Dirty Monkey Index du Forum
Retour au site   S’enregistrer   MPs   Rechercher   Membres   Groupes   FAQ   Connexion
p'tite présentation

Répondre au sujet    Dirty Monkey Index du Forum » - FAITES LES PRESENTATIONS !! - » :: Les NOUVEAUX MEMBRES- Présentez vous ... :: Sujet précédent
Sujet suivant
p'tite présentation
Auteur Message
teufeuse
Capucin
Capucin

Féminin bouche a oreilles

MessagePosté le: Ven 18 Juil 2014, 00:04    Sujet du message: p'tite présentation Répondre en citant

Salut a tous, Voila je vient de m'inscrire & comme dû je me présente, ( je doit avoué que j'ai mis 2 jour a trouvé où cliké pour faire ma présentation --' rigolé pas x) bref Je suis du sud ouest de la France, proche des montagne (teuf), de la mer (touriste de merde) , de l’Espagne'clope, alccol pas chere)  que demande le peuple ?!^^ 
Je suis étudiante en semaine et teufeuse certains weekend (plus si je le pouvais mais chaque chose en sont temps x) 
sinon niveau musique je suis fan de frenchcore, hardcore, hardtek, raggatek en teuf et plus modérément tribe, trance, reggae, dub, punk, rap, ska & détestement* gabber & speedcore. 
Je souhaite discuté, partagé & découvrir avec vous :) 
j'adore les légumes et la côte de bœuf ! génial hein ! 

Pour le programme de cet été on pense partir au Portugal et faire un p'ti tour au boom off & faire quelques teuf en Espagne et au Portugal ( d’ailleurs si quelqu'un a le fly ou des renseignement de ce sujet d'ailleurs n’hésitez pas ;) & aussi si vous connaissez des coins sympa & jolie a voir ou des endroit ou ce callé sa m’intéresse :D Ah & si on va aller au festival d’Aurillac un peu d'art ne nous fera pas de mal ;)
Bref si vous avez une question n’hésitez pas (je préfère les message privé, c'est con de s'être inscrire sur un forum du coup ^^)
Bisous a tous & a bientôt :)

*Du verbe détesté ;) (je sais je pourrais créer un dictionnaire a moi toute seul) 

Nefer_Titi

Administrateur

Posté le: Ceci est une réponse automatique à votre message    Sujet du message: Votre présentation Répondre en citant

Bonjour et bienvenue parmi nous !
Nous te remercions de l'intérêt que tu as porté à ce forum en t'inscrivant et souhaitons vivement que tu ais bien lu ton mp de "bienvenue " afin que tout se passe bien et que tu puisses faire ton arrivée ici dans de bonnes conditions.
Nous allons te poser des questions afin de mieux te connaitre et savoir en quoi ce forum va pouvoir t'intéresser, il faut que tu prennes quelques minutes pour y répondre pour que ton post évolue et nous amène à t'ouvrir les portes du forum (si tu as lu ton MP tu dois savoir de quoi je parle).
Sans activité sur ce post ou de ta part sur le forum nous serons dans l'obligation de le clôturer au bout d'un certain temps. Nous comptons sur ta compréhension et ne doutons pas que tu trouves ici ce que tu cherches dans la convivialité et la bonne humeur ^^
À bientôt.

L'équipe du Forum
Publicité

MessagePosté le: Ven 18 Juil 2014, 00:04    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
exofog
GOriLLe
GOriLLe

Gardien de la Porte

Masculin Taureau (20avr-20mai) Par le Net

MessagePosté le: Ven 18 Juil 2014, 00:15    Sujet du message: p'tite présentation Répondre en citant

Bienvenue à toi. ..
Quel âge as tu?
Le théâtre de rue, si tu l'as jamais fait c'est à faire bien que je préférais l'ambiance des années90 à l'époque ou les anglais, etc posaient leur son ds les campings. ..d'ailleurs, j'ai fait ma première vraie teuf là bas sans savoir à l'époque que j'étais ds une teuf^^
Arrive avant car le festival commence1 semaine avant la date officielle mais ds les villages aux alentours et trouve toi une place au camping, les navettes sont gratuites.  
Installe toi bien. ..ça va commencer^^...
Lety't be
*KiNG KOnG*
*KiNG KOnG*

ADMINISTRATEUR

Féminin Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien Par le Net

MessagePosté le: Ven 18 Juil 2014, 00:19    Sujet du message: p'tite présentation Répondre en citant

salut et bienvenue par ici

as-tu un prénom ? parcque ca m'embète de t'appeler teufeuse ^^

tu fais des études de quoi ?

17:46:23<klm> équipés! hey! d'la tête aux pieds! hey! berry sologne all-starz ici c'est dan-ger!
teufeuse
Capucin
Capucin

MessagePosté le: Ven 18 Juil 2014, 00:21    Sujet du message: p'tite présentation Répondre en citant

Yes, je note arrivé 1 semaine avant :) Non je les encore jamais fais sa va être une découverte Wink en revanche pour les village alentour je suis septique car on voudrais être sur le site même (on vient en camion) & les caissons seront plus près plus pratique pour rentré ce callé :) Merci a toi pour ces conseils & j'ai 19 ans en faite !
exofog
GOriLLe
GOriLLe

Gardien de la Porte

MessagePosté le: Ven 18 Juil 2014, 00:29    Sujet du message: p'tite présentation Répondre en citant

Merci pour tes réponses. .
Oui car maintenant les flics filtrent..
A une époque même ils interdisaient le camping de l'aérodrome. Je sais pas si c'est toujours le cas. Ils voulaient plus de teufs pdt 1 semaine sur site. Arrive avant vue que tu es en camion Ok 2   .et t'inquiète ds les villages avant l'ouverture officiel vs serez pas seul en camion. ..façon ya rien a Aurillac pdt ce temps donc. ..
Vous bougez à beaucoup?avec un peu de son?
teufeuse
Capucin
Capucin

MessagePosté le: Ven 18 Juil 2014, 00:49    Sujet du message: réponse Répondre en citant

D'acc sa marche merci pour ces informations on arrivera avant c’était prévu, sinon pour le son je sais pas encore j'crois qu'on a pas de groupe électrogène, on va arrivé a 2 ou 3 e camion & on retrouvera surement des potes là bas :) 
niouze
DOnKeY KOnG
DOnKeY KOnG

MODERATEUR

Masculin bouche a oreilles

MessagePosté le: Ven 18 Juil 2014, 11:56    Sujet du message: p'tite présentation Répondre en citant

t'arrete de raconté n'imp exofog pour aurrillac le seul avantage d'arriver avant c'est de pouvoir se poser tranquille sans aller au camping payant ! par contre si on regarde sur l'an dernier se fut le seul endroit ou il y eu du sons
cependant on va PAS a aurillac pour faire la teuf y a tout les week end pour sa on y va pour y voir de sympathique petit(ou gros) spectacle de rue !

bande de crevard de la tawa !!!!

bienvenu

usti aj le drom
Visiter le site web du posteur
exofog
GOriLLe
GOriLLe

Gardien de la Porte

MessagePosté le: Ven 18 Juil 2014, 14:09    Sujet du message: p'tite présentation Répondre en citant

Sisi...beaucoup de compagnie font des spectacles une semaine avant ds les villages autour. ..c'est une tradition. ..
Et moi ,je suis resté à l'époque où les campings étaient gratos...
Oubli pas niouze que j'ai habité là bas longtemps. ..donc je connais bien^^
Langue
Maintenant pour les teufs ,c'est le barrage. 
Mais normalement ya assez à faire en ville le jour et la nuit avec tout ces petits stands qui font de très bons gâteaux Seventiz

Ennuis interdit. ..
teufeuse
Capucin
Capucin

MessagePosté le: Ven 18 Juil 2014, 23:42    Sujet du message: p'tite présentation Répondre en citant

Je ne vais pas la bas pour la teuf j'y vais pour les spectacles de rue, sa pourra toujours mettre utile pour mes études, ma culture, les rencontre et le partage c'est aussi pour le fonctionnement (la gratuité du festival que j’adhère), vous y allez ?  
niouze
DOnKeY KOnG
DOnKeY KOnG

MODERATEUR

Masculin bouche a oreilles

MessagePosté le: Sam 19 Juil 2014, 12:30    Sujet du message: p'tite présentation Répondre en citant

ptet bien que oui ptet bien que non ^^ toute façon y a trop de monde pour y croiser des monkeys ^^ (c'est même pas vrai l'an dernier j'en ai vu quelQues un(e)s (kepon chanit jean mi que j'ai rencontrer a cette occas) )

usti aj le drom
exofog
GOriLLe
GOriLLe

Gardien de la Porte

MessagePosté le: Sam 19 Juil 2014, 15:43    Sujet du message: p'tite présentation Répondre en citant

J'aurais bien aimé y aller. ..ça fait 5 ou 6 ans que j'y ai pas mis les pieds. ..

Mais c'est sympa. .et les même qu'on retrouve style le ^^ bb quad^^  je l'ai toujours vu là bas. ..

Bonne découverte alors. ..
Dgé
*KiNG KOnG*
*KiNG KOnG*

ADMINISTRATEUR

猴 Singe
Membre de l'Association
Dirty Monkey

MessagePosté le: Jeu 18 Sep 2014, 23:15    Sujet du message: p'tite présentation Répondre en citant

Salut et bienvenue par ici.

Je peux lire que tu es toulouse, ça va il y a de quoi faire là bas.

Vous avez un nom avec votre son ?

http://lelabo.xooit.com/t20610-Vendons-Dirty-Monkey-Gibbon-02.htm
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:38    Sujet du message: p'tite présentation

Répondre au sujet    Dirty Monkey Index du Forum » - FAITES LES PRESENTATIONS !! - » :: Les NOUVEAUX MEMBRES- Présentez vous ... :: Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation