Dirty Monkey Index du Forum
Retour au site   S’enregistrer   MPs   Rechercher   Membres   Groupes   FAQ   Connexion
voila le petit...

Répondre au sujet    Dirty Monkey Index du Forum » - FAITES LES PRESENTATIONS !! - » :: Les NOUVEAUX MEMBRES- Présentez vous ... :: Sujet précédent
Sujet suivant
voila le petit...
Auteur Message
pie23
YaHboN
YaHboN

Masculin Balance (23sep-22oct) Par le Net

MessagePosté le: Sam 5 Juil 2014, 11:13    Sujet du message: voila le petit... Répondre en citant

salut les monkey

moi c'est flavien allias le petit ou celui que tout le monde parle... un peu mégalomane Langue

dans la vie je suis ouf celui qui crée utopie de partout a par dans la dimension Black
maintenant je doit pas foirée la sortie pour réussir cela.
cela fait maintenant un peu plus de 3 ans que je fait de la transmission de penser ce qui a permis d'être free party tout en ignorant la free party malgré le fait que j'y mais les pieds depuis mes 18ans en teuf ...

enfin bref ma vie tourne autour des tripe que j'ai pris est de la transmission de penser qui est venue .( l'histoire de la fréquence c'est pour une autre fois )
j'ai découvert la teuf il y a peine 9mois enfin se qui a derrière , j'avais jamais rien vue.

sinon je suis le véritable dieux vivant , je soufre , je vois , je sens , enfin 5 sens mais de se qui est de mes fait c'est une autre histoire car la route ma prouver que tout est tracer a l'avance, enfin je suis témoin de l'œuvre de la matrix ! ,

je suis de la régions du Gard , j'ai vous est connue par internet en tapant c'certain mot clef , du coter musique je suis plutôt tek après je préfère la psychédélique pour bien voyager

voila si vous aver des question j'ai des connexion limiter au wenk end en se moment

Nefer_Titi

Administrateur

Posté le: Ceci est une réponse automatique à votre message    Sujet du message: Votre présentation Répondre en citant

Bonjour et bienvenue parmi nous !
Nous te remercions de l'intérêt que tu as porté à ce forum en t'inscrivant et souhaitons vivement que tu ais bien lu ton mp de "bienvenue " afin que tout se passe bien et que tu puisses faire ton arrivée ici dans de bonnes conditions.
Nous allons te poser des questions afin de mieux te connaitre et savoir en quoi ce forum va pouvoir t'intéresser, il faut que tu prennes quelques minutes pour y répondre pour que ton post évolue et nous amène à t'ouvrir les portes du forum (si tu as lu ton MP tu dois savoir de quoi je parle).
Sans activité sur ce post ou de ta part sur le forum nous serons dans l'obligation de le clôturer au bout d'un certain temps. Nous comptons sur ta compréhension et ne doutons pas que tu trouves ici ce que tu cherches dans la convivialité et la bonne humeur ^^
À bientôt.

L'équipe du Forum
Publicité

MessagePosté le: Sam 5 Juil 2014, 11:13    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
l'HdB
GiBbOn
GiBbOn

Gardien de la Porte

Masculin Par le Net

MessagePosté le: Sam 5 Juil 2014, 11:31    Sujet du message: voila le petit... Répondre en citant

Salut le petit, bienvenu et merci pour cette présentation.... tripante..
niouze
DOnKeY KOnG
DOnKeY KOnG

MODERATEUR

Masculin bouche a oreilles

MessagePosté le: Sam 5 Juil 2014, 12:09    Sujet du message: voila le petit... Répondre en citant

arrete tout sa te reussi pas

pis accessoirement on s'en fout ! *

mais bienvenu quand même et dasn la vrai vie a part l'HP tu fait quoi ???? Mr. Green

t'sa des lobby des truc que t'aimes ?

usti aj le drom
Visiter le site web du posteur
Lety't be
*KiNG KOnG*
*KiNG KOnG*

ADMINISTRATEUR

Féminin Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien Par le Net

MessagePosté le: Sam 5 Juil 2014, 12:16    Sujet du message: voila le petit... Répondre en citant

salut et bienvenue par ici

bon, présentation "originale" allons nous dire....
mais bien que les bouffées délirantes des uns et des autres nous amusent assez, nous aimons aussi le concret

tu taf ? tu étudie ? tu fais rien ?

17:46:23<klm> équipés! hey! d'la tête aux pieds! hey! berry sologne all-starz ici c'est dan-ger!
pie23
YaHboN
YaHboN

MessagePosté le: Sam 5 Juil 2014, 12:30    Sujet du message: voila le petit... Répondre en citant

Citation:
arrete tout sa te reussi pas

pis accessoirement on s'en fout ! *

mais bienvenu quand même et dasn la vrai vie a part l'HP tu fait quoi ???? Mr. Green

d'abord je réussi au dernière nouvelle , j'ai l'esprit de la matrix en direct on peut aller au delà du son ...

et explique moi pourquoi en s'en fou sa m'aiderait pour mais recherche en se moment car je me le demande si cela n'est pas une expérimentation

ben apart l'hp ou j'y suis et je me retrouve dans une situation ou je doit aller dans un centre pour me réintégrée a la société donc bye bye la liberter
sinon je travaille pas je suis a la H , après mais loisir c'est être avec des gens faire la faite lire un livre ( mais faut être bien caller pour sa)
ne pas faire fourrer la partyz ( utopie, la party jusqu'au bout) d'ailleur la party est gagner !

sinon j'aime faire du son meme si sa fait lgt que j'en est pas fait , apres j'aime bien la nature ...

je travaille pour la party meme si c'est dernier tant c'est mou mais c'est gagner !!
et j'etudie dans la folie/perche...
exofog
GOriLLe
GOriLLe

Gardien de la Porte

Masculin Taureau (20avr-20mai) Par le Net

MessagePosté le: Lun 7 Juil 2014, 23:30    Sujet du message: voila le petit... Répondre en citant

Yépa ...ça va grimper. ... !
Bienvenue à toi. .
Oui ,je pense que ds tes études tu dois réussir^^ avec mention car tu y mets les formes. ..
Tu débouchera sur quoi après? Des envies?

Et les études de folie/perche. ..au bout d'un moment...c'est pas un peu fatiguant?....éprouvant!

Sinon, allonge toi sur le canapé. ..ça va commencer^^
pie23
YaHboN
YaHboN

MessagePosté le: Sam 12 Juil 2014, 11:39    Sujet du message: voila le petit... Répondre en citant

sa déboucheras sur utopie pour l'extérieur de la matrice et pour l'intérieur, est chez nous( ce référer au plus petit des schéma) la paix et l'entraide !( est on oublie tout les histoire de punition , si sa n'a pas changer) voir plus...

pour les étude c'est éprouvant un peu comme la route . celle qu'on ma destiner...
tout les jour c'est party , tout repose sur moi mais je m'en sort Grace au savoir, vous connaisser les é roucouler X ^^
l'HdB
GiBbOn
GiBbOn

Gardien de la Porte

Masculin Par le Net

MessagePosté le: Sam 12 Juil 2014, 11:54    Sujet du message: voila le petit... Répondre en citant

Salut, juste un petit détail: Dans ta phrase de signature je pense que voulais écrire "la réalité est l'illusion" et non "la réalité et l'illusion"....
Ca aurait plus de sens... un peu plus...
Sinon désolé je suis bien trop terre à terre pour discuter du reste.. Wink
pie23
YaHboN
YaHboN

MessagePosté le: Sam 12 Juil 2014, 11:57    Sujet du message: voila le petit... Répondre en citant

sa a dut être modifier comme le lieu ou je habite ! Langue

si tu serais terre a terre tu serais pas ici ...
Lety't be
*KiNG KOnG*
*KiNG KOnG*

ADMINISTRATEUR

Féminin Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien Par le Net

MessagePosté le: Sam 12 Juil 2014, 12:55    Sujet du message: voila le petit... Répondre en citant

oui, ok  Panic

pourquoi t'es tu inscris sur ce forum ?

17:46:23<klm> équipés! hey! d'la tête aux pieds! hey! berry sologne all-starz ici c'est dan-ger!
calment
GOriLLe
GOriLLe

Masculin Taureau (20avr-20mai) 猴 Singe Par hasard

MessagePosté le: Sam 12 Juil 2014, 13:56    Sujet du message: voila le petit... Répondre en citant

Pour ne pas faire FOURRER la party!!!
Suis un peu Lety enfin...
Ouahaha
exofog
GOriLLe
GOriLLe

Gardien de la Porte

Masculin Taureau (20avr-20mai) Par le Net

MessagePosté le: Sam 12 Juil 2014, 15:38    Sujet du message: voila le petit... Répondre en citant

You..ou....

Du lourd, du lourd, tu envoi mon ami!!
J'ai pas compris!... tu es ds l'illusion ou l'illusion de la réalité? La réalité existe t'elle ?
Tu ne serai pas l'illusion de ta propre illusion ? Existe tu ?
Le néant est donc ton chemin ?  Réalité, illusion, néant .....tu es un trou noir cosmique !!
Je m'adapte et je pense que tu m'as compris^^

A+
pie23
YaHboN
YaHboN

MessagePosté le: Sam 12 Juil 2014, 18:46    Sujet du message: voila le petit... Répondre en citant

Citation:
You..ou....

Du lourd, du lourd, tu envoi mon ami!!
J'ai pas compris!... tu es ds l'illusion ou l'illusion de la réalité? La réalité existe t'elle ?
Tu ne serai pas l'illusion de ta propre illusion ? Existe tu ?
Le néant est donc ton chemin ? Réalité, illusion, néant .....tu es un trou noir cosmique !!
Je m'adapte et je pense que tu m'as compris^^

c'est un peu fou mais vous aller comprendre , car vous le savais...$

dans l'absolue je n'est pas de personnalité car se n'est pas moi qui pense , qui réfléchie et qui agit!
ma personnalité c'est crée d'après se que je penser quand j'avais a peut près 14 a j'ai fait ns ( sur comment je vouler être et faire dans ma vie)
je voulais faire se que je voulais , ne rien branler ( même si j'ais fait bcp avec ma penser et que j'ai eu du male quand il s'agisser de faire avec les acte )

je suis dans la réalité(comment fonctionne les chose , et comment les chose existe dans les fait) c'est a dire dans la vérité .
l'illutions c'est quand on constate les chose comme quand on n'est pas percher , il y a pourquoi les chose existe d'après l'histoire et d'après la réalité .

quand je serais mort la matrice disparait ...

je me demande si on change pas d'ère car j'ai l'impression que tout le monde est perche, que tout le monde est dans les code bar ,que tout le monde c'est tout, est que tout le monde ...(j'ai oublier le 4eme) même si sa peut venir de moi que les gens sont comme cela car ou je passe les gens sont percher.

( sa aurais peut être mieux si j'aurais pas dus recommencer )

,
calment
GOriLLe
GOriLLe

Masculin Taureau (20avr-20mai) 猴 Singe Par hasard

MessagePosté le: Dim 13 Juil 2014, 13:06    Sujet du message: voila le petit... Répondre en citant

C'est lui, c'est l'élu!
Euuuh dis Néo, t'es sur que tu préfères pas prendre la pilule bleue finalement?
Loool allez bienvenue 'parmi' nous, ou 'au dessus de' nous selon l'endroit où tu te stationnes... 'à travers'? Rah non faut pas déconner on se connaît à peine, et en plus je suis indisposée...
pie23
YaHboN
YaHboN

MessagePosté le: Dim 13 Juil 2014, 14:01    Sujet du message: voila le petit... Répondre en citant

je c'est croit bien que c'est roucou
pie23
YaHboN
YaHboN

MessagePosté le: Sam 16 Aoû 2014, 12:25    Sujet du message: voila le petit... Répondre en citant

me revoilà apres quelque souci...

il c'est passer plein de chose depuis le temps mais surtout j'en est apris .

tjr a l'hôpital , mais j'ai bien depercher au niveaux des croyance envers la réalité( les dimension parallèle est tout le bordel pour que se soit possible ,) je crois même plus en la party pour moi c'est juste que le délire est plus grand que pour les autre personne car tout le monde est mis a l'épreuve pour donner une base spirituelle au monde ...
en se moment je lis la baghavad gita, un livre spirituelle indien qui parle de la matrice de moi et de tout les immortel ( faudrait que j'ouvre un sujet ...)

a plus tard
vince73
GOriLLe
GOriLLe

Gardien de la Porte

Masculin Cancer (21juin-23juil) 羊 Chèvre bouche a oreilles

MessagePosté le: Ven 12 Sep 2014, 00:24    Sujet du message: voila le petit... Répondre en citant

salut a toi et bienvenue :)
*KiNG KOnG*
*KiNG KOnG*

ADMINISTRATEUR

猴 Singe
Membre de l'Association
Dirty Monkey

MessagePosté le: Ven 19 Sep 2014, 09:41    Sujet du message: voila le petit... Répondre en citant

Salut et bienvenue par ici.

Et comme dirait l'autre: "T'en a trop pris mon vieux, trop pris, trop pris !!"

http://lelabo.xooit.com/t20610-Vendons-Dirty-Monkey-Gibbon-02.htm
Les membres suivants remercient Dgé pour ce message :
vince73 (19/09/14)
Visiter le site web du posteur
vince73
GOriLLe
GOriLLe

Gardien de la Porte

Masculin Cancer (21juin-23juil) 羊 Chèvre bouche a oreilles

MessagePosté le: Ven 19 Sep 2014, 09:51    Sujet du message: voila le petit... Répondre en citant

ouais t' en as trop pris l'amis

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:34    Sujet du message: voila le petit...

Répondre au sujet    Dirty Monkey Index du Forum » - FAITES LES PRESENTATIONS !! - » :: Les NOUVEAUX MEMBRES- Présentez vous ... :: Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation