Dirty Monkey Index du Forum
Retour au site   S’enregistrer   MPs   Rechercher   Membres   Groupes   FAQ   Connexion
**Covoât fou furieux**

Répondre au sujet    Dirty Monkey Index du Forum » - A TOI DE NOUS DIRE... - » :: Tu fAis QuOi ce WeEk eNd ? :: Sujet précédent
Sujet suivant
**Covoât fou furieux**
Auteur Message
Gsoif
BOnObO
BOnObO

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 羊 Chèvre bouche a oreilles

MessagePosté le: Ven 27 Juin 2014, 10:23    Sujet du message: **Covoât fou furieux** Répondre en citant

Bien le bondour! noble singes ou simple manant!Je recherche come son nom l'indique 2 places pour la fou furieux de ce week,
le vendredi (aujourd'hui) ou demain au départ de lyon ou roanne ou st é ou valence ou grenoble ou dans ces eaux la,
pas faire les difficiles non plus, ou tout simplement sur vot" route!
akékeudire de plus! 
Bonne humeur, humour, tenue correct, no stupéfiant, possibilité de rentabilité sur le trajet!
(j'ai toujours été mauvais pour les lettres de motiv dsl)
Merci d'avance!
ciao bambino

MessagePosté le: Ven 27 Juin 2014, 10:23    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
exofog
GOriLLe
GOriLLe

Gardien de la Porte

Masculin Taureau (20avr-20mai) Par le Net

MessagePosté le: Ven 27 Juin 2014, 21:40    Sujet du message: **Covoât fou furieux** Répondre en citant

Rrhooo..dommage. ..je comptais justement sur quelqu'un qui a des stupéfiants pour rentabiliser le voyage. .^^

Dès que tu te drogues dit le moi ,on fera un bout de route.  Laughing
niouze
DOnKeY KOnG
DOnKeY KOnG

MODERATEUR

Masculin bouche a oreilles

MessagePosté le: Sam 28 Juin 2014, 10:32    Sujet du message: **Covoât fou furieux** Répondre en citant

usti aj le drom
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:53    Sujet du message: **Covoât fou furieux**

Répondre au sujet    Dirty Monkey Index du Forum » - A TOI DE NOUS DIRE... - » :: Tu fAis QuOi ce WeEk eNd ? :: Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation