Auteur |
Message |
Camiww Capucin
|
Posté le: Sam 28 Juin 2014, 13:21 Sujet du message: Présentation! |
|
|
Salut à tous! Je me présente, camille ,18 ans et je viens du gard (30). J'ai fini le lycée cette année et je ne sais toujours pas ce que je ferait ensuite haha Mes passions sont la photo et bien sûr la musique! J'écoute vraiment de tout, reggae, dub, trans, hardteck... j'ai connu ce forum grâce à un ami en teuf Donc merci pour l'accueil !
Peace! |
|
|
Nefer_Titi Administrateur
|
Posté le: Ceci est une réponse automatique à votre message Sujet du message: Votre présentation |
|
|
Bonjour et bienvenue parmi nous !
Nous te remercions de l'intérêt que tu as porté à ce forum en t'inscrivant et souhaitons vivement que tu ais bien lu ton mp de "bienvenue " afin que tout se passe bien et que tu puisses faire ton arrivée ici dans de bonnes conditions.
Nous allons te poser des questions afin de mieux te connaitre et savoir en quoi ce forum va pouvoir t'intéresser, il faut que tu prennes quelques minutes pour y répondre pour que ton post évolue et nous amène à t'ouvrir les portes du forum (si tu as lu ton MP tu dois savoir de quoi je parle).
Sans activité sur ce post ou de ta part sur le forum nous serons dans l'obligation de le clôturer au bout d'un certain temps.
Nous comptons sur ta compréhension et ne doutons pas que tu trouves ici ce que tu cherches dans la convivialité et la bonne humeur ^^
À bientôt.
L'équipe du Forum |
|
|
Publicité
|
Posté le: Sam 28 Juin 2014, 13:21 Sujet du message: Publicité |
|
|
|
|
|
 |
Lety't be *KiNG KOnG*
Inscrit le: 31 Mar 2008 Messages: 8 895 ADMINISTRATEUR Par le Net
|
Posté le: Sam 28 Juin 2014, 13:43 Sujet du message: Présentation! |
|
|
salut et bienvenue par ici
ton ami est-il inscrit sur le forum ?
tu viens de passé ton bac ? quelle section ? _________________ le verbe ne me sied point comme preuve d'intellect
17:46:23<klm> équipés! hey! d'la tête aux pieds! hey! berry sologne all-starz ici c'est dan-ger! |
|
|
 |
niouze DOnKeY KOnG
Inscrit le: 27 Fév 2010 Messages: 4 503 MODERATEUR bouche a oreilles
|
Posté le: Sam 28 Juin 2014, 14:10 Sujet du message: Présentation! |
|
|
tu souhaite faire tes etudes dasn la photo ? tu a quoi comme materiel ? tu connais un peu le milieu , fait des expo ou juste tu kiffe prendre des photos ? sinon tu peut montrer ce que tu fais ici : http://lelabo.xooit.com/f56-Fais-toi-Voir.htm _________________ la tyrannie interdit la fête et la fête annonce la fin de la tyrannie !
usti aj le drom |
|
|
 |
exofog GOriLLe
Inscrit le: 19 Jan 2014 Messages: 2 561 Gardien de la Porte Par le Net
|
Posté le: Sam 28 Juin 2014, 20:22 Sujet du message: Présentation! |
|
|
Bienvenue camille...!!
Ça va? Aimes tu les bananes ? Tu t'epouilles 5 fois par jour? Ta dernière teuf c'était où ? Et si tu as quelques photos à nous montrer post dans: fais toi voir.
Bonne visite et A+. _________________ Quand on naît CON on est CON.......... |
|
|
 |
Champot YaHboN
|
Posté le: Mar 1 Juil 2014, 00:25 Sujet du message: Présentation! |
|
|
Coucou et puis Bienvenue !!!!  _________________ Ma vie ce résume en trois points : . . . |
|
|
 |
Dgé *KiNG KOnG*
Inscrit le: 24 Juin 2008 Messages: 9 940 ADMINISTRATEUR Membre de l'Association Dirty Monkey
|
|
|
 |
vince73 GOriLLe
Inscrit le: 03 Jan 2008 Messages: 4 370 Gardien de la Porte bouche a oreilles
|
Posté le: Ven 19 Sep 2014, 14:54 Sujet du message: Présentation! |
|
|
Salut et bienvenue a toi ! tu vas souvent en tawa ? _________________ Arrête de rêver ta vie ! A présent vis tes rêves ! |
|
|
 |
Contenu Sponsorisé
|
Posté le: Aujourd’hui à 04:44 Sujet du message: Présentation! |
|
|
|
|
|
 |