Dirty Monkey Index du Forum
Retour au site   S’enregistrer   MPs   Rechercher   Membres   Groupes   FAQ   Connexion
SauveQuiPeut System

Répondre au sujet    Dirty Monkey Index du Forum » - FAITES LES PRESENTATIONS !! - » :: SoundSystem, Crew, Orga...:: » Sud-Est Sujet précédent
Sujet suivant
SauveQuiPeut System
Auteur Message
Toftoff
YaHboN
YaHboN

Masculin bouche a oreilles

MessagePosté le: Lun 14 Juil 2014, 16:08    Sujet du message: SauveQuiPeut System Répondre en citant

Salut à tous les monkeys,

je tiens à vous présenter aujourd'hui notre soundsystem qui démarre dans le milieu : SauveQuiPeut.
Pour commencer on es trois potes, passionnés de son :
WoodQuiPeut à l'orga, la sono
Flo' à l'orga et à la sono également
Toftoff à l'orga et aux machines
et bien sur pleins d'amis qui nous aident (merci à eux)

L'initiative nous est venu en participant à de nombreuses tawa dans la région Rhone-Alpes, et le mouvement nous a tellement collé à la peau qu'on a décidé de ce lancer dans l'aventure.
Pour ce faire on organise notre première soirée le 09/08 avec l'aide de nombreuses personnes (ouf!), toujours dans la région Rhone-Alpes.

Notre but étant de promouvoir la diversité musicale lors de nos évenements : présence de groupe, instruments, facade adaptés... Bien sur nous sommes adeptes de la tribe, acid, hardtek, trance, techno et ouvert à bon nombres de styles musicaux.
On espère vous retrouvez pour notre première, un post sera dédié à l'occasion.
A bientôt les monkeys !

MessagePosté le: Lun 14 Juil 2014, 16:08    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
niouze
DOnKeY KOnG
DOnKeY KOnG

MODERATEUR

MessagePosté le: Mar 15 Juil 2014, 09:59    Sujet du message: SauveQuiPeut System Répondre en citant

bien jouer pour la motiv'

et surtout continuer comme sa pas forcement du gros mur mais du diversifier sa j'aime

usti aj le drom
Visiter le site web du posteur
Ninon
YaHboN
YaHboN

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) Par le Net

MessagePosté le: Jeu 17 Juil 2014, 11:07    Sujet du message: SauveQuiPeut System Répondre en citant

Ah et bien enfin je le vois ! 
Ok 2
Alors tu voulais mon avis et franchement, je le trouve pas mal ! Surtout pour quelqu'un qui s'improvise dans le domaine !
Tu m'as décrit l'esprit de SauveQuiPeut et vraiment j'aime beaucoup ! Ya tellement de choses possibles avec ça !  Yeepee
J'ai quand même une ou deux choses à critiquer mais ce sont des choses toutes bêtes...

Mais en tout cas c'est vraiment pas mal ! C'étais la réponse la plus évidente et qui marche assez bien ! 
La notion des jambes qui courent à l'infini pour continuellement fuir la réalité, le fait que si on se déplace tous c'est pour le son et "taper du pied" 
petite référence au passage...

Mais après juste... Je trouve très dommage une chose, c'est que je comprend tes intentions, mais je trouve que la notion de mouvement n'y ai pas beaucoup...
Pour améliorer ça, il suffis de pas grand chose...  déjà, la première chose à faire qui serait peut être suffisante, c'est d'inverser ton logo de manière à ce que les jambes se dirigent vers la droite. 

Papy
-->De gauche vers la droite est le sens de lecture conventionnel. C'est inscrit dans notre subconscient maintenant. 
Donc un déplacement G D sera tout de suite plus perceptible qu'un déplacement D G. 

Après, j'aime la sobriété de ton logo mais à la fois, sachant que tu présente plusieurs styles différents, ne préfère tu pas personnaliser (de manière sobre) chaque jambes ? Histoire de montrer que tout le monde peut venir et qu'il y en a pour tout les goûts. Ce n'est pas nécessaire, c'est juste une idée...

Voilà !   Tongue
GiBbOn
GiBbOn

Gardien de la Porte

Masculin Par le Net

MessagePosté le: Jeu 17 Juil 2014, 21:09    Sujet du message: SauveQuiPeut System Répondre en citant

Perso je voyais plus toutes ces jambes comme des gens qui se sauvent s'ils peuvent! Qui prennent leurs jambes à leurs cou en somme  Wink
Et ça tourne dans le sens des aiguilles d'une rolex, je trouve ça bien.

En tout cas, la description de votre system donne envie, bon esprit, j'espère pour vous (et pour nous!) que tout va bien marcher!
Et quand vous serez des superstars ramenez vous en bourgogne!

Dernière édition par l'HdB le Jeu 17 Juil 2014, 22:07; édité 1 fois
Lety't be
*KiNG KOnG*
*KiNG KOnG*

ADMINISTRATEUR

Féminin Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien Par le Net

MessagePosté le: Jeu 17 Juil 2014, 21:59    Sujet du message: SauveQuiPeut System Répondre en citant

effectivement ca donne envie de participer à votre première, j'aime aussi beaucoup, mais vraiment très beaucoup l'idée de mélanger des groupes de zicos à la musique sur platine/machine

17:46:23<klm> équipés! hey! d'la tête aux pieds! hey! berry sologne all-starz ici c'est dan-ger!
Toftoff
YaHboN
YaHboN

MessagePosté le: Jeu 17 Juil 2014, 22:23    Sujet du message: SauveQuiPeut System Répondre en citant

Merci à vous tous pour vos messages tous constructifs.
On espere aller jusqu'au bout avec ce concept, et voir de plus en plus de monde adhérer :) !
on vous tien évidemment au courant de l'avancé de la chose !
YaHboN
YaHboN

Masculin Verseau (20jan-19fev) 猪 Cochon bouche a oreilles

MessagePosté le: Ven 18 Juil 2014, 02:08    Sujet du message: SauveQuiPeut System Répondre en citant

Ca fait plasir de voir que ça marche plutôt bien l'idée de diversifier ! Merci à l'orga du SQP pour leur deter' ! 

Wink

Article 35. - Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. -Déclaration des droits de l'homme et du cioyen-
weedjet74
YaHboN
YaHboN

Masculin Autres

MessagePosté le: Ven 18 Juil 2014, 09:50    Sujet du message: SauveQuiPeut System Répondre en citant

yes très très bonne esprits. Vivement votre première que l'on se voit
YaHboN
YaHboN

Masculin Autres

MessagePosté le: Ven 15 Aoû 2014, 10:27    Sujet du message: SauveQuiPeut System Répondre en citant

ola les amis
ptit coup de pub pour notre prochaine soirée
http://lelabo.xooit.com/t22085-Crazy-planet-act2.htm#p375182
A bientot
YaHboN
YaHboN

Masculin Concerts/soirées

MessagePosté le: Sam 23 Aoû 2014, 12:13    Sujet du message: SauveQuiPeut System Répondre en citant

Y a un bon esprit de partage qui se ressent dans ta présentation..... Vraiment cool... Je serai prêt à venir taper du pied à votre première. !!!!
rootsvibes
YaHboN
YaHboN

Masculin Concerts/soirées

MessagePosté le: Sam 23 Aoû 2014, 12:18    Sujet du message: SauveQuiPeut System Répondre en citant

Pour votre deuxième, pardon !
Dgé
*KiNG KOnG*
*KiNG KOnG*

ADMINISTRATEUR

猴 Singe
Membre de l'Association
Dirty Monkey

MessagePosté le: Ven 19 Sep 2014, 01:03    Sujet du message: SauveQuiPeut System Répondre en citant

Merci pour la présentation.

Vous tournez avec quoi niveau système sonore ?

http://lelabo.xooit.com/t20610-Vendons-Dirty-Monkey-Gibbon-02.htm
Toftoff
YaHboN
YaHboN

MessagePosté le: Ven 3 Oct 2014, 19:54    Sujet du message: SauveQuiPeut System Répondre en citant

Salut Dge et merci,
pour ce qui es du son, pour les premières on fait appel à la location, on a vraiment un bon filon niveau rapport qualité/prix en attendant de nous offrir nos boites.
Pour la première on a tourner avec du l'acoustic : 2 têtes mtd115 avec leurs caissons respectif, 2 ltd115 et les amplis qui vont avec. On avait aussi une belle paire de Cabasse (pas la ref en tête) que tu peux contempler sur le report de notre première
Mon confrère Wood t'en dira plus à ce niveau la, c'est lui le connaisseur :) !
GOriLLe
GOriLLe

Gardien de la Porte

Masculin Cancer (21juin-23juil) 羊 Chèvre bouche a oreilles

MessagePosté le: Ven 3 Oct 2014, 20:20    Sujet du message: SauveQuiPeut System Répondre en citant

salut a vous et bienvenue
*KiNG KOnG*
*KiNG KOnG*

ADMINISTRATEUR

猴 Singe
Membre de l'Association
Dirty Monkey

MessagePosté le: Dim 5 Oct 2014, 14:16    Sujet du message: SauveQuiPeut System Répondre en citant

Merci pour le complément.

http://lelabo.xooit.com/t20610-Vendons-Dirty-Monkey-Gibbon-02.htm
Munqqthc
WisTiti
WisTiti

MessagePosté le: Mer 8 Oct 2014, 12:50    Sujet du message: SauveQuiPeut System Répondre en citant

Salut et merci pour la présentation!
YaHboN

Masculin Verseau (20jan-19fev) 猪 Cochon bouche a oreilles

MessagePosté le: Ven 5 Déc 2014, 21:10    Sujet du message: SauveQuiPeut System Répondre en citant

They're back for no more time...stay tuned for more details !  Ok 2

Article 35. - Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. -Déclaration des droits de l'homme et du cioyen-
l'HdB
GiBbOn
GiBbOn

Gardien de la Porte

Masculin Par le Net

MessagePosté le: Jeu 25 Déc 2014, 14:32    Sujet du message: SauveQuiPeut System Répondre en citant

Alors les gars ça se met en place la prochaine?
Z'avez trouvé un site?
Toftoff
YaHboN
YaHboN

MessagePosté le: Jeu 25 Déc 2014, 18:54    Sujet du message: SauveQuiPeut System Répondre en citant

Hola L'hdb,
ouais sa se prépare bien sur, on vous tien rapidement au courant Wink !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:00    Sujet du message: SauveQuiPeut System

Répondre au sujet    Dirty Monkey Index du Forum » - FAITES LES PRESENTATIONS !! - » :: SoundSystem, Crew, Orga...:: » Sud-Est Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation