Dirty Monkey Index du Forum
Retour au site   S’enregistrer   MPs   Rechercher   Membres   Groupes   FAQ   Connexion
présenatation

Répondre au sujet    Dirty Monkey Index du Forum » - FAITES LES PRESENTATIONS !! - » :: Les NOUVEAUX MEMBRES- Présentez vous ... :: Sujet précédent
Sujet suivant
présenatation
Auteur Message
MANOV
Capucin
Capucin

Masculin Cancer (21juin-23juil) Par le Net

MessagePosté le: Sam 19 Juil 2014, 14:12    Sujet du message: présenatation Répondre en citant

Salut les Singesbien voila je fais ma présentation un petit peu tardivement par rapport à ma date d'inscription j’espère etre pardonné  :)

Pseudo(s) : 
Prénom : Aymen (ça veut dire en gros etre droit  Seventiz )
Localisation : région paca (un peu comme les bédouins je me déplace)

Passions : basket, music

- Comment ais-je connu Dirty Monkey ? un pur hasard sur le net

- Quel est mon style de musique préféré ?
 très varié mais pour cerner le truc j'écoute principalement du reggae sous toutes ces formes (ska, roots, dub, ragga, raggamuffin....) et de l'électro (son de teuf jungle, drumnbass, tribe...etc)

- Quels sont mes artistes préférés ?
lee scratch perry, israel vibration, mad professor...

- Suis-je déjà aller en teuf ?
oui j'ai quand meme 27 ans  G Blaster

- Suis-je musicien/dj/compositeur ?
un bidouilleur de platines je dirai 

- Autre chose ?

ben si jamais t'as besoin de bras tu peux compter sur moi  Ok 2

Nefer_Titi

Administrateur

Posté le: Ceci est une réponse automatique à votre message    Sujet du message: Votre présentation Répondre en citant

Bonjour et bienvenue parmi nous !
Nous te remercions de l'intérêt que tu as porté à ce forum en t'inscrivant et souhaitons vivement que tu ais bien lu ton mp de "bienvenue " afin que tout se passe bien et que tu puisses faire ton arrivée ici dans de bonnes conditions.
Nous allons te poser des questions afin de mieux te connaitre et savoir en quoi ce forum va pouvoir t'intéresser, il faut que tu prennes quelques minutes pour y répondre pour que ton post évolue et nous amène à t'ouvrir les portes du forum (si tu as lu ton MP tu dois savoir de quoi je parle).
Sans activité sur ce post ou de ta part sur le forum nous serons dans l'obligation de le clôturer au bout d'un certain temps. Nous comptons sur ta compréhension et ne doutons pas que tu trouves ici ce que tu cherches dans la convivialité et la bonne humeur ^^
À bientôt.

L'équipe du Forum
Publicité

MessagePosté le: Sam 19 Juil 2014, 14:12    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
exofog
GOriLLe
GOriLLe

Gardien de la Porte

Masculin Taureau (20avr-20mai) Par le Net

MessagePosté le: Sam 19 Juil 2014, 15:50    Sujet du message: présenatation Répondre en citant

Bienvenue à toi. ..
Tu fais quoi dans la vie ?
Tu scratch un peu aux platoches ?

Re-bienvenue et bonne visite^^
MANOV
Capucin
Capucin

MessagePosté le: Ven 25 Juil 2014, 18:02    Sujet du message: yo Répondre en citant

désolé pour mon manque de réactivité mais je n'ai pas toujours accés à internet ces temps ci.Je suis sur la route je me fais un petit trip solo avec mon chien on visite le" sude de la frainceu" et comme c'est beau d'ailleurs je vous mettrai quelques photos  Very Happy

sinon moi je suis cuisinier et en ce moment je profite de mon période chomage  dodo Yeepee

je mixe vite fait reggae je suis plus écoute surtout depuis que ma 2éme platine a rendu l'ame. Mais je prospecte. 
Dès que je rentre chez moi je m'en prends une histoire de faire chier les voisins  Punk
MANOV
Capucin
Capucin

MessagePosté le: Ven 25 Juil 2014, 18:08    Sujet du message: présenatation Répondre en citant

dsl pour les fautes de frappes
ma période* je suis pas français mais quand meme je sais parlé la france 
Lety't be
*KiNG KOnG*
*KiNG KOnG*

ADMINISTRATEUR

Féminin Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien Par le Net

MessagePosté le: Ven 25 Juil 2014, 18:17    Sujet du message: présenatation Répondre en citant

salut et bienvenue par ici !

il est de quel origine ton prénom ?

17:46:23<klm> équipés! hey! d'la tête aux pieds! hey! berry sologne all-starz ici c'est dan-ger!
niouze
DOnKeY KOnG
DOnKeY KOnG

MODERATEUR

Masculin bouche a oreilles

MessagePosté le: Sam 26 Juil 2014, 10:44    Sujet du message: présenatation Répondre en citant

Citation:
il est de quel origine ton prénom ?
sa sent l'origine hippy Very Happy (nan j'deconne j'en connait un en plus c'ets musulman comme prenom si je ne me trompe )

sinon tu pratique le basket en loisir ou t'en fait dasn un club (a moins que ce soit jsute la nba a la tv ^^) ?

Citation:
très varié mais pour cerner le truc j'écoute principalement du reggae sous toutes ces forme
t'es au garance la ? si oui vous m'avez bien saouler hier quand y a fallu que je traverse bagnols bande de hippy a dread ^^(ps je profite pour le dire n'allez pas au café de paris même si celui ci a poser des drapeau genre jamaique il est tenu par un facho !!!!!!! )

usti aj le drom
Visiter le site web du posteur
Gravity
ChiMpaNZé
ChiMpaNZé

WebDevRadio

Féminin Par hasard

MessagePosté le: Sam 26 Juil 2014, 14:41    Sujet du message: présenatation Répondre en citant

niouze  j'espere ne pas t'apprendre qu'il ny a pas plus gros facho qu'un jamaïcain...et j'espère que tu vas comprendre pourquoi ils sont anti blanc...

exofog
GOriLLe
GOriLLe

Gardien de la Porte

Masculin Taureau (20avr-20mai) Par le Net

MessagePosté le: Sam 26 Juil 2014, 15:32    Sujet du message: présenatation Répondre en citant

.......^^ Ok 2
MANOV
Capucin
Capucin

MessagePosté le: Mar 29 Juil 2014, 12:55    Sujet du message: présenatation Répondre en citant

Ben mon prenom est d'origine libanaise 
Pour le terme origine musulmane ça se discute... De mon point de vue la foie, confession ou religion ne peut pas etre referencé comme origine... (je sais je vous prend la tete Cafe   Papy )
si je devais parler d'identité je dirais universelle, de culture je dirais multi 

Et non j'étais pas au garance pour une fois depuis deux ans... j'ai préféré aller m'isoler au fin fond des alpes au programme peche de truite, rando, baignade et bien evidemment  Seventiz G Blaster

Si tu trouve que les jamaicains sont racistes sur quoi te base tu? certes dans le reggae (plutot le roots) ça parle d'esclavage, deportation... etc mis ce n'est qu'un courant... Puis y le cliché etre jamaicain je veux dire il suffit pas de faire pousser ses cheveux et de fumer des joins pour se dire rasta... pour moi c'est ton ame qui l'est à l'intérieur de toi au profond tu le sens... 
mais bon ce n'est que mon point de vue personnel.
niouze
DOnKeY KOnG
DOnKeY KOnG

MODERATEUR

MessagePosté le: Mar 29 Juil 2014, 13:12    Sujet du message: présenatation Répondre en citant

Citation:
Ben mon prenom est d'origine libanaise
Pour le terme origine musulmane ça se discute... De mon point de vue la foie, confession ou religion ne peut pas etre referencé comme origine... (je sais je vous prend la tete Cafe Papy )
merde t'sa raison tu fait bien de le remarquer méa culpa
en faite j'aurais du dire du arabe (et la je parle de la langue pas d'une region géographique) bref méa culpa des fois les cliché ont la vie dure .... et la tu va me sortir qu'au liban on parle aussi français mais vu qu'il ne me semble pas que mon collegue etait libanais; apres les prenom c'est comme les gens c'est fait pour voyager, bon je rame la ^^ boulettt

et grav en plus de rejoindre manov moi je te parle de mec qui sont tete de liste du fn, me fout royale des jamaicain , sans compter qu'une bonne parti des rastas ils sont même pas jamaicain ..... bref on devie

Citation:
j'ai préféré aller m'isoler au fin fond des alpes au programme peche de truite, rando, baignade et bien evidemment Seventiz G Blaster
cool sa fait du bien

usti aj le drom
l'HdB
GiBbOn
GiBbOn

Gardien de la Porte

Masculin Par le Net

MessagePosté le: Mar 29 Juil 2014, 23:02    Sujet du message: présenatation Répondre en citant

Y a de la fario dans ton coin où c'est plutôt laché d'arc en ciel?
Juste parce qu'en tant que pauvre pêcheur je recense les coins où on trouve encore des poiscailles "naturelles" qui survivent aux prods qu'on balance dans les plantations

Sinon liban c'est sacré bordel au niveau des langues et religions, dur de s'y retrouver! J'ai tjs rien pigé perso

Peut etre que pr la jamaique gravity à vu le même reportage que moi (fr5 ou arte jsais plus). On nous y apprenait que c'était bien loin du cliché qu'on a tous en tête.. et du coup oui le fascisme est bien présent.. je balance le lien dès que je retrouve

Mais surtout: bah bienvenu mec!
MANOV
Capucin
Capucin

MessagePosté le: Mer 30 Juil 2014, 10:47    Sujet du message: présenatation Répondre en citant

l'HdB a écrit:
Y a de la fario dans ton coin où c'est plutôt laché d'arc en ciel?
Juste parce qu'en tant que pauvre pêcheur je recense les coins où on trouve encore des poiscailles "naturelles" qui survivent aux prods qu'on balance dans les plantations

Sinon liban c'est sacré bordel au niveau des langues et religions, dur de s'y retrouver! J'ai tjs rien pigé perso

Peut etre que pr la jamaique gravity à vu le même reportage que moi (fr5 ou arte jsais plus). On nous y apprenait que c'était bien loin du cliché qu'on a tous en tête.. et du coup oui le fascisme est bien présent.. je balance le lien dès que je retrouve

Mais surtout: bah bienvenu mec!

Salut
Ben la vérité c'est que je prends ce qui se présente (chui plutot no kill sauf grosse faim ^^) dérnièrement j'ai eu un beau brochet de 50 cm... Pour la truite j'ai eu de la fario mais pour ça il faut remonter bien haut (en début de durance j'étais et la vallé de la clarée vers briançon) 

Le liban c'est un peu un melting pot version raté on y retouve comme tu dis de tout ya des muslim (sunnites/chiites/druzes...) chrétien (catho/orthodoxe)... bref c'est le bordel total et puis ce qui arrange pas les choses c'est que la religion est tellement importante, tellement un pilier dans l'identité des gens que ça génère des pblms. Sans compter que israel est à coté et que plusieurs pays occidentaux en plus de la Syrie et l'Iran y ont des interets... Malgré tout ça reste un beau pays qui mériterait ptet mieux et surtout ya des belles princesses la bas 

Sinon moi j'ai grandi entre la france la tunisie, l'algérie et le liban 
MANOV
Capucin
Capucin

MessagePosté le: Mer 30 Juil 2014, 10:49    Sujet du message: présenatation Répondre en citant

et pour la jamaique bah je t'avoue que je suis putot musique moi les conflits, les idéologies, politiques, machin bidule c'est pas ma tasse de thé

Chui Sauvageuuuuuuhhhhhh
Les membres suivants remercient MANOV pour ce message :
niouze (30/07/14)
MANOV
Capucin
Capucin

MessagePosté le: Mer 30 Juil 2014, 12:49    Sujet du message: présenatation Répondre en citant

sinon Niouze pour le basket je pratique en loisir surtout quand j'étais du coté de marseille-aix en pce mais la vu que je suis devenu un campagnard j'ai du mal à trouver des playground avec pleins de gars pour des 3x3... je vais m'inscrire au petit club a coté de chez moi en septembre surement 
je pratique aussi le basket canapé  ><
l'HdB
GiBbOn
GiBbOn

Gardien de la Porte

Masculin Par le Net

MessagePosté le: Mer 30 Juil 2014, 19:48    Sujet du message: présenatation Répondre en citant

ok merci bien pour les infos pêche et princesse!
MANOV
Capucin
Capucin

MessagePosté le: Mer 30 Juil 2014, 22:28    Sujet du message: présenatation Répondre en citant

T'es souvent dans les bois l'HDB?  :)

Au fait Comment on fait pour mettre des photos svp?
J'ai pas réussi apparemment c la taille?
l'HdB
GiBbOn
GiBbOn

Gardien de la Porte

Masculin Par le Net

MessagePosté le: Mer 30 Juil 2014, 22:46    Sujet du message: présenatation Répondre en citant

Oui! Depuis tout petit je zone en forêt! Les amis de mon père m'appelaient l'Homme Des Bois (l'HdB..)
Je marche le jour et me remet à bouger le boul la nuit, en forêt. Mais j'ai fait l'erreur de devenir forestier, ça m'a un peu dégouté... bref

Pour les images je peux pas t'aider, j'ai eu le même problème, même en redimensionnant ça marchait pas.
Peut etre qu'en fouillant le forum tu trouveras des explications
niouze
DOnKeY KOnG
DOnKeY KOnG

MODERATEUR

MessagePosté le: Jeu 31 Juil 2014, 10:45    Sujet du message: présenatation Répondre en citant

pour les photo y a un tuto pour les redimensionner sur picassa (logiciel gratuit ) j'espere qu'il marche encore normalement c'est facile
http://lelabo.xooit.com/t10782-Redimensionner-des-photos-sur-picasa.htm

sinon pour gimp (gratuit aussi ) tu va sur >image > echelle et taille de l'image > tu redimesionne ta hauteur /largeur > click redimmension et t'enregistre

sinon il me semble aussi que y a un lien pour redimmensionner direct avec le forum (ou c'ets que pour l'avatar ? ) je verifie sa
edit apres sinon simplement tu clique sur image et t'as redimensionner une image (prend 800*600)

usti aj le drom
Dgé
*KiNG KOnG*
*KiNG KOnG*

ADMINISTRATEUR

猴 Singe
Membre de l'Association
Dirty Monkey

MessagePosté le: Jeu 18 Sep 2014, 21:30    Sujet du message: présenatation Répondre en citant

Salut et bienvenue dans la jungle.

http://lelabo.xooit.com/t20610-Vendons-Dirty-Monkey-Gibbon-02.htm
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:10    Sujet du message: présenatation

Répondre au sujet    Dirty Monkey Index du Forum » - FAITES LES PRESENTATIONS !! - » :: Les NOUVEAUX MEMBRES- Présentez vous ... :: Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation