Dirty Monkey Index du Forum
Retour au site   S’enregistrer   MPs   Rechercher   Membres   Groupes   FAQ   Connexion
Underground

Répondre au sujet    Dirty Monkey Index du Forum » - FAITES LES PRESENTATIONS !! - » :: Les NOUVEAUX MEMBRES- Présentez vous ... :: Sujet précédent
Sujet suivant
Underground
Auteur Message
Underground
Capucin
Capucin

Masculin Concerts/soirées

MessagePosté le: Mar 8 Juil 2014, 18:20    Sujet du message: Underground Répondre en citant

Salut Dirty Monkey,

Alors déjà merci à vous pour votre site bon travail, moi c'est Anthony aka Audioclock j'ai 37 ans de Perpignan, je fais du son depuis l'âge de 16 ans, j'ai commencé à mixer par du Dave Clark, jeff mills, Damon wild, Sven Vath avant de faire le 1er Tekos en France et à partir de la j'ai changé ma façon de mixé.
J'ai pris tout mes disques de Tekno et je les ai mixé en 45t et j'ai donc créé mon style de HardteK à cette époque que fut complètement innovant et Dancefloor à mort!!!

Par la suite, nous étions beaucoup en Normandie (je Suis Normand ) Nous Nous Rassemblons pour faire de grosses Fêtes 50kw dans des hangards bord de seine à Rouen et c'est party!!!! Nous avons organisé des fêtes avec Sound Conspiracy, Lego, Desert Storm, Dklé, Ph4,3Fazé,Compakt,Unitek,DbZ, Rskapé enfin bref une liste sans fin de sound system!! ensuite nous nous sommes déplacés au tekos de Carhaix (Dans le poulailler^^) gros tekos Wink j'ai tourné avec les Oxydes pour des fêtes de fou et Hérétik Tekos 2001 avec Jamalsky!!! Quelques Artistes aussi Manu le Malin, Al Ferox, Jeff23, Gelstat, Banditos, Laurent Hô, Micropoint la liste serait trop longue....

Maintenant avec ma femme, nous avons créé une agence de booking :1korekt Booking Agency  https://www.facebook.com/pages/1kOreKt-BookinG-Agency/257749854310006
et le site aussi voici nos artistes : http://1korekt.wix.com/1korekt-agency#!artists/cee5