Dirty Monkey Index du Forum
Retour au site   S’enregistrer   MPs   Rechercher   Membres   Groupes   FAQ   Connexion
cherche petite maison à roulettes !!

Répondre au sujet    Dirty Monkey Index du Forum » - ACTION / REACTIONS - HELP - » :: AvIs dE rEchErcHes :: Sujet précédent
Sujet suivant
cherche petite maison à roulettes !!
Auteur Message
gotlar
Capucin
Capucin

Masculin Par hasard

MessagePosté le: Mar 1 Juil 2014, 19:31    Sujet du message: cherche petite maison à roulettes !! Répondre en citant

Bonjour Bonjour !! Je suis en recherche active d'un fourgon pour voyager :DDD Je cherche un type trafic ou pourquoi pas un vw transporter ou équivalent. J'habite dans le 06 mais je suis prête à me déplacer si l'occasion est belle. Après avoir fait l'expérience du camping car, je cherche plutôt un petit camion passe partout, avec juste de quoi roupiller et prendre l'apéro !
Si vous avez des petits plans avec des prix estivaux ce serait bien sympathique!
Merci Youpi

MessagePosté le: Mar 1 Juil 2014, 19:31    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
niouze
DOnKeY KOnG
DOnKeY KOnG

MODERATEUR

Masculin bouche a oreilles

MessagePosté le: Mer 2 Juil 2014, 11:10    Sujet du message: cherche petite maison à roulettes !! Répondre en citant

les prix estivaux sont souvent plus chere ^^(dit le mac qu'a sauté sur un fourgon en été (bon j'avais psa trop le choix) avant de se rendre compte que c'etait ptet pas la meilleurs affaire (tu me dira 3 ans apres il roule toujours ^^ ) )

sinon fouille leboncoin y a des perles des fois

usti aj le drom
Visiter le site web du posteur
l'HdB
GiBbOn
GiBbOn

Gardien de la Porte

Masculin Par le Net

MessagePosté le: Lun 14 Juil 2014, 22:25    Sujet du message: cherche petite maison à roulettes !! Répondre en citant

Yop je vais probablement vendre le mien d'ici quelques semaines(joli C25, 270000km, carrosserie un peu pourrie mais moteur qui tourne bien ess/gpl, vague reste d'amménagement..)
L'annonce sera sur le bon coin mais je posterai un lien ici
jux
YaHboN
YaHboN

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鷄 Coq bouche a oreilles

MessagePosté le: Jeu 24 Juil 2014, 17:15    Sujet du message: cherche petite maison à roulettes !! Répondre en citant

C claire que le moins cher et le plus répandu c'est le C25/J5 ou bien le traffic.
 Increvables et y a des pièces partout. Y en as pour tous les budjet : aménage d'origine ou bus à aménager soi.
Pour le transporteur c'est cher dans les modèles récent (T5 et T4) ou vraiment pas fiable pour les modèles anciens (T3), ou alors faut aimer démonter et réparer dès que tu prend la route.
Par contre c'est vrai que c'est pas la meilleur saison pour acheter un cam's : les prix montent en été, et le merguèses pleine de rouille sortent à des prix de ouf.
Indice : une annonce (type le bon c---) qui vaut le coup ne restera pas plus de quelques jours. Les annonces restantes ne sont pas de bonne affaires.

Je te dis ça car j'ai passé des heures et des heures à chercher le mien. J'ai trouvé mon bonheur au bout de 3 ans (oui jsuis exigent).
Bonne recherche!

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:56    Sujet du message: cherche petite maison à roulettes !!

Répondre au sujet    Dirty Monkey Index du Forum » - ACTION / REACTIONS - HELP - » :: AvIs dE rEchErcHes :: Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation