
GiBbOn
GiBbOn

Gardien de la Porte

Masculin Par le Net

MessagePosté le: Mer 30 Juil 2014, 02:31    Sujet du message: Vous êtes venu à cette makiz hard /ppgc / zanonym ? Répondre en citant

Merci pour ces reports, envoyez les images!

.................
.................
................. 

Jooolii !
DaCruz
WisTiti
WisTiti

Masculin Bélier (21mar-19avr) 馬 Cheval Par le Net

MessagePosté le: Mer 30 Juil 2014, 17:16    Sujet du message: Vous êtes venu à cette makiz hard /ppgc / zanonym ? Répondre en citant

Veux bien voir les tofs, merci
ZAZ(a)
WisTiti
WisTiti

Féminin bouche a oreilles

MessagePosté le: Mar 12 Aoû 2014, 19:59    Sujet du message: Vous êtes venu à cette makiz hard /ppgc / zanonym ? Répondre en citant

pour sremémorer ce beau moment!
merci à vous!
Tenez o jus pr novembre. 
Charby
WisTiti
WisTiti

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 馬 Cheval bouche a oreilles

MessagePosté le: Mer 13 Aoû 2014, 19:38    Sujet du message: Vous êtes venu à cette makiz hard /ppgc / zanonym ? Répondre en citant

Merci les tofs souta !! Wink
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:55    Sujet du message: Vous êtes venu à cette makiz hard /ppgc / zanonym ?

Répondre au sujet    Dirty Monkey Index du Forum » - A TOI DE NOUS DIRE... - » :: RePorT :: Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers: 

Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation