Dirty Monkey Index du Forum
Retour au site   S’enregistrer   MPs   Rechercher   Membres   Groupes   FAQ   Connexion
Underground

Répondre au sujet    Dirty Monkey Index du Forum » - FAITES LES PRESENTATIONS !! - » :: Les NOUVEAUX MEMBRES- Présentez vous ... :: Sujet précédent
Sujet suivant
Underground
Auteur Message
Underground
Capucin
Capucin

Masculin Concerts/soirées

MessagePosté le: Mar 8 Juil 2014, 18:20    Sujet du message: Underground Répondre en citant

Salut Dirty Monkey,

Alors déjà merci à vous pour votre site bon travail, moi c'est Anthony aka Audioclock j'ai 37 ans de Perpignan, je fais du son depuis l'âge de 16 ans, j'ai commencé à mixer par du Dave Clark, jeff mills, Damon wild, Sven Vath avant de faire le 1er Tekos en France et à partir de la j'ai changé ma façon de mixé.
J'ai pris tout mes disques de Tekno et je les ai mixé en 45t et j'ai donc créé mon style de HardteK à cette époque que fut complètement innovant et Dancefloor à mort!!!

Par la suite, nous étions beaucoup en Normandie (je Suis Normand ) Nous Nous Rassemblons pour faire de grosses Fêtes 50kw dans des hangards bord de seine à Rouen et c'est party!!!! Nous avons organisé des fêtes avec Sound Conspiracy, Lego, Desert Storm, Dklé, Ph4,3Fazé,Compakt,Unitek,DbZ, Rskapé enfin bref une liste sans fin de sound system!! ensuite nous nous sommes déplacés au tekos de Carhaix (Dans le poulailler^^) gros tekos Wink j'ai tourné avec les Oxydes pour des fêtes de fou et Hérétik Tekos 2001 avec Jamalsky!!! Quelques Artistes aussi Manu le Malin, Al Ferox, Jeff23, Gelstat, Banditos, Laurent Hô, Micropoint la liste serait trop longue....

Maintenant avec ma femme, nous avons créé une agence de booking :1korekt Booking Agency  https://www.facebook.com/pages/1kOreKt-BookinG-Agency/257749854310006
et le site aussi voici nos artistes : http://1korekt.wix.com/1korekt-agency#!artists/cee5

Nous organisons des fêtes aussi, nous sommes sur un énorme festival pour juillet 2015 avec Asstek Prod 100 artistes,100kw,100heures de son info à suivre Tongue ^^
et puis les docs, le cross et le glazart  le 20 décembre pour mon aniv avec SuburbasS, LbE, Asphalt Pirate, French Mécanik,Paris on arrive!!
A ce jour, je mixe toujours Tekno/Hardtek/Tribe.

Voilà mes début je pourrai vous racontez le reste mais bon bref trop long^^ ma passion c'est le son depuis toujours et ça le restera.

J'aime les voyages évidement!!! j'écoute de tout, je m'informe sur tout bref je croque la vie à pleine dent en famille!!!

Merci aux Aliénés pour vos soirées car nous avons mixé ensemble et pure vibes très bonne équipe bise à vous.

Musicalement, Rave On!!!! trasheur

Nefer_Titi

Administrateur

Posté le: Ceci est une réponse automatique à votre message    Sujet du message: Votre présentation Répondre en citant

Bonjour et bienvenue parmi nous !
Nous te remercions de l'intérêt que tu as porté à ce forum en t'inscrivant et souhaitons vivement que tu ais bien lu ton mp de "bienvenue " afin que tout se passe bien et que tu puisses faire ton arrivée ici dans de bonnes conditions.
Nous allons te poser des questions afin de mieux te connaitre et savoir en quoi ce forum va pouvoir t'intéresser, il faut que tu prennes quelques minutes pour y répondre pour que ton post évolue et nous amène à t'ouvrir les portes du forum (si tu as lu ton MP tu dois savoir de quoi je parle).
Sans activité sur ce post ou de ta part sur le forum nous serons dans l'obligation de le clôturer au bout d'un certain temps. Nous comptons sur ta compréhension et ne doutons pas que tu trouves ici ce que tu cherches dans la convivialité et la bonne humeur ^^
À bientôt.

L'équipe du Forum
Publicité

MessagePosté le: Mar 8 Juil 2014, 18:20    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
niouze
DOnKeY KOnG
DOnKeY KOnG

MODERATEUR

Masculin bouche a oreilles

MessagePosté le: Mar 8 Juil 2014, 18:34    Sujet du message: Underground Répondre en citant

merci pour ta prez' underground

sinon tu fait parti d'un crew , asso, sound ? si oui tu peut les presenter la http://lelabo.xooit.com/f72-SoundSystem-Crew-Orga.htm
ou juste une agence de booking ?

Et t'as un travail dans la vie ou l'agence de booking te permet de vivre ?

si t'as des mix a partager tu peut le faire ici aussi : http://lelabo.xooit.com/f92-Mixs.htm

Citation:
Merci aux Aliénés pour vos soirées car nous avons mixé ensemble et pure vibes très bonne équipe bise à vous.
oh les copains vous allez arreté de faire mixer tout le monde Very Happy

bienvenu dans la jungle

usti aj le drom
Visiter le site web du posteur
kepon47
*KiNG KOnG*
*KiNG KOnG*

ADMINISTRATEUR

Masculin
Membre de l'Association
Dirty Monkey

MessagePosté le: Mar 8 Juil 2014, 18:48    Sujet du message: Underground Répondre en citant

Héhé bienvenue chez les singes!

Je me doutais que c'étais ou toi ou audrey quand j'ai vu l'annonce de soiree dans l agenda!
J'y ai encore jamais mis les pieds eu rachdingue, c'est bien!

Biz a tous les deux!

Mes mixs

http://lelabo.xooit.com/t16252-Mix-trance-psycore.htm

http://soundcloud.com/al-kepon47

http://www.facebook.com/AlKepon47
Lety't be
*KiNG KOnG*
*KiNG KOnG*

ADMINISTRATEUR

Féminin Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien Par le Net

MessagePosté le: Mer 9 Juil 2014, 13:52    Sujet du message: Underground Répondre en citant

salut et bienvenue par ici

tu as visiblement pas mal bourlingué !!! quels pays as-tu visité (dans le cadre de la musique ou juste en vacances)

17:46:23<klm> équipés! hey! d'la tête aux pieds! hey! berry sologne all-starz ici c'est dan-ger!
exofog
GOriLLe
GOriLLe

Gardien de la Porte

Masculin Taureau (20avr-20mai) Par le Net

MessagePosté le: Mer 9 Juil 2014, 14:26    Sujet du message: Underground Répondre en citant

Bienvenue à toi. ..

Et ..toujours ds un crew? Tu organises tjs des teufs?

Une petite famille?

Installe toi bien. .
Underground
Capucin
Capucin

Masculin Concerts/soirées

MessagePosté le: Mer 9 Juil 2014, 15:10    Sujet du message: Underground Répondre en citant

Avec plaisir Wink, il y a l'agence d'un côté et le son de l'autre 1korekt Krew à la base sont de Paris, avec leurs autorisations et nous bossons ensembles sur les teufs et Audrey & moi sur l'agence, la marque est déposé avec l'un des fondateur de 1korekt.

Oui nous souhaitons en vivre évidement c'est le but mais aimant le voyage nous travaillons de temps en temps à l'étranger pour compléter notre salaire, on a fait Cap-vert, Mallorque et les Canaries depuis l'année dernière et pour le mix Portugal, Espagne, Prague, Belgique, Allemagne, Italie et j'ai mixé aux Canaries aussi.

Nous avons une petite fille de 6 ans (Je suis le beau-Papa mais c'est ma fille;)) qui adore la musique et les voyages et nous bougeons ensemble en voyage ou soirée quand cela est possible évidement Wink

Oui avec les 1korekt et nous faisons toujours des fêtes de temps en temps et avec l'agence cela commence à ce mettre en place pour de grosses soirées à suivre Wink

Pour le Rachdingue c'est ancien atelier à Dali donc très bon lieu pour faire la fête Wink il faut venir!!!!

Rave on!!!!
exofog
GOriLLe
GOriLLe

Gardien de la Porte

Masculin Taureau (20avr-20mai) Par le Net

MessagePosté le: Jeu 10 Juil 2014, 12:20    Sujet du message: Underground Répondre en citant

Merci pour tes réponses. ..
Dgé
*KiNG KOnG*
*KiNG KOnG*

ADMINISTRATEUR

猴 Singe
Membre de l'Association
Dirty Monkey

MessagePosté le: Ven 19 Sep 2014, 09:27    Sujet du message: Underground Répondre en citant

Ola les 1korekt dans la jungle !!!

Alors bienvenue à toi.

http://lelabo.xooit.com/t20610-Vendons-Dirty-Monkey-Gibbon-02.htm
Visiter le site web du posteur
vince73
GOriLLe
GOriLLe

Gardien de la Porte

Masculin Cancer (21juin-23juil) 羊 Chèvre bouche a oreilles

MessagePosté le: Ven 19 Sep 2014, 09:49    Sujet du message: Underground Répondre en citant

Salut et bienvenue a toi ! merci pour l effort de presentation ! c' est appréciable ! à l' apéro tu bois quoi ?

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:49    Sujet du message: Underground

Répondre au sujet    Dirty Monkey Index du Forum » - FAITES LES PRESENTATIONS !! - » :: Les NOUVEAUX MEMBRES- Présentez vous ... :: Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation