Dirty Monkey Index du Forum
Retour au site   S’enregistrer   MPs   Rechercher   Membres   Groupes   FAQ   Connexion
appel a temoins

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Dirty Monkey Index du Forum » - ACTION / REACTIONS - HELP - » :: AvIs dE rEchErcHes :: Sujet précédent
Sujet suivant
appel a temoins
Auteur Message
niouze
DOnKeY KOnG
DOnKeY KOnG

MODERATEUR

Masculin bouche a oreilles

MessagePosté le: Lun 14 Juil 2014, 20:06    Sujet du message: appel a temoins Répondre en citant

note de moderation
tous les propos haineux, de rage, de vengeance, seront supprimés immédiatement.
si quelqu'un à un nom ou même juste le n° de plaque, quelconques infos utiles, il devra fournir ces infos à la gendarmerie et SURTOUT PAS sur le forum ceci peut etre fait anonymement
par respect pour la familles et ses proches évitons tout débat inutile merci

Citation:
APPEL A TÉMOIN!! amie teufeur nous nous adressons a vous aujourd’hui car l'heure est grave une agression mortel
s'est produite le samedi soir 12/07/2014 a la soirée à ST Hilaire à coté de Remoulins . nous cherchons toute personne ayant été présente au moment de l'agression ou ayant aperçu l'agresseur ou meme ayant aperçu son véhicule la moindre information est tres importante et pourait aider les gendarmes a résoudre l'enquête afin de trouver l'agresseur . il suffit de contacter la gendarmerie de Remoulin au 0466370111.aider nous afin que fred notre ami puisse reposer en paix et que sa famille puisse faire le deuil .

MERCI

l’équipe ****** présente c'est plu sincère condoléance a sa famille ainsi qu'a c'est amie

j'ai volontairement cacher le nom du sound pour qu'il n'est pas plus d'ennui qu' ils peuvent en avoir deja

usti aj le drom
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Lun 14 Juil 2014, 20:06    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gravity
ChiMpaNZé
ChiMpaNZé

WebDevRadio

Féminin Par hasard

MessagePosté le: Dim 20 Juil 2014, 13:34    Sujet du message: appel a temoins Répondre en citant

alors pas de nouvelles?j'ai essayé d'en savoir plus mais rien.News ( Laughing )rien sur leur fb?

Pas de commentaire sur ce sujet,je suis étonné... un rappel des faits: ICI

Lety't be
*KiNG KOnG*
*KiNG KOnG*

ADMINISTRATEUR

Féminin Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien Par le Net

MessagePosté le: Dim 20 Juil 2014, 15:42    Sujet du message: appel a temoins Répondre en citant

pas de commentaires sur ce sujet car niouze a été clair au début de son poste et je suis contente que ca soit respecté
ce topic n'a pas pour but de commenter, parcequ'on sait déjà quel type de commentaires on pourrait voir.....

donc, non merci, vos commentaires ou avis sur le sujet vous les gardez pour facebook ou pour les sites internet des journaux

17:46:23<klm> équipés! hey! d'la tête aux pieds! hey! berry sologne all-starz ici c'est dan-ger!
niouze
DOnKeY KOnG
DOnKeY KOnG

MODERATEUR

MessagePosté le: Dim 20 Juil 2014, 16:34    Sujet du message: appel a temoins Répondre en citant

des que je sais qu'ils ont attraper le coupable je fermerais ce sujet .... en attendant on peut faire mille et une supposition accuser qui on veut la seul choses que moi je peut dire c'est que j'y etait pas

usti aj le drom
Gravity
ChiMpaNZé
ChiMpaNZé

WebDevRadio

Féminin Par hasard

MessagePosté le: Sam 26 Juil 2014, 10:43    Sujet du message: appel a temoins Répondre en citant

je te demande pas de fabuler biensur!mais comme tu as leur fb j'ai pensé qu'il y avait eu de l’avancement...

niouze
DOnKeY KOnG
DOnKeY KOnG

MODERATEUR

MessagePosté le: Sam 26 Juil 2014, 10:57    Sujet du message: appel a temoins Répondre en citant

pas a ma connaissance grav et XXXX system vient de passer en mode private .... pas envie de m'inscrire juste pour sa; demander au copain de copain qui est un peu plus au courant mais pas de reponses .... bref sa craint un peu j'espere tout de même qu'il retrouverons le gars .... pas glop !

usti aj le drom
Gravity
ChiMpaNZé
ChiMpaNZé

WebDevRadio

Féminin Par hasard

MessagePosté le: Sam 26 Juil 2014, 13:44    Sujet du message: appel a temoins Répondre en citant

ok merci

lety juste pour te dire qu'on aurait pu en profiter pour lancer un débat sur l'ambiance de certaines soiRAVE,discuter de violences liées a la consommation d’alcool et de stups (voir même parler de la mentalité TRES spéciale des travlers dit UNDERGROUND^^ )et mon premier commentaire n’était pas pour accuser qui que ce soit car comme vous le savez je n’étais pas présent a la dite "fete",je lis juste la presse.

niouze
DOnKeY KOnG
DOnKeY KOnG

MODERATEUR

MessagePosté le: Sam 26 Juil 2014, 14:12    Sujet du message: appel a temoins Répondre en citant

non !!!! c'est pas lety c'est moi qui veut pas je connais deja le debat qui a eu lieu ailleurs sur facebook ce que j ai pus y lire sans même qu'on sache de qui de quoi on parle (d'ailleurs a mon avis sa fait tout sauf servir) d'autre qui a 600 borne de la accuse untel ou untel sans rien savoir !!!!
c'est pas le but de ce post! c'est un appel a temoins au cas ou quelqu'un qui etait PRESENT mais qui n'a pas fb sache que cette appel a temoins existe ... et qu'il se manifeste aupres des autorité (ouai c'ets moi l'anar qui dit sa; mais tout anar que je suis je suis aussi contre la vendetta qui ne fait qu'envenimer les choses )

fin de la discution si tu veut ouvrir un post sur la mentalité en teuf tu le fait mais il me semble que sa a deja été discuté sur le forum !

usti aj le drom
Gravity
ChiMpaNZé
ChiMpaNZé

WebDevRadio

Féminin Par hasard

MessagePosté le: Sam 26 Juil 2014, 14:31    Sujet du message: appel a temoins Répondre en citant

ok chef.... sache que je n'avais aucune mauvaise intention....bref sujet clos et encore une fois il faut que je pense a la fermer sur certain forum....

niouze
DOnKeY KOnG
DOnKeY KOnG

MODERATEUR

MessagePosté le: Sam 21 Nov 2015, 13:15    Sujet du message: appel a temoins Répondre en citant

fermeture du sujet le coupable est entre les mains de la justice
https://www.objectifgard.com/2015/11/20/st-hilaire-dozilhan-lauteur-presume…

usti aj le drom
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:48    Sujet du message: appel a temoins

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Dirty Monkey Index du Forum » - ACTION / REACTIONS - HELP - » :: AvIs dE rEchErcHes :: Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation