Dirty Monkey Index du Forum
Retour au site   S’enregistrer   MPs   Rechercher   Membres   Groupes   FAQ   Connexion
BW8

Répondre au sujet    Dirty Monkey Index du Forum » - FAITES LES PRESENTATIONS !! - » :: Les NOUVEAUX MEMBRES- Présentez vous ... :: Sujet précédent
Sujet suivant
BW8
Auteur Message
BW8
Capucin
Capucin

Masculin Par le Net

MessagePosté le: Ven 18 Juil 2014, 12:30    Sujet du message: BW8 Répondre en citant

Mon pseudo est BW8 mais je m'appelle Bastien, 28 ans, j'habite du côté de Lille mais je bouge pas mal, sur Paris, en Rhone-Alpes notamment. Totalement partant pour avaler des kilomètres quand il le faut !

Passions :
La montagne, la photo, le voyage, l'improbables, des trucs comme ça. J'ai toujours été sensible à la notion d'espace, depuis 10 ans maintenant j'explore des endroits abandonnés, des chateaux, industries, hopitaux  Evil or Very Mad , buildings divers.. c'est une passion qui devient à la mode maintenant, l'exploration urbaine

Ce que j'aime c'est surtout ce qui sort de l'ordinaire, de la merde qu'on se met dans les yeux et dans la bouche.. Gandhi disait que le sauvage est un antidote indispensable à nos excès de civilisation, je ne peux qu'adhérer

- Comment ais-je connu Dirty Monkey ?
Connu par internet ! Je me demandais si ça valait le coup de m'inscrire mais on m'en a dit du bien ailleurs, alors me voilà

- Quel est mon style de musique préféré ?
Je suis passé par pleins de trucs, du post rock à l'ambient, en passant par le trip-hop, l'IDM, le noise etc.
Aujourd'hui tout ce qui est travaillé, électro, indus me branche. C'est quand meme une révolution la musique électronique. S'affranchir de l'instrument, composer un son à partir de rien/d'une idée, tester, recycler à l'infini. Magique.

- Quels sont mes artistes préférés ?
En teuf je suis plutot hardtek/tribe mais j'ai encore plein de choses à découvrir. Sinon en ce moment je reste bloqué sur un mec qui s'appelle Tycho mais c'est plutot de l'electronica

- Suis-je déjà aller en teuf ?
J'ai découvert l'ambiance de la teuf par la trance au hadra l'an dernier, depuis j'ai fait quelques free, ça a un peu changé mon regard sur la vie. Impossible de résister à ça !

- Suis-je musicien/dj/compositeur ?
Nan..J'ai fait de la musique étant petit, j'en ai surtout gardé une bonne oreille, mais je bricole des trucs sur fruity loops à mes heures perdues  Ring
Ca serait bien de m'y mettre sérieusement un de ces 4

Vala !

Nefer_Titi

Administrateur

Posté le: Ceci est une réponse automatique à votre message    Sujet du message: Votre présentation Répondre en citant

Bonjour et bienvenue parmi nous !
Nous te remercions de l'intérêt que tu as porté à ce forum en t'inscrivant et souhaitons vivement que tu ais bien lu ton mp de "bienvenue " afin que tout se passe bien et que tu puisses faire ton arrivée ici dans de bonnes conditions.
Nous allons te poser des questions afin de mieux te connaitre et savoir en quoi ce forum va pouvoir t'intéresser, il faut que tu prennes quelques minutes pour y répondre pour que ton post évolue et nous amène à t'ouvrir les portes du forum (si tu as lu ton MP tu dois savoir de quoi je parle).
Sans activité sur ce post ou de ta part sur le forum nous serons dans l'obligation de le clôturer au bout d'un certain temps. Nous comptons sur ta compréhension et ne doutons pas que tu trouves ici ce que tu cherches dans la convivialité et la bonne humeur ^^
À bientôt.

L'équipe du Forum
Publicité

MessagePosté le: Ven 18 Juil 2014, 12:30    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lety't be
*KiNG KOnG*
*KiNG KOnG*

ADMINISTRATEUR

Féminin Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien Par le Net

MessagePosté le: Ven 18 Juil 2014, 12:39    Sujet du message: BW8 Répondre en citant

salut et bienvenue par ici

tu fais quoi dans la vie ?
et à l'apéro tu bois quoi ?

17:46:23<klm> équipés! hey! d'la tête aux pieds! hey! berry sologne all-starz ici c'est dan-ger!
niouze
DOnKeY KOnG
DOnKeY KOnG

MODERATEUR

Masculin bouche a oreilles

MessagePosté le: Ven 18 Juil 2014, 12:45    Sujet du message: BW8 Répondre en citant

salut bienvenu pour l'urbex je croit qu'on a un sujet quelques part j'essayerais de retrouver

usti aj le drom
Visiter le site web du posteur
BW8
Capucin
Capucin

Masculin Par le Net

MessagePosté le: Ven 18 Juil 2014, 13:45    Sujet du message: BW8 Répondre en citant

Hey ! Mais c'est qu'il est bien actif ce forum !

Je suis ingénieur dans le domaine de l'eau/environnement. Mais au chomedu en ce moment ! Ca laisse du temps pour l'apero, j'aime bien commencer par un bon pontarlier Wink

Pour l'urbex yes, jviens de voir ça.. L'hopital Debrousse, que de souvenirs !
exofog
GOriLLe
GOriLLe

Gardien de la Porte

Masculin Taureau (20avr-20mai) Par le Net

MessagePosté le: Ven 18 Juil 2014, 13:59    Sujet du message: BW8 Répondre en citant

Bienvenue à toi. ..
Yo Lille ça bouge au niveau teuf ?...les rms , etc...
Et le rapprochement nord et Picardie? Ça va , c'est bien perçu chez vous?
Et oui ,tu verras qu'ici il y a toujours quelqu'un pour papoter^^...une grande famille con est ^^

Allez je te dis a+ ...
BW8
Capucin
Capucin

Masculin Par le Net

MessagePosté le: Ven 18 Juil 2014, 15:53    Sujet du message: BW8 Répondre en citant

Yaw ! Les RMS, inconnus au bataillon, chuis un ptit nouveau moi ! Mais ça bouge correctement par ici, dans le légal ou au dela..

Pour le rapprochement, bah jsais pas trop, jcrois pas que les picards et les nordistes soient si différents que ça.. Pour ce qui est du Nord-Pas de Calais, tant que chacun garde son département et sa plaque 5-9 ou 6-2, ça le fait. C'est quand ça va disparaitre que ça va broncher... :/
Lety't be
*KiNG KOnG*
*KiNG KOnG*

ADMINISTRATEUR

MessagePosté le: Sam 19 Juil 2014, 00:30    Sujet du message: BW8 Répondre en citant

l'hopital debrousse.....j'ai fait marche arrière quand j'ai vu qu'un gardien tournait sans cesse en voiture dans l'enceinte de l'hopital, les autres y sont allé sans problème, j'ai regretté par la suite.....mais c'était déjà en travaux et donc bien surveillé

heu....puisque t'as retrouvé le topic, ca te dirait de mettre le lien ici ? (allé steuplait j'ai la flemme de chercher...... Very Happy )

17:46:23<klm> équipés! hey! d'la tête aux pieds! hey! berry sologne all-starz ici c'est dan-ger!
BW8
Capucin
Capucin

Masculin Par le Net

MessagePosté le: Sam 19 Juil 2014, 11:54    Sujet du message: BW8 Répondre en citant

Ouais, dommage pour l'hopital, on découvre toujours les spots trop tard..
J'y suis passé plusieurs fois début 2010, c'était un endroit bien éprouvant.. mais un des meilleurs spots de lyon. une architecture super, correctement graffé mais déjà bien vide et défoncé
des salles d'opération plongées dans le noir, des labos explosés à la resident evil, des couloirs remplis des dessins des gamins (genre le roi lion/bob l'éponge..)
et clou du spectacle, une morgue taille enfant -sic-

Jvais poster qq trucs sur le topic :
http://lelabo.xooit.com/t17454-urbex.htm?q=urbex

Lety't be
*KiNG KOnG*
*KiNG KOnG*

ADMINISTRATEUR

MessagePosté le: Sam 19 Juil 2014, 12:58    Sujet du message: BW8 Répondre en citant

t'as pu visiter les prisons de perrache ?

BW8
Capucin
Capucin

Masculin Par le Net

MessagePosté le: Sam 19 Juil 2014, 13:03    Sujet du message: BW8 Répondre en citant

Nan, jpensais pas que c'était accessible à l'époque. Suis passé par la bas y à qq mois mais c'était en plein travaux, relou
Lety't be
*KiNG KOnG*
*KiNG KOnG*

ADMINISTRATEUR

MessagePosté le: Sam 19 Juil 2014, 13:26    Sujet du message: BW8 Répondre en citant

c'est resté longtemps inaccessible (sauf pour les furieux de l'urbex), nous y sommes l'année dernière quand les travaux de démolition débutaient juste, y'avait une énorme brèche dans le mur extérieur et déjà quelques murs intérieurs avaient été démolis, mais l'essentiel de la prison était là, avec encore parfois du mobilier ou du matériel, marcher sur les coursives étaient particuliers !!

BW8
Capucin
Capucin

Masculin Par le Net

MessagePosté le: Sam 19 Juil 2014, 13:33    Sujet du message: BW8 Répondre en citant

Ouais c'est chelou les prisons hein ? Y en a une sur lille en ce moment. Au départ fallait escalader un mirador pour y entrer, en priant pour qu'il y ait pas des crs en entrainement de lautre coté du mur ^^.
Et réussir à retrouver une sortie une fois entré dans les blocs.. En passant par les parloirs
Coursives à n'en plus finir, ambiance verticale, cellulles qui donnent juste envie de jamais aller en taule, etc.
Lety't be
*KiNG KOnG*
*KiNG KOnG*

ADMINISTRATEUR

MessagePosté le: Sam 19 Juil 2014, 13:42    Sujet du message: BW8 Répondre en citant

j'ai exploré très peu de lieux (4 ou 5), mais la prison reste le plus marquant effectivement

Dgé
*KiNG KOnG*
*KiNG KOnG*

ADMINISTRATEUR

猴 Singe
Membre de l'Association
Dirty Monkey

MessagePosté le: Jeu 18 Sep 2014, 23:04    Sujet du message: BW8 Répondre en citant

Salut et bienvenue par ici.

http://lelabo.xooit.com/t20610-Vendons-Dirty-Monkey-Gibbon-02.htm
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:58    Sujet du message: BW8

Répondre au sujet    Dirty Monkey Index du Forum » - FAITES LES PRESENTATIONS !! - » :: Les NOUVEAUX MEMBRES- Présentez vous ... :: Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation