Dirty Monkey Index du Forum
Retour au site   S’enregistrer   MPs   Rechercher   Membres   Groupes   FAQ   Connexion
Spot pour rando !
Aller à la page: 1, 2  >

Répondre au sujet    Dirty Monkey Index du Forum » - ACTION / REACTIONS - HELP - » :: AvIs dE rEchErcHes :: Sujet précédent
Sujet suivant
Spot pour rando !
Auteur Message
Sike
YaHboN
YaHboN

Masculin Verseau (20jan-19fev) 猪 Cochon bouche a oreilles

MessagePosté le: Sam 19 Juil 2014, 16:13    Sujet du message: Spot pour rando ! Répondre en citant

Saluuuut les monkeys ! 
 Voilà j'ai l'intention de partir un peu cet été en montagne et habitant Lyon j'aurais aimer savoir si 
certains d'entre vous auraient des gros gros spots ou des grosses rando à me proposer ou à me conseiller ! 
J'cherche si possible un truc pas trop trop aride et si possible un spot avec un peu d'eau ! 

Voilà,voilà, sur ce, bon samedi a tous !                        

Article 35. - Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. -Déclaration des droits de l'homme et du cioyen-
Publicité

MessagePosté le: Sam 19 Juil 2014, 16:13    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lety't be
*KiNG KOnG*
*KiNG KOnG*

ADMINISTRATEUR

Féminin Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien Par le Net

MessagePosté le: Sam 19 Juil 2014, 16:48    Sujet du message: Spot pour rando ! Répondre en citant

montagne du rhone alpes ?

j'peux te trouver des bonnes randos dans les pyrénées ou l'ariège, si c'est rhône alpes j'peux rien pour toi !

17:46:23<klm> équipés! hey! d'la tête aux pieds! hey! berry sologne all-starz ici c'est dan-ger!
l'HdB
GiBbOn
GiBbOn

Gardien de la Porte

Masculin Par le Net

MessagePosté le: Sam 19 Juil 2014, 18:33    Sujet du message: Spot pour rando ! Répondre en citant

Tu veux de la haute montagne ou de la moyenne pépère te va? Perso j'aime beaucoup le bugey (01), le haut morvan (71/58), le vercors (38) et le velay (43). Des coins où il il n'y a pas trop de monde et ou il y a pas mal de flotte ( donc belle végétation).
Après les gros spots les plus connus sont souvent des autoroutes à touriste pendant l'été... tout dépend de ce que tu cherches

Sike a écrit:

J'cherche si possible un truc pas trop trop aride et si possible un spot avec un peu d'eau !        

Là faut demander à niouze Wink , moi je suis un dromadaire!
exofog
GOriLLe
GOriLLe

Gardien de la Porte

Masculin Taureau (20avr-20mai) Par le Net

MessagePosté le: Sam 19 Juil 2014, 19:35    Sujet du message: Spot pour rando ! Répondre en citant

Sinon, les chemins de grande randonnée, les GR t'as essayé ? A moins que tu veuilles rester ds le Rhône Alpes ?
Pour en avoir fait , j'ai kiffé...
Sike
YaHboN
YaHboN

MessagePosté le: Dim 20 Juil 2014, 19:25    Sujet du message: Spot pour rando ! Répondre en citant

Ouai je connais pas mal de spot déjà en rhone alpes mais c'est vrai que dans l'idée, la GR ça peut etre sympas a faire aussi ! Après je connais pas trop les circuits de GR, c'est des fat trucs d'une semaine souvent non ? 
J'ai envie dans l'idéal d'une rando assez longue genre (2-3 jours) ou quand t'arrive en haut tu peut te poser près d'un lac ou d'une rivière ! 
                                               Wink  

Article 35. - Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. -Déclaration des droits de l'homme et du cioyen-
niouze
DOnKeY KOnG
DOnKeY KOnG

MODERATEUR

Masculin bouche a oreilles

MessagePosté le: Lun 21 Juil 2014, 10:40    Sujet du message: Spot pour rando ! Répondre en citant

dans le vercors et dasn la dromes provençales t'as des circuit de rando qui se rapproche par contre 1 bien prevoir des carte de rando c'est rapide de se perdre , 2 etre équipé y a pas toujours de l'eau potable tout les 100m et verifier la météo qui peut etre changeante super rapidement la bas !

usti aj le drom
Visiter le site web du posteur
niouze
DOnKeY KOnG
DOnKeY KOnG

MODERATEUR

MessagePosté le: Lun 21 Juil 2014, 11:20    Sujet du message: Spot pour rando ! Répondre en citant

http://parc-du-vercors.fr/fr_FR/le-territoire-2122/activites-nature-1115/ra…

http://www.lansenvercors.com/itineraire-randonnee-vercors.html

usti aj le drom
Visiter le site web du posteur
mislav
GiBbOn
GiBbOn

Masculin Par le Net

MessagePosté le: Lun 21 Juil 2014, 14:15    Sujet du message: Spot pour rando ! Répondre en citant

salut sike, je suis en saison vers morzine, je pense tenter une rando de trois quatre jours la semaine prochaine, je ne sais pas encore laquelle exactement mais ce sera dans les alpes du nord en espérant que ce ne soit pas la chine! contacte moi par mp si t'es interessé.
Sike
YaHboN
YaHboN

MessagePosté le: Lun 21 Juil 2014, 16:31    Sujet du message: Spot pour rando ! Répondre en citant

Yop, ouaip niouze j'avais tcheker pas mal de coins dans le vercors et ç'est vrai que ça à l'air bien fat ! 
Pour les cartes, tu prends des trucs spécial rando ou des cartes normal ?

yo mislav, la semaine pro j'suis pas dans le coin mais ça aurait été avec plaisir ! 

l'HdB
GiBbOn
GiBbOn

Gardien de la Porte

Masculin Par le Net

MessagePosté le: Lun 21 Juil 2014, 22:57    Sujet du message: Spot pour rando ! Répondre en citant

Le mieux c'est des cartes IGN à grande échelle mais c'est un peu cher... qqchose genre 10 boules..
Sike
YaHboN
YaHboN

MessagePosté le: Mer 23 Juil 2014, 12:42    Sujet du message: Spot pour rando ! Répondre en citant

Ah yes les fameuse cartes IGN indestructibles ^^ 

jux
YaHboN
YaHboN

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鷄 Coq bouche a oreilles

MessagePosté le: Jeu 24 Juil 2014, 17:06    Sujet du message: Spot pour rando ! Répondre en citant

Hey, dla balle des motivés pour la marche!
La dernière vraiment sympa que j'ai faite dans le massif des écrins au sud de grenboble :
Tu peux monter au lac Brouffier et redescendre dans la journée - accès depuis LA Morte. Montée possible en via ferratta pour redescendre à pied. Attention y quand même pas mal de dénivellé (comme partout dans le coin). Depuis le lac brouffier (bivouac dans refuge possible) tu peux ensuite t'échapper plus haut et plus loin.

Sur Belledonne tu as aussi le refuge de la Pra qui est bien accessible (attention y a un peut de monde). Ce refuge permet de faire des ballades vers les lacs du coin.

Bonne ballade!
YaHboN
YaHboN

MessagePosté le: Jeu 24 Juil 2014, 19:14    Sujet du message: Spot pour rando ! Répondre en citant

Yooop Jux ! Et oui, le retour des beaux jours de l'été ça m'motive a bouger en monagne ! Pas toi ?!  Wink
On m'a grave parler des écrins et de belledone, j'pensais déjà pas mal aux écrins enfaite donc à la limite ouai monter au lac, s'poser un moment et repartir pour plus haut ça pourrait être propre !! 

Sike
YaHboN
YaHboN

MessagePosté le: Lun 1 Sep 2014, 13:01    Sujet du message: Spot pour rando ! Répondre en citant

Saluuuuuuuuuut les gras ! Voilà, j'viens vous faire mon petit bilan de cet été ! Ducoup en m'inspirant d'un peu tout vos conseils jsuis partis dans les Alpes, dans les Ecrins ! Après un ptit covoit' jusqu'a Monestier de Clermont j'ai fais le tour du lac du monteynard, j'suis passer par des passerelles a 50m du sol et c'était vraiment flippant, surtout quand t'es lourd ducoup ! J'ai dormis une nuit pres du lac et le lendemain jme suis mis en direction de La Mure et des écrins ! J'ai donc pris la direction du Lac du Vallon dans le Valbonais et c'était vraiment fou ! J'vous conseil donc cette région, c'est vraiment magnifique et acceuillant ! 

Peace ! 

Lety't be
*KiNG KOnG*
*KiNG KOnG*

ADMINISTRATEUR

MessagePosté le: Lun 1 Sep 2014, 13:17    Sujet du message: Spot pour rando ! Répondre en citant

si t'as des photos à nous montrer t'hésites pas !!

17:46:23<klm> équipés! hey! d'la tête aux pieds! hey! berry sologne all-starz ici c'est dan-ger!
Sike
YaHboN
YaHboN

MessagePosté le: Lun 1 Sep 2014, 13:49    Sujet du message: Spot pour rando ! Répondre en citant

ah malheuresement j'avais pas pris mon appareil...mais tellement d'images en tête ! 
Pour les passerelles par contre c'est connues donc : 
http://run.dd2012.fr/wp-content/uploads/2012/trailsdespasserelles2012/pano1…

et le lac du Vallon: 
http://www.altituderando.com/IMG/jpg/d/a/d/a6-17.jpg

Lety't be
*KiNG KOnG*
*KiNG KOnG*

ADMINISTRATEUR

MessagePosté le: Lun 1 Sep 2014, 14:21    Sujet du message: Spot pour rando ! Répondre en citant

oh putain la passerelle......pas sur que j'arrive à passer là-dessus !!!

Sike
YaHboN
YaHboN

MessagePosté le: Lun 1 Sep 2014, 14:59    Sujet du message: Spot pour rando ! Répondre en citant

Ouai j'ai vraiment bien kiffer, quand y'a deux trois mecs dessus ca bouge vraiment beaucoup c'est fou a vivre, tu t'prends pour un aventurier genre Wink 

toon
WisTiti
WisTiti

Masculin Scorpion (23oct-21nov) Par le Net

MessagePosté le: Lun 1 Sep 2014, 21:35    Sujet du message: Spot pour rando ! Répondre en citant

Ya de bons coin dans le morvan ! Entre chateau-chinon et vezelay , si tu passe par la tu devrais bien kiffer !
Beheliev
GiBbOn
GiBbOn

MessagePosté le: Mar 2 Sep 2014, 11:45    Sujet du message: Spot pour rando ! Répondre en citant

Les gorges du Verdon sont vraiment très sympa à faire aussi, le cadre est vraiment magnifique, c'est entre le haut du Var et les Alpes de hautes provence.

http://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q=&esrc=s&source=web&am…

" Il suffit de monter les individus les uns contre les autres, en créant des assemblages si complexes qu'à la fin plus personne ne soit à même d'analyser l'origine de cet esclavage généralisé " (La Boétie - Discours de la servitude volontaire).
Les membres suivants remercient Beheliev pour ce message :
l'HdB (07/09/14)
Sike
YaHboN
YaHboN

MessagePosté le: Mar 2 Sep 2014, 14:48    Sujet du message: Spot pour rando ! Répondre en citant

toon a écrit:
Ya de bons coin dans le morvan ! Entre chateau-chinon et vezelay , si tu passe par la tu devrais bien kiffer !

Yop, on me parle pas mal du Morvan, c'est que ça doit être vraiment sympas, à voir, peut etre la prochaine rando Wink
Beheliev a écrit:
Les gorges du Verdon sont vraiment très sympa à faire aussi, le cadre est vraiment magnifique, c'est entre le haut du Var et les Alpes de hautes provence.

Ah ouai ça à l'air symp aussi ces petites gorges pour ce baigner ou quoi ! Y fait pas trop chaud en été dans ce coin par contre ?

Beheliev
GiBbOn
GiBbOn

MessagePosté le: Mar 2 Sep 2014, 21:51    Sujet du message: Spot pour rando ! Répondre en citant

Nous on l'a fait y'a 2 mois, il faisait vraiment pas trop chaud comparé au reste du Var ^^, la rando est vraiment génial, tu pars de tout en haut de la falaise que tu vois en photo en gros , pour arriver tout en bas dans des spots paradisiaques au bord de la rivière, elle est un peu rude mais elle vaut vraiment le coup =)
" Il suffit de monter les individus les uns contre les autres, en créant des assemblages si complexes qu'à la fin plus personne ne soit à même d'analyser l'origine de cet esclavage généralisé " (La Boétie - Discours de la servitude volontaire).
zigzag83
ChiMpaNZé
ChiMpaNZé

Masculin Verseau (20jan-19fev) Par hasard

MessagePosté le: Ven 5 Sep 2014, 15:14    Sujet du message: Spot pour rando ! Répondre en citant

[quote="Sike"]
toon a écrit:

Ah ouai ça à l'air symp aussi ces petites gorges pour ce baigner ou quoi ! Y fait pas trop chaud en été dans ce coin par contre ?

Petite ? c'est les plus grandes !!tiens regarde

EN HAUT !!!

EN BAS!!

y'a des randonnées balisées sinon nous ce qu'on a fait aussi c'est rentrer dans le lit du torrent quitte a se mouiller les pieds et pouvoir se baigner.

et même si il fait chaud l'eau est très froide et il y en a partout.
l'HdB
GiBbOn
GiBbOn

Gardien de la Porte

Masculin Par le Net

MessagePosté le: Dim 7 Sep 2014, 22:38    Sujet du message: Spot pour rando ! Répondre en citant

Yes merci Sike pour le "report" de ta rando, du coup ça me donne bien envie les Ecrins... Tu étais seul?

On revient tout juste de qqes jours vers les gorges du Verdon et en effet c'est ma-gni-fique!!!!
On s'est fait un aprem bien sportif dans les gorges: 2 montées, 2 descentes, la rando "au fond de la gorge" + une excursion complètement paumé dans une forêt au dessus....
et on en redemandait!!
En plus il y a relativement peu de touristes. Alors oui on est en septembre mais j'imagine que même en juillet aout ca doit pas etre blindé.. Enfin c'est pas les gorges de l'ardeche et l'usine à kayak de vallon pont d'arc quoi...
Par contre zigzag83, c'est pas une super idée de rentrer dans le lit de la rivière car il y a un barrage en amont et quand ils ouvrent les vannes ça devient treès vite très violent. Il y a eu pas mal de morts...
Bons spots pour les amateurs d'escalade

toon a écrit:

Mais carrément! Un camarade nivernais Salut !! Surtout le haut morvan c'est très vallonné, très vert, c'est chouette. Par contre risque de boum boum le samedi soir..^^ Belles randos autour du mont Beuvray.
Et peu de monde à part les hollandais en période estivale. Allez je paye ma binouz à celui qui vient transpirer chez les éduens...  Wink
Sike
YaHboN
YaHboN

MessagePosté le: Dim 7 Sep 2014, 23:41    Sujet du message: Spot pour rando ! Répondre en citant

Yo les monkeys, vous m'donner vraiment envie de bouger dans le Verdon là les gars ! 
(Ouai ZigZag j'ai ptetre déconner sur le "petites"  ^^ )

Yo l'HdB, bah écoute ça m'faisait plaisir de vous tenir au courant d'mon périple ! 
Ducoup ouai j'était seul au départ mais j'ai finis mon séjour avec Potoff et Wood que t'as pu croiser à la sauvequipeut !

Les membres suivants remercient Sike pour ce message :
l'HdB (08/09/14)
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:36    Sujet du message: Spot pour rando !

Répondre au sujet    Dirty Monkey Index du Forum » - ACTION / REACTIONS - HELP - » :: AvIs dE rEchErcHes :: Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers: 

Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation