Dirty Monkey Index du Forum
Retour au site   S’enregistrer   MPs   Rechercher   Membres   Groupes   FAQ   Connexion
Hi di oooh!

Répondre au sujet    Dirty Monkey Index du Forum » - FAITES LES PRESENTATIONS !! - » :: Les NOUVEAUX MEMBRES- Présentez vous ... :: Sujet précédent
Sujet suivant
Hi di oooh!
Auteur Message
Oo74
Capucin
Capucin

Masculin Concerts/soirées

MessagePosté le: Sam 19 Juil 2014, 20:28    Sujet du message: Hi di oooh! Répondre en citant

Hello tout le monde,
Je suis du nord et je suis venu m'installer sur la haute savoie, il y a 5 ans. J'ecoute tout style de musique, mais surtout de la  musique electronique et du reggae. Avant, je n'ecoutais que du hardcore bien bourrin et au fil des années, j'ai decouvert d'autres horizons musicaux avec toutes les variantes possible et imaginable. J'aime decouvrir toujours plus et je ne me revendique d'aucun mouvement ou communauté. J'apprecie le contact humain sous toutes ces formes.
A ++

Nefer_Titi

Administrateur

Posté le: Ceci est une réponse automatique à votre message    Sujet du message: Votre présentation Répondre en citant

Bonjour et bienvenue parmi nous !
Nous te remercions de l'intérêt que tu as porté à ce forum en t'inscrivant et souhaitons vivement que tu ais bien lu ton mp de "bienvenue " afin que tout se passe bien et que tu puisses faire ton arrivée ici dans de bonnes conditions.
Nous allons te poser des questions afin de mieux te connaitre et savoir en quoi ce forum va pouvoir t'intéresser, il faut que tu prennes quelques minutes pour y répondre pour que ton post évolue et nous amène à t'ouvrir les portes du forum (si tu as lu ton MP tu dois savoir de quoi je parle).
Sans activité sur ce post ou de ta part sur le forum nous serons dans l'obligation de le clôturer au bout d'un certain temps. Nous comptons sur ta compréhension et ne doutons pas que tu trouves ici ce que tu cherches dans la convivialité et la bonne humeur ^^
À bientôt.

L'équipe du Forum
Publicité

MessagePosté le: Sam 19 Juil 2014, 20:28    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lety't be
*KiNG KOnG*
*KiNG KOnG*

ADMINISTRATEUR

Féminin Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien Par le Net

MessagePosté le: Dim 20 Juil 2014, 16:21    Sujet du message: Hi di oooh! Répondre en citant

salut et bienvenue par ici

qu'est-ce qui t'as fait quitter le nord ?

sinon tu fais quoi dans la vie ?

17:46:23<klm> équipés! hey! d'la tête aux pieds! hey! berry sologne all-starz ici c'est dan-ger!
exofog
GOriLLe
GOriLLe

Gardien de la Porte

Masculin Taureau (20avr-20mai) Par le Net

MessagePosté le: Lun 21 Juil 2014, 00:19    Sujet du message: Hi di oooh! Répondre en citant

Bienvenue à toi. .
Quel âge as tu ?
Tu vas en teuf ?

Installe toi bien. .
Oo74
Capucin
Capucin

MessagePosté le: Lun 21 Juil 2014, 19:51    Sujet du message: Hi di oooh! Répondre en citant

Merci, je suis parti parceque je voulais changer d'air et voir autre chose et je ne regrette pas d'être descendu. Dans la vie, je fais un peu de musique (du synthé et de la percu), mais je debute. Je fais aussi  de la via ferrata, je prospecte  au detecteur de métaux et je fais la teuf en teuf, en concert et partout où on peut se marrer et boire de la bonne bière! Et Accessoirement, je suis magasinier dans une entreprise de Btp. Voilà, bonne journée.
Lety't be
*KiNG KOnG*
*KiNG KOnG*

ADMINISTRATEUR

Féminin Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien Par le Net

MessagePosté le: Lun 21 Juil 2014, 21:37    Sujet du message: Hi di oooh! Répondre en citant

tu aime la bonne bière ? quelles sont tes références ?

17:46:23<klm> équipés! hey! d'la tête aux pieds! hey! berry sologne all-starz ici c'est dan-ger!
l'HdB
GiBbOn
GiBbOn

Gardien de la Porte

Masculin Par le Net

MessagePosté le: Lun 21 Juil 2014, 22:39    Sujet du message: Hi di oooh! Répondre en citant

Bienvenu l'ami!

Oo74 a écrit:
je prospecte  au detecteur de métaux

Ok 2  Tu cherches avec quoi comme matos? Dans quel genre de lieu? Je prospecte avec un vieux tesoros mais j'arrive quand même à dénicher des bidules intéressants.. Je cherche surtout dans des ruines de chateaux, monastères etc... 

Oo74 a écrit:
boire de la bonne bière!

Ok 2 Ok 2    bienvenu!
Oo74
Capucin
Capucin

MessagePosté le: Mar 22 Juil 2014, 23:25    Sujet du message: Hi di oooh! Répondre en citant

J'utilse aussi un tesoro silver sabre, je cherche pres de chez moi dans champs ou près des chateaux et d'anciennes voies romaines. Tu es de quel coin?

Sinon j'aime les bières triple fermentation, Trappe, Carolus, maredsous... Mais le top reste la karmeliet.
l'HdB
GiBbOn
GiBbOn

Gardien de la Porte

Masculin Par le Net

MessagePosté le: Mar 22 Juil 2014, 23:41    Sujet du message: Hi di oooh! Répondre en citant

Tu es quand même un niveau au dessus, je n'ai qu'un pauvre discriminator.. La je suis dans le morvan, vers villapourçon city mais c'est dans le brionnais que j'ai trouvé le plus de trucs intéressants.. si je pouvais en faire mon métier..^^

Il semble qu'on ai les même goûts pour la bière, si tu veux disserter sur le sujet tu peux aller là: http://lelabo.xooit.com/t17326-Biere.htm
exofog
GOriLLe
GOriLLe

Gardien de la Porte

MessagePosté le: Mer 23 Juil 2014, 00:26    Sujet du message: Hi di oooh! Répondre en citant

Citation:
 exofog
Citation:

Quel âge as tu ? 
 Je pose une question à vous les prospecteurs^^ vous faites comment pour choisir un site , une voie romaine, châteaux, et vous y allez en aventurier ? Où vous allez vous renseigner sur le passé historique du lieu pour avoir une idée de ce qu'il peut y avoir ?
Chacun fait comme il veut Wink    ....moi les 2 me plairaient selon le site car il doit y en avoir de très visites où il ne reste plus gd chose !!
Mais l'espoir de faire"the" découverte doit booster la motivation^^
niouze
DOnKeY KOnG
DOnKeY KOnG

MODERATEUR

Masculin bouche a oreilles

MessagePosté le: Mer 23 Juil 2014, 11:05    Sujet du message: Hi di oooh! Répondre en citant

Citation:
. si je pouvais en faire mon métier..^^
la prospection c'est pas un metier ... c'est du pillage dans certaine region sa en devient même chaud (trop d'abus trop de "troue" etc... font qu'aujourd'hui les gengen si il te prenne gare a toi ! )

ceci dit pour en connaitre c'est un passe temps qui semble prenant (bon moi passer ma journée avec un bip dans les oreilles ^^ )

bienvenu ceici dit !

usti aj le drom
Visiter le site web du posteur
Oo74
Capucin
Capucin

MessagePosté le: Mer 23 Juil 2014, 22:50    Sujet du message: Hi di oooh! Répondre en citant

Je fais quelques recherches sur les lieux historiques, sur l'histoire de ma région, les anciens lieux de passage et je regarde sur geoportail, il y a pas mal d'anciennes cartes.J'ai toujours le detecteur dans la voiture, je m'arrête quand un endroit me tente. Il ne faut pas faire ca pour devenir riche, c'est un peu la loterie, entre les boites de conserve et les cartouches, tu ne trouves pas toujours ce que tu aimerais. Mais il y a un autre aspect qui est intéressant, c'est que tu decouvres plein d'endroits sympa que tu n'aurais peut être jamais connu sans aller prospecter, parfois juste à côté de chez soi.
exofog
GOriLLe
GOriLLe

Gardien de la Porte

MessagePosté le: Jeu 24 Juil 2014, 00:27    Sujet du message: Hi di oooh! Répondre en citant

Ça force le tourisme. ..une bonne activité!!
T'as déjà trouvé de chouette truc ?  Trésor^^?
Oo74
Capucin
Capucin

MessagePosté le: Sam 26 Juil 2014, 00:51    Sujet du message: Hi di oooh! Répondre en citant

'ai trouvé quelques monnaies anciennes, rien d'exceptionnel, mais ca fait toujours plaisir d'en trouver une.
Gravity
ChiMpaNZé
ChiMpaNZé

WebDevRadio

Féminin Par hasard

MessagePosté le: Sam 26 Juil 2014, 09:10    Sujet du message: Hi di oooh! Répondre en citant

Salut et bienvenu

Ca fait un p'tit moment que je pense a acheter un détecteur,as tu 2/3 conseilles a me donner? 

Oo74
Capucin
Capucin

MessagePosté le: Sam 26 Juil 2014, 15:23    Sujet du message: Hi di oooh! Répondre en citant

je ne peux pas vraiment te conseiller,  je n'ai pas assez d'expérience,  ca ne fait q'un an que je pratique. pour choisir le mien,  je me suis fixé un budget, et j'ai comparé les détecteurs que je pouvais avoir pour ce prix. il y a pas mal de tests sur youtube. par contre,  au final,  j'ai pas rajouté 150€ au prix que je m'étais fixé. 
Gravity
ChiMpaNZé
ChiMpaNZé

WebDevRadio

Féminin Par hasard

MessagePosté le: Sam 26 Juil 2014, 21:43    Sujet du message: Hi di oooh! Répondre en citant

jetais parti sur le garett 250....prix raisonnable et comme tu dit il y a YouTube....mais bon les tests c'est tjs les meme et chacun a son opinion....

j'ai pas avancé sur le coup^^ mais c'est pas le sujet puisque on est sur "présentation" (j’anticipe la pour une fois^^)

tu aimes le fromage de chèvre?  Ring

bonne visite 

Oo74
Capucin
Capucin

MessagePosté le: Ven 1 Aoû 2014, 08:32    Sujet du message: Hi di oooh! Répondre en citant

Ne regarde pas que les tests sur une machine, il y a aussi des comparatifs entre 2 ou 3 appareils qui sont plus objectifs. Mais le garrett a l'air pas mal, je voulais m'acheter celui la.a la base.
Dgé
*KiNG KOnG*
*KiNG KOnG*

ADMINISTRATEUR

猴 Singe
Membre de l'Association
Dirty Monkey

MessagePosté le: Jeu 18 Sep 2014, 14:00    Sujet du message: Hi di oooh! Répondre en citant

Salut et bienvenue parmi nous.

http://lelabo.xooit.com/t20610-Vendons-Dirty-Monkey-Gibbon-02.htm
Visiter le site web du posteur
vince73
GOriLLe
GOriLLe

Gardien de la Porte

Masculin Cancer (21juin-23juil) 羊 Chèvre bouche a oreilles

MessagePosté le: Jeu 18 Sep 2014, 20:13    Sujet du message: Hi di oooh! Répondre en citant

salut et bienvenue a toi ! merci de ta presentation ! tu es ou en hte savoie ? 

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:45    Sujet du message: Hi di oooh!

Répondre au sujet    Dirty Monkey Index du Forum » - FAITES LES PRESENTATIONS !! - » :: Les NOUVEAUX MEMBRES- Présentez vous ... :: Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation