Dirty Monkey Index du Forum
Retour au site   S’enregistrer   MPs   Rechercher   Membres   Groupes   FAQ   Connexion
Salut a tous
Aller à la page: 1, 2  >

Répondre au sujet    Dirty Monkey Index du Forum » - FAITES LES PRESENTATIONS !! - » :: Les NOUVEAUX MEMBRES- Présentez vous ... :: » :: Passage Réussi :: Sujet précédent
Sujet suivant
Salut a tous
Auteur Message
dédéleperché
YaHboN
YaHboN

Masculin Taureau (20avr-20mai) 蛇 Serpent Par le Net

MessagePosté le: Dim 20 Juil 2014, 20:56    Sujet du message: Salut a tous Répondre en citant

coucou les amis de la teuf,

Pseudo(s) :  dédé

Passions : mercedes, voyager et les chiens plutôt dangereux ^^

- Comment ais-je connu Dirty Monkey ? sur internet

- Quel est mon style de musique préféré ? hardtech trib

- Quels sont mes artistes préférés ? tout se qui tape BOUM BOUHA et surtout le BOUHA BOUHA sous les arbres

- Suis-je déjà aller en teuf ? houla pas assez mais déja pas mal, si j'avais gazoil ilimité tout les weekend mais malheureusement environ 1 fois par mois depuis 3 ans ^^

- Suis-je musicien/dj/compositeur ? musicien violon guitare

- Autre chose ? je cherche a me faire des potes en haute normandi, 

Dernière édition par dédéleperché le Mar 11 Nov 2014, 20:24; édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 20 Juil 2014, 20:56    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lety't be
*KiNG KOnG*
*KiNG KOnG*

ADMINISTRATEUR

Féminin Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien Par le Net

MessagePosté le: Dim 20 Juil 2014, 21:04    Sujet du message: Salut a tous Répondre en citant

salut et bienvenue par ici

j'suis une grosse connasse, mais étant admin j'me permet de te parler quand même ^^

t'as un chien dangereux ?
t'as un merco ?
t'as déjà voyagé ?

qu'est-ce qui t'amène à Etretat ?

17:46:23<klm> équipés! hey! d'la tête aux pieds! hey! berry sologne all-starz ici c'est dan-ger!
exofog
GOriLLe
GOriLLe

Gardien de la Porte

Masculin Taureau (20avr-20mai) Par le Net

MessagePosté le: Lun 21 Juil 2014, 00:35    Sujet du message: Salut a tous Répondre en citant

Bienvenue à toi. .
Tu es en vadrouille ?
Tu travail, saison ?
 A+
dédéleperché
YaHboN
YaHboN

MessagePosté le: Lun 21 Juil 2014, 03:00    Sujet du message: Salut a tous Répondre en citant

salut nefer_tity et
Lety't be

voila je suis sur ce forum juste pour me fair des potes dans un premier temps (c'est la misère gasoil alors la tawa c'est pour le mois d'aout j'espère ^^)
j'ai un merco L608DE41 6,5 tonnes avec une moto acroché derrière, honda shadow 125
direction haute normandie a etretat!
avant je travaillé maitre chien sécurité privé d'ou ma passion pour les malinois.
mon chien s'apel fighting, il a 4 ans et c'est un très bon chien de sécurité, dur a vivre au quotidien mais très bon quand il faut me défendre. le probleme c'est que je peu pas le laché il risque de mordre n'importe qui (meme en teuf) alor a mon grand regret il est dedans le camion, ataché dehor ou en laisse. meme muselé en liberté il a cassé une cote a un mec (frappe muselé).
voila a bientot j'espère ^^

Dernière édition par dédéleperché le Mer 13 Aoû 2014, 21:22; édité 1 fois
dédéleperché
YaHboN
YaHboN

MessagePosté le: Lun 21 Juil 2014, 03:15    Sujet du message: Salut a tous Répondre en citant

et je travail que l'hiver l'été je bronze au chomage (faudré pas tro que je me fatigue quand meme hihi)
dédéleperché
YaHboN
YaHboN

MessagePosté le: Lun 21 Juil 2014, 04:02    Sujet du message: Salut a tous Répondre en citant

abo.xooit.com/image/107/a/6/e/dsc01982-46c5c45.jpg.htm]
[/url]

et voila de la photo!
niouze
DOnKeY KOnG
DOnKeY KOnG

MODERATEUR

Masculin bouche a oreilles

MessagePosté le: Lun 21 Juil 2014, 10:51    Sujet du message: Salut a tous Répondre en citant

jolie moto ! par contre ton chien même en photo il fait peur ^^ il a une tete de j'sais pas un brin psycho (bon en même temps c'ets quoi ce nom que tu lui a donner aussi ^^ )

Citation:
et je vivais dans une tante
a oui quand même sa doit etre un peu confortable quoique humides ^^ apres j'imagine pour rentrer complet dedans elle doit etre vachement dilatter ta tante Laughing (désoler c'etait trop facile ) et toute mes excuse a ta tante que tu a confondu avec ta tente ^^

bienvenu dede le cheper (un lien familiale d'ailleurs avec lui http://www.youtube.com/watch?v=WmB7N4gaCpk ? )

usti aj le drom
Visiter le site web du posteur
Lety't be
*KiNG KOnG*
*KiNG KOnG*

ADMINISTRATEUR

Féminin Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien Par le Net

MessagePosté le: Lun 21 Juil 2014, 10:58    Sujet du message: Salut a tous Répondre en citant

ba alors !! faut pas éduquer ton chien comme un chien d'agent de sécurité !!!!  si on peut même pas lui faire des caresses c'est nul !!! ^^

niouze, il a dit qu'il vivait dans une tante il a pas précisé si c'était la sienne !! Very Happy

17:46:23<klm> équipés! hey! d'la tête aux pieds! hey! berry sologne all-starz ici c'est dan-ger!
dédéleperché
YaHboN
YaHboN

MessagePosté le: Lun 21 Juil 2014, 14:03    Sujet du message: Salut a tous Répondre en citant

ha mais la mon chien sourié pour la photo en plus il a fait des gros éforts! je l'ai eu a un an il été pire ^^ dur a imaginé! bon la dernière fois qu'il a modu voila le résultat un mois après...

et oui mon cerveau fais pas dico je suis jamais rentré dans ma tante mdr heureusement ! dans ma tente yavé très vite les rat et tout j'espère que c'est pas pareil pour ma tante ^^
rigolo la vidéo! faudra me dire si je suis pareil mais vu de l'interieur j'ai pas l'impression d'etre aussi heureu que lui...!
dédéleperché
YaHboN
YaHboN

MessagePosté le: Lun 21 Juil 2014, 14:06    Sujet du message: Salut a tous Répondre en citant

et pi sa dois pas sentir très bon dans une tante... 
exofog
GOriLLe
GOriLLe

Gardien de la Porte

MessagePosté le: Lun 21 Juil 2014, 22:32    Sujet du message: Salut a tous Répondre en citant

C'est ta main ? Si oui ...ça craint qd même^^ même si c'est pour "jouer" et qu'il est brute. ..

Jolie camion qd même Ok 2
dédéleperché
YaHboN
YaHboN

MessagePosté le: Mar 22 Juil 2014, 01:39    Sujet du message: Salut a tous Répondre en citant

hé oui!!

faut dire que fighting contre un cané corso c'est soi a la lacrimo soi bobo qui sa fini... surtou a pieds nu! 

mais je vous l'acorde, j'ai un chien fou.

Dernière édition par dédéleperché le Mer 13 Aoû 2014, 21:25; édité 2 fois
exofog
GOriLLe
GOriLLe

Gardien de la Porte

MessagePosté le: Mar 22 Juil 2014, 18:38    Sujet du message: Salut a tous Répondre en citant

Effectivement. .il est tout mimi...on a envie de le bisouiller ^^...
Après normal que tu t'attaches à ton chien mais ça reste un gros problème sur pattes^^
Car certains , si il faute , n'hésiteront pas à t' amener des problèmes. .

Enfin...  re-bienvenue ....
jux
YaHboN
YaHboN

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鷄 Coq bouche a oreilles

MessagePosté le: Jeu 24 Juil 2014, 14:49    Sujet du message: Salut a tous Répondre en citant

Yo sympas ton Merco avec la chadow embarquée.
C'est pas plutôt une 250cc car bicylindre apparemment? 
T'aurai pas préféré une enduro pour partir plus facile en off road (et de plus modèles moins lourds)?
Je voulais faire comme toi avec mon vieux T3 : accrocher la yam DT125 en porte à faux sur boule attelage.
Malheureusement il faut de la puissance pour tracter le bouzin ! Avec un 608 (donc 80 bourrins) ça doit être un peut juste nan? (perso avec 70 bourrins j'ai laché l'affaire)
As tu renforcé/rajoutté dles lames d'amorto à l'arrière ? car ton cam's n'a pas l'air de (trop) lever le nez.

Sinon les Malinois ça a vraiment une bonne gueule, mais le tiens je crois pas que je vais m'en approcher. Erk
A plus!
YaHboN
YaHboN

MessagePosté le: Jeu 24 Juil 2014, 18:07    Sujet du message: Salut a tous Répondre en citant

salut,

je suis un motard depuis presque 10 ans mais uniquement en 125... et acheter un camion impliqué forcément une belle moto derrière!
il y a que ce style qui me plais parce que je suis vraimen tout petit! voila le secret hihi
et 85 cv pour 6,5 tonnes c'est un peu juste pour rouler sur route des fois (passé les 2 premier rapports sa rame)
mais en 1 et 2 j'arrache le bitume avec ce camion ^^
pour 100 euro le porte moto! si tu veu faire pareil pence a le mettre haut!
sur les gros moteur, pleine charge ou a vide la conso difère peu. le seul probleme c'est les lames qui souffre (silentbloc)
voila j'essaye de faire au mieu avec mes petit moyens

le malinois c'est le mieux pour sa sécurité ! après 5 agrassions au camion, la seule fois ou j'avais pas mon chien j'ai fini 48h a l'hosto ^^ alors comme on dit : mieu vaux sortir couver!

au plaisir de se croiser ^^
dédéleperché
YaHboN
YaHboN

MessagePosté le: Jeu 24 Juil 2014, 18:09    Sujet du message: Salut a tous Répondre en citant

et non j'aimerai rajouter des lames mais couteu ^^
et c'est une be vtwin refroidissement liquide d'ou la taille u moteur... mais 125 quand meme!
niouze
DOnKeY KOnG
DOnKeY KOnG

MODERATEUR

Masculin bouche a oreilles

MessagePosté le: Sam 26 Juil 2014, 10:51    Sujet du message: Salut a tous Répondre en citant

Citation:
le malinois c'est le mieux pour sa sécurité ! après 5 agrassions au camion, la seule fois ou j'avais pas mon chien j'ai fini 48h a l'hosto ^^ alors comme on dit : mieu vaux sortir couver!

tséééé t'as pas de bol toi moi le seul animal que j'ai trimballer (et que je vais a nouveau prendre un mois ou 2 en sept ) c'est un furet et il m'a toujours bien proteger ( c'est a dire que jamais fait agresser ) bon on a deja essayer de me braquer le camion mais toute façon j'etait pas dedans et si j'avait eu un chien il n y aurait pas été non plus ce jours la

usti aj le drom
Visiter le site web du posteur
dédéleperché
YaHboN
YaHboN

MessagePosté le: Dim 27 Juil 2014, 18:01    Sujet du message: Salut a tous Répondre en citant

la chance ne veut pas etre mon amie j'ai fini par l'acepter hihi mais je m'en fiche j'ai un amis mieux que la chance.
3 fois cambriolé et 5 fois des emmerdes serieuses avec des gens (méchants forcément ^^) c'est la poise de compétition
exofog
GOriLLe
GOriLLe

Gardien de la Porte

MessagePosté le: Dim 27 Juil 2014, 23:01    Sujet du message: Salut a tous Répondre en citant

Tu l'as dit. ..^^
exofog
GOriLLe
GOriLLe

Gardien de la Porte

MessagePosté le: Mer 30 Juil 2014, 19:41    Sujet du message: Salut a tous Répondre en citant

Allez dede...on t'ouvre les portes. ..continue de participer mais par contre ton chien reste dehors^^
niouze (03/08/14)
dédéleperché
YaHboN
YaHboN

MessagePosté le: Lun 18 Aoû 2014, 22:43    Sujet du message: merci Répondre en citant

merci pour les telechargement, ya du bon son d'énervé ^^
exofog
GOriLLe
GOriLLe

Gardien de la Porte

MessagePosté le: Lun 18 Aoû 2014, 22:50    Sujet du message: Salut a tous Répondre en citant

Fais toi plaiZ... Ok 2
Morgan
YaHboN
YaHboN

Masculin Par le Net

MessagePosté le: Lun 18 Aoû 2014, 23:04    Sujet du message: Salut a tous Répondre en citant

Carrément sympa la moto accroché derrière le camtar !! Ca donne envie d'prendre la route ! Wink
dédéleperché
YaHboN
YaHboN

MessagePosté le: Mer 20 Aoû 2014, 04:53    Sujet du message: Salut a tous Répondre en citant

la route c'est ma femme est je la prend tout les jours dans tout les sens hihi
bonne route a toi morgan ^^
juli-K
Capucin
Capucin

Féminin Par le Net

MessagePosté le: Sam 30 Aoû 2014, 15:00    Sujet du message: Salut a tous Répondre en citant

Sympa ton Camtar! Toujours en train d'ammenager le notre. On commence a preparer un trip au maroc avec mon copain en camion. Tu crois que ca craint sans chien?    mmm ca fait un peu réfléchir de lire tes aventures ou mésaventures.... 
Bon weekend pour le moment :-)
Yahoo Messenger
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:03    Sujet du message: Salut a tous

Répondre au sujet    Dirty Monkey Index du Forum » - FAITES LES PRESENTATIONS !! - » :: Les NOUVEAUX MEMBRES- Présentez vous ... :: » :: Passage Réussi :: Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers: 

Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation