Dirty Monkey Index du Forum
Retour au site   S’enregistrer   MPs   Rechercher   Membres   Groupes   FAQ   Connexion
Presentation jj2607
Aller à la page: 1, 2  >

Répondre au sujet    Dirty Monkey Index du Forum » - FAITES LES PRESENTATIONS !! - » :: Les NOUVEAUX MEMBRES- Présentez vous ... :: Sujet précédent
Sujet suivant
Presentation jj2607
Auteur Message
jj2607
YaHboN
YaHboN

Masculin Vierge (24aoû-22sep) bouche a oreilles

MessagePosté le: Dim 13 Juil 2014, 00:06    Sujet du message: Presentation jj2607 Répondre en citant

Pseudo(s) : Salut les coupains coupines, moi c'est jérome, j'ai 26 ans je suis de montélimar, j'ai connu ce forum en faisant des recherches sur internet et aussi des potes m'en avait parlé. je suis toujours preneur de bonne ptite info.
pour oublier ces semaines de tafs ou le seul but est d'ariver au vendredi sans se faire geuler dessus par un connard. bon pas tous mais ca arrive trop souvent dans notre société ou le profit est le seul but et que la pression des chefs se reporte toujours au plus bas de l'échelle, heureusement je ne suis plus tout en bas.
bref... sinon j'écoute pleins de musique différente : rock, pop, metal, tek mais en ce moment je suis tres drum &bass et dubstep.
j'ai connu la dubstep avex skrillex, avant j'écoutais de la tek et de la minimal.
je vais en teuf des que l'envie est trop forte, j'aime bien quand c'est caler en interieur mais j'aiime aussi les sauvages quand l'orga est au niveau.;
voila sinon je fait pas de son... surement la flemme... il y a deja tellement de bonnes choses.

VIVE  LA FREE, TAWA FOR EVER

merci aux admins, quel beau forum !!

Nefer_Titi

Administrateur

Posté le: Ceci est une réponse automatique à votre message    Sujet du message: Votre présentation Répondre en citant

Bonjour et bienvenue parmi nous !
Nous te remercions de l'intérêt que tu as porté à ce forum en t'inscrivant et souhaitons vivement que tu ais bien lu ton mp de "bienvenue " afin que tout se passe bien et que tu puisses faire ton arrivée ici dans de bonnes conditions.
Nous allons te poser des questions afin de mieux te connaitre et savoir en quoi ce forum va pouvoir t'intéresser, il faut que tu prennes quelques minutes pour y répondre pour que ton post évolue et nous amène à t'ouvrir les portes du forum (si tu as lu ton MP tu dois savoir de quoi je parle).
Sans activité sur ce post ou de ta part sur le forum nous serons dans l'obligation de le clôturer au bout d'un certain temps. Nous comptons sur ta compréhension et ne doutons pas que tu trouves ici ce que tu cherches dans la convivialité et la bonne humeur ^^
À bientôt.

L'équipe du Forum
Publicité

MessagePosté le: Dim 13 Juil 2014, 00:06    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
calment
GOriLLe
GOriLLe

Masculin Taureau (20avr-20mai) 猴 Singe Par hasard

MessagePosté le: Dim 13 Juil 2014, 13:12    Sujet du message: Presentation jj2607 Répondre en citant

Bienvenue.
Ptain ca a l'air relou ton taf c'est quoi? A t'entendre ça donne pas envie!
exofog
GOriLLe
GOriLLe

Gardien de la Porte

Masculin Taureau (20avr-20mai) Par le Net

MessagePosté le: Dim 13 Juil 2014, 15:19    Sujet du message: Presentation jj2607 Répondre en citant

Bienvenue à toi. .

Qui te crie dessus?
Dis moi son nom. ..que je le fume...
Tu sors sur montelimar ou tu vas plus loin ?

Installe toi bien. .
niouze
DOnKeY KOnG
DOnKeY KOnG

MODERATEUR

Masculin bouche a oreilles

MessagePosté le: Mar 15 Juil 2014, 10:33    Sujet du message: Presentation jj2607 Répondre en citant

bienvenu par ici le montilien

c'est quoi ta derniere teuf ?
maintenant que t'as prit un peu de galon c'est toi qui crie sur les subalterne ?? ^^

Citation:
la dubstep
LEdubstep on dit pas de la dub merde !!!!!
Citation:
avex skrillex
oups j'espere que t'as decouvert de meilleur artiste depuis ^^ (moi son coté j plait aux émo en remixant du korn ou j'envoi de la voix de biatch (bon l'est pas le seul) m'emmerde profond )

usti aj le drom
Visiter le site web du posteur
jj2607
YaHboN
YaHboN

MessagePosté le: Mar 15 Juil 2014, 22:58    Sujet du message: Presentation jj2607 Répondre en citant

Salut,
oué c'est vrai j'étais un peu énervé quand j'ai écris ça mais bon, tout ceux qui boss dans un bureau doivent connaitre un peu ça, faut se faire sa place et après ça va mieux.

pour Skrillex j'ai bien aimé justement ces cris de biatch comme tu dit, ca me rappelai peut être Nigthwish, j'avais kiffé sur ça il y a 4 ou 5 ans.
*KiNG KOnG*
*KiNG KOnG*

ADMINISTRATEUR

Féminin Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien Par le Net

MessagePosté le: Mar 15 Juil 2014, 23:16    Sujet du message: Presentation jj2607 Répondre en citant

salut et bienvenue par ici !!

j'ai toujours bossé dans des bureaux et on m'a jamais crié dessus, on a haussé le ton quelques fois j'ai fais abandon de poste (namého on m'crie pas dessus, ou je pleure ou j'te quitte !!!^^)

et donc quel est ce taf ou le chef crie ?

17:46:23<klm> équipés! hey! d'la tête aux pieds! hey! berry sologne all-starz ici c'est dan-ger!
niouze
DOnKeY KOnG
DOnKeY KOnG

MODERATEUR

MessagePosté le: Mer 16 Juil 2014, 00:04    Sujet du message: Presentation jj2607 Répondre en citant

Citation:
et donc quel est ce taf ou le chef crie ?
poissonier au marché de rungis Laughing
Citation:
oué c'est vrai j'étais un peu énervé quand j'ai écris ça mais bon, tout ceux qui boss dans un bureau doivent connaitre un peu ça, faut se faire sa place et après ça va mieux.
a merde c'est pour sa que je garde pas de taf ^^

usti aj le drom
jj2607
YaHboN
YaHboN

MessagePosté le: Ven 18 Juil 2014, 17:59    Sujet du message: Presentation jj2607 Répondre en citant

je boss dans un groupe de transport je fesait de la compta, maintenant je suis plutôt dans le support user et les spécifications technico fonctionnel...
bref je boss sur un logiciel de compta.
c'est pas marrant tout les jours mais on apprend plein de trucs et c'est le principal, je pense que quand tu apprends plus rien dans un taf tu peut changer non ?
et vous vous faites quoi comme taf ?
DOnKeY KOnG
DOnKeY KOnG

MODERATEUR

MessagePosté le: Ven 18 Juil 2014, 19:20    Sujet du message: Presentation jj2607 Répondre en citant

parazite !!!! Laughing

usti aj le drom
Lety't be
*KiNG KOnG*
*KiNG KOnG*

ADMINISTRATEUR

MessagePosté le: Sam 19 Juil 2014, 00:23    Sujet du message: Presentation jj2607 Répondre en citant

parasite provisoire, en reconversion professionnelle lente, à la "air recherche de taf" (les 3 sont valables^^)

17:46:23<klm> équipés! hey! d'la tête aux pieds! hey! berry sologne all-starz ici c'est dan-ger!
jj2607
YaHboN
YaHboN

MessagePosté le: Ven 25 Juil 2014, 17:46    Sujet du message: Presentation jj2607 Répondre en citant

ahah jmi attendai a celle la !! c'est vrai qu en france c'est la mode ... non je déconne, chacun sa facon de voir les choses, si il y en a qui se sentent bien comme ça tant mieux pour eux, mais moi faire les agences interim quand on est vraiment en rade c'est pas mon truc, je préfère garder un boulot, même si il me plait pas tous les jours ...
*KiNG KOnG*
*KiNG KOnG*

ADMINISTRATEUR

MessagePosté le: Ven 25 Juil 2014, 18:15    Sujet du message: Presentation jj2607 Répondre en citant

à la base je pense comme toi, mais ca fait 10 ans que je bosse, dont presque 7 ans dans la même boite, sans jamais m'arrêter (ma plus longue période de chômage avant celle-ci c'était 1 mois...), aujourd'hui je prend mon temps avant de me relancer dans le monde du travail, les allocations me permettant de faire la fine bouche sur les offres d'emplois et de justement pas prendre un taf qui m'plait pas

sinon tu bois quoi à l'apéro ?

jj2607
YaHboN
YaHboN

MessagePosté le: Ven 25 Juil 2014, 18:40    Sujet du message: Presentation jj2607 Répondre en citant

je bois quoi a l'apéro ??? ca dépend le contexte, si on reste caler ou si on bouge, j'aime bien 2, 3 pti jaune voir plus ... sinon rhum multifruits, mais plus souvent biere simplement .
et toi ??
*KiNG KOnG*
*KiNG KOnG*

ADMINISTRATEUR

MessagePosté le: Ven 25 Juil 2014, 19:42    Sujet du message: Presentation jj2607 Répondre en citant

si on reste calé bière, si on bouge bière, bière tout le temps, 

jj2607
YaHboN
YaHboN

MessagePosté le: Sam 16 Aoû 2014, 23:32    Sujet du message: Presentation jj2607 Répondre en citant

Salut les singes, je revient de vacances c'est pour ça que j'ai pas mis de message tout ce temps, j'aime bien poser les ordis et me deconnecter de tout ça quand je part en vacances.
j'espère que vous allez tous bien, et que l'on pourra m'ouvrir les portes du paradis bientot ... Merci a+
Very Happy
GOriLLe
GOriLLe

Gardien de la Porte

MessagePosté le: Sam 16 Aoû 2014, 23:38    Sujet du message: Presentation jj2607 Répondre en citant

Yep..Bien sûr. ..faut juste participer  ^^
Et n'hésites pas à sortir de ta preZ pour te ballader et répondre à d'autres sujets Wink
Ça m'étonnerait que tu ne trouves pas ton bonheur. ..
jj2607
YaHboN
YaHboN

MessagePosté le: Dim 17 Aoû 2014, 13:47    Sujet du message: Presentation jj2607 Répondre en citant

oui en effet j'ai vu pas mal de truc sympa, j'ai découvert des sons, et j'ai posté un report, ce forum est vraiment au top !!!

merci les monkeys
YaHboN
YaHboN

MessagePosté le: Dim 17 Aoû 2014, 13:51    Sujet du message: Presentation jj2607 Répondre en citant

sinon, pour ajouter un avatar on fait comment ???? merci .... ><
GOriLLe
GOriLLe

Gardien de la Porte

MessagePosté le: Dim 17 Aoû 2014, 17:01    Sujet du message: Presentation jj2607 Répondre en citant

Yep...tu vas ds ton profil et là tu as des avatars ou sinon tu mets le tien que tu charges. .
Tu verras ya plusieurs choses que tu peux modifier : avatar, signature,surveiller des sujets,etc....
Lety't be
*KiNG KOnG*
*KiNG KOnG*

ADMINISTRATEUR

MessagePosté le: Lun 18 Aoû 2014, 14:24    Sujet du message: Presentation jj2607 Répondre en citant

t'étais ou en vacances ?

jj2607
YaHboN
YaHboN

MessagePosté le: Mer 20 Aoû 2014, 22:40    Sujet du message: Presentation jj2607 Répondre en citant

j'ai fait une ptite semaine campagne et champignons (y'en a de partout) et une ptite semaine mer, vers marseille mais un coin tranquille. dur le retour a la réalité.
je suis aller a crest voir balkan! ça envoyé du très lourd !!
*KiNG KOnG*
*KiNG KOnG*

ADMINISTRATEUR

MessagePosté le: Mer 20 Aoû 2014, 23:26    Sujet du message: Presentation jj2607 Répondre en citant

balkan beat box ? si oui, ca  envoi toujours du lourd !!!

tu étais ou vers marseille ? (vas-y balance tes plans j'suis dans le sud depuis moins d'un an !!)

jj2607
YaHboN
YaHboN

MessagePosté le: Jeu 21 Aoû 2014, 21:22    Sujet du message: Presentation jj2607 Répondre en citant

j'ai un pote qui habites sausset les pins vers martigues !

toi t'est ou ?
*KiNG KOnG*
*KiNG KOnG*

ADMINISTRATEUR

MessagePosté le: Ven 22 Aoû 2014, 00:05    Sujet du message: Presentation jj2607 Répondre en citant

salon de provence, c'est pas loin de martigues!!

et du coup balkan beat box? raconte !!!

jj2607
YaHboN
YaHboN

MessagePosté le: Ven 22 Aoû 2014, 18:01    Sujet du message: Presentation jj2607 Répondre en citant

ah oue c'est la classe ca salon de provence !! j'aimerais trop aller bosser dans ce coin, ya du taf un peu ?? niveau siege social, comptabilité truc comme ça ?

sinon balkan a crest c'était bien oué mais il a plu sur la fin et ca a fini a l'interieur avec un dj c'était sympa.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:08    Sujet du message: Presentation jj2607

Répondre au sujet    Dirty Monkey Index du Forum » - FAITES LES PRESENTATIONS !! - » :: Les NOUVEAUX MEMBRES- Présentez vous ... :: Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers: 

Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation