Dirty Monkey Index du Forum
Retour au site   S’enregistrer   MPs   Rechercher   Membres   Groupes   FAQ   Connexion
p'tite présentation

Répondre au sujet    Dirty Monkey Index du Forum » - FAITES LES PRESENTATIONS !! - » :: Les NOUVEAUX MEMBRES- Présentez vous ... :: Sujet précédent
Sujet suivant
p'tite présentation
Auteur Message
teufeuse
Capucin
Capucin

Féminin bouche a oreilles

MessagePosté le: Ven 18 Juil 2014, 00:04    Sujet du message: p'tite présentation Répondre en citant

Salut a tous, Voila je vient de m'inscrire & comme dû je me présente, ( je doit avoué que j'ai mis 2 jour a trouvé où cliké pour faire ma présentation --' rigolé pas x) bref Je suis du sud ouest de la France, proche des montagne (teuf), de la mer (touriste de merde) , de l’Espagne'clope, alccol pas chere)  que demande le peuple ?!^^ 
Je suis étudiante en semaine et teufeuse certains weekend (plus si je le pouvais mais chaque chose en sont temps x) 
sinon niveau musique je suis fan de frenchcore, hardcore, hardtek, raggatek en teuf et plus modérément tribe, trance, reggae, dub, punk, rap, ska & détestement* gabber & speedcore. 
Je souhaite discuté, partagé & découvrir avec vous :) 
j'adore les légumes et la côte de bœuf ! génial hein ! 

Pour le programme de cet été on pense partir au Portugal et faire un p'ti tour au boom off & faire quelques teuf en Espagne et au Portugal ( d’ailleurs si quelqu'un a le fly ou des renseignement de ce sujet d'ailleurs n’hésitez pas ;) & aussi si vous connaissez des coins sympa & jolie a voir ou des endroit ou ce callé sa m’intéresse :D Ah & si on va aller au festival d’Aurillac un peu d'art ne nous fera pas de mal ;)
Bref si vous avez une question n’hésitez pas (je préfère les message privé, c'est con de s'être inscrire sur un forum du coup ^^)
Bisous a tous & a bientôt :)

*Du verbe détesté ;) (je sais je pourrais créer un dictionnaire a moi toute seul) 

Nefer_Titi

Administrateur