Dirty Monkey Index du Forum
Retour au site   S’enregistrer   MPs   Rechercher   Membres   Groupes   FAQ   Connexion
salut a tous

Répondre au sujet    Dirty Monkey Index du Forum » - FAITES LES PRESENTATIONS !! - » :: Les NOUVEAUX MEMBRES- Présentez vous ... :: Sujet précédent
Sujet suivant
salut a tous
Auteur Message
pops41
Capucin
Capucin

Masculin bouche a oreilles

MessagePosté le: Ven 4 Juil 2014, 11:50    Sujet du message: salut a tous Répondre en citant

Salut à tous voilà moi c'est nico originaire de Blois j'ai connu votre forum par plusieurs personnes souvent en teuf et m'ont dit que c'était un très bon forum....pour ma part j'ai 33ans chauffeur routier depuis 12ans j'adore les sports mécaniques et les sports extrêmes je pratique le motocross en mini moto....sinon bien évidemment j'adore la musique électronique et faire pas mal de km quelques fois par an pour allé faire les plus belles fêtes....d'ailleurs vivement dans quelques semaines ce sera les vacances et go Espagne Portugal....a bientôt....

Nefer_Titi

Administrateur

Posté le: Ceci est une réponse automatique à votre message    Sujet du message: Votre présentation Répondre en citant

Bonjour et bienvenue parmi nous !
Nous te remercions de l'intérêt que tu as porté à ce forum en t'inscrivant et souhaitons vivement que tu ais bien lu ton mp de "bienvenue " afin que tout se passe bien et que tu puisses faire ton arrivée ici dans de bonnes conditions.
Nous allons te poser des questions afin de mieux te connaitre et savoir en quoi ce forum va pouvoir t'intéresser, il faut que tu prennes quelques minutes pour y répondre pour que ton post évolue et nous amène à t'ouvrir les portes du forum (si tu as lu ton MP tu dois savoir de quoi je parle).
Sans activité sur ce post ou de ta part sur le forum nous serons dans l'obligation de le clôturer au bout d'un certain temps. Nous comptons sur ta compréhension et ne doutons pas que tu trouves ici ce que tu cherches dans la convivialité et la bonne humeur ^^
À bientôt.

L'équipe du Forum
Publicité

MessagePosté le: Ven 4 Juil 2014, 11:50    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lety't be
*KiNG KOnG*
*KiNG KOnG*

ADMINISTRATEUR

Féminin Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien Par le Net

MessagePosté le: Ven 4 Juil 2014, 12:07    Sujet du message: salut a tous Répondre en citant

salut et bienvenue par ici

les personnes qui t'ont parlé du forum sont inscrites ici ?

quelle était ta première teuf ?

17:46:23<klm> équipés! hey! d'la tête aux pieds! hey! berry sologne all-starz ici c'est dan-ger!
exofog
GOriLLe
GOriLLe

Gardien de la Porte

Masculin Taureau (20avr-20mai) Par le Net

MessagePosté le: Ven 4 Juil 2014, 12:26    Sujet du message: salut a tous Répondre en citant

Bienvenue à toi. ..
Si tes potes t'ont dit ça. ...ce sont de bons ptits gars ^^

Tu fais un peu de zic?
Du cross en minimoto....c'est casse gueule!! Mais yen a qui bourrine bien qd même. .

Installe toi bien alors. ..
flower
YaHboN
YaHboN

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) Par le Net

MessagePosté le: Ven 4 Juil 2014, 22:26    Sujet du message: salut a tous Répondre en citant

Salut, bienvenue nico Very Happy
Ca bouge un peu Blois? Je ne connais pas trop cette ville mais c'est pas loin de tours, qui est une ville vachement chouette.
A +
pops41
Capucin
Capucin

MessagePosté le: Mer 9 Juil 2014, 17:56    Sujet du message: salut a tous Répondre en citant

Pour répondre à vos questions je pense que les personnes qui m'ont parlé du forum sont inscrites mais connaît pas leurs pseudo sinon ma première était une infrabass ce sont des potes à mon grand frère sinon le loir et cher ne bouge plus trop comparé à ya 10 15 ans il y a solarythm qui font quelques soirées mais pas trop de free et ils sont beaucoup accès sur la trance ce que j'aime pas trop...a+
Lety't be
*KiNG KOnG*
*KiNG KOnG*

ADMINISTRATEUR

MessagePosté le: Mer 9 Juil 2014, 18:37    Sujet du message: salut a tous Répondre en citant

t'as dû  faire les 10 ans d'infrabass  en 2004 ?
j'y étais, c'était super !!!!

17:46:23<klm> équipés! hey! d'la tête aux pieds! hey! berry sologne all-starz ici c'est dan-ger!
pops41
Capucin
Capucin

MessagePosté le: Jeu 17 Juil 2014, 16:05    Sujet du message: salut a tous Répondre en citant

Oh oui sacré fête les 10ans j'étais bénévole....yen a eu une autre l'année d avant ou d'après je ne sais plus trop ma memoire me fait defaut mais qui était pas mal non plus toujours infra qui organisait....
Gravity
ChiMpaNZé
ChiMpaNZé

WebDevRadio

Féminin Par hasard

MessagePosté le: Jeu 17 Juil 2014, 18:15    Sujet du message: salut a tous Répondre en citant

hahhaa cross en mini moto^^ tu y mets des roulettes?

welcome 

quoi d'autre comme sport extrême?  Laughing

pops41
Capucin
Capucin

MessagePosté le: Mar 22 Juil 2014, 08:17    Sujet du message: salut a tous Répondre en citant

Un peux tout sports extrêmes et sports mécaniques je pratique juste la mini et le snow....
pops41
Capucin
Capucin

MessagePosté le: Ven 22 Aoû 2014, 21:07    Sujet du message: salut a tous Répondre en citant

Petite question j'aimerais avancé dans le forum bien que j'y passe que de temps en temps mais dès que j'essaie de répondre à quelques choses on me dit que je n'ai pas accès....c'est grave docteur???
Lety't be
*KiNG KOnG*
*KiNG KOnG*

ADMINISTRATEUR

MessagePosté le: Ven 22 Aoû 2014, 21:43    Sujet du message: salut a tous Répondre en citant

les seuls endroits ou on te demande des accès c'est l'agenda et les reports, tous le reste t'es ouvert
donc la seule section qui t’intéresse finalement c'est l'agenda, sinon tu aurai remarqué que partout ailleurs sur le forum tu peux y répondre librement....et tu n'aurai donc pas écris ce que tu viens d'écrire

bref, de la participation au forum est de rigueur pour avoir ces accès, ce graal .....

pops41
Capucin
Capucin

MessagePosté le: Sam 23 Aoû 2014, 20:01    Sujet du message: salut a tous Répondre en citant

Merci de ta réponse oui c'est vrai c'est la section report que j'ai parcouru prendre des nouvelles des fêtes estivales....je vais essayé de prendre le temps de plus participé....
exofog
GOriLLe
GOriLLe

Gardien de la Porte

Masculin Taureau (20avr-20mai) Par le Net

MessagePosté le: Lun 25 Aoû 2014, 22:19    Sujet du message: salut a tous Répondre en citant

Bonne initiative. .. Ok 2
vince73
GOriLLe
GOriLLe

Gardien de la Porte

Masculin Cancer (21juin-23juil) 羊 Chèvre bouche a oreilles

MessagePosté le: Mar 9 Sep 2014, 13:48    Sujet du message: salut a tous Répondre en citant

exofog a écrit:
Bonne initiative. .. Ok 2

bienvenue a toi , bonne initiative en effet :)
*KiNG KOnG*
*KiNG KOnG*

ADMINISTRATEUR

猴 Singe
Membre de l'Association
Dirty Monkey

MessagePosté le: Ven 19 Sep 2014, 09:59    Sujet du message: salut a tous Répondre en citant

Salut à toi ami Blaisois.

Ahhhh Blois, que de souvenir, pour tout dire, j'y ai passé 13 années.
Du coup, peut être bien qu'on s'y est croisé en party ou autre, j'en suis partie en 2000.

http://lelabo.xooit.com/t20610-Vendons-Dirty-Monkey-Gibbon-02.htm
Visiter le site web du posteur
pops41
Capucin
Capucin

MessagePosté le: Mar 23 Sep 2014, 18:34    Sujet du message: salut a tous Répondre en citant

Peut être bien dge pour être plus précis je suis de la chaussée saint Victor et toi t habité sur blois même? ???
Dgé
*KiNG KOnG*
*KiNG KOnG*

ADMINISTRATEUR

猴 Singe
Membre de l'Association
Dirty Monkey

MessagePosté le: Mar 23 Sep 2014, 21:30    Sujet du message: salut a tous Répondre en citant

Oui j'ai habité Blois même, j'étais vers le Stade des Allées.

http://lelabo.xooit.com/t20610-Vendons-Dirty-Monkey-Gibbon-02.htm
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:51    Sujet du message: salut a tous

Répondre au sujet    Dirty Monkey Index du Forum » - FAITES LES PRESENTATIONS !! - » :: Les NOUVEAUX MEMBRES- Présentez vous ... :: Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation