Dirty Monkey Index du Forum
Retour au site   S’enregistrer   MPs   Rechercher   Membres   Groupes   FAQ   Connexion
Présentations !

Répondre au sujet    Dirty Monkey Index du Forum » - FAITES LES PRESENTATIONS !! - » :: Les NOUVEAUX MEMBRES- Présentez vous ... :: » :: Passage Réussi :: Sujet précédent
Sujet suivant
Présentations !
Auteur Message
Ninon
YaHboN
YaHboN

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) Par le Net

MessagePosté le: Lun 14 Juil 2014, 01:01    Sujet du message: Présentations ! Répondre en citant

Mon pseudo est Ninon
je vis dans la région PACA j'ai 21 ans, je mesure 1m60... Non en vrai on s'en fou !

Passions : Tout ce qui touche au domaine du créatif

- Comment ais-je connu Dirty Monkey ?
Un ami d'un ami m'en a parlé. Je sais, c'est un peu lourd à dire... Mais c'est la vérité !

- Quel est mon style de musique préféré ?
- Quels sont mes artistes préférés ?

Niveau musique, j'aime un peu tout. Je suis loin d'être fermée même si j'ai mes préférences.
J'écoute autant du rock, pop, metal, tek, dubstep, Trance...
En ce moment j'écoute beaucoup Pas Tek Tekno Trafik Industry Hallucinogen Epsylonn Otoktone System... Enfin voilà ! 

- Suis-je déjà aller en teuf ?
oui, naturellement.

- Suis-je musicien/dj/compositeur ?
Et bien non... Et je pense pas avoir un quelconque talent pour ce domaine. Je laisse faire les pro ! 

- Autre chose ?

"Je peux ?" (Vraiment désolée pour cette stupide référence à la MAF)

Sinon oui, je baigne dans le domaine du graphisme et de la communication en général. 
Donc si quelqu'un a besoin d'aide pour créer des petits flyers ou une illustration ou autre chose, je veux bien aider !

MessagePosté le: Lun 14 Juil 2014, 01:01    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
exofog
GOriLLe
GOriLLe

Gardien de la Porte

Masculin Taureau (20avr-20mai) Par le Net

MessagePosté le: Lun 14 Juil 2014, 01:13    Sujet du message: Présentations ! Répondre en citant

Hola!!!!
Bienvenue. 
Dis moi, tu taf ? Études ?
Graphisme? C'est un hobby ou ton métier?
Raconte moi l'histoire de ta vie^^

Sinon ,fait comme chez toi^^
calment
GOriLLe
GOriLLe

Masculin Taureau (20avr-20mai) 猴 Singe Par hasard

MessagePosté le: Lun 14 Juil 2014, 13:04    Sujet du message: Présentations ! Répondre en citant

Salut, ça te dirai de jouer à ni-oui ni-non, Ninon?
Rah merde, j'ai déjà perdu?!!
Ouahahaaa
Ninon
YaHboN
YaHboN

MessagePosté le: Lun 14 Juil 2014, 14:19    Sujet du message: Présentations ! Répondre en citant

calment ! C'est le mal de se moquer du nom des gens !  Crying or Very sad
Non mais en fait ce surnom me vient justement d'une histoire dans le genre ! Etant plus jeune, je ne savais jamais dire Non. 
Et je suis née un 15 décembre... Le jour de la st Ninon. A croire que c'était ma destinée...

Mais écoute, c'était tellement facile à sortir, qu'au final t'es le premier à me faire la blague !
Tu peux en être honoré !  Wouha
YaHboN
YaHboN

MessagePosté le: Lun 14 Juil 2014, 14:52    Sujet du message: Présentations ! Répondre en citant

Salut à toi !
N'en pèche que je vous trouve bien chaleureux ! Ca fait plaisir ! 

Sinon non, je suis encore dans les études. J'ai l’expérience de mes stages quoi. Et puis je bosse parfois pour des ami. Lorsqu'ils organisent des événements !
Genre si vous avez entendu parler de Artevolution par exemple. 
Le principe étant de tous se réunir pour peindre ensemble un mur et assembler différents styles pour créer un genre nouveau. Les artistes étaient conviés mais pas seulement ! Tous le monde pouvait venir pour laisser sa trace. Tous ceux qui voulaient venir juste pour animer avec de la musique étaient les bienvenus également.
Enfin, on exigeait avant toute chose une ambiance de amicale.
Le but était de réunir un maximum de personnes enthousiaste à la notion d'universalité. Car à l'issu de cette journée nous voulions voir naître ce qu'on pouvait appeler "un drapeau universel".

Il y avait un thème présenté sous une liste de mot à garder en tête :

Paix 
Amour
Force
Lumière
Universalité
Tolérance
Unions
Terre 
Gaïa 
Drapeau
Liberté
Accord
Trêve
Echange
Energie 
Humanité

Bon, par contre, c'était de l'Art très éphémère car il s'agissait d'un mur qui allait être détruit une semaine plus tard de base. Mais la mairie n'a même pas pu supporter ça une semaine. Le lendemain, ils avaient tout repeint. Pourquoi ?! Je sais pas... 

Sinon pour mes stages, je fais souvent des logos identitaires d'entreprises mais il arrive que des groupes me demandent de faire leur pochette de CD.
Donc pour moi, à la base le graphisme était plus un hobby ! Maintenant ca devient un métier... 
Un peu par la force des choses d'ailleurs ! Ce n'était pas ce que je voulais faire à la base...

Et toi alors ? Tu peux te présenter aussi ?  Oups !
*KiNG KOnG*
*KiNG KOnG*

ADMINISTRATEUR

Féminin Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien Par le Net

MessagePosté le: Lun 14 Juil 2014, 15:17    Sujet du message: Présentations ! Répondre en citant

salut et bienvenue par ici

Ninon a écrit:

Et toi alors ? Tu peux te présenter aussi ?  Oups !
pour ca tu  peux aller voir les présentations des autres membres du forum

tu voulais faire quoi comme métier à la base ?

17:46:23<klm> équipés! hey! d'la tête aux pieds! hey! berry sologne all-starz ici c'est dan-ger!
shall
YaHboN
YaHboN

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 猪 Cochon Par le Net

MessagePosté le: Lun 14 Juil 2014, 15:53    Sujet du message: Présentations ! Répondre en citant

Salut et sois la bienvenue Ninon ! Very Happy

Une artiste ! Magnifique, tu peux partager tes œuvres sur le site ça serait sympa de voir ce que tu fais d'autre ! 

Au plaisir !!
YaHboN
YaHboN

MessagePosté le: Lun 14 Juil 2014, 15:58    Sujet du message: Présentations ! Répondre en citant

Je voulais être pilot d'essai. J'étais une passionnée d'aviation. Au lycée quand tout le monde passait le code, moi je passais mon Brevet Aéronautique !
Enfin bref... 
J'avais passé les concours au seins de l'armée et lorsque j'annonce la bonne nouvelle à mon entourage et bien... Personne ne s'est réjouit. Au contraire ! Ils ont vu qu'une chose, c'est que j'en avais rien a foutre de partir loin et de ne plus les revoir. Je me suis senti un peu mal et puis...
Ma petite amie a réussi à me faire renoncer à tout ça. J'ai eu du mal à m'y faire. 
Mais je suis également très heureuse dans ce que je fais aujourd'hui. Alors, c'est pas plus mal. 
C'est que c'est ainsi que devait se passer les choses.

Et merci pour l'idée ! Je vais aller voir un peu ! Par curiosité   Wink
GOriLLe
GOriLLe

Gardien de la Porte

Masculin Taureau (20avr-20mai) Par le Net

MessagePosté le: Mar 15 Juil 2014, 21:42    Sujet du message: Présentations ! Répondre en citant

Ok 2  Pour tes réponses. ..
niouze
DOnKeY KOnG
DOnKeY KOnG

MODERATEUR

Masculin bouche a oreilles

MessagePosté le: Mer 16 Juil 2014, 00:22    Sujet du message: Présentations ! Répondre en citant

Citation:
aix
Amour
Force
Lumière
Universalité
Tolérance
Unions
Terre
Gaïa
Drapeau
Liberté
Accord
Trêve
Echange
Energie
Humanité

Citation:
Mais la mairie n'a même pas pu supporter ça une semaine. Le lendemain, ils avaient tout repeint. Pourquoi ?!

ils aimes pas les hippy normal je les comprend ^^
Citation:
- Suis-je déjà aller en teuf ?
oui, naturellement.

non c'est pas naturel !

sinon t'as des animaux des chiens, des chats, des singes, un poisson rouge, une petite amie(a non sa t'as deja repondu mais bon je laisse dasn la catégorie animaux ) ?

aller bienvenu

usti aj le drom
Visiter le site web du posteur
Lety't be
*KiNG KOnG*
*KiNG KOnG*

ADMINISTRATEUR

MessagePosté le: Mer 16 Juil 2014, 11:11    Sujet du message: Présentations ! Répondre en citant

niouze a écrit:

ils aimes pas les hippy normal je les comprend ^^

en fait niouze il est employé au service de l'urbanisme dans cette mairie, vous avez dailleurs de la chance qu'il ne vous ai pas envoyés au goulag !!

17:46:23<klm> équipés! hey! d'la tête aux pieds! hey! berry sologne all-starz ici c'est dan-ger!
Ninon
YaHboN
YaHboN

MessagePosté le: Mer 16 Juil 2014, 16:24    Sujet du message: Présentations ! Répondre en citant

Je comprend bien qu'ils aient voulu tout effacer. Pour un maire, ça fait toujours désordre. Mais sachant que les organisateurs avaient justement pensé à faire ça sur un mur qui allait être détruit une semaine après... Je trouve que pour du vandalisme... C'est une délicate attention ! Alors le maire aurait pu lâcher du lest et laisser ça pour quelques jours. D'autant qu’apparemment tout le monde avait participé. Même les passants... 
Et puis au final, ça t'aurais évité du travail !
(Je suis pas coupable, je n'étais pas là ! lol Je me suis contenter de faire des Fly ! Non mais je veux bien être incriminée avec eux car si j'avais eu le temps, je serais sans doute aller mettre mon petit dessin aussi)

Ne crois pas que c'est de la provoque non plus !  Mr. Green   Tongue
Je suis juste honnête... 

"non c'est pas naturel !"

Désolée, c'est juste une expression. C'est une amie étrangère qui dit toujours "naturellement" après un "oui". Elle pensait que c'était obligatoire... Un peu au même titre que "Yes, it is" "No, It isn't" Enfin bref, ça m'a bien fait rire et à force... Je dois avouer qu'elle m'a conditionnée également !
Il faut plutôt voir ça comme un clin d'oeil pour elle au final ! 

Sinon oui, j'ai un chat. Mais un chat à temps partiel si je puis dire...
Et toi ?
Je sais déjà que tu es employé à la mairie et que tu voudrais me voir expédiée au goulag pour avoir aidé à l'organisation d'un acte de vandalisme !  Embarassed
Je sais également que tu es suffisamment courtois et poli pour tout de même songer à me souhaiter la bienvenu ! 
Merci^^
DOnKeY KOnG
DOnKeY KOnG

MODERATEUR

MessagePosté le: Mer 16 Juil 2014, 17:35    Sujet du message: Présentations ! Répondre en citant

tu pose beaucoup trop de question sa en devient louche ....

a pis crois pas tout ce que j'écrit encore moins ce qu'ecrit lety elle affabule total (qu'est ce que j'irais foutre dans une mairie moi je vise directement les plus haute sphere de l'etat )

sinon mon bestiaux je l'ai presenter la http://lelabo.xooit.com/t4692-a-vos-poilus.htm?start=1150#p372320 tu peut y presenter ta moitier de chat aussi ^^

usti aj le drom
Ninon
YaHboN
YaHboN

MessagePosté le: Mer 16 Juil 2014, 18:03    Sujet du message: Présentations ! Répondre en citant

Rho non... Moi qui voulais faire une dernière tentative pour faire ami ami... Et encore goulag !

Chiotte !
En plus, je me brouille avec la haute sphère de l'état... C'est pas la chance !

Sinon je ne m'y attendais pas ! Trop belle ta bête à poil comme tu dis ! Tu l'as appelé comment au juste ? 

Voici à quoi ressemble cette moitié de chat ! 
Et on peux le dire car c'est un Abyssin Lièvre ! Elle a le pelage du lapin quoi... 
DOnKeY KOnG
DOnKeY KOnG

MODERATEUR

MessagePosté le: Mer 16 Juil 2014, 18:21    Sujet du message: Présentations ! Répondre en citant

et le premier qui me traite de hippy sachez que 1 c'est pas moi qu'ai choisi le nom 2 en plus sa avait rapport avec sa https://www.lush.fr/shop/product/product&product_id=111 (ce qui est débile quand on connait l'odeur de ses bestiaux )

usti aj le drom
Ninon
YaHboN
YaHboN

MessagePosté le: Mer 16 Juil 2014, 18:44    Sujet du message: Présentations ! Répondre en citant

.
Assume ton coté Hippy ! C'est pas grave tu sais... 
Je peux comprendre que tout l'amour que tu porte à ton furet Karma te "procure des pensée harmonieuses". C'est beau après tout ! 

A moins que le rapport soit plutôt que Karma adore prendre des bains  Oups !   

Ou encore plus étrange... Il adore manger du savon  Shocked  

Mais là... ça commence à vraiment être tiré par les cheveux ! 

*KiNG KOnG*
*KiNG KOnG*

ADMINISTRATEUR

MessagePosté le: Mer 16 Juil 2014, 18:46    Sujet du message: Présentations ! Répondre en citant

hs complet : 32,25 euros les 500g de savon ??????????????????????? au passage lush la marque pour bobos en quète de naturel....qui n'est pas si naturel que ca (vu un reportage sur france 5 ou arte j'sais plus qui en parlait)

bref, ninon n'est pas peur de niouze, son goulag est, pour le moment, fictif, faut juste pas qu'il devienne admin ^^

Ninon
YaHboN
YaHboN

MessagePosté le: Mer 16 Juil 2014, 19:16    Sujet du message: Présentations ! Répondre en citant

J'avoue que c'est un peu cher pour du savon faussement naturel !

Ah oui, merci pour le tuyau Lety't be !  Wink  
Enfin, même si je suis tranquille pour le moment, j'ai toujours une épée de Damoclès au dessus de ma tête. 
Au cas où il devient Admin justement.
*KiNG KOnG*
*KiNG KOnG*

ADMINISTRATEUR

MessagePosté le: Mer 16 Juil 2014, 19:26    Sujet du message: Présentations ! Répondre en citant

Ninon a écrit:

Au cas où il devient Admin justement.

Nous ne permettrons jamais ca, il a bien tenté un coup d'état quand il est devenu modo mais ca a foiré (quoique je suis sur qu'il fomente un sale coup^^)

et sinon (ninon^^), pourquoi à temps partiel le matou ?

Ninon
YaHboN
YaHboN

MessagePosté le: Mer 16 Juil 2014, 20:21    Sujet du message: Présentations ! Répondre en citant

Ah... Il est a surveiller de près celui là ?!

Et bien sinon ce matou je l'ai a temps partiel... Disons que l'année précédente j'habitais avec ma copine mais...
Voilà, mon école était loin et assez prenante. Donc comme on avait pris le chat ensemble, on fait à présent une garde partagée. 
Étrange mais voilà.

Elle est maintenant habituée aux voyages et on peux même laisser la cage ouverte dans le train. C'est tranquille !
*KiNG KOnG*
*KiNG KOnG*

ADMINISTRATEUR

MessagePosté le: Mer 16 Juil 2014, 21:03    Sujet du message: Présentations ! Répondre en citant

étrange...non...j'comprend que vous ayez toutes les 2 de l'affection (de l'amuuuuuuuuuur) pour le chat !!!

n'hésites pas à sortir de ta présentation et à répondre au sujets qui t'intéressent

niouze
DOnKeY KOnG
DOnKeY KOnG

MODERATEUR

MessagePosté le: Mar 29 Juil 2014, 10:45    Sujet du message: Présentations ! Répondre en citant

je t'ouvre les portes continue a participer a la vie du forum

usti aj le drom
Dgé
*KiNG KOnG*
*KiNG KOnG*

ADMINISTRATEUR

猴 Singe
Membre de l'Association
Dirty Monkey

MessagePosté le: Ven 19 Sep 2014, 09:00    Sujet du message: Présentations ! Répondre en citant

Salut et bienvenue par ici.

http://lelabo.xooit.com/t20610-Vendons-Dirty-Monkey-Gibbon-02.htm
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:13    Sujet du message: Présentations !

Répondre au sujet    Dirty Monkey Index du Forum » - FAITES LES PRESENTATIONS !! - » :: Les NOUVEAUX MEMBRES- Présentez vous ... :: » :: Passage Réussi :: Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation