Dirty Monkey Index du Forum
Retour au site   S’enregistrer   MPs   Rechercher   Membres   Groupes   FAQ   Connexion
Comprends pas

Répondre au sujet    Dirty Monkey Index du Forum » - ACTION / REACTIONS - HELP - » :: Kou' D' GuEuLe et Débats :: Sujet précédent
Sujet suivant
Comprends pas
Auteur Message
TONISOA
Capucin
Capucin

Masculin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon bouche a oreilles
Carton:

MessagePosté le: Mar 1 Juil 2014, 23:58    Sujet du message: Comprends pas Répondre en citant

Perso je comprends pas pourquoi SUR CE SITE on verrouille certain sujet. Sommes nous pas à la hauteur de ces administrateurs. Sachez prendre vos responsabilités, le politiquement correct vous n'y serez jamais à moins que ce soit pour du blé tas d'enculer. Petits maux de trop qui me vaut un péno. Ceci dit si vous aviez été des flèches vous auriez utilisé une plateforme sans brèche. Partisan du kao soyons fier de nos égaux.
Publicité

MessagePosté le: Mar 1 Juil 2014, 23:58    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
exofog
GOriLLe
GOriLLe

Gardien de la Porte

Masculin Taureau (20avr-20mai) Par le Net

MessagePosté le: Mer 2 Juil 2014, 02:04    Sujet du message: Comprends pas Répondre en citant

??????!!!!...
Tout ça pour un topic agenda...???
Car c'est le seul où tu n'as pas les droits vue ton peu d'implication!!!!
En plus tu e pas en France donc tu n'as rien à y faire. ..

Bref..là c'est moi qui te comprends pas. ...j'ai relu les posts ?? Où est le problème en plus ,toi ds ta présentation tu n'as pas hésité à ns rembarrer. ...par PARANO pour ta domiciliation. ....

Tu en as trop pris. ...zen...personne ne te veut de mal....
................^^
Lety't be
*KiNG KOnG*
*KiNG KOnG*

ADMINISTRATEUR

Féminin Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien Par le Net

MessagePosté le: Mer 2 Juil 2014, 09:37    Sujet du message: Comprends pas Répondre en citant

et moi je comprend pas pourquoi dès qu'on met quelque chose en place afin de protéger un minimum les teufs (donc agenda vérouillé) on crie au liberticide, ou mieux ou "pétage plus haut qu'son cul".....

putain mais faudrait que tout vous tombe dans la gueule à écoutez certains, "ouaiiiiiiiii j'suis une teufeur un vieux hein !!!! j'ai fais mes preuves, tu m'donne tes infos?"

tonisoa je te propose gentillement d'aller voir ailleurs si on y est pas, pour ton bien pour le notre.....

EDIT : ptite attaque perso tonisoa, "le verbe ne me sied point comme preuve d'intellect".....t'as beau faire des rimes ca ne fait pas de toi quelqu'un de plus malin que le quémendeur habituel d'info, c'est pas un "péno" que je t'aurai mis ...(en tant que "tas d'enculer" ca aurait été plus radical)

17:46:23<klm> équipés! hey! d'la tête aux pieds! hey! berry sologne all-starz ici c'est dan-ger!

Dernière édition par Lety't be le Mer 2 Juil 2014, 09:41; édité 1 fois
Sid_Future
GOriLLe
GOriLLe

Masculin bouche a oreilles

MessagePosté le: Mer 2 Juil 2014, 09:40    Sujet du message: Comprends pas Répondre en citant

t'as quoi contre les enculés?

puis si t'es une fleche, t'as qu'a t'inserer dans la breche. bim, mon rap derape !

Dub Is Digital, dubplate sur :
Dub is Digital

Digital Jungle, nouvelle mixtape sur :
Digital Jungle

"ici ca pavarle en javanavais, tu compravends wallavou. si t'es pas valyonnavais, t'as du mal avoue ?!"
Les membres suivants remercient Sid_Future pour ce message :
Lety't be (02/07/14), PrFabio (02/07/14)
Lety't be
*KiNG KOnG*
*KiNG KOnG*

ADMINISTRATEUR

Féminin Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien Par le Net

MessagePosté le: Mer 2 Juil 2014, 09:42    Sujet du message: Comprends pas Répondre en citant

joliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii sid !!!!! j'aime et je t'aime rien que pour ca !!!!  Laughing

17:46:23<klm> équipés! hey! d'la tête aux pieds! hey! berry sologne all-starz ici c'est dan-ger!
PrFabio
*KiNG KOnG*
*KiNG KOnG*

ADMINISTRATEUR

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 蛇 Serpent
Membre de l'Association
Dirty Monkey

MessagePosté le: Mer 2 Juil 2014, 10:56    Sujet du message: Comprends pas Répondre en citant

Et pour info, on gagne pas un rond avec ce forum !

Enfin si, mais je garde tout pour moi !
**SOUNDCLOUD PRFABIO**
***SOUNDCLOUD DIRTYMONKEY***
Les membres suivants remercient PrFabio pour ce message :
niouze (02/07/14)
Visiter le site web du posteur
niouze
DOnKeY KOnG
DOnKeY KOnG

MODERATEUR

Masculin bouche a oreilles

MessagePosté le: Mer 2 Juil 2014, 11:04    Sujet du message: Comprends pas Répondre en citant

tonisoa tu veut des info http://www.rezoweb.com/forum/son/infoteuf.shtml

au revoir eeecraseee

usti aj le drom
Visiter le site web du posteur
KLM
GOriLLe
GOriLLe

Masculin Taureau (20avr-20mai) 猴 Singe Par le Net

MessagePosté le: Mer 2 Juil 2014, 13:30    Sujet du message: Comprends pas Répondre en citant

Le genre de gars que j aimerais bien voir dire "tas d enculés" en face des gens ... Ce serait plus drole la réaction.

MIND YOUR OWN BUSINESS!!!

-no fun mode: on
calment
GOriLLe
GOriLLe

Masculin Taureau (20avr-20mai) 猴 Singe Par hasard

MessagePosté le: Mer 2 Juil 2014, 14:11    Sujet du message: Comprends pas Répondre en citant

Bon mon petit poussin faut te détendre là. C'est la zeb de mada qui te rend fada, ou quoi? (ouais je sais faire des rimes aussi t'as vuu).
Tu auras compris que les infos sont vérouillées par sécurité par rapport aux flics quand meme j'espère?
Voilà c'est tout en fait, y'a juste un petit temps de présentation, histoire de montrer patte blanche quoi... fallait pas t'énerver pour si peu de choses, et je suis sur que tu as des choses à partager ici...

Après je reconnais que le côté 'carton rouge' est plutôt déplaîsant, voire vexant... Faut dire aussi que beaucoup d'entre nous aiment bien ça, le carton lol...
Et puis merde, en pleine coupe du monde, ça passe non?!
Allez on va régler ca au tir au but!
Faites vous un bisou!
Bon et Fabio t'es gentil mais t'arrêtes de spéculer sur nos gueules ok?
Tas d'enculés à toi tout seul tiens! Toni je parle à Prof hein, détend toi, mais tu peux toujours te joindre à notre 'tas' tu verras c'est quand meme sympa... Nous accepteront tes excuses, évidemment accompagnées d'un chèque de 100000 euros, d'une photocopie de ta carte d'identité, permis de conduire, permis de construire, carte vitale, RIB, tes empreintes digitales ainsi que ton ADN...
Putain c'est vrai que c'est de plus en plus compliqué quand meme...
Tout ça pour aller se faire chier à supporter cette musique de merde dans des fêtes toutes moisies...
Yahoo Messenger
calment
GOriLLe
GOriLLe

MessagePosté le: Mer 2 Juil 2014, 14:29    Sujet du message: Comprends pas Répondre en citant

exofog a écrit:
En plus tu e pas en France donc tu n'as rien à y faire. ..

Euuuh... Comment dire... A peine sortie de son contexte je trouve cette phrase légèrement limite quand meme!!!
Faut des papiers français pour se rendre à une teuf en france? C'est quoi ton concept mais de quoi tu parles là?! Y'a des réductions si on montre sa carte FN? 25% c'est ça?
Ouahaha qu'es c'qu'on s'marre ici quand meme, des fois!
Je me délecte parfois de certaines réactions, faut croire que j'ai rien de mieux à foutre...
Ah si tiens, je vais faire un tour à la pêche. Ça dit quand meme moins de conneries les poissons...
exofog
GOriLLe
GOriLLe

Gardien de la Porte

MessagePosté le: Jeu 3 Juil 2014, 00:20    Sujet du message: Comprends pas Répondre en citant

Yo t'es à l'ouest calment....
Le monsieur dit qu'il habite ds une île de l'hémisphère sud depuis10 ans et il râle car il n'a pas les infos?????
Ya rien qui te gêne??
Il ne peut tout simplement pas se rendre aux teufs en France et il râle car il n'a pas les infos ??
A moins qu'il ait un jet privé avec pétrole gratuit^^

Donc oui ....pourquoi insulter les gens pour quelques choses qu'il ne pourra de toute façon pas faire. ..?? Tu comprends là?

Ma phrase n'a rien de choquante remise ds son VRAI contexte. ..juste de la logique.  J'hallucine de passer pour un batard alors que j'ai MOI insulté personne. ...faut pas déconner. ...

Ou alors il a menti, il est en France et les infos l'intéresse??^^
Mais comme je suit les présentations ,je sais qu'il n'est pas ds l'hexagone. ..
Il s'appelle peut être infoteuf et appelle des gens en métropole pour leur envoyer les infos..!??!^^

Donc là, c'est toi qui dit des conneries sans avoir suivi l'histoire. ...
Effectivement, prends exemple sur les poissons Blurp  pas trop qd même car à ce qu'il paraît ils ont une mémoire de ...poisson rouge et j'ai l'impression que tu les imite de trop Very Happy
calment
GOriLLe
GOriLLe

MessagePosté le: Jeu 3 Juil 2014, 17:25    Sujet du message: Comprends pas Répondre en citant

Non ça suffit, tu me laisses distordre la réalité comme je veux: t'es un gros faf et pis c'est tout!
Et m'énerve pas en plus pasque non seulement je suis rentré bredouille mais en plus ces vieux fils de pute de poissons de merde m'ont insulté, lancé des cailloux et ont dérobé mon sac à main...
Non en fait je te demande pardon je suis pas forcément du genre à m'emporter pourtant mais sur le coup je vois pas pourquoi le fait d'être à tel ou tel bout du globe puisse empêcher d'avoir des infos. Ne serait ce que par curiosité, ou pour se prévoir justement une ou deux teufs dans un petit voyage.
Genre tiens je passe le mois de juillet en france, ca ferait zizir de s'en faire une petite...
Bref et ensuite j'en ai rajouté avec les papiers français et la carte FN histoire de dire de la merde, c'est mon côté exagérateur, j'aime bien moi...
Après ca va tu te défends bien. Mdr le 'prend exemple sur les poissons' dailleurs...
Ah on l'entends moins ma grande gueule là hein...
exofog
GOriLLe
GOriLLe

Gardien de la Porte

MessagePosté le: Jeu 3 Juil 2014, 18:28    Sujet du message: Comprends pas Répondre en citant

Ouais....j'ai fumé en lisant ton post....^^
Oui c'est son droit si il veut être au courant des festoch au chilie ,France, Russie. ...pourquoi pas. Mais faut s'en donner les moyens(participer) et ne pas insulter les gens. ...
Bref ,c'est déjà oublié car pas rancunier pour de telles broutilles Wink ....
Je connais mes ennemis^^

Pour moi, c'est clos. ..va pas rajouter une couche sur les bêtises de certains,(tonisoa) ...c'est bon ^^   ,ya pas mort d'homme et beaucoup plus grave. ..
..en plus ya pas mort de poissons ^^ non plus. ....tout va bien ds le meilleur des mondes!!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:26    Sujet du message: Comprends pas

Répondre au sujet    Dirty Monkey Index du Forum » - ACTION / REACTIONS - HELP - » :: Kou' D' GuEuLe et Débats :: Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation